Le monde merveilleux des OAV

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar vicabouc le Jeu Sep 01, 2011 23:07

Black_Mass_Priest a écrit:Dire qu'il était évoqué dans le film une force supérieure à celle de Broly. Je me demande ce que va faire Vicabouc sur cette citation.

voilà

Ça me donne l'idée d'un petit jeu :

" Il est plus fort que Broly. Dit Goku.
- Quoi ? Tu en es certain ? Demanda Piccolo inquiet.
- Euh, pour être franc..."

A votre avis quelle est la suite de la phrase de Goku ?
La réponse sera donnée dans une semaine dans la partie 3.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar Antarka le Jeu Sep 01, 2011 23:21

J'ai adoré le début, vraiment ^^ Le coup du "toutes mes excuses, on vous pensait pas assez intelligent pour comprendre nos insultes" était grandiose :lol:
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar vicabouc le Dim Sep 04, 2011 16:07

Saiyans versus doctor Raishi, press start button ! Partie 2

De retour du combat contre Broly, les quatre saiyens et le namek regardèrent la brume violette.
- Ce que je craignais a fini par arriver, ces industriels ont fini par rendre l'air de cette planète irrespirable. Ces ordures sont incapables de penser à long terme, la seule chose qui compte c'est leur profit peu importe les conséquences. Ils vont payer ! Cria Gohan en libérant sa puissance.
- Quelle énergie ! Dit Trunks.
- Il n'aurait pas pu faire ça devant Broly ? On aurait pu éviter de fuir comme des lâches avec ce pouvoir. Dit Piccolo.
- Ce ne sont pas les hommes qui sont responsables, la pollution est d'origine extraterrestre. Dit calmement C16.
- Quoi ? Dit Gohan.
- Du gaz toxique est envoyé par des machines disséminées dans le monde. Un vaisseau gravitant autours de la Terre les a envoyé. Le monde entier est en danger.
- Encore ! Cria le namek. C'est la cinquième menace à laquelle nous devons faire face en l'espace de quelques semaines. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Goku, téléporte nous au siège de la Toeï.

- Monsieur le directeur, nous avons un problème. Dit une secrétaire.
- Que se passe-t-il mademoiselle Takabe ?
- Les personnages de dragon ball manifestent devant l'immeuble.
- C'est encore Yamsha et Tenshin Han qui réclament d'apparaitre dans les OAV ? Faites comme d'habitude : envoyez la sécurité pour botter leurs fesses.
- Non monsieur le directeur, il s'agit des personnages principaux.
- C'est plus grave en effet, je vais parler avec eux.

- Bonjour messieurs, que se passe-t-il ? Demanda le directeur.
- Ce qui se passe ? On en a marre d'être pris pour des bêtes de somme ! Répondit Piccolo.
- Le contrat initial parlait d'une paire de cyborgs tueurs mais Toriyama a ajouté Cell. Vous avez en plus ajouté trois autres cyborgs, un super saiyen stéroïdé et maintenant ce brouillard toxique ! On n'a pas le temps de se reposer entre deux combats avec vos conneries. Protesta Trunks.
- Vos combats font en plus d'énormes dégâts à la nature. Ajouta Gohan.
- Je vois... Avec votre force titanesque j'ai tendance à oublier que vous êtes avant tout des hommes. Malheureusement, il est trop tard pour annuler ce film. Je vais vous donner quelque chose en compensation. Hum... Je vais négocier sept ans de paix avec Toriyama pour que vous puissiez vous reposer de vos épreuves.
Les cinq manifestants se consultèrent longuement.
- C'est d'accord mais vous avez intérêt à tenir votre parole. Dit Piccolo.
Goku se téléporta avec ses amis.
- Si je me souviens bien Toriyama avait prévu depuis longtemps de faire une pause de sept ans dans le récit. Remarqua la secrétaire.
- C'est exact. Répondit le directeur.
- Vous êtes diabolique patron.
- Je sais.

- S'il te plait C16, j'ai besoin de toi pour arrêter ce gaz maintenant que ces cinq abrutis sont partis.
- Non, je préfère rester en paix avec la nature. Répondit le cyborg.
- Enfin quelqu'un qui pense comme moi, dans mes bras mon ami ! Dit Gohan en enlaçant l'homme artificiel.
- Vous êtes de retour ? Tant mieux, je vais vous indiquer l'endroit où se trouve le diffuseur de gaz le plus proche. Pendant ce temps je vais analyser ce gaz pour trouver un antidote.
- Gohan, on part. Dit piccolo.
- Non, je veux rester avec C16 ! Lui au moins me comprend. Dit le demi saiyen en s'agrippant au cyborg.
- Ne fais pas de caprices, tu viens avec nous ! Dit le namek en arrachant Gohan à C16.

Nos cinq héros arrivèrent devant le diffuseur.
- Il nous reste plus qu'à le détruire. Dit Trunks.
- Pas si vite ! Fit une voix.
Cooler, Freezer, Slugh et Thales apparurent.
- Encore des rediffusions. Dit Goku en essayant de zapper les quatre ennemis avec une télécommande.
- Euh, je crois qu'ils sont réels papa.
- On est revenu de l'enfer pour se venger de vous maudits saiyens. Dit Slugh.
- On va vous tuer sales saiyens. Ajouta Thales.
- Euh, tu es toi même un saiyen, abruti fini. Objecta Cooler.
- Faudra qu'on pense à te démolir une fois qu'on aura vaincu les cinq autres. Ajouta Freezer.
- Incroyable, Freezer s'est dédoublé. Dit Goku
- C'est quoi ce bordel, tu ne reconnais pas Cooler ?
- Euh... Fit le niais.
- Mais c'est pourtant pas compliqué à comprendre, on est frères !
- Euh...
- Laisse tomber, tu pourrais lui expliquer des heures, il ne comprendra toujours pas. La seule chose que tu récolteras est une migraine.
- Tu as raison, on s'occupe de lui en dernier, chacun prend un adversaire. Dit Freezer.
- Tu vas mourir Vegeta ! Cria Cooler.
Le prince des saiyens désintégra facilement son adversaire.
- Tu aurais pu au moins me laisser le temps de te frapper. Dit le tas de cendres qu'était devenu Cooler.
Freezer faisait face à Trunks.
- Nous voilà à nouveau face à face, cette fois ci ce sera différent.
Freezer fut découpé en petits cubes en l'espace d'une seconde.
- Ou pas. Dit le saiyen en souriant.
- Je ne serai pas vaincu comme les autres ! Cria Slugh.
Piccolo bailla et calcina son congénère avec un kikoha.
Thales frappait Gohan sans succès.
- Mais bordel, tu pourrais avoir mal !
- La violence ne résout rien et ah, ah, ah, atchoum !
L'éternuement coupa Thales en deux.
- C'est réglé, maintenant la machine. Dit Vegeta.
- C'est loin d'être terminé. Dit Freezer.
Le tyran et ses collègues s'était reconstitués.
- Peu importe le nombre de fois que vous nous tuez, nous reviendrons. Dit Thales.

Le saiyen maléfique avait raison, ils se reformaient après chaque mort.
- C'est inutile. Dit Trunks en tombant à genoux.
- N'abandonne pas maintenant mon ami, je vais t'aider. Dit un hérisson bleu.
- Sonic ?
Sept gemmes apparurent autours du hérisson qui devint doré.
- N'abandonne pas Gohan, nous comptons sur toi pour sauver la nature. Dirent cinq lapins en tenue de super sentais.
- Relevez vous mon prince ! Dit un éléphant rose en armure saiyenne à Vegeta.
- Tinky Winky, Dipsy, Laa Laa, Po. Chantèrent les télétubbies en dansant autours de Goku.
- C'est quoi ce délire ? C'est du grand n'importe quoi ! Dit Piccolo.
- Je suis d'accord avec toi. Un hérisson super saiyen, c'est illogique. Dit un plombier moustachu en salopette rouge.
- Mario ! Cria le namek.

Bulma traversa la ville en voiture volante.
- En se mélangeant à l'atmosphère terrestre, le gaz toxique s'est transformé en hallucinogène. Je me demande si ça affecte aussi Cell.

La création de Gero errait dans une autre ville. Il aperçut son reflet sur une vitre et hurla.
- Un insecte géant ! Quelle horreur ! Cria Cell en s'aspergeant d'insecticide.

Bulma aperçut les cinq guerriers qui semblaient se battre contre des guerriers imaginaires.
- Je dois agir avant qu'ils détruisent accidentellement la ville.
La femme lança plusieurs capsules qui libèrent une fumée qui dissipa le gaz Destron.
- Où sont ils passés ? Ils ont disparu ! Dit Gohan perplexe.
- Vous étiez sous l'emprise d'un hallucinogène puissant. Expliqua Bulma. Détruisez la machine avant que quelque chose de grave arrive.
- Une chose dans ce genre ? Demanda Piccolo en désignant Goku et Vegeta qui s'embrassaient langoureusement.
Trunks et Gohan vomirent aussitôt.
- Ils sont mignons ! Dit Piccolo en affichant un sourire narquois.
- Arrête de dire des bêtises et sépare les avant qu'ils reprennent leur esprit. Demanda Bulma dégoutée.
Vegeta recula soudainement en poussant un long cri d'horreur.
- Trop tard ! Dit joyeusement le namek.

A suivre...

Merci à Rebel O Conner pour sa suggestion qui m'a permis de trouver le gag sur la grève.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar Lenidem le Dim Sep 04, 2011 19:15

Je commente rarement, mais j'aime beaucoup! Faudra que je pense à voir ce film/OAV/je-ne-sais-quoi...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar sonluffy-z le Lun Sep 05, 2011 14:02

Ahaha, que d'excellentes trouvailles dans ce chapitres.

La grève devant le siège de la toei, la pause de 7 ans il est diabolique le directeur de la Toei pourtant, il y a aussi l'oav sur Bojack à parodié avant la pause des 7 ans.

Sinon j'ai bien aimé l'hallucinogène et le Yaoi Goku/Vegeta.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar vicabouc le Lun Sep 05, 2011 18:13

pourtant, il y a aussi l'oav sur Bojack à parodié avant la pause des 7 ans.

Je n'ai pas oublié Bojack. Le directeur de la Toeï fera appel à la cupidité de la bande à Goku pour les motiver : la prime d'un tournoi financé par un milliardaire.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar return le Mer Sep 07, 2011 20:52

Antarka a écrit:Pour ce que vaut le scénario de l'OAV en question, je suis sur qu'un moment Goku se fait une reflexion du genre "Il semble encore plus fort que Broly".

Donc logiquement, un peu après. Entre Broly et le Cell Game donc... Période très chargée s'il en ait.

C'est ce qu'on appelle une semaine de merde!!!
les Cyborgs, Cell, Metal Cooler, d'autres Cyborg, Broly, Raichi

vivement le WE

Au passage, j'adore le fait que tu as réussi à placer énormément de réplique des CDZ Abridged.
return

Messagepar vicabouc le Jeu Sep 08, 2011 19:51

Saiyans versus doctor Raishi, press start button ! Partie 3

Goku et ses amis utilisèrent un vaisseau de la Capsule Corps pour rejoindre le sanctuaire ennemi.
- Pourquoi Vegeta n'arrête-t-il pas de se brosser les dents ? Demanda le niais.
- Il ne vaut mieux pas que tu le saches. Répondit Piccolo.
- Tu sais pourquoi Gohan et Trunks ont l'air traumatisé ?
- Il ne vaut mieux pas que tu le saches.
- C'est bizarre, j'ai subitement envie de regarder des films de gladiateurs.
- Tu pourrais la fermer ! Cria le namek.
- Tiens ? Vegeta a pris une bouteille d'eau de javel.
- Qu'est ce que tu fais ? Tu es fou ? Lâche ça ! Cria Piccolo.
- Non, laisse moi ! Je dois me désinfecter la bouche ! Cria le prince des saiyens.

Arrivés à destination, nos cinq héros explorèrent la forteresse ennemie.
- It's fun to stay at the.... YMCA ! Chanta Goku.
- Qu'est qui te prend de chanter cela ? Cria Vegeta.
- Je ne sais pas, j'ai cet air dans la tête depuis qu'on a embarqué dans le vaisseau. Répondit le niais.
- Change de disque !
- Ok ! Macho, macho man !
- Rha ! Cria Vegeta en cognant Goku.

- Maudit saiyens, vous allez tous mourir ! Dit Raishi en apparaissant devant nos héros.
- Tiens ? Il est assis sur une boule cristal flottante comme mamie voyante. Remarqua Goku.
- Par contre ce ne doit pas être confortable, cette boule trop petite pour lui. Dit Trunks.
- C'est à ma taille ! Protesta le fantôme tsuful.
- Vraiment ? Essayez de vous lever pour voir.
- Comme tu veux... Gni ! Gni !!! Je suis coincé, j'ai une crampe !
- Cela arrive quand on reste trop longtemps dans une position inconfortable.
- Ahem, on ne pourrait pas parler d'autre chose ?
- Oui monsieur, pourquoi cherchez vous à polluer notre planète ? Votre carburant n'est pas bio ? Demanda Gohan.
- Je voulais vous tuer sales saiyens ! Je suis Raishi, scientifique tsuful, votre peuple a exterminé le mien !
- Heu... Cela s'est passé bien avant ma naissance, pourquoi avoir attendu si longtemps pour vous venger ? Demanda Vegeta.
- J'avais oublié le mot de passe pour activer les commandes du vaisseau. Avoua Raishi.
- Oh le con ! Dit le prince des saiyens en riant.
- Ferme la sale saiyen, si Hatchiyak était actif, je vous l'aurait envoyé pour vous botter les fesses.
- C'est qui ?
- Ma création, elle se nourrit de la haine des saiyens. Malheureusement la haine des tsufuls est insuffisante pour l'activer.
- Votre collecteur de haine est il actif ? Demanda Piccolo.
- Oui. Pourquoi cette question ?
- Dans ce cas je confirme ce qu'a dit Vegeta : vous êtes vraiment con. Les saiyens ont exterminé plusieurs peuples sous les ordres de Freezer. Vous auriez du collecter la haine de ces peuples.
Les cinq héros éclatèrent de rire.

Raishi poussa un cri de rage et créa une sphère protectrice. Les saiyens et le namek reprirent leur sérieux et se mirent en garde. Un long silence s'installa.
- Et ? Demanda Trunks.
- Et quoi ? Répondit le tsuful déconcerté.
- Tu as crée un bouclier, c'est bien mais il faudrait aussi penser à attaquer.
Un nouveau silence s'installa.
- Vous allez rire mais je n'ai pensé à mettre au point une technique d'attaque.
Ses cinq adversaires tombèrent à la renverse.
- J'en ai marre, on liquide ce vieux. Dit le prince des saiyens.
Goku, Piccolo, Trunks et Vegeta frappèrent la sphère qui se fissura et se brisa. Vegeta porta le coup de grâce au tsuful.
- Argh ! Ce n'est pas juste, je vous déteste ! Cria Raishi.
- Voilà, c'est plié. Dit Piccolo.
- Niveau de haine suffisant, activation d'Hatchiyak. Dit l'ordinateur.
- J'ai parlé trop vite. Dit le namek en soupirant.

Un géant rouge avec des gemmes vertes incrustées dans son corps apparut.
- Tu es celui qui est censé exterminer les saiyens je suppose. Dommage pour toi mais tu ne me vaincras pas, je suis le prince des saiyens ! Cria Vegeta en fonçant sur son adversaire.
- Tiens ? Piccolo, tu as remarqué qu'à chaque fois que Vegeta dit qu'il est le prince des saiyens il se prend une raclée peu de temps après. Dit Goku.
Vegeta se faisait boxer par Hatchiyak.
- Tu as raison. Dit le namek en affichant un sourire narquois.
La créature enfonça les doigts dans les narines du saiyen et le lança. Le prince des saiyens renversa ses quatre compagnons comme des quilles.
- Strike ! s'exclama Hatchiyak.
- Il est plus fort que Broly. Dit Goku.
- Quoi ? Tu en es certain ? Demanda Piccolo inquiet.
- Euh, pour être franc, je l'ai lu sur le dictionnaire de dragon ball , ce doit être vrai.
- Le dictionnaire n'est pas canonique.
- Ah bon ? Pourquoi tant de gens l'ont acheté alors ?

Hatchiyak se concentra, ses gemmes luirent. Trunks et Goku attaquèrent.
- Hé ! Il me faut quinze secondes pour charger ma meilleure attaque. Protesta la créature en repoussant ses adversaires. Vous pourriez ne rien faire pendant ce délai ?
- D'accord. Dit Goku.
Vegeta, Trunks et Piccolo chargèrent leur puissance.
- Le monsieur a dit de rien faire. Protesta le niais.
- Concentre ton énergie imbécile !
Goku finit par obtempérer.
- On y est presque. S'exclama Piccolo.
- Au fait, j'ai menti, je n'ai besoin que de dix secondes pour charger mon attaque. Dit Hatchiyak en souriant.
- Merde ! Cria le namek.
- Attendez ! J'en ai assez de toute cette violence, on ne pourrait pas discuter pour une fois ? Demanda Gohan en s'interposant.
La créature lança son attaque, le demi saiyen la reçu sur le dos et s'écrasa violemment contre le mur.
- Le fils de Kakarotto a servi de bouclier humain, c'est notre chance ! Final Flash !
- Kamehameha !
- Gekiretsuko Dan !
- Burning Attack !
Les quatre attaques combinées tuèrent Hatchiyak.
- On a gagné ! Grâce à Gohan ! S'exclama Goku.
- Pour une fois, il sert à quelque chose. Dit Vegeta.
- Heu, on devrait peut être lui donner un senzu. Intervint Piccolo.
- Ouf, il ne reste plus que Cell et on pourra prendre de longues vacances. Dit Trunks.

Le directeur de la Toeï regarda la facture des travaux de sa maison.
- Cela dépasse largement le devis, c'est embêtant... Et si je faisais un nouveau OAV ? Le problème est que les personnages refuseront de travailler car je leur ai promis une pause de sept ans. Que faire ?
Le directeur réfléchit longuement puis eut un rire diabolique.
- J'ai trouvé !

Fin
Dernière édition par vicabouc le Jeu Sep 08, 2011 20:05, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar sonluffy-z le Jeu Sep 08, 2011 20:04

Très bon chapitre hormis un petit détail, le temps de chargement de l'énergie d'hatchyak est de 15 secondes :mrgreen: Si si c'est vrai, sur le lien de dbz-fantasy dans les sous-titres c'est 15 secondes.

J'ai adoré du début à la fin, Goku qui devient gay, Vegeta et l'eau de javel, sans parler de Raishi qui n'a pas de technique offensive.

Que du bon, hate de voir le diabolique plan du directeur de la toei.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar vicabouc le Dim Sep 11, 2011 21:19

Très bon chapitre hormis un petit détail, le temps de chargement de l'énergie d'hatchyak est de 15 secondes :mrgreen: Si si c'est vrai, sur le lien de dbz-fantasy dans les sous-titres c'est 15 secondes.

Oups, J'ai vu le film il y avait une semaine et j'avais oublié le temps exact. C'est corrigé maintenant.

Bojack, méchant sans background, partie 1

Dans le palais de Kami Sama, Piccolo méditait en ronflant.
- Heu, excusez moi ?
Le namek ouvrit les yeux, c'était un employé de la Toeï.
- Que veux tu ?
- Bonjour, on voudrait vous inviter à un tournoi d'arts martiaux. Ce sera l'occasion de faire revivre une grande tradition de dragon ball.
- Et de faire un OAV, votre patron a-t-il alzheimer ? Il nous avait promis sept années de glande.
- Ne vous inquiétez pas nous n'avons pas oublié notre promesse. Le vainqueur touchera une forte prime en compensation. Dit l'employé en tendant une affiche.
- C'est la première fois que je vois autant de zéros... Où est la virgule ?
- Il n'y en a pas.
- Je participe !

Le lendemain, l'homme le plus riche du monde rassembla des journalistes pour annoncer un nouveau tournoi d'arts martiaux.
- Monsieur Pleinauxas, quel sont vos motivations pour ce tournoi ? Demanda un journaliste.
- Au début, l'argent utilisé devait servir pour une cause humanitaire, une famine causé par une sécheresse je crois. Puis un jour mon fils a réclamé un tournoi pour ses dix ans. J'ai donc sacrifié la vie de nombreux affamés pour satisfaire les caprices de mon rejeton.
- Heu, c'était de l'humour noir. Monsieur Pleinauxas est depuis toujours un amoureux des arts martiaux. Intervint son conseiller en communication.
- Comment va se dérouler ce tournoi ?
- Les participants vont s'affronter sur une ile privée appartenant à notre bienfaiteur.
- Je suis très fier de cette acquisition, j'ai du sous payer mes employés pour l'acheter. Dit le milliardaire.
- Par pitié, fermez la. Chuchota le conseiller. Le finaliste aura l'honneur d'affronter le sauveur du monde, mister Satan !
Le champion entra en saluant la foule en délire.
- Monsieur Satan. Est ce que vaincre Cell a changé votre vie ?
- Pas vraiment, je suis resté un homme simple. Dit le moustachu frisé en ajustant son kimono recouvert de sponsors.

Dans l'au-delà, Goku regardait l'interview à la télé.
- Ouah ! Votre antenne capte super bien Kaio. Les gens croient vraiment que Satan a vaincu Cell... Et c'est moi qu'on traite de niais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Le jour du tournoi arriva.
- Je ne suis plus puceau ! Je ne suis plus puceau ! Je ne suis, je ne suis, je ne suis plus puceau ! Chanta Krilin en battant ses adversaires.
- Krilin a l'air heureux. Commenta Bulma dans les gradins.
- Il est vraiment craquant ! S'il se laissait pousser les cheveux, il serait un mélange entre Brad Pitt et Georges Clooney. Dit C18 qui était assise à coté d'elle.
- Heu, elle va bien ? Demanda Chichi.
- Ses circuits cérébraux ont grillés quand elle a été absorbée par Cell. Chuchota la scientifique.
- Ah ? Tu ne peux pas les réparer ?
- Oui mais Krilin m'a payé une fortune pour ne rien modifier.
- Je comprend mieux maintenant.
- Pardon, je suis désolé, c'est du sport, pas de la violence. Dit Gohan en assommant ses adversaires.
- Je suis surprise que tu aies laissé ton fils participer.
- Il y a un tas de fric à la clé, l'important dans la vie c'est l'argent.
- Je croyais que c'était les études.
- Les études servent à avoir un travail rapportant un max de blé. Répondit Chichi.

- Je suis heureux que la Toeï ait enfin accepté de m'intégrer dans un OAV. Je vais tout faire pour remonter ma cote de popularité. Dit Yamsha
- Disqualifié ! Cria l'arbitre en désignant le balafré.
- Hein ? Mais pourquoi ?
- Parce que !

Trunks se débarrassa de ses adversaires et se qualifia.
- Tu as quand même de la chance que ce tournoi tombe pile au moment où Trunks rentre pour annoncer qu'il a vaincu les cyborgs.
- Oui, j'espère que la Toeï ne nous tend pas un nouveau piège. Dit Bulma songeuse.

- Merci pour votre aide, grâce à vous nous avons terminé les préparatifs à temps. Dit monsieur Pleinauxas.
- Ne me remerciez pas c'est naturel. Répondit le directeur de la Toeï.
Le patron s'éloigna, un employé l'appela.
- Alors ? Il sont prêt ?
- Oui, les voici.
Un groupe de cinq extraterrestres blonds à la peau bleue apparurent.
- Excellent ! Dit le directeur.
- Je suis méchant. Dit Bojack.
- Je le sais... Quel est votre background ?
- On a été enfermé par les Kaios.
- Pourquoi ?
- Parce qu'on est méchants.
- Heu, pourquoi attaquez vous la Terre ?
- Heu, je... C'est... On est méchants ?
- Génial, leur background frôle le zéro absolu... C'est qui le scénariste ? Camus des Verseaux ?
- Je suis désolé monsieur le directeur mais on n'a pas eu le temps d'approfondir les personnages.

Satan pâlit en voyant le nom des qualifiés aux finales.
- Pas de panique, peut être qu'ils m'en veulent pas...
- Mister Satan, une lettre pour vous.
Le champion déplia la lettre :
« Je vais démolir ta mâchoire ! Prépare toi à manger de la soupe pour le restant de tes jours ! Signé Trunks.
Tu peux dire adieu à tes dents ! Signé Tenshin Han.
Je vais tellement t'amocher que même ton fauteuil roulant aura besoin d'un fauteuil roulant. Signé Piccolo.
Mister Satan, je suis déçu par votre opportunisme mais je suis certain qu'en discutant calmement, on pourrait trouver une solution pacifique. Signé Gohan.
Je vais arracher vos deux bras ! Signé Gohan super saiyen 2.
Merde, j'ai déjà perdu, j'aurais tant aimé te démolir la gueule. Signé Yamsha.
Je ne suis plus puceau ! Signé Krilin. »
Satan froissa la lettre en tremblant.
- Je dois trouver un moyen de fuir si je veux survivre. Pensa le champion apeuré.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Dim Sep 11, 2011 21:58, édité 2 fois.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar Thib64 le Dim Sep 11, 2011 21:23

Je vais tellement t'amocher que même ton fauteuil roulant aura besoin d'un fauteuil roulant. Signé Piccolo.

J'ai explosé de rire, j'aime beaucoup ce début de chapitre :D
Thib64

Messagepar sonluffy-z le Dim Sep 11, 2011 21:31

Je peux me permettre de te faire rajouté quelque chose Vicabouc ?
Si oui tu devrais faire signé un truc de la part de Yamcha pour Satan, du genre que je vais essayer de te faire payé mais je gagne jamais mes combats :lol: .

J'ai adoré le running gag du...on est méchant.

Sans parler de Krillin et C-18 et Piccolo et la signature de Gohan ssj2.
Bref un début prometteur.
sonluffy-z

Messagepar vicabouc le Dim Sep 11, 2011 21:40

Sonluffy z j'ai ajouté une ligne de Yamsha :

@ Rebel
Voilà c'est modifié.
Dernière édition par vicabouc le Dim Sep 11, 2011 21:59, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Sep 11, 2011 21:55

excellente, la lettre à satan! :lol: :lol: :lol:
et pendant ce temps, Végéta joue à tetris sur gameboy.

par contre:
Code: Tout sélectionner
Dit le moustachu frisé en ajustant son kimono rempli de sponsors.

il doit être serré, avec tout ces sponsors avec lui dans son kimono ( désolé pour la mauvaise blague. recouvert de sponsors serais plus juste.)
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Messagepar Lenidem le Lun Sep 12, 2011 13:54

vicabouc a écrit: Satan pâlit en voyant le nom des qualifiés aux finales.
- Pas de panique, peut être qu'ils m'en veulent pas...
- Mister Satan, une lettre pour vous.
Le champion déplia la lettre :
« Je vais démolir ta mâchoire ! Prépare toi à manger de la soupe pour le restant de tes jours ! Signé Trunks.
Tu peux dire adieu à tes dents ! Signé Tenshin Han.
Mister Satan, je suis déçu par votre opportunisme mais je suis certain qu'en discutant calmement, on pourrait trouver une solution pacifique. Signé Gohan.
Je vais arracher vos deux bras ! Signé Gohan super saiyen 2.
Je ne suis plus puceau ! Signé Krilin. »
Satan froissa la lettre en tremblant.
- Je dois trouver un moyen de fuir si je veux survivre. Pensa le champion apeuré.

Ce passage m'a bien fait rire! :lol:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions