L'ère de Broly

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'ère de Broly

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Sep 12, 2011 18:08

Du tout bon encore ! :D

Assez bizarre cette aura noir autour de Broly. Mais c'est original, j'ai été surpris par cette aura mystérieuse. Bonne idée :wink:

Cell Jr vs Bojack fut sympa aussi. J'ai hâte de voir Bojack Full Power en action. M'est avis que Cell Jr n'aura pas la tâche facile.

Bref, vivement la suite 8)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'ère de Broly

Messagepar sonluffy-z le Lun Sep 12, 2011 19:21

Début de combat assez intéressant entre Junior et Bojack.

J'ai moins apprécié cette histoire d'aura noir, j'aurais préféré que Gohan aille essayait d'achever Broly et qu'au moment même où l'épée touche son corps, celui-ci passe en légendaire.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: L'ère de Broly

Messagepar Abysse le Mar Sep 13, 2011 14:32

CHAPITRE 44


Gohan était pétrifié.
Broly venait de se relever et flottait en l'air alors qu'il semblait toujours inconscient.
Le Saiyen Légendaire possédait toujours sa silhouette fine sans gros muscles et ses cheveux noirs dansaient légèrement au dessus de sa tête. Mais ses yeux étaient devenus blancs et son corps dégageait une douce aura verte, non pas en forme de flammes, mais plutôt en forme de vapeur.

-Qu'est ce que c'est que ça...? Se demanda Gohan. Une transformation intermédiaire...? Il n'est pas transformé mais il dégage la même pression faramineuse qu'en Légendaire... Incroyable... Qu'est ce que ça veut dire...?

Broly planait majestueusement dans les airs, visiblement dans un état second. Son visage était inexpressif. Ni haine, ni colère, ni joie, ni tristesse, rien. Le néant absolu. Juste un Ki incroyable et surnaturel.

Gohan eut un nouveau déclic et se remémora les paroles de KaioShin lorsque au cours de son entraînement dans l'Autre Monde, ce dernier lui avait narré la véritable Légende du Saiyen Millénaire de la planète Végéta :

"-Ce ne sont pas la résistance physique hors normes ou la capacité a s'adapter au niveau de n'importe quel adversaire qui sont le plus a craindre chez Broly...

-Qu'est ce que c'est alors...?

-Broly est le dernier Saiyen Légendaire de cette ère... Il possède en conséquence tous les gènes et toute l'expérience accumulée par les Saiyens au cours des derniers Millénaires...

-Comment ça...?

-Le Broly que vous connaissez possède un potentiel immense mais il ne sait pas s'en servir... Du moins pas encore... C'est pour ça que vous avez réussi a lui tenir tête aussi longtemps... Le plus dangereux n'est pas sa force incroyable mais la quintessence de l'expérience du combat emmagasinée dans ses gènes... Les Saiyens sont les combattants les plus doués et les plus expérimentés de l'Univers... Et Broly est la somme de tout cela...

-Et alors...?

-Le jour ou il prendra conscience de toute l'expérience et de tous les réflexes de combattant stockés dans ses gènes, il n'aura plus rien a voir avec l'épaisse brute qui fonce sans réfléchir et ne comptant que sur une force qu'il est encore incapable de contrôler... "


Sur les souvenirs de cette conversation, Gohan commençait a comprendre...
Bien que incroyablement fort et incroyablement résistant, Broly n'avait jamais été un combattant hors pair... Il ne faisait que taper aveuglément sans réfléchir...
Mais au prochain round, ça n'allait visiblement plus être le cas... Il allait redevenir ce qu'il était réellement a l'origine... Le Dieu de la Guerre... Le combattant Ultime a l'expérience innée... C'était ça l'aura noire qui lui avait fait si peur, tout a l'heure...? La manifestation du réveil de l'atavisme de l'expérience des Saiyens...?

Gohan se rendit compte qu'il était couvert de sueur.
En face, Broly était devant lui, toujours dans une sorte de torpeur, calme et imperturbable, comme s'il n'avait pas remarqué l'existence du métis. On aurait dit qu'il avait l'esprit ailleurs... Il semblait comme un fantôme, avec ses cheveux noirs, ses yeux blancs et sa fine aura verte en forme de fumée qui se dégageait des pores de sa peau.

Gohan ne tint plus et décida de passer a l'offensive. Il réactiva son aura de flammes jaunes parsemée d'éclairs. Il concentra son énergie dans la lame de la Z-Sword qui se mit a briller intensément.

-Prends ça, Broly !! SUPER MASENKO SLASH !!

Une onde de choc constituée d'énergie démultipliée et amplifiée se détacha du coup d' épée porté dans le vide, en direction de Broly.

Alors lentement et toujours dans un état second, Broly fit un mouvement fluide et gracieux des bras, comme un enchaînement dans le vide au ralenti.
Et son aura constituée de fumée verte se mit a bouger.
Un écran vert se dressa autour de son corps non transformé, parallèlement a la technique de son adversaire. Puis l'aura verte verticale disparut, comme absorbée par le corps de Broly.

Alors le Saiyen Légendaire se prit de plein fouet la redoutable technique amplifiée de Gohan.
L'onde de choc du Super Masenko Slash se fendit net en deux au contact du corps de Broly. Ce dernier ne broncha pas d'un millimètre.

Abasourdi, Gohan rengaina son épée dans son fourreau et décida de se lancer au corps a corps. Le métis se jeta sur son adversaire qui flottait placidement sans bouger.

Broly esquiva avec une aisance déconcertante l'avalanche de coups de poings et de coups de pieds qui se déversait sur lui. Aucun des coups de son adversaire n'arrivait a faire mouche. L'autre se déplaçait et esquivait avec une fluidité surnaturelle et incroyable.

Soudain, Broly sembla décider de ne plus bouger.
Gohan en profita pour placer un violent direct en plein milieu du visage de son adversaire. Mais Broly hocha légèrement la tête au dernier moment. Le poing du métis fendit l'air et frôla l'une des boucles d'oreilles du Saiyen Légendaire.
Alors Broly attrapa le poignet de Gohan et sans efforts, il lui imprima un mouvement rotatif, comme une brûlure indienne.

A sa grande stupéfaction, le bras du métis fut arraché au niveau de l'épaule. Gohan hurla de douleur dans une gerbe de sang qui jaillit de son épaule broyée et dépourvue de bras.

-AAAARRRRRGGGHHHH..... !!!!!

Le métis battit aussitôt en retraite en essayant de stopper l'hémorragie en bouchant sa plaie béante avec son bras restant.

Broly eut pour la première fois un signe d'émotion. Il esquissa un léger sourire et regarda le bras arraché qu'il tenait dans sa main.
D'un mouvement fluide, il jeta le membre arraché sur son propriétaire. Gohan reçut son propre bras de plein fouet et tomba a terre sous le choc.
Il se releva a grand peine, toujours dans une gerbe de sang qui s'écoulait de son épaule béante. Dans un effort surhumain, il attrapa son bras mutilé et le colla tant bien que mal sur la plaie de son épaule, tout en avalant un Senzu d'extrême urgence.
Sous l'action du haricot magique, l'espace entre son épaule et son bras arraché se ressouda miraculeusement, et il put récupérer l'usage de son bras.

Mais il n'était pas sorti d'affaire pour autant. Le Senzu n'avait fait que de lui procurer un moment de répit.
Et Broly n'était pas encore passé une seule fois a l'offensive par lui même, depuis son réveil.
Dans cet état inconscient et inédit, il ne faisait que réagir instinctivement...




Sur la quatrième planète artificielle qui gravitait autour de la planète Végéta, Piccolo faisait face a Slugh.
Les deux seuls Super Namek connus de leur époque.

Le combat avait commencé depuis longtemps, mais aucun n'était encore passé a l'offensive physique.
Ils se livraient plutôt a une sorte de duel mental et psychique, dont les subtilités échappaient au commun des autres races de l'Univers.

Piccolo possédait la plus grande expérience car il avait déjà fusionné avec un Namek combattant et avec un éminent Ryuzoku, Kami Sama en personne.
Il possédait donc a la fois les capacités des Namek combattants et a la fois la sagesse des non-combattants, ayant assimilé certaines de leurs capacités.

Slugh n'était a l''origine qu'un Namek 100 % combattant et dénué de la sagesse des Ryuzoku. En revanche, il contrebalançait ce handicap grâce a ses capacités de sorcellerie acquises lors de son séjour dans l'Autre Dimension réputée inaccessible, le Makaï. Il y avait reçu l'enseignement des Grands Démons et des Sorciers Madôshi qui y régnaient en maîtres.

C'est pourquoi au terme de leur duel mental, aucun ne parvint a influencer l'autre et a prendre le dessus.
La magie blanche du Namek des quatre Galaxies s'annihilait au contact de la magie noire du Namek du Makaï. Et réciproquement.
Il fallait en venir au corps a corps et aux Kikoha.
Seule la force pouvait les départager a présent.


A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1699
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: L'ère de Broly

Messagepar ddc le Mar Sep 13, 2011 14:59

chelou ce Broly, il parait quasi immortel.... :shock:
nos héros sont bien dans la merde là..
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

Re: L'ère de Broly

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Sep 13, 2011 15:17

Punaise, ce Broly est increvable ! Mais bon, en même temps, si il mourait, la fic n'aurait plus aucun sens :lol:

J'ai été quelque peu "choqué" par l'arrachage du bras de Gohan par Broly mais bon, heureusement que les senzus sont là :mrgreen:

Pour Piccolo c'est pas gagné non plus mais je pense qu'il vaincra Slugh tout de même.

Vivement la suite ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'ère de Broly

Messagepar Abysse le Mar Sep 13, 2011 15:57

ddc a écrit:chelou ce Broly, il parait quasi immortel.... :shock:

Teen_Gohan_757 a écrit:Punaise, ce Broly est increvable !


Y a une nuance entre immortalité et invincibilité latente... :wink:

Invincible et intouchable, ici il l'est. Mais certainement pas immortel...
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1699
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: L'ère de Broly

Messagepar Kyubi9 le Mar Sep 13, 2011 16:12

Quand meme Si je peux me permettre il a l 'air Overcheaté de la mort QUi tue ton Broly
tout d' un coup je comences a avoir Peur Goku meme si il est toujour coincé dans l'autre Monde
du coup avec ton broly superpuissant je me dis du coup que pour reussir a le vaincre ils seront obligés de passé en mode
fusion un vegeto vs Broly comme Dans DBM ou Inédit une fusion Mystic Gohan et mirai trunk qui sait ?
Kyubi9
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Août 25, 2011 2:39

Re: L'ère de Broly

Messagepar Abysse le Mar Sep 13, 2011 19:31

BONUS : Deux chapitres pour le prix d'un aujourd'hui, en tenant compte de celui posté il y a quelques heures !! :D


CHAPITRE 45


Gohan ne savait plus quoi faire face a ce Broly qui semblait tout d'un coup investi d'une capacité a se battre de manière extrêmement douée et soudainement naturellement doté d'une expérience sans limites du combat, comme s'il n'avait fait que ça de toute sa vie.

Broly n'avait plus aucune faille dans sa garde au repos et il se défendait si bien qu'il avait instinctivement retourné la propre force de Gohan contre lui en profitant de sa propre vitesse et de son propre mouvement pour lui arracher le bras.

Et en plus, les attaques a base de Ki projeté ne lui faisaient plus rien, son aura verte se modulait et s'adaptait instinctivement a toute forme de Kikoha pour passer au travers de son corps comme si de rien n'était.

Les coups d'épée de Gohan chargés en énergie avaient une consistance et une trajectoire verticales, plus tranchants qu'un Kienzan.
Et Broly avait instinctivement déployé son aura défensive a la verticale avec une précision incroyable, selon un processus identique aux coups d'épée portés sur lui. C'était comme si l'aura défensive du Saiyen Légendaire annihilait et rendait caduc toute aura offensive en s'adaptant de manière identique.
Et avec une précision et une finesse monstrueuses, exactement comme pour faire passer un fil a travers le chas d'une aiguille les yeux fermés et d'un seul coup, a toute vitesse.
Que faire...?

Gohan eut soudain un déclic.
Mais oui... C'était peut être la solution... Il y a peut être un moyen de briser cette barrière naturelle d'invulnérabilité... A condition d'être plus rapide que son temps de réaction et d'adaptation...

Il avait constaté que Broly se protégeait avec cette barrière de Ki pour contrer toutes sortes de projection d'énergie mais qu'il esquivait apparemment toutes les autres attaques physiques comme il l'avait fait avant de lui arracher le bras... S'il esquivait et se protégeait, c'est que son corps ne devait pas être aussi résistant qu'en Légendaire...

Si les Kikoha ne marchaient pas contre lui dans sa variante de transformation aux yeux blancs et aux cheveux noirs actuelle, en revanche, les attaques physiques devraient passer...
Broly faisait preuve de meilleures performances sous cette forme là car il était moins aveuglé par la colère qu'en Légendaire mais était en conséquence moins résistant, bien que tout aussi redoutable a cause des réflexes innés dont il faisait preuve...

Gohan dut faire preuve d'ingéniosité pour trouver une solution.
Après tout, lui aussi était un Saiyen aux capacités latentes innées, bien que moins naturelles et moins perfectionnées que celles de Broly...
La différence entre lui et Broly, c'est qu'il lui fallait des années d'entraînement pour arriver a des aptitudes qui se révélaient d'emblée innées chez le Saiyen Légendaire...

Le métis décida de jouer son va-tout et dégaina la Z-Sword de la main gauche et lui transmit toute son énergie.
Il se prépara a lancer un Kaméhaméha Slash surpuissant de type halo, sous la forme d'une onde d'énergie comparable a un Kikoha.

-KAMEHAMEHA SLASH !!! Et une vague d'énergie surpuissante, verticale et lumineuse, tranchante et aiguisée, se détacha du coup d'épée porté dans le vide en direction de sa cible.

Broly vit l'attaque qui se dirigeait très lentement sur lui, comme si son adversaire voulait qu'il esquive.
Mais il n'esquiva pas. Il resta sans bouger.
Le Saiyen Légendaire déploya a nouveau son bouclier vert a la verticale et le puissant Kaméhaméha Slash s'écrasa sur lui sans effets et explosa en miettes tout autour.

-C'est inutile... Tout ça pour de la poussière... Marmonna Broly, avec un petit sourire narquois.

Puis ses yeux blancs s'écarquillèrent de surprise.

-C... Comment... ?

A travers l'écran de fumée qui se dissipait, il vit que son adversaire avait avalé de nouveau un haricot magique pour se recharger en énergie.
Il avait changé de garde et il tenait la Z-Sword qui brillait a nouveau, cette fois ci placée dans la main droite.
Et le métis s'était élancé et fonçait sur lui a toute allure pour lui asséner un coup d'épée incandescent bien réel, sous forme d'attaque physique et non d'énergie projetée.

-Prends ça, Broly !!! KAMEHAMEHA SLASH-CROSS !!

Broly n'eut pas le temps d'esquiver ou de moduler son bouclier pour s'adapter a ce génie de l'initiative qu'était le métis qui fonçait sur lui a toute vitesse, a corps et âme, suivant une trajectoire et une dynamique diamétralement opposée au coup précédent.

Il eut tout juste le temps d'adopter une attitude offensive a son tour et de générer instinctivement une puissante boule verte qui sortit de sa poitrine, vu que sa défense n'allait pas probablement pas tenir le coup face a une initiative de cette ampleur.
Et il se jeta a corps perdu sur Gohan qui arrivait a toute allure, torse et boule verte en avant, pour tenter d'amoindrir l'impact auquel il n'avait plus le temps de réchapper.

-OMEGA BLASTER BUSTER !!!

Le choc fut terrible et dévastateur. La déflagration acheva de détruire complètement le temple du Roi des Saiyens aux murs épais et aux fondations bien ancrées.

Tout le peuple Saiyen dans les villes alentours se jetèrent a plat ventre.
Même le reste de la Z-Team et les quatre Généraux qui se battaient bien loin d'ici s'interrompirent un bref moment en ressentant l'énergie de la déflagration.

Puis le calme revint. La poussière du champ de bataille se dissipa.
Les deux combattants réapparurent. Ils ne bougeaient plus.
Gohan avait posé un genou a terre, a quelques mètres derrière Broly, tranchant de l'épée toujours dirigé en avant, suivant une position d'escrimeur.
Son corps était recouvert d'égratignures et sa tunique orange en hommage a son père était toute déchirée. Son corps dégageait de la fumée brûlante et il avait mal partout. Sous la douleur, le métis s'écroula a terre. Il se releva péniblement et regarda en arrière.

-... Est ce que ça a marché...?

Broly était toujours debout, immobile, comme figé. Au bout d'un moment il se retourna lentement et déclara dans un murmure :

-Bien joué, fils de Kakarotto...

Une entaille fine et profonde se dessina en travers de ses pectoraux et de ses abdominaux. Et une gerbe de sang explosa instantanément.

-UURHHH... Gémit le Saiyen Légendaire, en se courbant et en se tenant la poitrine qui ruisselait de sang.
Tu ne me laisses plus le choix...

Ignorant la douleur qui lacérait sa poitrine, il ôta sa main ensanglantée qui tentait d'arrêter l'hémorragie et il se concentra en serrant des poings et des dents.
Il décida de laisser enfin sa colère et sa haine prendre le dessus alors qu'il avait réussi a la contenir avec brio jusqu'ici.
Gohan avait réussi a se montrer plus malin et plus doué que lui, malgré le réveil de ses gènes ancestraux. Ce qui le mettait hors de lui. Il s'était cru capable de le vaincre sans passer en Légendaire.
Il s'en était bien gardé jusque là, car en se transformant, il savait qu'il risquait de ne plus pouvoir se contrôler correctement et de détruire involontairement sa précieuse planète de Saiyens fraîchement ressuscités...
Tant pis.
Adviendra ce qui pourra.
Il n'avait plus le choix.
Il n'était pas encore parvenu a concilier totalement expérience du combat et calme relatif avec l'état mental bestial et animal du déchaînement de la fureur de sa transformation Ultime.

Alors la terre se mit a trembler et les gravats alentours se soulevèrent, arrachés a la gravité.
Des nuages noirs s'amoncelèrent, recouvrant le ciel rose de la planète Végéta.
Le tonnerre gronda et un orage éclata. Des éclairs tombèrent du ciel et s'abattirent sur la silhouette de Broly en pleine concentration.
Ses muscles commencèrent a se dilater et ses cheveux a se dresser de plus en plus, passant du noir au vert fluorescent.
La balafre béante qui traversait son torse ensanglanté se comprima petit a petit pour se résorber sous la pression des muscles qui s'épaississaient de plus en plus, stoppant ainsi l'hémorragie.

Son corps tout entier se fendit d'une lumière verte intense et le ciel changea trois fois de couleur pour se résorber autour de la silhouette du Saiyen.

Enfin, les gigantesques flammes vertes intenses et caractéristiques se déployèrent et s'élevèrent a une hauteur faramineuse.
Et Broly réapparut enfin en Légendaire. Sur son visage resté inexpressif jusqu'ici, un rictus de haine et de fureur enragée s'étalait de nouveau.

Gohan déglutit et se dépêcha d'avaler un Senzu.
Il éprouvait de nouveau un picotement et une sensation désagréable a la nuque...


A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1699
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: L'ère de Broly

Messagepar Thib64 le Mar Sep 13, 2011 19:53

Wouah t'as un rythme de fou ! Ces derniers chapitres étaient très divertissants.
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: L'ère de Broly

Messagepar sonluffy-z le Mar Sep 13, 2011 21:57

Finalement, j'aime assez ce nouveau pouvoir de broly, je m'imagine trop la scène ou Gohan se fait démembrer.

L'idée qu'un senzu puisse ressouder les os et la peau d'un membres arrachés si il est collé au corps...pourquoi pas rien ne nous le contredit.

Le passage sur Slugh et Piccolo m'a déçu, j'aime pas trop le fait que Piccolo soit magicien.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: L'ère de Broly

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Sep 13, 2011 22:14

Très beau combat Gohan / Broly, je suis vraiment impréssionné ! :o

C'est superbement raconté et passionant de bout en bout. J'ai hâte de connaitre la suite de ce combat ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'ère de Broly

Messagepar desa le Mar Sep 13, 2011 22:45

Gohan est foutu cette fois-ci. A moins que Broly ne s’épuise rapidement a cause de hémorragie.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2037
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: L'ère de Broly

Messagepar Estheban le Mar Sep 13, 2011 23:21

Wahou c'est violent quand même^^

j'adore le cell jr, j'espère qu'il va gagner!! Ensuite le combat entre broly et gohan est pas mal! mystic gohan?? :P

Un retour de goku ssj3 ce n'est pas possible?? ça ferai un beau combat :mrgreen:
Espérer pour le meilleur, croire pour le pire.
Avatar de l’utilisateur
Estheban
 
Messages: 118
Inscription: Lun Sep 12, 2011 14:56

Re: L'ère de Broly

Messagepar ddc le Mer Sep 14, 2011 10:23

vivement le retour de Goku..
j'espere que tu as réservé de belles surprises pour lui
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

Re: L'ère de Broly

Messagepar Abysse le Mer Sep 14, 2011 12:56

CHAPITRE 46


La colère Légendaire de Broly était a son paroxysme.
Il s'en voulait terriblement d'avoir sous estimé la puissance du métis armé de l'épée divine des KaioShin.
Il s'en voulait terriblement de s'être retenu aussi bien par orgueil que par souci de ne pas abîmer sa planète fraîchement ressuscitée et toute neuve.
Il s'en voulait terriblement d'avoir tenté de vaincre son adversaire en restant lucide et sans passer en Légendaire.
Le fils de Kakarotto avait réussi a le mettre KO une première fois. Puis malgré le réveil des capacités et de l'expérience des Saiyens contenu dans ses gènes, son adversaire était parvenu a trouver une faille dans sa garde parfaite et qui pouvait pourtant venir a bout de n'importe quelle attaque.
Et maintenant, il était blessé a la poitrine par une sévère balafre. Et sans son aura qui était instinctivement passée a l'offensive a ce moment là, il aurait probablement été coupé en deux et serait mort a l'heure actuelle.
Sa colère mêlée a la douleur lancinante de sa poitrine le rendaient complètement enragé. Il était redevenu un bête sanguinaire incontrôlable. Sa blessure le faisait voir rouge.
Gohan l'avait acculé et poussé dans ses derniers retranchements.
Il allait en payer le prix.


De son coté, le fils de Goku eut un profond malaise.
Malgré sa transformation SSJ2 et son épée divine qui lui octroyait un bonus de puissance proche du Mystic, il lui avait fallu 4 Senzu pour survivre aux assauts de Broly alors que ce dernier n'était pas réellement a fond et a pleine puissance.
Son adversaire était si doué qu'il était même parvenu a lui arracher le bras en se servant de sa propre force. Et sans les fameux Senzu bénis de Maître Karine, il y a longtemps que tout serait déjà fini, malgré toutes ses prouesses.
Or Broly n'avait pas récupéré une seule fois depuis le début de ce long combat pour la survie de l'Univers.
La vigueur du Saiyen Légendaire était réellement exceptionnelle et sans pareille.
Sa balafre en travers de son torse semblait s'être coagulée suite a sa transformation finale qui durcissait et amplifiait ses muscles. Mais elle semblait toujours le faire souffrir...
Gohan s'en voulait de ne pas avoir réussi a abattre Broly avant qu'il ne passe finalement en Légendaire.
Et maintenant, il ne voyait pas ce qu'il pourrait faire de plus face a un tel déferlement de violence et de rage.
Son moral chuta au plus bas.

Broly était a présent comme un fauve aux abois.
Rien n'était plus dangereux qu'une bête sauvage acculée.
N'importe quel animal blessé défend son territoire par une contre attaque terrible, même face a un animal plus fort que lui.
C'est précisément ce qui se passait dans l'état primitif de Broly finalement passé en Légendaire et hors de lui, souffrant d'une profonde blessure dans sa chair et qui n'aurait jamais du lui arriver.

Le Saiyen aux muscles surnaturels et aux cheveux émeraude poussa un hurlement de rage et son aura de flammes vertes s'intensifia de plus belle.
Tout d'un coup et sans crier gare, il imprima une accélération foudroyante a son corps et se jeta sur son adversaire désemparé et qui avait osé le blesser si grièvement.

Il lui asséna un si violent coup de tête que la mâchoire du métis s'en trouva désarticulée et un de ses yeux se mit a saigner.
Broly rattrapa sa victime et agrippa sa tête pour l'écraser avec violence au sol.
Plus rien ne pouvait l'arrêter a présent.
Plus de quartiers. Il n'aurait jamais du faire l'erreur d'en avoir, d'ailleurs.
Le Saiyen Légendaire, ivre de soif de sang et de combats, s'acharnait littéralement sur sa victime.
Les coups de poings, de coude et de genou pleuvaient sans cesse dans tous les sens. Il ramassa un Gohan défiguré et le pressa comme un citron avec rage pour le disloquer contre son propre corps aux muscles énormes, de sa poigne titanesque.

Il allait lui imprimer une pression fatale quand une secousse étrange et un tremblement de terre le déconcertèrent.
Ce bref moment d'inattention fut suffisant pour permettre a Gohan de s'arracher in extremis de cette étreinte mortelle en déployant tout ce qui lui restait de son aura réduite a néant par son passage a tabac.
En effet, la puissance d'un SSJ2 surentraîné et au bord de la mort était a ne pas prendre a la légère, même pour le niveau actuel de Broly.

Gohan s'effondra sur le sol, la plupart des os de son corps étant brisés. De plus, il souffrait d'un sévère traumatisme crânien et il n'allait pas tarder a perdre conscience pour ne plus jamais se réveiller.
Il trouva l'ultime force de se forcer a ingurgiter un cinquième Senzu dans sa bouche disloquée et en sang, ce qui le sauva une fois de plus d'une mort certaine.

De son coté, Broly s'était légèrement calmé et analysait ce qui avait provoqué cette étrange secousse dans le sol et causé son relâchement. Son aura diminua légèrement, afin de redevenir un poil moins aveuglé et plus attentif.

-...

-Je vois... Cette secousse... Ca veut dire que le champ de protection autour la planète a été désactivé... Tes amis sont donc parvenus a vaincre mes Généraux...

Une lueur d'espoir brilla dans les yeux de Gohan. Il se sentit revivre. Ses amis avaient survécu et n'allaient pas tarder a lui prêter main forte !!
Cette pensée heureuse lui remonta le moral, seule chose que les Senzu ne pouvaient pas soigner.

Revigoré mentalement et physiquement, Gohan dégaina a nouveau la Z-Sword qu'il n'avait pas eu le temps de se servir lors du déferlement de fureur de Broly.

-Tu as baissé ta garde, Broly !! Prends ça !!
Et il fonça sur son adversaire qui examinait toujours le ciel et qui se demandait bien comment ses Généraux avaient pu être vaincus par la clique de minables qui accompagnaient le fils de Kakarotto.

Broly se retourna et vit le métis qui s'était encore miraculeusement relevé grâce a ces espèces de haricots magiques qu'il ingurgitait a chaque fois.
Amusant... Et celui ci se jetait sur lui a toute allure, épée en avant.
Ses yeux blancs étincelèrent et il esquissa un sourire :

-Pauvre fou... Murmura t-il. Qu'ai je a craindre de toi, maintenant que je suis redevenu une bête sauvage invulnérable...? Et le Saiyen Légendaire écarta les bras en souriant pour mieux recevoir le coup d'épée.

-YAAAAAAHHHH.... !!! Et Gohan abattit la Z-Sword comme un tonnerre sur son adversaire.

-CCCLIIIINNNNG..... !!!!
Tout se passa au ralenti.
Au contact du corps ultime de Broly devenu plus dur que du Katchin et gonflé par la colère, la lame de la légendaire Z-Sword se brisa net d'un seul coup en deux.
La moitié brisée virevolta dans un rayonnement d'énergie et alla se planter sur le sol.

-Héhéhé... Ricana le Saiyen Millénaire avec un rire dément, et qui n'avait pas bronché lors de l'impact fulgurant.

Gohan en tomba a la renverse, assis par terre sur son postérieur, tenant toujours dans sa main la poignée de sa lame brisée. Il était en état de choc.
Sa fameuse épée, héritage des KaioShin de l'Autre Monde, la plus puissante de l'Univers et capable de pulvériser les étoiles, venait de se briser net... Sans doute fatiguée par tous ces chocs et tous ces déploiements d'énergie...
Quoi qu'il en soit, la perte brutale de l'arme qui le rendait si fort et si puissant démoralisa complètement le fils de Goku.
Il ne pouvait plus rien faire, a présent.
Il se sentait complètement démuni...
Choqué...
L'espoir généré par l'arrivée imminente de ses amis s'évanouit aussitôt...
Gohan venait de perdre subitement toute volonté de se battre....
Il n'avait plus aucune envie de bouger... Plus rien n'avait d'importance sans son épée...

-On dirait que tu n'as plus envie de te battre, fils de Kakarotto... Dommage pour toi... Hahaha... Apparemment tu n'es rien sans ton épée chérie... Marmonna Broly en fixant de ses yeux blancs son adversaire qui contemplait toujours le sol sans bouger, avec un air effaré.

Broly agrippa les cheveux jaunes et dorés de Gohan qui ne réagissait toujours pas, et le souleva de terre.

-Je m'attendais a mieux de la part de quelqu'un qui est parvenu a me blesser et a m'énerver a ce point là... Fit-il avec un sourire dément.

Puis il lui colla un violent uppercut sous le menton. Le corps de Gohan décolla pour aller s'écraser quelques mètres plus loin. Il ne bougea toujours pas.
Il n'avait même plus envie d'avaler un Senzu pour se remettre d'aplomb.

-Adieu... Crève donc une bonne fois pour toutes...

Et Broly tendit lentement son bras et une lueur verte sinistre et caractéristique teinta le décor avant d' aller se résorber en forme de cercle brillant dans le creux de sa main.

Avec un visage affichant mépris et haine, Broly largua sa boule verte en direction du corps du Saiyen de sang mêlé, complètement anéanti et largué, n'affichant plus aucune volonté de se ressaisir.

La mort allait a nouveau s'emparer du métis, quand une lumière blanche providentielle, surgissant miraculeusement du ciel, s'abattit et dévia la trajectoire de la boule verte qui alla se perdre dans l'espace.

-Mmmhh...? Fit Broly en tournant son regard blanc en direction du ciel.

Deux auras dorées apparurent au loin.

-Aaah... On dirait que les renforts sont arrivés... Ajouta t-il avec un cruel sourire de satisfaction, comme si visiblement, la perte de tous ses Généraux ne l'affectait pas plus que ça.

Une fraction de secondes, Végéta et Trunks arrivèrent a une vitesse fulgurante sur le champ de bataille et posèrent pied a terre.

-...

Gohan réagit pour la première fois depuis que son épée s'était brisée. Toujours assis sur son postérieur, il regarda lentement d'un oeil morne ses deux amis qui venaient de lui sauver la vie. Et il parla, d'une voix sans motivation :

-Végéta... Trunks... Vous êtes vivants... Mais... Ou sont les autres... Je ne vois pas Piccolo... Ni Cell... Ni C-16... Ou sont-ils...

Tout en fixant attentivement et anxieusement Broly qui croisait les bras quelques mètres plus loin en ricanant, Végéta et Trunks, transformés en SSJ2, répondirent :

-Nous avons fini par vaincre le Général Hatchiyack. Non sans mal... Les Senzu nous ont sauvés a plusieurs reprises...

-Super C-16 et Cooler, ainsi que le satellite sur lequel ils se trouvaient se sont volatilisés et ont purement et simplement disparus, nous ignorons par quel mystère...

-Cell Jr et son adversaire ne donnent plus de signe de vie... On ne ressent plus leurs auras... C'est inquiétant...

-Quant a Piccolo... Je le sens toujours... Il est toujours là haut... J'ignore ce qui lui est arrivé... Je suppose qu'il ne devrait pas tarder s'il est toujours en état de se battre... Il doit avoir vaincu son adversaire...

-... La preuve est que le champ de force n'existe plus puisque nous avons pu traverser l'atmosphère et arriver jusqu'ici.

-Ah... Euh...? Oui... C'est bien... C'est très bien... Marmonna Gohan, sur un ton monocorde et inexpressif.

-Mon pauvre Gohan, tu as dû en voir de toutes les couleurs face a ce monstre... Tu as l'air complètement ailleurs... Ressaisis toi... Fit Trunks, surpris de voir Gohan a ce point abattu et sans plus aucune volonté.

-Je vois que tu as réussi a blesser Broly, fit Végéta, stupéfait. Je t'en félicite... Kakarotto serait fier de toi... Debout !!

Ces paroles inhabituelles venant de Végéta eurent un déclic dans la tête d'un Gohan complètement démoralisé.
Alors le métis recouvra un peu de fierté et se redressa dignement, malgré la perte tragique de son arme, ce qui le handicapait et le diminuait sérieusement. Il avala enfin un des derniers Senzu qui lui restaient et fit de nouveau face a Broly, en se tenant aux cotés de Végéta et Trunks, fraîchement arrivés en renfort.

-...

-Eh bien, Broly... Lâcha Végéta. On dirait que ça sent le roussi pour toi... Tous les Chefs d'armées sont morts sauf toi.

-Pfu...Fufufu... Mes Chefs d'armées...? Hahaha... WAHAHAHA !!! Eclata d'un grand rire sonore, Broly.

-Q... Qu'est ce qui te fait marrer...? Maugréa l'ex-prince des Saiyens, de mauvaise humeur et légèrement inquiet.

-... Quels Chefs d'armées... ? Mais je n'ai jamais eu eu besoin d'armées !!!
Les 4 Généraux n'étaient qu'un amuse-gueule que je vous ai servi en apéritif...
Déclara en ricanant avec démence le Saiyen Légendaire, en faisant exploser sa gigantesque aura verte d'un coup.

Végéta, Trunks et Gohan se mirent aussitôt en garde et déployèrent a leur tour leur triple aura dorée parsemée d'éclairs.

-J'aurais très bien pu conquérir et détruire l'Univers a moi tout seul, en principe... Poursuivit-il, avec colère, et en brandissant le poing.

Alors le Légendaire Super Saiyen prit une accélération foudroyante dont lui seul en avait le secret et se jeta sur les trois Saiyens dorés qui lui faisaient face.


A suivre...
Dernière édition par Abysse le Dim Sep 18, 2011 2:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1699
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités