Allez je commente les derniers chapitres en vrac... Je les lis au fur et à mesure mais j'aime bien commenter que de temps en temps ^^'
Kalta est vraiment un personnage très charismatique et attachant. J'apprécie son attachement (reciproque) à Palpi, et le fait qu'il soit davantage un meneur d'hommes qu'un Empereur pour l'instant. J'apprécie son investissement personnel quoi.
Idem pour la main, je les adore tous autant qu'ils sont, et j'ai vraiment cru à la mort de Palpi sur le coup (qui m'aurait fait un choc tant je m'y attendais pas). Je m'attendais pas à ce qu'ils apprennent à ressentir les puissances (surtout Anik), mais je peux pas m'empecher de voir que tu as repris mon idée d'entrainement à ce sens (isoler tout les autres).
Concernant la grosse bebete noire qui parle... je la pense possedée, par Hadès sans doute. Enfin ce truc n'a pas un cerveau hyper developpé, c'est plus proche d'un animal que d'un etre, alors donner à Kalta du "jeune prince", ça m'a surpris.
J'apprécie également la diversité des peuples rencontrés précédemment, qui font sérieusement galerer l'Empire (la claque qu'aurait prit le commando Ginue sur Metamol

), ce n'est pas tout à fait du "Majin Vegeto" étant donné que tu restes plus souvent dans du standard DB (Yardrat, Metamol) mais tu prend des risques parfois (le peuple d'Hadès, et maintenant) et tu t'en sors avec brio.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.