L'ère de Broly

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'ère de Broly

Messagepar sonluffy-z le Mer Sep 14, 2011 13:35

Arf, j'aurais tellement aimé voir un peu plus, les combats de Vegeta et cie.

Ce chapitre était bien sympa toutde même.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar ddc le Mer Sep 14, 2011 14:05

ahhhh un combat 100% entre saiyans !!
mais tout de meme tres déçu de ne pas avoir "vu" les autres combats.. et aussi de voir que, sans veritable surprise ou coup de théatre, Vegeta et Trunks ont réussi à s'en sortir tout les 2

en tout cas, merci bcp de nous gater en ce moment..
tu publies les chapitres à une telle vitesse.... ce qui fait qu'on reste dans l'exitation et la tension palpable de ce combat.
une attente d'une semaine ou plus aurait fait retomber l'intensité du récit !!
ddc

Messagepar Abysse le Mer Sep 14, 2011 14:29

Merci pour votre soutien et vos commentaires.
La conclusion finale du premier arc de ma saga Broly approche a très grands pas...
Je n'ai pas inséré les fins des combats contre les 4 Généraux car ça casserait un peu le rythme du combat contre Broly, qui est la trame principale.

Mais je pourrais toujours les inclure un plus tard, pour qu'on apprenne comment Végéta et Trunks s'en sont sortis, et ce qu'il est advenu de Cell Jr et Super C-16.

Quant a Piccolo, c'est sur, il va arriver. Il nous réserve peut être une grosse
surprise... Et Goku aussi, qui a brillé par son absence générale.
Abysse

Messagepar ddc le Mer Sep 14, 2011 14:52

ehhh je viens de penser à un truc, pourquoi pas Piccolo fusionné avec Slugh ??! :shock:

très très hate de revoir Goku !!
ddc

Messagepar Pedro le Mer Sep 14, 2011 16:47

Je n'ai pas lu le début de la fic...

mais pas de Rokaioshin à la cassure de l'épée?
Pedro

Messagepar Abysse le Mer Sep 14, 2011 17:21

Il ne reste plus que quelques chapitres avant la conclusion imminente et que je ne prenne plusieurs semaines de pause et d'interlude... Courage !!! ; )
Voici le suivant pour rester dans le feu de l'action.
Qui va gagner...? Comment va se conclure le premier Arc de l'ère de Broly...?

CHAPITRE 47

Sur la dernière petite planète artificielle qui gravitait autour de la planète Végéta, Piccolo se tenait debout devant Slugh vaincu et a terre.

-...

Il ne devait sa victoire que grâce a l'entraînement intensif qu'il avait suivi en compagnie du rejeton de Cell. Cela lui avait permis d'augmenter prodigieusement son niveau et de vaincre son semblable, le Super Namek maléfique.
Sa provision de Senzu l'avait aussi beaucoup aidé, malgré ses capacités de régénération.

A présent, Slugh gisait, mais toujours vivant, n'ayant plus qu'un souffle de vie.

-Bravo... Tu es très fort... Tu m'as vaincu, moi, le Grand Slugh... Pourtant capable de tuer Freezer d'un seul coup...

-Tu es très fort aussi, répondit Piccolo. Tu as failli me tuer a plusieurs reprises, toi aussi.

-E... Ecoute... Murmura Slugh, dans un souffle. Tu m'as ouvert les yeux... Tu m'as rappelé que l'Univers n'est pas que ténèbres... Il y a aussi de la lumière... Je n'aurais jamais du m'allier a Broly... En le fréquentant, J'ai... J'ai fini par comprendre qu'il n'aurait jamais honoré le pacte que nous avons passé... Mes rêves de conquête du Makaï... Pour créer un Univers Uniforme... Nous partagions la même ambition...

Slugh ferma les yeux et reprit :

-Mais je l'ai pressenti... Broly aurait fini par nous tuer... Nous... Ses propres Généraux... Quand il n'aurait plus eu besoin de nous... Il ne supporte pas l'existence d'une autre race que la sienne...
Sa véritable mission est d'anéantir toute forme de vie dans l'Univers... Excepté la sienne...

-... Piccolo écoutait attentivement, d'un air grave.

-Tu... Tu dois l'arrêter... Fais le pour moi... Et venge notre peuple massacré par ma faute et mon aveuglement... Je regrette amèrement...

-C'est pourquoi je suis navré et que je dois te laisser mourir... Vois tu, je suis pressé d'aller venir en aide a mes amis qui se battent en bas, répondit Piccolo.

-Fu... Fusionne... Avec moi... C'est le moins que je puisse faire... Maintenant que je vais mourir... Tu deviendras l'Ultime Super Namek... Le plus puissant qui ait jamais existé...

Plus bas, sous le ciel rose de la planète Végéta, au milieu des ruines du temple du Roi des Saiyens, les trois combattants pourtant au sommet de leur SSJ2, Végéta, Trunks et Gohan étaient une fois de plus a terre, visiblement mal en point et en situation d'infériorité.

Qu'ils soient un ou trois SSJ2, cela n'avait rien changé face a la puissance de la fureur d'un Broly redevenu sauvage et déchaîné.
Il les avait tous mis KO et a terre en deux ou trois enchaînements foudroyants, imparables et d'une violence inouïe.
Plus aucune attaque physique ni énergétique n'avait d'effet, tant sa fureur et l'intensité de sa colère le rendait invulnérable.
De plus, sa puissance en Légendaire avait encore augmenté et fait un énorme bond en avant depuis sa blessure face a Gohan.

-Arrrggh... Murmura Végéta, en sang. Il est toujours aussi quasiment imbattable... Il nous a encore surpassés... Le Saiyen Légendaire...

- Urrrhh... Souffla Miraï Trunks, déjà a bout de forces. Nous n'aurions jamais dû tenter de nous opposer a lui de nouveau... Nos progrès ne servent a rien... Vaincre les 4 Généraux n'aura servi strictement a rien...

-... Et la Z-Sword s'est brisée sur lui... Fit Gohan, les yeux a mi clos. Je ne peux plus amplifier ma puissance...

-Tout est perdu... C'est la fin...

Broly fonçait sur eux pour les mettre définitivement hors jeu.

C'est alors que le temps s'arrêta pour Gohan. Une voix d'outre tombe résonna a ses oreilles :

"Détrompe toi... Tout n'est pas fini... Je suis l'esprit du KaioShin enfermé dans l'épée depuis plus de 10 000 ans... Tant qu'elle n'a pas été définitivement réduite en cendres, elle marche encore... Même si sa lame est brisée... Relève toi et gagne ce combat... Libère moi complètement et je t'apprendrai a libérer ton potentiel sans avoir besoin de l'épée...
Gagne et reste en vie...! Tu es l'élu du monde d'en bas choisi par les KaioShin...!"

Et un miracle se produisit. Sur ces paroles mystérieuses, Gohan fut le seul a se relever et avala le dernier Senzu qui lui restait.
Végéta et Trunks n'en avaient plus, ils avaient utilisé toute leur provision pour venir a bout du puissant Hatchiyack.
Le métis ramassa le pommeau de son épée brisée et lui transmis a nouveau son énergie. La partie manquante de la Z-Sword fut alors remplacée par un trait de lumière et d'énergie brute qui étincelait.
Et il se jeta sur Broly qui arrivait a toute allure pour les achever.
Il lui asséna de nouveau la plus puissante attaque qu'il pouvait générer. Celle qui avait grièvement blessé Broly avant qu'il ne passe en Légendaire.

-YAAAAAHHHH !!!! KAMEHAMEHA SLASH-CROSS !!!

Broly reçut de plein fouet cette surpuissante vague déferlante amplifiée mais il ne broncha pas le moins du monde et ne fut même pas ralenti dans sa course folle.

-JE TE DIS QUE C'EST INUTILE !!! TA TECHNIQUE NE MARCHE PLUS SUR MOI !!

Le Super Saiyan Légendaire, déchaîné, passa au travers de l'écran de fumée produit par la puissante attaque restée sans effets et colla un faramineux et dévastateur crochet en plein dans la mâchoire de Gohan, qui retomba a terre, la nuque brisée.

-Hic... Hic...
Le corps allongé du métis était agité de spasmes et de convulsions. Ce n'était plus qu'une question de secondes...

-MEURS DONC...!!! Hurla Broly, s'apprêtant a l'écraser avec fureur, de tout son poids.

-Ne touche pas a Gohan, monstre !! Hurla une voix.

Un combattant tout vert aux antennes sur le front et doté d'une aura faramineuse apparut soudainement sur le champ de bataille. Il asséna un si puissant coup de pied dans la tempe de Broly en plein vol, que ce dernier, surpris, en fut projeté en arrière et alla s'écraser dans les décombres.

-Pi... Piccolo...? Murmura Trunks, a plat ventre.

-N... Non... Ce n'est pas Piccolo, fit Végéta a terre lui aussi, en écarquillant ses yeux de stupeur. C'est incroyable... Cette puissance...

-...
Le mystérieux Namek ne pipa pas un mot et se contenta de leur sourire avec bienveillance. Il se dépêcha de filer sur Gohan, qui n'avait plus qu'un souffle de vie.

-Prends ça, Gohan. Ne meurs pas !! Je te forcerai a avaler ce Senzu !!

Le métis ouvrit les yeux, complètement hébété.

-Bien. Il ne me reste plus que trois Senzu... Végéta ! Trunks ! Attrapez les !!

-Pic... Colo... ? Fit Gohan, les larmes aux yeux.

Le Namek sourit et répondit :

-Eh non... Je ne suis plus Piccolo...

A suivre...
Dernière édition par Abysse le Dim Sep 18, 2011 2:22, édité 1 fois.
Abysse

Messagepar sonluffy-z le Mer Sep 14, 2011 17:34

Génial la fusion de Piccolo et de Slugh, j'espère que cela aura rééquilibré sa balance plus vers le neutre que vers le bon dans son esprit.
J'espere que Piccolo a retrouvé son côté démoniaque.

J'ai bien aimé les raisons qui font que Slugh se laisse absorbé et tout...mais le changement par rapport au Slugh que tu nous as montré précédemment est trop radical, tu aurais du le faire évoluer tout au long de son combat contre Piccolo.

Rokaioshin est-il vivant où est-ce un esprit, on n'en sait toujours rien, et finalement Piccolo s'est ramené mais ce n'est qu'une question de temps avant que Broly ne rattrape son niveau et fasse jeu égal avec lui jusqu'à le dépasser.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar ddc le Jeu Sep 15, 2011 9:36

Abysse a écrit:

-Fu... Fusionne... Avec moi... C'est le moins que je puisse faire... Maintenant que je vais mourir... Tu deviendras l'Ultime Super Namek... Le plus puissant qui ait jamais existé...

ahhhhh je le savais !! :mrgreen:
ddc

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Sep 15, 2011 15:37

Arf ce combat Gohan / Broly puis Gohan-Végéta (aaarg il est pas mort :evil: :lol: ) - Trunks / Broly est vraiment superbe, j'adore ! J'espère que le vieux Kaioshin va vite reveler le potentiel de Gohan (même si je trouve ca chéaté mais bon...contre Broly faut cheaté ! ) et qu'il puisse lui mettre ca rame a Broly :mrgreen:

Sinon j'ai hâte de voir Über Namek en action, je sens que Broly va être surpris ! :o

Bref, très bon 2 derniers chapitres ! (ben oui j'avais du retard ^^ )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Abysse le Ven Sep 16, 2011 2:18

CHAPITRE 48

Broly resurgit des décombres et de son aura enragée, il fit exploser en miettes le reste des gravats dans lesquels il s'était encastré.
Il chercha des yeux qui avait bien pu l'attaquer par surprise et qui avait été capable de l'envoyer valser au loin.
Il repéra le combattant vert qui était apparu et qui avait sauvé in extremis les trois Saiyens dorés d'une mort certaine.
Aveuglé par la rage et la colère, le Saiyen Légendaire repartit promptement a l'assaut.

Piccolo fusionné avec Slugh, après avoir donné les derniers Senzu aux trois Saiyens a terre, se retourna pour faire front et parla :

-Gohan... Végéta... Trunks... Ecoutez moi... Je devrais être capable de rivaliser avec Broly et de le ralentir grâce a mes nouveaux pouvoirs... Profitez en pour unir vos forces et de vous préparer a délivrer votre plus puissante attaque... Je vous garantis qu'il ne pourra pas l'esquiver... Faites moi confiance...
Il n'y a que ce moyen pour tenter de l'éjecter une bonne fois pour toutes... Sinon nous allons tous finir par mourir...

Les trois Saiyens acquiescèrent et se mirent d'accord. Même Végéta.
De toute façon, Broly était devenu si puissant qu'ils ne pouvaient même plus rivaliser avec lui.
Il n'y avait que cet étrange et nouveau Piccolo qui semblait être doté d'une puissance suffisante pour contenir le Super Saiyen Légendaire.

-... Je vois... Nous allons vraiment jouer notre dernière carte...

Gohan, Trunks et Végéta firent exploser leur aura parsemée d'éclairs et se concentrèrent.

-Nous te faisons confiance, Piccolo... Et tâche de ne pas mourir...

-Ne vous inquiétez pas. Il ne m'aura pas aussi facilement... Tenez vous prêts a balancer tout ce que vous avez. Si ça ne marche pas, ce sera la fin de l'Univers...

Sur ce, Piccolo déploya sa puissance qui avait atteint des sommets et s'envola pour se jeter poing en avant sur Broly qui arrivait a toute allure.

Mais cela ne lui servit a rien.
Broly était invincible et imbattable au corps a corps, une fois passé en Légendaire. C'est son poing a lui qui traversa la défense de son adversaire en premier.
Piccolo se prit de plein fouet un direct du poing énorme et fut propulsé en arrière.
Sur sa lancée foudroyante et quasiment imparable, Broly rattrapa le Namek qui virevoltait et s'acharna sur lui avec fureur, le martelant de coups.

Sur un coup de coude faramineux en pleine tête, Piccolo alla s'écraser au sol, en soulevant de vastes pans de poussières.

-Merde...!!!
-Il ne peut rien faire !!!
-C'est fini...!!! Il est mort !!!
Soufflèrent les trois Saiyens dorés qui concentraient toujours leur aura.

Mais a la stupéfaction générale, Piccolo se releva lentement en tremblant légèrement, les habits déchirés et recouvert d'égratignures.
Le Super Namek se tint droit et fit un roulement d'épaule pour s'étirer. Il hocha la tête de coté, dans les deux sens, et cracha par terre.

-Tu es effectivement invincible... Je ne peux absolument pas contrer la fureur de tes assauts... Fit le Super Namek avec un petit sourire, en s'adressant au Saiyen Légendaire.
... Mais tu as un punch de moustique.

-...
Toujours concentrés, Végéta, Trunks et Gohan n'en croyaient pas leurs yeux.
Aucun d'entre eux n'aurait survécu a un assaut d'une violence pareille.

Vexé, Broly renchérit :

-Peuh... Pour qui tu te prends donc...? JE SUIS LE SAIYEN LEGENDAIRE...!!!

Et dans un déluge de flammes vertes, il fonça de nouveau sur Piccolo.
Ce dernier se déploya et parvint a éviter de justesse ce second assaut dévastateur.
Le Super Namek contre-attaqua aussitôt avec une puissante vague déferlante spéciale :

-Je t'ai eu...!!! HYPER EXPLOSIVE DEMON WAVE...!!!

Broly encaissa de plein fouet sans parer la puissante technique et passa au travers de ce déluge d'énergie comme si c'était de la mousse.
Mais le Super Namek était si puissant que sa technique parvenait a ralentir l'avancée inébranlable de l'invulnérable Saiyen Légendaire déchaîné.

Le corps massif du Saiyen aux cheveux émeraude poursuivait sa marche impitoyable sur son adversaire, mais plus lentement.
La puissante vague continue du Super Namek était sans effets sur le corps inaltérable de Broly en Légendaire, qui ne ressentait ni brûlure ni douleur.
Mais la pression de l'énergie était telle que même si elle n'altérait pas la résistance du Saiyen, en revanche, elle affectait considérablement sa vitesse et restreignait sa liberté de mouvements.

-GGNNH... !!!
Broly forçait durement le passage pour ne pas s'envoler comme une feuille morte sous le souffle et l'emprise de la technique de son adversaire.
Il parvint enfin jusque devant Piccolo qui balançait toujours sa vague en continu, avec ses deux mains jointes.
Une main énorme surgit de la tempête d'énergie pour saisir la tête du Namek afin de l'écraser entre ses doigts.

C'est l'instant précis que choisit Piccolo pour tout lâcher d'un seul coup et de battre en retraite pour se téléporter aux cotés de ses amis qui avaient concentrés au maximum toute leur puissance et toute leurs auras en une seule aura dorée immense et resplendissante, avec des éclairs qui disjonctaient et qui crépitaient plus que jamais.
La Z-sword de Gohan brillait d'un éclat incandescent et fusionnait avec la triple puissance réunie de Végéta, Trunks et de lui même.

Broly venait tout juste de s'extirper de la vague précédente de Piccolo fusionné. Il retrouva sa liberté de mouvements et se prépara a foncer sur eux.

-MAINTENANT...!!!! Hurla le Super Namek fusionné.

Alors les trois Super Saiyens et le Super Namek mirent toute leur énergie, toute leur vie, tout leur être et toute leur âme dans cette attaque ultime.
Ils ne pouvaient plus rien envisager d'autre.
Ca passe ou ça casse.
La victoire ou la mort.

-SOLAR KAMEHAMEHA SLASH !!! Hurla Gohan, d'un sublime mouvement d'épée.
-ULTIMATE FINAL FLASH !!! Hurla Végéta, mains jointes.
-GREAT BURNING ATTACK !!! Hurla Miraï Trunks, les deux bras en avant.
-SUPER MAKENKOSAPPO !!! Hurla Piccolo, en tendant ses quatre index de ses deux mains jointes.

Une quadruple vague d'énergie, blanche et lumineuse, immense et fusionnée, fondit sur le Saiyen Légendaire.

Face a cette immense vague, Broly analysa la situation en une fraction de secondes et sut qu'il n'avait que deux possibilités :
Encaisser sans parer ou repousser l'attaque.

L'esquive n'était plus possible, car les effets de l'attaque précédente du Namek ne s'étaient étrangement pas encore totalement dissipés...
Il se sentait aussi lent que quand il était pris dans la vague de ce Namek qui lui rappelait le Général Slugh...
Etonnant... Ce fichu Namek a la puissance mystérieuse n'était pas venu a bout de son invulnérabilité mais il se sentait bizarre... Comme si sa vitesse de déplacement pourtant foudroyante en était toujours affectée...
Il avait encore du mal a se mouvoir correctement a toute vitesse, même libéré du souffle de la vague du Namek qui était parvenue a réduire sa vitesse de manière drastique.
Mais par quelle magie...? Peu importe... Les effets n'allaient pas tarder a se dissiper...
Mais pour l'instant, ça excluait toute tentative d'esquive de cette vague énorme.
C'était donc pour ça que le Namek l'avait attaqué tout seul, en téméraire... Pour le ralentir, littéralement.
Il aurait du s'en méfier, Broly se disait bien que c'était trop facile... Saletés de Namek avec leurs pouvoirs magiques mystérieux aux effets secondaires...

Encaisser purement et simplement cette quadruple vague géante qui arrivait a toute allure...?
Broly savait que son corps indestructible était probablement capable d'y survivre, mais dans ce cas là, il serait sans aucun doute repoussé au loin comme une feuille morte pour aller se perdre dans l'Univers.

La meilleure solution était donc de repousser l'attaque.
Broly avait totalement confiance en sa puissance immense et aux capacités inépuisables de son énergie qui augmentait de plus en plus au fur et a mesure qu'il tombait sur des adversaires plus puissants.
La rage et la colère qui bouillonnaient en lui relevèrent le défi.
Il pouvait repousser cette quadruple vague fusionnée.
Il en était capable.

Alors Broly serra des dents avec rage, il amplifia son aura et se concentra pour comprimer toute sa puissance dans son bras droit.
La sinistre lueur verte qui engloba instantanément l'atmosphère rayonna et se résorba par trois fois dans son poing serré.

La quadruple vague déferlante arrivait a toute allure.

Et le Super Saiyen Légendaire lâcha avec grâce, presque dédaigneusement, une toute petite, mais terrible et lumineuse, boule verte incandescente qui rayonnait, en direction de la quadruple attaque finale blanche et limpide.

La toute petite boule d'énergie entra au contact de l'énorme vague fusionnée qui jaillissait de l'aura commune des quatre alliés concentrés et tendus, vouant tout leur corps et âme dans cette attaque décisive.

L'impact fut terrible.
Au contact de la vague géante, la petite boule verte se mit a se dilater et a grossir démesurément, atteignant une taille inimaginable.

Et les deux énergies antagonistes restèrent ainsi en suspension.

Broly contrôlait, bras droit tendu en avant et poing ouvert, sa boule d'énergie devenue immense et la ravitaillait en larguant de temps a autre une nouvelle petite boule verte condensée et extrêmement puissante.
Il n'avait nullement besoin de produire des boules d'énergie de grande taille pour qu'elles soient puissantes.
C'était même l'inverse.
Plus ses Kikoha étaient petits, plus ils étaient dévastateurs.
Une seule de ces petites boules vertes dirigée en plein coeur du noyau d'une planète, était capable de la désintégrer entièrement en un battement de cils, en se dilatant immensément d'un coup en une fraction de secondes pour tout annihiler instantanément.

Le temple du Roi des Saiyens au sommet de la colline de la capitale de la planète Végéta était dévasté. Le ciel du champ de bataille était une véritable fournaise ardente.
Tout le peuple des Saiyens, dépassés par les événements et les déploiement de puissances, se tenaient prudemment a distance et observaient bouche bée cette confrontation dorénavant visible par tous, dans le firmament du ciel rose de la planète Végéta.
Qui allait l'emporter ? Leur Roi ou ces mystérieux semblables insoumis ?

Malgré toute leur puissance, Végéta, Piccolo, Trunks et Gohan commencèrent a se sentir dépassés par cette immense boule verte indestructible qui prenait de l'ampleur et qui repoussait leur vague commune en se dilatant de plus en plus.

-Arghh... Murmurèrent les quatre alliés, malgré la puissance de leur aura commune et de la fusion de leurs efforts.

-Urrh... Nous commençons a être clairement repoussés... Si ça continue, nous allons finir en poussière...

-Aaaah...Tout mon corps souffre... !

-Raaaahh... Le moindre relâchement signifiera la mort...!!

En effet, tout leur corps était soumis a une pression inimaginable, au fur et a mesure qu'ils se sentaient repoussés par cette énorme boule verte qui avançait en se dilatant.

De son coté, Broly maintenait son emprise sur sa boule verte géante en éclatant d'un rire démoniaque et narquois.
C'était merveilleux comme sensation... A chaque fois qu'il ressentait la pression exercée par la puissance de ses adversaires, sa propre énergie augmentait et s'adaptait en jaillissait de son corps Millénaire.

Sa puissance était telle que quand ses adversaires déployaient davantage d'énergie pour tenter de le repousser et qu'alors son musclé bras droit qui les tenaient en respect se mettait a trembler légèrement, il suffisait de larguer une nouvelle petite boule verte supplémentaire, issue d'un nouveau jaillissement d'énergie de son corps Légendaire.
Du coup, a chaque boule larguée pour ravitailler sa boule géante, il semblait de moins en moins affecté par la pression dégagée par ses ennemis au paroxysme de leurs limites a augmenter la puissance de leur attaque finale.
Et a la différence de ces derniers, Broly n'avait pas de limites a augmenter sa puissance pour s'adapter et dépasser celle des autres.
Ca pouvait donc durer indéfiniment pour lui, quelque soit la puissance de ses adversaires.
Ils n'avaient aucune chance de prendre le dessus. Broly s'adaptait graduellement sans problèmes.
A chaque fois qu'ils le re-dépassaient légèrement, lui même les re-surpassaient en quelques secondes dans un nouveau jaillissement d'énergie pur, et concentré dans une nouvelle petite boule verte ravitaillante.
Et les autres n'avaient pas une réserve d'énergie monstrueuse comme la sienne. Ils allaient finir par lâcher prise au bout d'un moment.

Piccolo, Végéta, Trunks et Gohan n'en pouvaient plus.
Ils étaient a leurs limites communes et presque a bouts de forces.
Ce n'était plus qu'une question de minutes avant d'être définitivement submergés.
C'était bientôt la fin...
Pour de bon...

Dans un grand rire sonore, Broly se prépara a larguer une dernière petite boule verte pour que sa sphère verte géante puisse repousser et annihiler définitivement ses quatre adversaires qui souffraient le martyr, écrasés par la pression grandissante au fur et a mesure qu'ils sentaient leurs forces diminuer.

-Nous allons disparaître...

-Adieu...

-Rendez vous en enfer...

Au moment ou ils allaient tout lâcher et imploser sous la pression avant d'être désintégrés par l'immense boule verte qui se rapprochait de plus en plus, deux silhouettes apparurent et se matérialisèrent derrière eux, comme des fantômes.

Cell Jr... !!!
Super C-16...!!!

-... Comment...? Mais par quel miracle...? Firent les quatre qui allaient bientôt lâcher, en tournant légèrement la tête, a l'extrême limite de leurs efforts.
Ils ne parvenaient pas a savoir s'ils étaient réellement vivants ou si leurs esprits étaient revenus les aider une toute dernière fois...

-...
Sans un mot, Super C-16 et Cell Jr se contentèrent de sourire comme des frères d'armes et de se mettre simultanément en position d'attaque, dans un effet au ralenti.

-SOLAR KAMEHAMEHA...!!!! Hurla l'ombre de Cell Jr.
-HYPER FLAMMES DE L'ENFER...!!! Vociféra la silhouette du Super Cyborg.

Et leurs attaques fusionnèrent pour aller rejoindre l'énergie de leurs quatre alliés qui se faisaient repousser a vue d'oeil.

Et enfin, cette fois-ci, la tendance fut renversée.
Grâce a l'apport providentiel de puissance des deux anciens ennemis miraculeusement réapparus de manière surnaturelle, la boule verte de Broly se vit repoussée petit a petit vers son propriétaire.

Broly écarquilla ses yeux sans vie. Il prit peur pour la première fois de sa vie et décida de larguer simultanément trois petites boules vertes supplémentaires pour tenter de reprendre le dessus.
En vain.
Il n'arrivait pas a augmenter et a graduer sa puissance suffisamment vite pour s'adapter a ce renfort de puissance inattendu.
Ses trois boules allèrent s'assimiler a leur consoeur géante clairement repoussée, mais sans grands effets.
Il allait se faire submerger par sa propre énergie, en plus de celle des 6 autres.

Alors dans un hurlement de rage et de colère au moment de l'impact, Broly tendit tous ses muscles et ses deux bras en avant, pour stopper a mains nues sa propre boule qui se retournait contre lui, repoussée par la vague ultime et coordonnée de Végéta, Trunks, Gohan, Piccolo, Super C-16 et Cell Jr.

Et il tint bon.
Il réussit a ne pas se faire éjecter.
Et il parvint aussi a égaliser la tendance de ses propres mains, en poussant sa propre boule repoussée par les efforts communs de ses 6 adversaires surpuissants.
Les capacités de son corps Légendaire furent mises a rude épreuve.
Il arrivait a tenir bon mais il sentait la pression immense l'écraser.
Ses muscles étaient plus qu'hypertrophiés et ses veines saillantes faisaient peur a voir.

-Fufufufu... Sourit Broly, en résistant au maximum, et pour la première fois en sueur alors qu'il était pourtant en Légendaire. Cette sensation d'effort et de douleur était vraiment très agréable...

C'est alors qu'il sentit le Pouvoir absolu affluer une fois de plus en lui, et a une cadence vertigineuse.
Son corps massif était pour la première fois véritablement et réellement mis a l'épreuve, alors sa puissance infinie augmenta instinctivement prodigieusement d'un coup et il commença a repousser lentement mais sûrement sa boule poussée par la vague de ses adversaires, de ses propres mains.
Il parvint a tenir tête a la puissance des six alliés a lui tout seul, une fois de plus.
Ce n'était plus qu'une question de secondes avant qu'il ne parvienne définitivement a les dépasser et a remporter ce duel intense a six contre un, une bonne fois pour toutes.

-WAHAHAHAHA....!!!! Vous allez tous mourir...!!!! Hurla Le Saiyen Légendaire, avec ses yeux blancs injectés de sang.

Au même moment...
A des milliards et des milliards d'années lumières de là...
Quelqu'un suivait les événements, impuissant.
Il n'en pouvait plus.
Il fallait qu'il le fasse.
A tout prix.
Peu importait les règles.
Il concentra tout son pouvoir et toute sa puissance acquise récemment.
Son aura rayonna. La plus grande aura ayant jamais existée dans l'Autre Monde.
Ses sourcils disparurent. Une longue chevelure dorée poussa et se déploya sous l'auréole qui gravitait au dessus de sa tête.
Une multitude d'éclairs apparurent, disjonctant autour de son aura faramineuse.

Et il se prépara a braver l'interdit ultime et a enfreindre une règle universelle pour accomplir un exploit qu'aucun résident de l'Autre Monde n'avait jamais osé ni tenté de faire.

A suivre...
Abysse

Messagepar ddc le Ven Sep 16, 2011 9:33

intense comme combat !!
bien écrit, décrit.. on sent le dramatique de la situation et même un côté surnaturel avec l'arrivée de C16 et Cell Jr (morts ou vivants ??)
on approche grandement de la fin avec enfin l'arrivée de GOKU !!! :mrgreen:
ddc

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 16, 2011 14:29

Superbe Chapitre ! Intense, passionnant, très bien décrit, j'ai été une fois de plus emporté par l'histoire. Vraiment du très bon travail ! :D

Bon pas super fan du Goku SSJ3 mais bon, c'est un avis personel donc je ferai avec.

Par contre, je viens de penser a un truc, Mystic Teen Gohan (ben ouais faut pas confondre avec l'autre :mrgreen: ) équipé de la Z-Sword, il pourrait tranché Broly comme du papier, ce serait cool de voir ca :mrgreen:

Bref, vivement la suite ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Ven Sep 16, 2011 17:26

Excellent chapitre, on sent bien toute la tension qui réside dans ce bras de fer au sommet de l'univers, et honnêtement comme ta fic est centrée sur Broly je ne sais toujours pas qui va gagner, Broly s'est vite adapté a la force de Piccolo, il aurait du frapper dans la blessure du sayen millénaire.

En tout cas content que Cell jr et C-16 soient réapparus mais comment ? J'exige des explications et des flash backs sur les duels^^.

L'intervention de Goku va faire mal...très mal et pourtant je ne suis pas sur que ça suffise. L'attente est insoutenable.
sonluffy-z

Messagepar Black_Mass_Priest le Ven Sep 16, 2011 21:27

Arghhhhh !!!! Quelle cadence ! :shock: :lol: :mrgreen:

Sérieusement, tous de bons chapitres : je sens que ça va chier entre Goku et Broly. Et je demande comment ce dernier va survivre pour l'Arc 2.

Bonne continuation.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Abysse le Sam Sep 17, 2011 18:01

CHAPITRE 49

La fin de ce combat a mort, long et sanglant, approchait.

Piccolo, Végéta, Gohan, Miraï Trunks, Super C-16 et Cell Jr étaient presque a bouts de force.
La sextuple vague déferlante ultime qui repoussait l'immense boule verte commençait a diminuer d'intensité.

Broly tenait toujours bon, de ses propres mains.
Mais les six alliés le poussaient dans ses ultimes retranchements.
Il luttait pour ne pas se faire submerger et... Il y arrivait.
Il tenait le coup.
Pour la première fois de sa vie, il était réellement a fond.
Acculé a l'extrême, sa puissance augmentait pour la circonstance, en continu et jaillissait de son corps Millénaire. Il s'adaptait du mieux qu'il le pouvait.
Jamais sa puissance n'avait augmenté comme ça auparavant.
Elle lui permettait ainsi de repousser petit a petit ses six adversaires a mains nues.
Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne les écrase d'un coup.

-Raaaah.... Sa... Sa puissance augmente encore et encore... !!

-Uuurh... Elle est infinie ou quoi...

-Aaargh... Tous nos efforts ne servent a rien...

-... Mes forces m'abandonnent...

Broly allait définitivement reprendre l'avantage et renvoyer a mains nues sa propre boule verte contre ses adversaires. Sa puissance prodigieuse qui augmentait instinctivement en continu allait tous les surclasser d'un seul coup.

-WAHAHAHA !!!! Hurla a gorge déployée le Saiyen Légendaire, sur le point de tous les dépasser.
PLEUREZ... !!! HURLEZ... !!! CRIEZ...!!! LAMENTEZ VOUS... !!! ET PUIS... VOLATILISEZ VOUS...!!!

L'immense boule verte reprenait clairement l'avantage et gagnait du terrain.

Les six alliés tremblaient de tout leur corps. Leur aura commune se mit a diminuer tandis que celle de Broly augmentait encore et encore sans limite.
La vague blanche géante et fusionnée qui repoussait la grosse boule verte fondait a vue d'oeil.
Broly allait l'emporter.

C'est alors qu'un miracle se produisit.
Une aura faramineuse apparut.
Une silhouette ô combien familière surgit de nulle part et se tint juste derrière eux.
Dans la splendeur de la puissance de sa toute nouvelle et toute récente troisième transformation.
Il possédait une longue crinière dorée, des yeux verts sous des sourcils absents, des flammes dorées avec des éclairs disjonctants et crépitants.

-KA...

-Goku...? Souffla Piccolo.

-ME...

-Son Goku...!?! Fit Trunks, hébété.

-HA...

-Papa...??? Murmura Gohan.

-ME...

-Kakarotto...?!? Cette puissance...!!! Lâcha Végéta.

-HA...!!!!

Et une immense vague bleue vint rejoindre celle des six alliés qui faiblissaient.

-Q... QUOI...?????? K... KAKAROTTO... !!??!!

Broly hurla, complètement plaqué contre sa propre boule, avec une expression de peur et de haine sur le visage tandis qu'il se sentait de plus en plus repoussé.
Cette fois ci, il était surclassé, en dépit de sa puissance qui augmentait encore et encore.

Broly reculait de plus en plus alors il redoubla d'efforts.
Tout son corps entier était crispé et recouvert de sueur.
Il serra des dents avec rage. Ses yeux blancs étaient de plus en plus injectés de sang. Les veines saillantes de ses muscles menaçaient d'éclater sous la pression de l'immense énergie qu'il produisait en continu pour résister.
A l'extrême limite de ses capacités légendaires, le Ki de Broly fit une fois de plus un bond en avant.
Mais sa puissance augmentait tellement vite que ça ne le chatouillait plus du tout.
Tout son corps entier le faisait souffrir sous la pression du déluge de lumière verte que produisait son corps.
Il parvint ainsi a ralentir la progression de ses adversaires qui le poussaient, mais imperceptiblement.
Il était toujours surclassé.
Mais il pouvait y arriver.
Il pouvait s'adapter.
Une fois de plus.
Sa puissance augmentait plus que jamais pour s'adapter a l'arrivée soudaine de Kakarotto nouvellement doté d'un pouvoir immense.

Mais son corps massif lui faisait atrocement mal...
Sa puissance augmentait trop vite...
Il avait énormément de mal a la réguler...
Sous la pression incommensurable de son énergie incontrôlable qui jaillissait de plus en plus vite, la balafre béante de son torse qui s'était coagulée et qui ne s'était pas encore entièrement cicatrisée, se mit a se rouvrir petit a petit.
La blessure infligée par l'épée divine des KaioShin peu auparavant, lors de son combat contre Gohan, se réveillait.

-N.... Non.... Pas m... m... maintenant... ! Murmura Broly, dans un effort suprême.

L'énergie infinie verte et fluorescente qui circulait dans ses veines commença a fuir et a s'échapper par les brèches de sa blessure.
Et sa plaie mal refermée se déchira net et se rouvrit d'un seul coup sous la pression de sa propre énergie.
Une gerbe de sang mélangé a du Ki vert explosa.

Car même s'il était l'être le plus puissant de l'Univers, le Super Saiyen Légendaire n'était pas d'essence divine et n'en restait pas moins un homme constitué de chair et d'os.
Sa propre énergie incommensurable et sans limites se révéla a double tranchant.

Ah... Si seulement il n'était pas blessé... Il aurait pu y arriver...
Mais ce n'était pas le cas.... Il ne pouvait plus rien faire...
Il lâcha prise.

-MAINTENANT...!!!! Hurla Goku, dans un grand Kiaï.

La septuple vague déferlante, blanche et lumineuse, perça et traversa enfin l'énorme boule verte qui explosa en morceaux, comme du verre.

Alors Broly écarquilla ses yeux blancs et sans vie, plein d'effroi, de peur, d'impuissance, de désespoir, de colère et de haine.
Il se prit de plein fouet la vague déferlante resplendissante et disparut avec, en une fraction de secondes.

-N... NO.... NOOOOOOOONNNN.....!!!!!!!! KAKAROTTOOOOOOOOOOO........!!!!!!!

La vague le poussait a une vitesse vertigineuse.
Il traversa l'atmosphère.
Il était maintenant pris dans une course folle sans fin a travers l'espace.
La vague déferlante était si puissante qu'elle ne s'arrêterait pas avant d'avoir parcouru des milliers et des milliers de kilomètres a une vitesse dépassant celle de la lumière.

Il traversa et pulvérisa une planète située sur la trajectoire rectiligne de la vague blanche, puis plus loin, une autre. Et encore une autre.
Il traversa même quelques soleils et en ressortit, et ce qui eut pour conséquence d'affaiblir son Pouvoir.
Il perdit alors sa transformation en Légendaire et ferma ses yeux redevenus noirs.

Il se revit bébé, en train d'échapper a la destruction de la planète Végéta en compagnie de son père.... Son fin bouclier vert ancestral, primitif et originel, l'enveloppa instinctivement.
Et il sombra dans l'inconscience.

Sa course sans fin, propulsé a travers l'espace ne s'arrêtait toujours pas.
Sa vitesse déformait de plus en plus l'espace-temps.
Il traversa la Galaxie Nord et passa dans la Galaxie Sud, sans s'arrêter.
La vague allait de plus en plus vite, au fur et a mesure qu'elle s'éloignait.
Elle traversa plusieurs systèmes solaires et reculés du Sud de l'Univers des 4 Galaxies.
Elle arriva au delà des limites de l'Univers connu.
Elle créa une brèche dans l'Espace-Temps et un curieux phénomène sans précédents se produisit alors.

Sa vitesse et sa puissance étaient telles qu'une porte Dimensionnelle s'ouvrit, comme un trou noir.
La vague et le corps inconscient qu'elle renfermait traversèrent alors en un éclair la Dimension annexe qui servait de frontière magique entre l'Autre Dimension et les 4 Galaxies et se referma hermétiquement après son passage.
Elle parvint ainsi dans les Abysses de l'Univers, en plein coeur d'un Monde noir réputé inaccessible, mystérieux et inconnu.
Le Royaume des Ténèbres et de la Sorcellerie.
Là ou régnaient les pires créatures de la Création.
Le Makaï, en personne.
Puis la vague se dissipa, définitivement coupée de la surface de l'Espace-Temps des 4 Galaxies.

Sur la planète Végéta, les trois Saiyens et le Super Namek tombèrent et s'écroulèrent a terre, complètement vidés.
Ils ne ressentaient plus l'aura de Broly.
Celui ci avait complètement disparu des 4 Galaxies.

Végéta, Piccolo, Trunks et Gohan se retournèrent avec difficulté, en tremblant.

Cell Jr, Super C-16 et Goku n'étaient plus là.

-... Un miracle...?

-... Etaient-ils réels...? Un rêve...? Tout cela avait été si confus...

-...

-... Merci.... A eux...

Gohan prit appui sur ce qui restait de son épée pour tenter de se relever.
La Z-Sword se fendilla en une multitude de fractures et l'épée divine se désagrégea pour se réduire en poussière a jamais.
Une lumière violette surnaturelle et l'esprit qu'elle renfermait s'échappèrent des cendres de l'épée et virevoltèrent en tournoyant pour disparaître au loin a toute vitesse, en direction de leur lieu d'origine, le KaioShinKai.

-...

C'est alors que le peuple des Saiyens qui avait assisté a l'ultime confrontation s'approchèrent et se regroupèrent lentement autour d'eux, sur le champ de bataille devenu silencieux.

Végéta, Trunks, Gohan et Piccolo se relevèrent en tremblant, recouverts de sang et d'égratignures.

-...

D'un coup, tous les Saiyens de la planète Végéta se baissèrent, muets et silencieux, et s'agenouillèrent devant les quatre survivants, en signe de déférence.
Ils avaient vaincu et fait disparaître leur Roi Légendaire...

-Le Roi est mort... Vive le Roi !! Scandèrent-ils.

Fin du Premier Arc.
Dernière édition par Abysse le Sam Sep 17, 2011 22:46, édité 5 fois.
Abysse

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions