Magma Sacré a écrit:Quand on part d'un point de vue, on reste sur sa ligne de conduite. Sinon, c'est totalement décousu et la discussion ne rime plus à rien.
Du coup, la discussion n'a plus de cohérence.
Ma vision de "l'inutilité" de Goku dans la saga Cyborgs ne va pas plus loin que les combats, moteur principal de DBZ.
Je sais très bien qu'il est omniprésent quand même
Mais ce n'est pas lui qui bat C-19, c'est Végéta. Ce n'est pas lui qui met en déroute C-20, c'est Piccolo.
Ce n'est pas lui qui fait fuir Cell première forme. Je crois bien qu'a ce moment là, Piccolo était largement plus fort que Goku. Le même Piccolo rivalise avec C-17 et qui tente d'empêcher Cell d'assimiler les Cyborgs a lui tout seul et avec l'aide de TenShinHan.
Abysse a écrit:Mais dès le début de la nouvelle saga intitulée Cyborgs, Goku se fait éjecter direct dès le premier combat. Et contre le plus faible des Cyborgs.
Abysse a écrit:Végéta arrive et dit que Goku est le dernier des cons pour s'être transformé alors qu'il était malade. Le jugement est sans appel.
Le personnage de Goku est horriblement décrédibilisé dès l'ouverture de l'arc Cyborgs.
Abysse a écrit:Il sort du coma, et va sauver Piccolo et TenShinHan et se sauve pour ne pas perdre lamentablement face Cell deuxième forme. C'est Végéta qui fait tout le boulot.
Abysse a écrit:il arrive au Cell Game, il dit a Cell : OK, OK, t'es trop fort pour moi, j'abandonne.
Le héros, le vaillant Goku abandonne !! Grande première.
Abysse a écrit:Puis Goku a un traitement abject jusqu'au bout. Il meurt... Pour rien !!
Abysse a écrit:Cell revient et c'est encore Gohan qui se tape tout le boulot.
Abysse a écrit:Hé bien heureusement que la Z-Team était la pour résister un peu en l'absence de Goku, malade comme un chien.
Si la Z-Team n'avait pas été là pour faire front malgré leurs boulettes, il y a bien longtemps que ce serait déjà fini.
C'est quand même la résistance de la Z-Team qui a permis a Goku et Gohan de pouvoir survivre et de s'entraîner pour donner le coup de baguette magique final.
Abysse a écrit:Hé bien heureusement que la Z-Team était la pour résister un peu en l'absence de Goku, malade comme un chien.
Si la Z-Team n'avait pas été là pour faire front malgré leurs boulettes, il y a bien longtemps que ce serait déjà fini.
C'est quand même la résistance de la Z-Team qui a permis a Goku et Gohan de pouvoir survivre et de s'entraîner pour donner le coup de baguette magique final.
Abysse a écrit:Ben... Dès le tout début : Quand Goku est tombé malade face a C-19, sans l'intervention de Piccolo et Végéta surentraînés et en pleine forme, plus de Goku ! Pas de développement de Gohan, rien ! Nada.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités