Je trouve pas qu'on soit si durs que ça. Bon là je parle pas du dessin. Chilld, je suis pas fan, mais je le trouve pas écoeurant non plus. Les extra-terrestres bizarres sont simplistes mais bon. Le reste est très beau.
Par contre niveau scénar... Je connais pas bien les coulisses du truc mais. Les gars sont mandatés par la Toei, non ? Ils sont payés ? Et ils nous pondent ça ? Une histoire complètement aberrante, même pour du DB, un Baddack débile qui fait que de croire que c'est Freeza alors que l'autre lui ressemble même pas. Un Baddack à 10000 unités (+ zenkai mais même); qui peut devenir SSJ parce qu'il a peur de crever ou que les petits machins qui l'ont recueilli sont tristes ? Sérieux quoi
Dans ce cas-là, on peut mandater Tierts, Majin Vegeto, toi aussi Goten Kun, Marthym et j'en passe, parce que les scénars seront forcément bien mieux, et de loin. Et je parle même pas de Salagir quoi
Alors après peut-être qu'ici, on est l'élite des fans de DB, et que la masse de kikoos ADOOOORE ces quelques pages bâclées, juste parce qu'on voit un Baddack SSJ sur 4 cases (super gentil sans trouble psychologie, soit dit en passant, mais ça a déjà été signalé). Si ce genre d'histoires suffit à plaire à la plupart, je trouve que c'est bien dommage. Remarque, on voit la même chose avec la musique, c'est triste