par Abysse le Ven Sep 16, 2011 2:18
CHAPITRE 48
Broly resurgit des décombres et de son aura enragée, il fit exploser en miettes le reste des gravats dans lesquels il s'était encastré.
Il chercha des yeux qui avait bien pu l'attaquer par surprise et qui avait été capable de l'envoyer valser au loin.
Il repéra le combattant vert qui était apparu et qui avait sauvé in extremis les trois Saiyens dorés d'une mort certaine.
Aveuglé par la rage et la colère, le Saiyen Légendaire repartit promptement a l'assaut.
Piccolo fusionné avec Slugh, après avoir donné les derniers Senzu aux trois Saiyens a terre, se retourna pour faire front et parla :
-Gohan... Végéta... Trunks... Ecoutez moi... Je devrais être capable de rivaliser avec Broly et de le ralentir grâce a mes nouveaux pouvoirs... Profitez en pour unir vos forces et de vous préparer a délivrer votre plus puissante attaque... Je vous garantis qu'il ne pourra pas l'esquiver... Faites moi confiance...
Il n'y a que ce moyen pour tenter de l'éjecter une bonne fois pour toutes... Sinon nous allons tous finir par mourir...
Les trois Saiyens acquiescèrent et se mirent d'accord. Même Végéta.
De toute façon, Broly était devenu si puissant qu'ils ne pouvaient même plus rivaliser avec lui.
Il n'y avait que cet étrange et nouveau Piccolo qui semblait être doté d'une puissance suffisante pour contenir le Super Saiyen Légendaire.
-... Je vois... Nous allons vraiment jouer notre dernière carte...
Gohan, Trunks et Végéta firent exploser leur aura parsemée d'éclairs et se concentrèrent.
-Nous te faisons confiance, Piccolo... Et tâche de ne pas mourir...
-Ne vous inquiétez pas. Il ne m'aura pas aussi facilement... Tenez vous prêts a balancer tout ce que vous avez. Si ça ne marche pas, ce sera la fin de l'Univers...
Sur ce, Piccolo déploya sa puissance qui avait atteint des sommets et s'envola pour se jeter poing en avant sur Broly qui arrivait a toute allure.
Mais cela ne lui servit a rien.
Broly était invincible et imbattable au corps a corps, une fois passé en Légendaire. C'est son poing a lui qui traversa la défense de son adversaire en premier.
Piccolo se prit de plein fouet un direct du poing énorme et fut propulsé en arrière.
Sur sa lancée foudroyante et quasiment imparable, Broly rattrapa le Namek qui virevoltait et s'acharna sur lui avec fureur, le martelant de coups.
Sur un coup de coude faramineux en pleine tête, Piccolo alla s'écraser au sol, en soulevant de vastes pans de poussières.
-Merde...!!!
-Il ne peut rien faire !!!
-C'est fini...!!! Il est mort !!!
Soufflèrent les trois Saiyens dorés qui concentraient toujours leur aura.
Mais a la stupéfaction générale, Piccolo se releva lentement en tremblant légèrement, les habits déchirés et recouvert d'égratignures.
Le Super Namek se tint droit et fit un roulement d'épaule pour s'étirer. Il hocha la tête de coté, dans les deux sens, et cracha par terre.
-Tu es effectivement invincible... Je ne peux absolument pas contrer la fureur de tes assauts... Fit le Super Namek avec un petit sourire, en s'adressant au Saiyen Légendaire.
... Mais tu as un punch de moustique.
-...
Toujours concentrés, Végéta, Trunks et Gohan n'en croyaient pas leurs yeux.
Aucun d'entre eux n'aurait survécu a un assaut d'une violence pareille.
Vexé, Broly renchérit :
-Peuh... Pour qui tu te prends donc...? JE SUIS LE SAIYEN LEGENDAIRE...!!!
Et dans un déluge de flammes vertes, il fonça de nouveau sur Piccolo.
Ce dernier se déploya et parvint a éviter de justesse ce second assaut dévastateur.
Le Super Namek contre-attaqua aussitôt avec une puissante vague déferlante spéciale :
-Je t'ai eu...!!! HYPER EXPLOSIVE DEMON WAVE...!!!
Broly encaissa de plein fouet sans parer la puissante technique et passa au travers de ce déluge d'énergie comme si c'était de la mousse.
Mais le Super Namek était si puissant que sa technique parvenait a ralentir l'avancée inébranlable de l'invulnérable Saiyen Légendaire déchaîné.
Le corps massif du Saiyen aux cheveux émeraude poursuivait sa marche impitoyable sur son adversaire, mais plus lentement.
La puissante vague continue du Super Namek était sans effets sur le corps inaltérable de Broly en Légendaire, qui ne ressentait ni brûlure ni douleur.
Mais la pression de l'énergie était telle que même si elle n'altérait pas la résistance du Saiyen, en revanche, elle affectait considérablement sa vitesse et restreignait sa liberté de mouvements.
-GGNNH... !!!
Broly forçait durement le passage pour ne pas s'envoler comme une feuille morte sous le souffle et l'emprise de la technique de son adversaire.
Il parvint enfin jusque devant Piccolo qui balançait toujours sa vague en continu, avec ses deux mains jointes.
Une main énorme surgit de la tempête d'énergie pour saisir la tête du Namek afin de l'écraser entre ses doigts.
C'est l'instant précis que choisit Piccolo pour tout lâcher d'un seul coup et de battre en retraite pour se téléporter aux cotés de ses amis qui avaient concentrés au maximum toute leur puissance et toute leurs auras en une seule aura dorée immense et resplendissante, avec des éclairs qui disjonctaient et qui crépitaient plus que jamais.
La Z-sword de Gohan brillait d'un éclat incandescent et fusionnait avec la triple puissance réunie de Végéta, Trunks et de lui même.
Broly venait tout juste de s'extirper de la vague précédente de Piccolo fusionné. Il retrouva sa liberté de mouvements et se prépara a foncer sur eux.
-MAINTENANT...!!!! Hurla le Super Namek fusionné.
Alors les trois Super Saiyens et le Super Namek mirent toute leur énergie, toute leur vie, tout leur être et toute leur âme dans cette attaque ultime.
Ils ne pouvaient plus rien envisager d'autre.
Ca passe ou ça casse.
La victoire ou la mort.
-SOLAR KAMEHAMEHA SLASH !!! Hurla Gohan, d'un sublime mouvement d'épée.
-ULTIMATE FINAL FLASH !!! Hurla Végéta, mains jointes.
-GREAT BURNING ATTACK !!! Hurla Miraï Trunks, les deux bras en avant.
-SUPER MAKENKOSAPPO !!! Hurla Piccolo, en tendant ses quatre index de ses deux mains jointes.
Une quadruple vague d'énergie, blanche et lumineuse, immense et fusionnée, fondit sur le Saiyen Légendaire.
Face a cette immense vague, Broly analysa la situation en une fraction de secondes et sut qu'il n'avait que deux possibilités :
Encaisser sans parer ou repousser l'attaque.
L'esquive n'était plus possible, car les effets de l'attaque précédente du Namek ne s'étaient étrangement pas encore totalement dissipés...
Il se sentait aussi lent que quand il était pris dans la vague de ce Namek qui lui rappelait le Général Slugh...
Etonnant... Ce fichu Namek a la puissance mystérieuse n'était pas venu a bout de son invulnérabilité mais il se sentait bizarre... Comme si sa vitesse de déplacement pourtant foudroyante en était toujours affectée...
Il avait encore du mal a se mouvoir correctement a toute vitesse, même libéré du souffle de la vague du Namek qui était parvenue a réduire sa vitesse de manière drastique.
Mais par quelle magie...? Peu importe... Les effets n'allaient pas tarder a se dissiper...
Mais pour l'instant, ça excluait toute tentative d'esquive de cette vague énorme.
C'était donc pour ça que le Namek l'avait attaqué tout seul, en téméraire... Pour le ralentir, littéralement.
Il aurait du s'en méfier, Broly se disait bien que c'était trop facile... Saletés de Namek avec leurs pouvoirs magiques mystérieux aux effets secondaires...
Encaisser purement et simplement cette quadruple vague géante qui arrivait a toute allure...?
Broly savait que son corps indestructible était probablement capable d'y survivre, mais dans ce cas là, il serait sans aucun doute repoussé au loin comme une feuille morte pour aller se perdre dans l'Univers.
La meilleure solution était donc de repousser l'attaque.
Broly avait totalement confiance en sa puissance immense et aux capacités inépuisables de son énergie qui augmentait de plus en plus au fur et a mesure qu'il tombait sur des adversaires plus puissants.
La rage et la colère qui bouillonnaient en lui relevèrent le défi.
Il pouvait repousser cette quadruple vague fusionnée.
Il en était capable.
Alors Broly serra des dents avec rage, il amplifia son aura et se concentra pour comprimer toute sa puissance dans son bras droit.
La sinistre lueur verte qui engloba instantanément l'atmosphère rayonna et se résorba par trois fois dans son poing serré.
La quadruple vague déferlante arrivait a toute allure.
Et le Super Saiyen Légendaire lâcha avec grâce, presque dédaigneusement, une toute petite, mais terrible et lumineuse, boule verte incandescente qui rayonnait, en direction de la quadruple attaque finale blanche et limpide.
La toute petite boule d'énergie entra au contact de l'énorme vague fusionnée qui jaillissait de l'aura commune des quatre alliés concentrés et tendus, vouant tout leur corps et âme dans cette attaque décisive.
L'impact fut terrible.
Au contact de la vague géante, la petite boule verte se mit a se dilater et a grossir démesurément, atteignant une taille inimaginable.
Et les deux énergies antagonistes restèrent ainsi en suspension.
Broly contrôlait, bras droit tendu en avant et poing ouvert, sa boule d'énergie devenue immense et la ravitaillait en larguant de temps a autre une nouvelle petite boule verte condensée et extrêmement puissante.
Il n'avait nullement besoin de produire des boules d'énergie de grande taille pour qu'elles soient puissantes.
C'était même l'inverse.
Plus ses Kikoha étaient petits, plus ils étaient dévastateurs.
Une seule de ces petites boules vertes dirigée en plein coeur du noyau d'une planète, était capable de la désintégrer entièrement en un battement de cils, en se dilatant immensément d'un coup en une fraction de secondes pour tout annihiler instantanément.
Le temple du Roi des Saiyens au sommet de la colline de la capitale de la planète Végéta était dévasté. Le ciel du champ de bataille était une véritable fournaise ardente.
Tout le peuple des Saiyens, dépassés par les événements et les déploiement de puissances, se tenaient prudemment a distance et observaient bouche bée cette confrontation dorénavant visible par tous, dans le firmament du ciel rose de la planète Végéta.
Qui allait l'emporter ? Leur Roi ou ces mystérieux semblables insoumis ?
Malgré toute leur puissance, Végéta, Piccolo, Trunks et Gohan commencèrent a se sentir dépassés par cette immense boule verte indestructible qui prenait de l'ampleur et qui repoussait leur vague commune en se dilatant de plus en plus.
-Arghh... Murmurèrent les quatre alliés, malgré la puissance de leur aura commune et de la fusion de leurs efforts.
-Urrh... Nous commençons a être clairement repoussés... Si ça continue, nous allons finir en poussière...
-Aaaah...Tout mon corps souffre... !
-Raaaahh... Le moindre relâchement signifiera la mort...!!
En effet, tout leur corps était soumis a une pression inimaginable, au fur et a mesure qu'ils se sentaient repoussés par cette énorme boule verte qui avançait en se dilatant.
De son coté, Broly maintenait son emprise sur sa boule verte géante en éclatant d'un rire démoniaque et narquois.
C'était merveilleux comme sensation... A chaque fois qu'il ressentait la pression exercée par la puissance de ses adversaires, sa propre énergie augmentait et s'adaptait en jaillissait de son corps Millénaire.
Sa puissance était telle que quand ses adversaires déployaient davantage d'énergie pour tenter de le repousser et qu'alors son musclé bras droit qui les tenaient en respect se mettait a trembler légèrement, il suffisait de larguer une nouvelle petite boule verte supplémentaire, issue d'un nouveau jaillissement d'énergie de son corps Légendaire.
Du coup, a chaque boule larguée pour ravitailler sa boule géante, il semblait de moins en moins affecté par la pression dégagée par ses ennemis au paroxysme de leurs limites a augmenter la puissance de leur attaque finale.
Et a la différence de ces derniers, Broly n'avait pas de limites a augmenter sa puissance pour s'adapter et dépasser celle des autres.
Ca pouvait donc durer indéfiniment pour lui, quelque soit la puissance de ses adversaires.
Ils n'avaient aucune chance de prendre le dessus. Broly s'adaptait graduellement sans problèmes.
A chaque fois qu'ils le re-dépassaient légèrement, lui même les re-surpassaient en quelques secondes dans un nouveau jaillissement d'énergie pur, et concentré dans une nouvelle petite boule verte ravitaillante.
Et les autres n'avaient pas une réserve d'énergie monstrueuse comme la sienne. Ils allaient finir par lâcher prise au bout d'un moment.
Piccolo, Végéta, Trunks et Gohan n'en pouvaient plus.
Ils étaient a leurs limites communes et presque a bouts de forces.
Ce n'était plus qu'une question de minutes avant d'être définitivement submergés.
C'était bientôt la fin...
Pour de bon...
Dans un grand rire sonore, Broly se prépara a larguer une dernière petite boule verte pour que sa sphère verte géante puisse repousser et annihiler définitivement ses quatre adversaires qui souffraient le martyr, écrasés par la pression grandissante au fur et a mesure qu'ils sentaient leurs forces diminuer.
-Nous allons disparaître...
-Adieu...
-Rendez vous en enfer...
Au moment ou ils allaient tout lâcher et imploser sous la pression avant d'être désintégrés par l'immense boule verte qui se rapprochait de plus en plus, deux silhouettes apparurent et se matérialisèrent derrière eux, comme des fantômes.
Cell Jr... !!!
Super C-16...!!!
-... Comment...? Mais par quel miracle...? Firent les quatre qui allaient bientôt lâcher, en tournant légèrement la tête, a l'extrême limite de leurs efforts.
Ils ne parvenaient pas a savoir s'ils étaient réellement vivants ou si leurs esprits étaient revenus les aider une toute dernière fois...
-...
Sans un mot, Super C-16 et Cell Jr se contentèrent de sourire comme des frères d'armes et de se mettre simultanément en position d'attaque, dans un effet au ralenti.
-SOLAR KAMEHAMEHA...!!!! Hurla l'ombre de Cell Jr.
-HYPER FLAMMES DE L'ENFER...!!! Vociféra la silhouette du Super Cyborg.
Et leurs attaques fusionnèrent pour aller rejoindre l'énergie de leurs quatre alliés qui se faisaient repousser a vue d'oeil.
Et enfin, cette fois-ci, la tendance fut renversée.
Grâce a l'apport providentiel de puissance des deux anciens ennemis miraculeusement réapparus de manière surnaturelle, la boule verte de Broly se vit repoussée petit a petit vers son propriétaire.
Broly écarquilla ses yeux sans vie. Il prit peur pour la première fois de sa vie et décida de larguer simultanément trois petites boules vertes supplémentaires pour tenter de reprendre le dessus.
En vain.
Il n'arrivait pas a augmenter et a graduer sa puissance suffisamment vite pour s'adapter a ce renfort de puissance inattendu.
Ses trois boules allèrent s'assimiler a leur consoeur géante clairement repoussée, mais sans grands effets.
Il allait se faire submerger par sa propre énergie, en plus de celle des 6 autres.
Alors dans un hurlement de rage et de colère au moment de l'impact, Broly tendit tous ses muscles et ses deux bras en avant, pour stopper a mains nues sa propre boule qui se retournait contre lui, repoussée par la vague ultime et coordonnée de Végéta, Trunks, Gohan, Piccolo, Super C-16 et Cell Jr.
Et il tint bon.
Il réussit a ne pas se faire éjecter.
Et il parvint aussi a égaliser la tendance de ses propres mains, en poussant sa propre boule repoussée par les efforts communs de ses 6 adversaires surpuissants.
Les capacités de son corps Légendaire furent mises a rude épreuve.
Il arrivait a tenir bon mais il sentait la pression immense l'écraser.
Ses muscles étaient plus qu'hypertrophiés et ses veines saillantes faisaient peur a voir.
-Fufufufu... Sourit Broly, en résistant au maximum, et pour la première fois en sueur alors qu'il était pourtant en Légendaire. Cette sensation d'effort et de douleur était vraiment très agréable...
C'est alors qu'il sentit le Pouvoir absolu affluer une fois de plus en lui, et a une cadence vertigineuse.
Son corps massif était pour la première fois véritablement et réellement mis a l'épreuve, alors sa puissance infinie augmenta instinctivement prodigieusement d'un coup et il commença a repousser lentement mais sûrement sa boule poussée par la vague de ses adversaires, de ses propres mains.
Il parvint a tenir tête a la puissance des six alliés a lui tout seul, une fois de plus.
Ce n'était plus qu'une question de secondes avant qu'il ne parvienne définitivement a les dépasser et a remporter ce duel intense a six contre un, une bonne fois pour toutes.
-WAHAHAHAHA....!!!! Vous allez tous mourir...!!!! Hurla Le Saiyen Légendaire, avec ses yeux blancs injectés de sang.
Au même moment...
A des milliards et des milliards d'années lumières de là...
Quelqu'un suivait les événements, impuissant.
Il n'en pouvait plus.
Il fallait qu'il le fasse.
A tout prix.
Peu importait les règles.
Il concentra tout son pouvoir et toute sa puissance acquise récemment.
Son aura rayonna. La plus grande aura ayant jamais existée dans l'Autre Monde.
Ses sourcils disparurent. Une longue chevelure dorée poussa et se déploya sous l'auréole qui gravitait au dessus de sa tête.
Une multitude d'éclairs apparurent, disjonctant autour de son aura faramineuse.
Et il se prépara a braver l'interdit ultime et a enfreindre une règle universelle pour accomplir un exploit qu'aucun résident de l'Autre Monde n'avait jamais osé ni tenté de faire.
A suivre...