Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Sep 02, 2011 11:54

D'accord avec toi Asm pour les Ribery, Evra et compagnie. D'ailleurs Abidal, j'ai remarqué que depuis sa maladie là, autrui était devenu plus clément envers lui, paye ton hypocrisie.

Pour le cas Malouda, déjà qu'il était pas flamboyant à gauche, mais alors à droite :o . Mais il me semble qu'une fois, Blanc avait mis Malouda à gauche et Ribéry à droite, donc peut être qu'il renouvellera l'expérience, on verra bien.
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Ven Sep 02, 2011 15:19

SANGOHAN ADO SSJ2 {l Wrote}:
Random {l Wrote}:C'est normal que Ribery veuille jouer à gauche vu que c'est son poste. Certes, il faut savoir se sacrifier pour l'équipe mais encore une fois qui voulez-vous mettre à gauche à sa place ? (pas Malouda en tout cas)

Quelqu'un qui a une meilleure mentalité, peu importe son niveau.

je suis d'accord avec toi...pour moi le plus important est d'avoir des joueurs qui respectent le maillot, et peu importe si on est moins fort (encore que...Qu'ont apporté ribery et evra à l'équipe de france?? Franchement pas grand chose)

Aujourd'hui, aucun joueur n'est indispensable à l'exception de benzema

Sinon pour le côté gauche, je propose anthony mounier
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Random le Ven Sep 02, 2011 18:42

tenma {l Wrote}:Sinon pour le côté gauche, je propose anthony mounier

C'est un peut être un peu tôt mais je suis d'accord avec toi ce joueur progresse et a du talent. Si il continue son ascension il pourra largement prétendre à une place en sélection
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Sep 02, 2011 19:00

Et Nasri, il est comment à gauche? Vu qu'il parait que le poste de 10 n'est pas son poste de prédilection.
Piccolo Daimao

Messagepar quent68 le Ven Sep 02, 2011 19:59

Moyen, c'est plutôt à droite qu'il est meilleur.
quent68

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Sep 02, 2011 20:05

Donc de faire une attaque Benzema en pointe, Ribery à gauche, Nasri à droite et Martin en 10, ça a de la gueule alors.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Ven Sep 02, 2011 20:44

Diarra titulaire !!!!! Mais pourquoi à la fin ?????
Random

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Sep 02, 2011 20:50

Random {l Wrote}:Diarra titulaire !!!!! Mais pourquoi à la fin ?????

Quand il jouait à Bordeaux, personne ne disait rien, je trouve ça assez bizarre :?

Nasri, Ribéry, Evra, Abidal ... J'adore cette équipe.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Random le Sam Sep 03, 2011 11:04

SANGOHAN ADO SSJ2 {l Wrote}:Quand il jouait à Bordeaux, personne ne disait rien, je trouve ça assez bizarre :?

Rien à voir avec le fait qu'il joue à Marseille. Je le trouvais déjà pas au niveau quand il jouait à Bordeaux
Après hier il a pas été le seul à ne pas être au niveau vu Reveillère, Kaboul, Nasri, Malouda et dans une moindre mesure Evra et Abidal ont livré une prestation catastrophique (surtout en deuxième mi temps). C'est dommage car la première mi temps était plutôt de bonne facture
Pourquoi s'acharner avec Malouda alors qu'il y a un tas de joueurs meilleurs à son poste (Valbuena, Menez, Remy voire même Payet) ? Et où était le coaching lors de cette seconde période déplorable ?
Random

Messagepar asm75 le Sam Sep 03, 2011 11:43

Random {l Wrote}:
SANGOHAN ADO SSJ2 {l Wrote}:Quand il jouait à Bordeaux, personne ne disait rien, je trouve ça assez bizarre :?

Rien à voir avec le fait qu'il joue à Marseille. Je le trouvais déjà pas au niveau quand il jouait à Bordeaux
Après hier il a pas été le seul à ne pas être au niveau vu Reveillère, Kaboul, Nasri, Malouda et dans une moindre mesure Evra et Abidal ont livré une prestation catastrophique (surtout en deuxième mi temps). C'est dommage car la première mi temps était plutôt de bonne facture
Pourquoi s'acharner avec Malouda alors qu'il y a un tas de joueurs meilleurs à son poste (Valbuena, Menez, Remy voire même Payet) ? Et où était le coaching lors de cette seconde période déplorable ?

Salut Random,

Ouais prestation exécrable des bleus en seconde période.

Kaboul ca va pas du tout.
Evra, Malouda, Abidal, Ribery faut les virer. Ils ont un niveau complétement différent en EDF et en club ET surtout ont une mentalité de merde.

Nasri meme chose. In est insipide en EDF depuis une dizaine de matchs. Il se permet de critiquer un commentaire anodin du séléctionneur qui ne fait que pointer son niveau de jeu insuffisant et son attitude limite. Martin mériterait de lui piquer sa place
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Sep 03, 2011 11:50

Vivement le retour de Méxès et Rami, car la défense ça va pas du tout là. Et pourquoi s'obstiner à mettre Malouda qui est fantomatique, et Nasri en 10 alors qu'il a rien branlé. Ceux qui confirment leur statut de titulaire indiscutable c'est sans conteste M'Vila,Benzema et Lloris. J'espère que contre la Roumanie, Blanc va amener un peu de fraicheur avec Martin et Menez.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Sam Sep 03, 2011 20:10

Salut asm,
Du coup, tu veux virer certains joueurs mais je vois pas trop qui tu mettrais à leurs places. Tu aurais une idée de compo dans la tête ?
Moi j'en ai fait deux en 4-2-3-1 et en 4-4-2

Lloris
Sagna Rami Mexès Abidal (Evra)
M'Vila
Ménez (Valbuena) Martin Ribery
Benzema Gameiro

Remplaçants : Giroud / Yanga-Mbiwa / Remy / Gourcuff / Mounier / Evra (ou Abidal) / Jallet ou Debuchy / Mandanda / Carrasso / Chantome / Matuidi / Valbuena (ou Ménez)

Lloris
Sagna Rami Mexès Abidal (Evra)
M'Vila Chantome
Ménez (Valbuena) Martin Ribery
Benzema

Remplaçants : Giroud / Yanga-Mbiwa / Remy / Gourcuff / Mounier / Evra (ou Abidal) / Jallet ou Debuchy / Mandanda / Carrasso / Matuidi / Valbuena (ou Ménez) / Gameiro

J'ai donc viré Nasri, Malouda, Reveillere, Kaboul, Diarra mais je garde Ribery qui a fait une bonne prestation hier (correct en attaque et de gros efforts défensifs). Par contre, j'ai aussi gardé Abidal et Evra car y a vraiment aucune alternative crédible. Du coup, pour ces deux là c'est vraiment par défaut. Après, il y a des joueurs qui ont jamais été testés donc impossible de savoir ce qu'ils vaudraient en EdF mais je pense que ce groupe a un vrai potentiel
Random

Messagepar tenma le Dim Sep 04, 2011 11:30

Je vote pour ta deuxième composition; sinon une fois le retour de tous les blessés j aimerai cette composition: Lloris. Sagna. Mexes. Rami. Abidal. M Villa. Chantome. C
Menez. Gourcuff. Ben Arfa. Benzema
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar asm75 le Dim Sep 04, 2011 11:30

Random {l Wrote}:
J'ai donc viré Nasri, Malouda, Reveillere, Kaboul, Diarra mais je garde Ribery qui a fait une bonne prestation hier (correct en attaque et de gros efforts défensifs). Par contre, j'ai aussi gardé Abidal et Evra car y a vraiment aucune alternative crédible. Du coup, pour ces deux là c'est vraiment par défaut. Après, il y a des joueurs qui ont jamais été testés donc impossible de savoir ce qu'ils vaudraient en EdF mais je pense que ce groupe a un vrai potentiel

Je n'ai pas vraiment d'équipe type. Clichy est bidon en EDF mais pas plus qu'Evra donc je garde Clichy par défaut. Ribery est bidon en EDF donc je mets Valbuena à sa place mais c'est par défault. Nasri est bidon en EDF donc je mets Martin à sa place, a moitié par défault( joueur prometteur mais il n'est toujours qu'à Sochaux). Abidal est bidon en déf' centrale donc on met Rami à sa place plus ou moins par défault

Je trouve cette équipe de France assez faible et ébranlée dans ses certitudes du fait de la décision de Blanc de garder les joueurs"pourris" de l'Afrique du sud.

Sinon je préfére la premiére compo meme si je mettrais Reveillere plutot que Sagna et que je dégagerais Ribery
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Sep 04, 2011 12:10

J'aimerai bien voir une équipe expérimentale avec :
Lloris

Debuchy - Rami - Mexes - Mathieu

M'Vila- Bodmer

Menez Gourcuff ou Martin Ben Arfa

Benzema
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café