Antarka a écrit:Je mettrais largement Tenshinhan vainqueur perso.
Goku était déja supérieur à Tortue Géniale quelques années avant (Dixit MutenRoshi lui-même). Goku qui a fait des progrès depuis. Et Tenshin fait jeu égal avec lui...
Certes MutenRoshi n'était peut etre pas à 100%, mais Tenshinhan non plus, loin de la.
Qui plus est, le "il n'était pas à 100%" est sujet à polémique pour moi. Disons que Tortue géniale n'a pas utilisé de techniques redoutables, il s'est contenté d'un corps à corps la plupart du temps, mais pour moi il était à fond ou presque, vu qu'il fatiguait à la fin du combat (j'ai tendance à croire que dans DB, un perso qui n'est pas à son maximum ne se fatigue pas tant que ça).
Black_Mass_Priest a écrit:Euh, c'est pas un combat que l'on pourrait déplacer vers le topic " Duel, qui préférez vous..." ? La fonction "recherche" sert à ça, non ? A moins que ce soit un combat trop spécial.
Antarka a écrit:Je fait pas reference au moment ou il bloque le kamehameha de Tenshin. Même après, il perd de la vitesse, on commence à voir les gouttes de sueur sur son front alors que Tenshin est tout frais et passe de plus en plus facilement sa garde.
J'crois ce que je vois, et Tenshinhan était supérieur en tout point à Mutenroshi pour moi (force, vitesse, technique et endurance)
loupzaru a écrit:Un kihoho de Tenshinhan aurait tué Tortue Génial. Un kaméhaméha puissance maximale du maitre des tortues aurait tué Tenshinhan. L'un comme l'autre ne pouvaient pas utiliser leurs meilleurs coups. Ce n'est pas un match à mort.
loupzaru a écrit:C'est vrai. J'ai d'ailleurs déjà écris des chapitres d'une de mes fics dans lesquels des personnages vont réutiliser cette attaque (oh le petit spoiler mdr). Mais je sais que c'est une technique difficile à insérer côté scénario. Elle est ultime et je vois mal Tenshinhan se rendre. Peut-être demande t-elle un léger temps de préparation ? En tout cas, Tory ne l'a plus jamais utilisé dans toute la série.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités