Piccolo Daimao {l Wrote}:Ah quand un ptit PSG-Charleroi en Europa League

tu peux encore attendre longtemps

Piccolo Daimao {l Wrote}:Ah quand un ptit PSG-Charleroi en Europa League
Random {l Wrote}:Donc je suis un Footix parce que je supporte le Real et Paris sans y habiter ? C'est complètement réducteur comme façon de penser mais bon ...
Je suis supporter du Real depuis que j'ai commencé à m'intéresser plus amplement au Football car comme je l'avais déjà expliqué de nombreux membres de ma famille sont originaires de Madrid et sont des "Socios" du Real Madrid. Donc même si je n'y habite pas j'ai quand même pas mal de liens affectifs avec cette ville et crois moi ça me fait chier d'habiter si loin et de pouvoir aller au stade qu'une fois tout les 36 du mois.
Pour Paris, c'est une autre histoire mais ça fait aussi très longtemps que je les suis
Après, j'aime bien d'autres clubs mais sans être vraiment supporter mais je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de s'intéresser à d'autres clubs autre que celui de notre ville .....
quent68 {l Wrote}:@Nimitz le mangeur de frites => Y a quand même une bonne affluence dans le stade de Charleroi, malgré sa présence en D2 ?
Piccolo Daimao {l Wrote}:Ah dommageEt ça vous intéresse pas Jean-Eudes Maurice par hasard
quent68 {l Wrote}:Comme Nimitz, si j'habitais à proximité de mon club de coeur, j'investirais pour y aller le plus souvent possible. Bon, un abonnement, c'est peut être un peu cher xD (je crois qu'ils vendent les billets les plus chers de PL, ce n'est pas donné à tous).
Une fois de plus c'est pas parce qu'on aime un club très connu mais lointain, qu'on est un faux fan, un footix en somme. Si tu résonnes à l'inverse : Tu aimes un club pour sa philosophie de jeu on va dire, ses performances plus ou moins bonnes, et sa notoriété. Dans ce cas, quel est l'intérêt de supporter un club de D3 Finlandaise dont tu ne connais rien du tout (j'exagère). Tu vas pas dire, je supporte tel ou tel club pour pas faire comme les autres.
@Nimitz le mangeur de frites => Y a quand même une bonne affluence dans le stade de Charleroi, malgré sa présence en D2 ?
Piccolo Daimao {l Wrote}:Nimitz : C'est un jeune joueur très prometteur avec une technique et une vision de jeux exceptionnels. Une vraie plus-value dans une équipe
Piccolo Daimao {l Wrote}:Comment? Une merde? Jean Eudes Maurice? Diffamation! Blasphème! Vil malotru. Demande à Southpark, si Jean-Eudes n'est pas une pépite du Football moderne
Nimitz {l Wrote}:comme quoi faire partie de la ville pour etre considérer comme étant un vraie supporter, c'est faux.la preuve en est avec le club de charleroi, et rien ne nous prouve que ca n' en va pas de même pour les autres clubs ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités