( Héhéhé... qui sais, peut-être qu'il aurai pu suprimer Buu de la même façon sans faire de mal à ceux qu'il avait absorbé )
http://www.youtube.com/watch?v=8CrqOuEtqMQ
light lawliet43 {l Wrote}:Contrairement a tous je pense que gogeta est le plus fort![]()
Seul vieux kaio shin donne son avis sur ce point , je pense que dans son avis il y a petit peu de "je suis un dieu et un dieu est superieur a un simple homme" , c'est sur qu'il ne va pas denigrer la fusion du aux potalas objet divin que seul les les plus grand heros de la dynastie hierarchique du monde superieur qu'est celui du monde des dieu ! alors il ne va pas tarir d'eloges sur la minables fusion du a une ridicule danse venant du monde d'en bas !![]()
light lawliet43 {l Wrote}:
A mon avis il avantage les potalas juste parce qu'elles n'ont pas cet handicape qu'est le temps![]()
light lawliet43 {l Wrote}:
Deplus vegeta et goku on fusionné en vegeta en mode " normal" et sont devenuent vegeto "normal" tandis que vegeta et goku avec la dance fusion sont devenues gogeta ssj car pour gogeta etant tellement immensement fort le stade normal lui est inconcevable !![]()
imaginez si on part du principe que fusion etant normal = fusionné ssj
alors fusion en etant ssj2 = fusionné ssj3 ?Ce serait un veritable monstre , vegeto ne serait qu'un insecte a ces cotés 30 minutes serait presque de trop pour lui
![]()
bien sur on part du principe vegeta goku et non trunks goten car les papas n'ont pas du tout le meme niveau je pense que goten ou trunks ssj equivaut a goku ou vegeta normal ....![]()
ce n'est que pure theorie mais pourquoi vegeto serait il le plus fort ! ?
Lalilalo {l Wrote}:D'ailleurs, tu remarqueras que quand Végéto devient SSJ, des éclairs apparaissent autour de lui. Gogéta ne les a pas ces éclairs.
Preuve donc que Végéto > Gogéta
xav180382 {l Wrote}:
Gotenks ssj ne dégage pas d'éclairs... il est pourtant plus fort qu'un ssj2 qui, lui, va pourtant dégager des éclairs...
xav180382 {l Wrote}:
En ce qui concerne le doyen des dieux, il nous dit que la fusion potala apporte un plus à la fusion mais force est de constater que la danse fusion est bien plus qu'une addition de puissance elle aussi... deux simples ssj donnent un être capable de tenir tête à Buu.
Ps : Les dieux ne savent pas tout dans DBZ, loin de là. Après la démonstration d'ignorance que nous a faite Kaio Shin lors de la saga Buu, douter des dires du doyen des dieux, ( qui est resté je sais plus combien de temps enfermé dans une épée et donc était isolé et incapable de savoir quoique ce soit durant cette période ), ne me parait pas injustifié...
On ne peu pas nous dire de croire tout ce que dit un personnage sous prétexte que c'est un dieu alors qu'il est prouvé juste avant qu'un dieu peu se planter en beauté ( et ça, la preuve nous en est faite )...
Désolé pour cette petite intrusion... Cordialement.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités