Batroux a écrit:Présenté comme ça c'est très pompeux, mais ceux sont les termes officiels
En effet. Sinon en gros tu géres les classes genre UPI ?
Batroux a écrit:Présenté comme ça c'est très pompeux, mais ceux sont les termes officiels
sonluffy-z a écrit:En effet. Sinon en gros tu géres les classes genre UPI ?
RMR a écrit:"Quelqu'un" ? Si justement les gens n'arrêtent pas de rebondir dessus, c'est parce que plein de gens trouvent que c'est trop, si c'était anodin, ils ne réagiraient même pas, alors oui, je suis sûr qu'il y en a "quelques-uns" qui sont saoûlés.
RMR a écrit:Les "blocs de fanboyisme", j'en ai même pas parlé, ce sont d'autres qui ont dit ça, ce qui aurait tendance à faire penser que je ne suis donc pas le seul à trouver ça lourd.
RMR a écrit:Si vous voulez que je rejette une partie de la faute du fait que ça parle de Gohan à vide sur le dos de non-fans de Gohan, va falloir m'expliquer comment ils en arrivent là.
RMR a écrit:Non, encore une fois, le principe du blabla, c'est de parler de choses et d'autres, une pensée qui vous vient, quelque chose qui vous arrive, une question que vous avez en tête et qui ne mérite pas un topic. Revenir sur un trip, même périodiquement, ce n'est PAS le but !
Teen_Gohan_757 a écrit:Moi j'ai plutôt l'impression qu'il n'y a que vous que ca saoûle vraiment mais peut etre que je me trompe.
quent68 a écrit:Nan mais c'est bon, on sait que tous que Gohan c'est ta vie.
quent68 a écrit:Nan mais c'est bon, on sait que tous que Gohan c'est ta vie. Alors moi je vais raconter la mienne, de vie.
Quent vs permis, 4ème round ! Terminé ! Victoire ! Je l'ai enfin !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités