par vicabouc le Dim Sep 04, 2011 16:07
Saiyans versus doctor Raishi, press start button ! Partie 2
De retour du combat contre Broly, les quatre saiyens et le namek regardèrent la brume violette.
- Ce que je craignais a fini par arriver, ces industriels ont fini par rendre l'air de cette planète irrespirable. Ces ordures sont incapables de penser à long terme, la seule chose qui compte c'est leur profit peu importe les conséquences. Ils vont payer ! Cria Gohan en libérant sa puissance.
- Quelle énergie ! Dit Trunks.
- Il n'aurait pas pu faire ça devant Broly ? On aurait pu éviter de fuir comme des lâches avec ce pouvoir. Dit Piccolo.
- Ce ne sont pas les hommes qui sont responsables, la pollution est d'origine extraterrestre. Dit calmement C16.
- Quoi ? Dit Gohan.
- Du gaz toxique est envoyé par des machines disséminées dans le monde. Un vaisseau gravitant autours de la Terre les a envoyé. Le monde entier est en danger.
- Encore ! Cria le namek. C'est la cinquième menace à laquelle nous devons faire face en l'espace de quelques semaines. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Goku, téléporte nous au siège de la Toeï.
- Monsieur le directeur, nous avons un problème. Dit une secrétaire.
- Que se passe-t-il mademoiselle Takabe ?
- Les personnages de dragon ball manifestent devant l'immeuble.
- C'est encore Yamsha et Tenshin Han qui réclament d'apparaitre dans les OAV ? Faites comme d'habitude : envoyez la sécurité pour botter leurs fesses.
- Non monsieur le directeur, il s'agit des personnages principaux.
- C'est plus grave en effet, je vais parler avec eux.
- Bonjour messieurs, que se passe-t-il ? Demanda le directeur.
- Ce qui se passe ? On en a marre d'être pris pour des bêtes de somme ! Répondit Piccolo.
- Le contrat initial parlait d'une paire de cyborgs tueurs mais Toriyama a ajouté Cell. Vous avez en plus ajouté trois autres cyborgs, un super saiyen stéroïdé et maintenant ce brouillard toxique ! On n'a pas le temps de se reposer entre deux combats avec vos conneries. Protesta Trunks.
- Vos combats font en plus d'énormes dégâts à la nature. Ajouta Gohan.
- Je vois... Avec votre force titanesque j'ai tendance à oublier que vous êtes avant tout des hommes. Malheureusement, il est trop tard pour annuler ce film. Je vais vous donner quelque chose en compensation. Hum... Je vais négocier sept ans de paix avec Toriyama pour que vous puissiez vous reposer de vos épreuves.
Les cinq manifestants se consultèrent longuement.
- C'est d'accord mais vous avez intérêt à tenir votre parole. Dit Piccolo.
Goku se téléporta avec ses amis.
- Si je me souviens bien Toriyama avait prévu depuis longtemps de faire une pause de sept ans dans le récit. Remarqua la secrétaire.
- C'est exact. Répondit le directeur.
- Vous êtes diabolique patron.
- Je sais.
- S'il te plait C16, j'ai besoin de toi pour arrêter ce gaz maintenant que ces cinq abrutis sont partis.
- Non, je préfère rester en paix avec la nature. Répondit le cyborg.
- Enfin quelqu'un qui pense comme moi, dans mes bras mon ami ! Dit Gohan en enlaçant l'homme artificiel.
- Vous êtes de retour ? Tant mieux, je vais vous indiquer l'endroit où se trouve le diffuseur de gaz le plus proche. Pendant ce temps je vais analyser ce gaz pour trouver un antidote.
- Gohan, on part. Dit piccolo.
- Non, je veux rester avec C16 ! Lui au moins me comprend. Dit le demi saiyen en s'agrippant au cyborg.
- Ne fais pas de caprices, tu viens avec nous ! Dit le namek en arrachant Gohan à C16.
Nos cinq héros arrivèrent devant le diffuseur.
- Il nous reste plus qu'à le détruire. Dit Trunks.
- Pas si vite ! Fit une voix.
Cooler, Freezer, Slugh et Thales apparurent.
- Encore des rediffusions. Dit Goku en essayant de zapper les quatre ennemis avec une télécommande.
- Euh, je crois qu'ils sont réels papa.
- On est revenu de l'enfer pour se venger de vous maudits saiyens. Dit Slugh.
- On va vous tuer sales saiyens. Ajouta Thales.
- Euh, tu es toi même un saiyen, abruti fini. Objecta Cooler.
- Faudra qu'on pense à te démolir une fois qu'on aura vaincu les cinq autres. Ajouta Freezer.
- Incroyable, Freezer s'est dédoublé. Dit Goku
- C'est quoi ce bordel, tu ne reconnais pas Cooler ?
- Euh... Fit le niais.
- Mais c'est pourtant pas compliqué à comprendre, on est frères !
- Euh...
- Laisse tomber, tu pourrais lui expliquer des heures, il ne comprendra toujours pas. La seule chose que tu récolteras est une migraine.
- Tu as raison, on s'occupe de lui en dernier, chacun prend un adversaire. Dit Freezer.
- Tu vas mourir Vegeta ! Cria Cooler.
Le prince des saiyens désintégra facilement son adversaire.
- Tu aurais pu au moins me laisser le temps de te frapper. Dit le tas de cendres qu'était devenu Cooler.
Freezer faisait face à Trunks.
- Nous voilà à nouveau face à face, cette fois ci ce sera différent.
Freezer fut découpé en petits cubes en l'espace d'une seconde.
- Ou pas. Dit le saiyen en souriant.
- Je ne serai pas vaincu comme les autres ! Cria Slugh.
Piccolo bailla et calcina son congénère avec un kikoha.
Thales frappait Gohan sans succès.
- Mais bordel, tu pourrais avoir mal !
- La violence ne résout rien et ah, ah, ah, atchoum !
L'éternuement coupa Thales en deux.
- C'est réglé, maintenant la machine. Dit Vegeta.
- C'est loin d'être terminé. Dit Freezer.
Le tyran et ses collègues s'était reconstitués.
- Peu importe le nombre de fois que vous nous tuez, nous reviendrons. Dit Thales.
Le saiyen maléfique avait raison, ils se reformaient après chaque mort.
- C'est inutile. Dit Trunks en tombant à genoux.
- N'abandonne pas maintenant mon ami, je vais t'aider. Dit un hérisson bleu.
- Sonic ?
Sept gemmes apparurent autours du hérisson qui devint doré.
- N'abandonne pas Gohan, nous comptons sur toi pour sauver la nature. Dirent cinq lapins en tenue de super sentais.
- Relevez vous mon prince ! Dit un éléphant rose en armure saiyenne à Vegeta.
- Tinky Winky, Dipsy, Laa Laa, Po. Chantèrent les télétubbies en dansant autours de Goku.
- C'est quoi ce délire ? C'est du grand n'importe quoi ! Dit Piccolo.
- Je suis d'accord avec toi. Un hérisson super saiyen, c'est illogique. Dit un plombier moustachu en salopette rouge.
- Mario ! Cria le namek.
Bulma traversa la ville en voiture volante.
- En se mélangeant à l'atmosphère terrestre, le gaz toxique s'est transformé en hallucinogène. Je me demande si ça affecte aussi Cell.
La création de Gero errait dans une autre ville. Il aperçut son reflet sur une vitre et hurla.
- Un insecte géant ! Quelle horreur ! Cria Cell en s'aspergeant d'insecticide.
Bulma aperçut les cinq guerriers qui semblaient se battre contre des guerriers imaginaires.
- Je dois agir avant qu'ils détruisent accidentellement la ville.
La femme lança plusieurs capsules qui libèrent une fumée qui dissipa le gaz Destron.
- Où sont ils passés ? Ils ont disparu ! Dit Gohan perplexe.
- Vous étiez sous l'emprise d'un hallucinogène puissant. Expliqua Bulma. Détruisez la machine avant que quelque chose de grave arrive.
- Une chose dans ce genre ? Demanda Piccolo en désignant Goku et Vegeta qui s'embrassaient langoureusement.
Trunks et Gohan vomirent aussitôt.
- Ils sont mignons ! Dit Piccolo en affichant un sourire narquois.
- Arrête de dire des bêtises et sépare les avant qu'ils reprennent leur esprit. Demanda Bulma dégoutée.
Vegeta recula soudainement en poussant un long cri d'horreur.
- Trop tard ! Dit joyeusement le namek.
A suivre...
Merci à Rebel O Conner pour sa suggestion qui m'a permis de trouver le gag sur la grève.