Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tendou Buu le Jeu Sep 01, 2011 22:16

sonluffy-z a écrit:Je pense qu'Hades lutte également pour sa survie sur cette planète, mais bon wait and see

Moi je pense plutôt qu'il s'est arrangé avec les bestioles;ou tout du moins la bestiole en chef et qu'il est en ce moment sur terre pour à filer Yajirobé pour trouver Bulma.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar San999 le Jeu Sep 01, 2011 22:30

Chapitre 15:
Spoiler
J'aime bien que Freeza ne se rappelle plus le nom de Nappa. XD Mais c'est normal, après tout. ^^

Ah! Alors c'était juste ça que les Namekks avaient imaginé? Je m'en doutais un peu au début de ce chapitre, en fait. ^^ Je suis étonné que Porunga puisse mentir, mais c'est pas si bizarre, après tout, dans le cadre d'un voeu.

Cool que Freeza ait récupéré son ancien corps!

Hmmm... Quel voeu a-t-il pu faire...? Ressusciter Gokû pour pouvoir avoir un adversaire valable qui le motive à s'entraîner, peut-être. XD Qui sait? XD
San999
Phœnix Violet

Messagepar Antarka le Jeu Sep 01, 2011 22:30

Allez je commente les derniers chapitres en vrac... Je les lis au fur et à mesure mais j'aime bien commenter que de temps en temps ^^'

Kalta est vraiment un personnage très charismatique et attachant. J'apprécie son attachement (reciproque) à Palpi, et le fait qu'il soit davantage un meneur d'hommes qu'un Empereur pour l'instant. J'apprécie son investissement personnel quoi.

Idem pour la main, je les adore tous autant qu'ils sont, et j'ai vraiment cru à la mort de Palpi sur le coup (qui m'aurait fait un choc tant je m'y attendais pas). Je m'attendais pas à ce qu'ils apprennent à ressentir les puissances (surtout Anik), mais je peux pas m'empecher de voir que tu as repris mon idée d'entrainement à ce sens (isoler tout les autres).

Concernant la grosse bebete noire qui parle... je la pense possedée, par Hadès sans doute. Enfin ce truc n'a pas un cerveau hyper developpé, c'est plus proche d'un animal que d'un etre, alors donner à Kalta du "jeune prince", ça m'a surpris.

J'apprécie également la diversité des peuples rencontrés précédemment, qui font sérieusement galerer l'Empire (la claque qu'aurait prit le commando Ginue sur Metamol :mrgreen: ), ce n'est pas tout à fait du "Majin Vegeto" étant donné que tu restes plus souvent dans du standard DB (Yardrat, Metamol) mais tu prend des risques parfois (le peuple d'Hadès, et maintenant) et tu t'en sors avec brio.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar sonluffy-z le Jeu Sep 01, 2011 22:35

Antarka a écrit:Idem pour la main, je les adore tous autant qu'ils sont, et j'ai vraiment cru à la mort de Palpi sur le coup (qui m'aurait fait un choc tant je m'y attendais pas). Je m'attendais pas à ce qu'ils apprennent à ressentir les puissances (surtout Anik), mais je peux pas m'empecher de voir que tu as repris mon idée d'entrainement à ce sens (isoler tout les autres).

Tu veux sans doute parler du Bras 8) .
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar San999 le Jeu Sep 01, 2011 23:46

Chapitre 16:
Spoiler
Oh! Kame Sennin est déprimé? Cela fait en tout cas plaisir de voir le côté "héroïque" de Bulma. ^^ Enfin, sa volonté de bien faire, en tout cas. On sait tous qu'elle est quelqu'un de bien, mais on n'a jamais vraiment eu l'occasion de la voir se sentir mal à l'idée que des innocents meurent.

Pareil pour Yajirobê. ^^

Bulma et Yajirobê qui apprennent à dissimuler leur énergie! :D Waaah! C'est fort du roquefort!

Oh! Bulma a fait une salle qui cache le ki! ^^ Et puis, Vegeta qui est le seul espoir de la Terre, à cette période, c'est vrai que c'est ironique.

Heureusement que Bulma parle Namekk. Bien sûr, elle a pas compris le dernier voeu. Tortionnaire, va! XD

Encore une fois, j'aime bien la petite confrontation entre Coola et Freeza. ^^ Je vois en tout cas que la possibilité d'avoir été bernés n'a pas été écartée par la famille Cold.

lol Siberia qui se sent envahie par son beau-père. XD

Oh mon dieu! Une scène quasi-érotique avec Freeza! *Tétanisé.*
San999
Phœnix Violet

Messagepar Paulemile le Jeu Sep 01, 2011 23:50

Ah ! Cool, une de ces bestioles qui parle. Je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir se raconter, tous. Le combat était très prenant en tous cas. Palpi a bien failli y passer. Et étant donné que tu as déjà tué Freeza, pourquoi pas lui non plus ? :lol: Dans ta fic, tout le monde peut mourir à tout moment, c'est cool, ça fait pas comme dans les histoires où tu sais déjà que tel ou tel personnage ne mourra jamais.
Paulemile

Messagepar Antarka le Jeu Sep 01, 2011 23:53

Disons qu'en fait, dans les "intros" des chapitres, on voit souvent Palpi écrire puis "an XX de l'ère de Kalta".

J'ai pas souvenir de l'exactitude du "XX" en question mais me semble qu'un moment c'était pratiquement 80 ans après le début de "l'ère de Kalta".
Antarka

Messagepar Wunsung le Ven Sep 02, 2011 0:33

Si vous pouviez écrire Adès correctement s'il vous plait. Le H me fait mal aux yeux ^^'

Superbe chapitre, vraiment étonnant ce combat, et vivifiant ! J'attends la suite avec impatience ! Et bonne rentrée à toi Tierts !
Wunsung

Messagepar siberia le Ven Sep 02, 2011 9:40

sonluffy-z a écrit:Putin j'ai cru que Palpi allait mourrir...t'aurais perdu un lecteur.

Ouais, pareil. :evil:

Sinon, j'aime bien cette planète vivante et cette race d'ET. Je m'attends au pire quant à leurs motivations.
siberia

Messagepar San999 le Dim Sep 04, 2011 19:40

Chapitre 17:
Spoiler
Cold a 347? Vu que c'est son ère...

Et il y a d'autres planètes avec des dieux!

Très intéressante description scientifique de la Salle de l'Esprit et du Temps.

Par contre, petite erreur:""Selon mes calculs, une heure passée à l’intérieur correspond en réalité à une année dans le calendrier de Freezer 82, soit environ 360 jours" => Une journée, pas une heure.

Donc, Freeza s'est déjà entrainé dans la salle... Je me demande à quel point il a progressé et aussi qui est ce Commandant Obi.

Cela fait vraiment étrange de voir Taopaipai dans l'armée de Freeza et probablement en armure... Je me demande aussi à quel point il a progressé et quel rôle il va tenir.

Et tu décris vraiment bien l'ambiance militaire qui règne.

Me demande ce qui a fait clignoté leur machin.

Chapitre 18:
Spoiler
Oh! Gero et N°19!!! Étonnant cependant qu'ils n'aient pas agi plus tôt... C'était dans l'intérêt de Gero, après tout.

En tout cas, Freeza continue de se méfier de cette planète, en se montrant prudent au point de recommander de tout de suite demander des renforts en cas d'anomalie.

N'empêche, Freeza doit vraiment avoir confiance en Obi pour s'entraîner avec lui.

La Main de Freeza a l'air bien cool! Pour l'instant, avec le peu d'informations qu'on a, c'est surtout Wind et Yod qui ont attiré mon attention. Wind, parce qu'elle est cannibale et utilise des phéromones! Yod, parce que c'est un Yardrat! Alors, ça! C'est original! Par contre, il me semble pas que le Commando Ginyû avait déjà conquis Yardrat, ils le planifiaient juste... On verra quels sont les pouvoirs de Yod, qui remplace en quelque sorte Guldo.

En tout cas, la présence de Coola tombe bien, vu l'arrivée des cyborgs.

Chapitre19:
Spoiler
Palpi vient aussi d'attirer mon attention! Avec sa belle analyse de la situation. Dommage pour Palpi que sa déduction sur les capacités de réflexions soit fausse. De même que sa déduction sur leur puissance (en tout cas, je pense, car si Obi a juste dépassé Ginyû...) Et il ne pouvait bien sûr pas prévoir leur absorption d'énergie et je ne pense pas que quelqu'un dans la Main ait compris (ce serait surprenant). Mais Palpi est intéressant! J'aime beaucoup toute cette scène de préparation.

On va voir quelles sont les intentions de Gero.

Chapitre 20:
Spoiler
Oh! Je suis étonné que Palpi soit parvenu à analyser que N°19 a absorbé l'énergie! Et son petit numéro avec 19 était tout bonnement génial! Je l'adore ce personnage! Mais cela ne marchera pas avec Gero. ^^'

En tout cas, Wind semble beaucoup admirer (et peut-être plus?) Obi.

Combat très dynamique en tout cas!

J'espère que Freeza va vite arriver. J'ai envie d'en apprendre plus sur la Main, et donc je préférerais qu'aucun ne meurt déjà.

Chapitre 21:
Spoiler
Tu lui as donné la capacité de kiai à N°19? Pourquoi pas... Mais je sais pas, j'ai toujours pressenti cela comme une capacité de non-machine.

N°19 tutoie et parle aussi irrespectueusement à Gero?

Classe l'affrontement entre Coola et Freeza! Hé! Hé! Freeza a fait de bons progrès! :D Je me réjouis de voir ce que cela donnera contre les cyborgs!

Chapitre 22:
Spoiler
Classe l'intervention de Freeza! J'adore son calme et son analyse quand il se fait aspirer l'énergie par N°19! Et comme il le tue! Génial!

Gero s'enfuit de la même façon que dans l'histoire originale. Je me demande ce que cela va donner quand N°17 et N°18 seront activés.

Oh! Wind sait aussi faire preuve de prise de décision.

Freeza sait prendre soin de ses hommes, malgré les apparences. ^^ Il les laisse se soigner.

Je me demande encore si Tao Pai Pai tiendra un autre rôle qu'observateur. Je verrais, je suppose. ^^

Chapitre 23:
Spoiler
Oh! Oh! N°17 et N°18 sont activés! Début de combat!

Je vois qu'ici, Gero pensait activer N°16. Je me demande si N°17 a sauvé ce dernier.

Et puis, Freeza réagit bien plus vite que Vegeta et les autres. Il discute pas et attaque direct.

Chapitre 24:
Spoiler
Vraiment marrant le respect paternel de Coola. ^^

Amusant de penser que tous les problèmes venaient de la même planète
Et ils ne sont pas au bout de leur surprise! XD

Hé! Hé! Ils vont moins rigoler avec N°17 et N°18! Encore que Freeza, selon ses progrès, pourrait peut-être avoir une chance à 100%, mais a priori, non.

Oh! Gero est vivant! Mais que va donc devenir N°16?

N°18 est vraiment la reine de la provocation! XD La voir parler ainsi à Freeza, c'est quelque chose!

Bref! Très beau combat entre la cyborg et le tyran!

Chapitre 25:
Spoiler
Ironique que cela soit Freeza qui profite de la vanité de l'un de ses adversaires! Ou du moins qu'il y pense et se dit qu'elle est trop sure d'elle.

"Elle était certes très puissante mais cela ne faisait pas un combattant comme on lui avait déjà expliqué durant ses six ans d’entraînement." => Comme on le lui avait expliqué? Qui "on"? Mais franchement, voir Freeza penser de cette manière, c'est presque émouvant. :D

Ah! Donc, tu considères que les cyborgs n'ont pas eu de programme de combat. ^^

N°17 défonce bien entendu facilement les quatre combattants d'élite. Cold et Coola vont dont faire équipe contre lui. Impressionnant de la part de Cold d'avoir réussi à faire mal au cyborg.

En tout cas, c'est vraiment amusant de voir toute la famille Cold et leurs soldats dans cette situation. Mais Freeza est impressionnant de réussir à faire plier N°18!

Quelques fautes:

"Il avait l’impression allait être réduit en miettes dans les minutes qui allaient suivre." => Qu'il allait être réduit

"ses deux enfants peinés contre des êtres aussi insignifiants que cela" => peiner

Chapitre 26:
Spoiler
Freeza fait décidément un bien beau combat contre N°18!

On va voir si ce que feront Obi et Sauzer sera utile!

En tout cas, N°17 donne une leçon d'humilité à Coola. ^^ Freeza l'avait déjà eu avec Gokû, et Cold a l'air moins prétentieux. Donc, c'est surtout pour Coola que cela m'amuse.

Quelle étrange, mais très classe technique, de la part de Freeza! Elle ressemble un peu à la technique qu'il a utilisé sur Gokû, mais en bien plus impressionnant.

Chapitre 27:
Spoiler
Impressionnante attaque! Avec des effets dévastateurs! Je me demande si N°18 est réellement morte. Enfin... Je verrais bien. ^^

N°17 est maintenant sérieux, et il n'est pas dupe. Je me demande s'il va échapper au piège.

"Un peu plus, les bâtiments," => Un peu plus loin.

Chapitre 28:
Spoiler
N°17 perd sa jambe... Pas de bol... Par contre, je pense que les cyborgs ressentent la douleur, si on en croit les différentes réactions de N°17 aux coups de Cell. (Quand Cell le frappe à la tête, il ne se relève pas tout de suite. Quelle autre raison que la douleur pourrait maintenir un cyborg à l'énergie infinie au sol?)

Wind de retour! À moins que le côté cyborg de N°17 ne le protège, je ne vois pas de raison pour que les phéromones ne marchent pas sur lui.

C'est cool de voir que Coola sait reconnaître son infériorité (putain... il me tuerait s'il était réel, en me lisant dire ça XD ). On va voir si N°17 résistera.

"Comme prévu, le jeune home libéra aisément et la projeta contre la tempe de son grand adversaire." Qu'est-ce qu'il projeta contre sa tempe?

Chapitre 29:
Spoiler
Ils sont vraiment impressionnants à résister ainsi à N°17! En tout cas, l'attaque phéromones a plus ou moins fonctionné et la stratégie de Neizu et Anik aurait pu lui coûter cher. Mais N°17 a vraiment l'air assez mauvais combattant, pour le coup.

Chapitre 30:
Spoiler
Cold qui négocie, c'est bien vu. Mais encore une fois, j'ai l'impression de voir un N°17 très amateur. Mais Cold qui se sert de Neizu comme d'un bouclier, c'est bien vu. ^^ Et puis, la réflexion de Cold, quand il dévie l'attaque de N°17. Bon, ben, a priori, cela en sera fini de N°17 au prochain chapitre. Je me demande quel sera le rôle du réveil de Freeza.

Chapitre 31:
Spoiler
Freeza qui décide d'aider Coola. Commentaire sur le fait de se rendre compte du danger des cyborgs.

N°17 se comporte encore une fois en amateur. Cela lui coûtera la vie. Je comprends que Freeza soit dégoûté d'utiliser le Kienzan. Il est cependant au crédit de N°17 qu'il se soucie de la Terre. Ce qui est cohérent avec ce que disait N°16 à son propos: Qu'il était quelqu'un de bien.

J'ai l'impression d'assister à une victoire de la Z-Team. Plus précisément à la victoire de Gohan contre Cell. Coola aidé de son père, comme Gohan par Gokû, contre un adversaire contenant son attaque énergétique avec une relative faciliter, et finalement Freeza lance une attaque qui blesse gravement N°17, comme Vegeta avait gêné Cell à l'époque.

Chapitre 32:
Spoiler
Coola qui ne se prend pas pour une priorité à soigner, c'est quelque par étonnant pour une espèce se mettant au-dessus de tout. Question de fierté, cela dit.

Oh! Siberia montre ENFIN ses mauvais côtés autrement que par le fait qu'elle rigole face aux "facéties" des Cold. Elle engueule Coola qui est blessé.

L'état des autres soldats un simple sujet de conversation pour s'occuper l'esprit pour Siberia... Décidément, chaque fois que je décèle un minimum d'intérêt des Cold envers leurs soldats, il y a un truc pour me rappeler la dure réalité. Comme la mort de Neizu, d'ailleurs.

On retrouve Lopeeg! Chouette!

Évocation de Cell. Je me demande quel rôle il aura, par la suite, surtout sans N°17 et N°18...

Et N°16 trouvé dans les décombres... Lui aussi, on se demande ce qui lui arrivera...

Chapitre 33:
Spoiler
Euh... Gero se déguise, mais ne se coupe ni les cheveux, ni la moustache?

Intéressant ce concept de faire de Neizu un héros! Et content de voir que les Cold savent se foutre de se faire voler la vedette.

Étonnant que Cold n'ait pas fait le lien avec N°16...

Chapitre 34:
Spoiler
Cold se remet vite!

Tout l'échange entre Freeza et le scientifique est intéressant. En tout cas, on voit que Freeza sait quand même faire preuve de patience et ne se contente pas de tuer ses scientifiques quand ils ne font pas les choses sur le champ. Kof! Slugrum!

Eh! Gero prend contact avec la Z-Team! Originale, une telle alliance!

Chapitre 35:
Spoiler
Encore une petite scène de couple entre Siberia et Freeza. Étrange que même après tout ce temps, cela continue de me faire étranger de voir Freeza montrer des sentiments.

Freeza montre encore une fois qu'il n'est pas juste une brute, avec son interaction avec la Main. Et en plus, il leur demande de s'entrainer dans la salle avec lui. Cela doit être un sacré honneur pour eux.

Ainsi, Vegeta est déjà devenu Super Saiyan... Intéressant de voir que même dans ces circonstances, lui et Bulma ont quand même eu Trunks. Gero qui essaie de cybernétiser Vegeta... Wo-ouh! Heureusement, celui-ci est trop fier pour ça... Sinon... Cela va faire étrange de les voir s'entraîner, tous les deux. ^^'
San999
Phœnix Violet

Messagepar Antarka le Dim Sep 04, 2011 21:30

Et bien San999, tu avances.

Comme je te l'avais dit dans un MP, et sauf si Tierts me contredit, tu peux mettre en pause la trame principale actuellement, et lire les cross overs et OAV écrit par Tierts.

L'OAV avec Slugh se déroule entre les chaps 35 et 36 je crois.

Le crossover avec Nekomajin (dantestesque) également.

Et le crossover avec l'Empereur Saiyen (pas fini) également.

Sauf si je me trompe...
Antarka

Messagepar Lenidem le Dim Sep 04, 2011 21:43

Antarka a écrit:Le crossover avec Nekomajin (dantestesque)
Peut-être mon "chapitre" préféré, toutes fanfics du forum confondues!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar San999 le Lun Sep 05, 2011 19:40

Chapitre 36:
Spoiler
Alors début intéressant, avec le racontage effectif de la légende de Neïzu.

Ensuite, Taopaipai est devenu sergent. Comme quoi, lui aussi pouvait encore beaucoup progresser. Et Tsuru Sennin est donc mort... Au fait, ce serait spoilant d'avoir confirmation ou infirmation si tous les experts qu'on a vu aux championnats sont morts ou vivants? Genre, Nam, Guilan, etc. Et puis, Chichi, Gyûmaô, Videl et Satan? Mais Karin aussi. On ne l'a pas encore vu, et pourtant, il s'est clairement enfui avec Yajirobê.

Bref! J'ai hâte de voir en quoi consiste le plan de Kame Sennin. En tout cas, content de voir que même si Taopaipai travaille pour lui, il n'est pas juste devenu un fidèle de Freeza.

Chapitre 37:
Spoiler
On voit quand même que Gero aura du mal à s'intégrer réellement dans le groupe. Bulma le compare à Vegeta, Piccolo et Ten Shin Han. Mais le problème, c'est que les deux premiers ne faisaient allégeance qu'à eux-mêmes et Ten Shin Han vouait avant tout un culte à l'esprit des arts martiaux. Alors que Gero a une fidélité envers un groupe maléfique. De plus, il n'a jamais eu de sentiment de rivalité envers Gokû, contrairement aux trois autres. Les autres haïssaient aussi Gokû, mais pour Gero, c'est le seul sentiment qu'il a envers lui. Donc, aucun respect ne peut naître de la part de Gero pour Gokû, qui est de toute façon mort. Et comme Bulma et Brief avouent leur infériorité intellectuelle face à lui, il est clair qu'il ne pourra pas placer de sentiment de rivalité/respect envers l'un d'eux. Et il n'a pas un esprit d'artiste martial, pour se sentir rival de Vegeta. De plus, Vegeta et Piccolo ont tous deux eu des personnes à qui s'attacher, pour s'humaniser. Ce n'est pas le cas de Gero. Bref! Il restera sûrement une enflure jusqu'à la fin. Mais je verrai. ^^ Tu peux toujours m'étonner et montrer une façon crédible pour que Gero devienne aussi un ancien méchant.

C'était intéressant aussi de montrer les difficultés d'opérer sous la surveillance de l'armée de Freeza, qui semble décidément très prudent.

Sympathique séance d'entraînement entre Freeza et ses hommes.

Chapitre 38:
Spoiler
Vegeta a fait du progrès. Mais c'est marrant de voir son étonnement face au fait que Freeza s'entraîne et se montre plus prudent.

Le plan se met en place. On va voir ce que c'est. ^^

Par contre, j'aimerais savoir: Où sont les chapitres spéciaux sur Slugh?
San999
Phœnix Violet

Messagepar sonluffy-z le Lun Sep 05, 2011 20:03

San999 a écrit:Par contre, j'aimerais savoir: Où sont les chapitres spéciaux sur Slugh?

Page 34 pour l'oav de CFC et Topic des cross-over entre auteurs pour voir enfin lire : Un chat dans la gorge.

Il y a aussi le cross over toujours entre Tiert et Majin-Vegetto sur l'empereur sayen qui rencontre l'empereur Freeza mais ce cross over assez long n'est pas terminé.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar desa le Mer Sep 07, 2011 2:06

Je viens de lire les derniers chapitres. je m’étonnes de la facilité de Kalta pour la technique yardrat. Vu le le temps qu'il met met pour comprendre a sentir les force je le vois prendre au moins 1 an et demi pour cette technique. Les bestioles se font poutrer comme prévu. J'aurais préféré que si DI il fallait ce soit pour Bra.Car actuellement a part la puissance elle n'a rien. Dommage que les membre du commando n'est rien appris de nouveau comme technique.
J'ai franchement eu peur pour Palpi sur ce coup. Et on voit que sa capacité ne lui permet pas de tout évité.Content de voir que Kalta aussi reconnaissant. Pour la p'tite tête je me demande si il ne vaut pas mieux la mettre au bunker. Les combat c'est pas son fort. Kalta pourra la téléporter en temps utile. Pour Ades Il semble avoir survécu. Je me demande comment puisque se débarrasser d'une de ses bestioles semble déjà un problème.
Nik les nique bien ces sales bestioles(une semaine sans net pour la faire celle-la :lol: ).

Tiens Bulma est est sur Terre. :shock: :shock: . Je me l'imaginais sur un vaisseau avec sa fille et Karin. Heureux de voir Yajiboré servir a quelque chose. c'est vrai que je me demandes l’utilité de tuer les empereurs maintenant que la Terre s'est adaptée.
Tiens j'apprécies toujours pas le prince. :evil:
desa

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions