Pour le cas Malouda, déjà qu'il était pas flamboyant à gauche, mais alors à droite

SANGOHAN ADO SSJ2 {l Wrote}:Random {l Wrote}:C'est normal que Ribery veuille jouer à gauche vu que c'est son poste. Certes, il faut savoir se sacrifier pour l'équipe mais encore une fois qui voulez-vous mettre à gauche à sa place ? (pas Malouda en tout cas)
Quelqu'un qui a une meilleure mentalité, peu importe son niveau.
tenma {l Wrote}:Sinon pour le côté gauche, je propose anthony mounier
Random {l Wrote}:Diarra titulaire !!!!! Mais pourquoi à la fin ?????
SANGOHAN ADO SSJ2 {l Wrote}:Quand il jouait à Bordeaux, personne ne disait rien, je trouve ça assez bizarre![]()
Random {l Wrote}:SANGOHAN ADO SSJ2 {l Wrote}:Quand il jouait à Bordeaux, personne ne disait rien, je trouve ça assez bizarre![]()
Rien à voir avec le fait qu'il joue à Marseille. Je le trouvais déjà pas au niveau quand il jouait à Bordeaux
Après hier il a pas été le seul à ne pas être au niveau vu Reveillère, Kaboul, Nasri, Malouda et dans une moindre mesure Evra et Abidal ont livré une prestation catastrophique (surtout en deuxième mi temps). C'est dommage car la première mi temps était plutôt de bonne facture
Pourquoi s'acharner avec Malouda alors qu'il y a un tas de joueurs meilleurs à son poste (Valbuena, Menez, Remy voire même Payet) ? Et où était le coaching lors de cette seconde période déplorable ?
Random {l Wrote}:
J'ai donc viré Nasri, Malouda, Reveillere, Kaboul, Diarra mais je garde Ribery qui a fait une bonne prestation hier (correct en attaque et de gros efforts défensifs). Par contre, j'ai aussi gardé Abidal et Evra car y a vraiment aucune alternative crédible. Du coup, pour ces deux là c'est vraiment par défaut. Après, il y a des joueurs qui ont jamais été testés donc impossible de savoir ce qu'ils vaudraient en EdF mais je pense que ce groupe a un vrai potentiel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités