L'ère de Broly

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'ère de Broly

Messagepar sonluffy-z le Sam Sep 17, 2011 18:11

Super chapitre, intense passionant, Cell jr et Super C-16 ne sont plus là, j'espère qu'on aura les explications.

Sinon deux petites choses m'ont déplus : Tout d'abord, le fait que Broly traverse des planètes passe encore mais des soleils c'est too much.

Ensuite il y a un joli pléonasme bien inutile au début :

Abysse a écrit:Dans la splendeur de la puissance de sa toute jeune et toute nouvelle troisième transformation.

Toute jeune = toute nouvelle :D

C'est maintenant que tu fais une pause, où vas-tu encore nous satisfaire avec les chapitres post arc avant de faire ta pause ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Abysse le Sam Sep 17, 2011 20:07

Super chapitre, intense passionant, Cell jr et Super C-16 ne sont plus là, j'espère qu'on aura les explications.

Merci !
Le doute est volontaire, pour que l'on baigne dans une symbolique a la St Seiya, comme lorsque tous les chevaliers d'or reviennent a la vie sans explications, pour détruire le mur des lamentations.

Sinon deux petites choses m'ont déplus : Tout d'abord, le fait que Broly traverse des planètes passe encore mais des soleils c'est too much.

Effectivement, ça semble fortement exagéré pour intensifier la fin, mais pas infaisable. Je n'adhère pas a l'optique comme quoi seul le soleil peut tuer un Saiyen Légendaire. Cooler y a bien survécu, lui.
Mais cette traversée traumatisante l'a tellement affecté qu'il en a perdu sa transformation en Légendaire.

Mon but est que Broly se retrouve largué et enfermé involontairement dans l'Univers du Makaï qui sera au coeur du deuxième arc et qu'il y sème la terreur pendant... sept ans avant de trouver un moyen de revenir dans l'Univers normal.

C'est maintenant que tu fais une pause, où vas-tu encore nous satisfaire avec les chapitres post arc avant de faire ta pause ?

Oui, je fais une bonne pause, now :wink:

Des chapitres post arc sont intéressants pour combler certains trous. Je n'ai pas écrit la fin des combats de Cell Jr et Super C-16 mais il fallait qu'ils "disparaissent" en se sacrifiant pour conclure le premier arc de type "Cyborg" avec les voyages dans le Temps, Super Mecha Cooler, Cell du Futur.... Etc...

Pour ensuite laisser la place a la nouvelle saga et au casting suivant : Broly VS le Makaï, Dead Zone, Garlic, Dabra, Buu, Babidi, Janemba, Hildegarn, Fusions, Mystic, Potalas...

Les Saiyens ressuscités vont aussi être exploités, dans des circonstances pour le moins inattendues, comme le laisse présager la fin.

Mais si vous voulez imaginer des one-shot a ma place pour combler certains trous, y a pas de souci :D
Abysse

Messagepar Paulemile le Sam Sep 17, 2011 21:39

J"avais pas commenté depuis longtemps. Très belle fin, bien bourrine :lol: J'ai hâte de voir tous les prochains personnages en action, et surtout comment ils seront capables d'être utiles à un camp ou l'autre.
Paulemile

Messagepar desa le Dim Sep 18, 2011 3:39

Bon chapitre. Dramatique a soit ses derniers temps.Vegeta devrait prendre la tete des saiyens. Ce que je ne comprends pas c'est Broly qui ouvre un trou noir apres sa transformation en légendaire et qui passe plusieurs étoiles une sa passe mais plusieurs.. Et tu devrait faire attention a la dimension d'invulnerabilite de Broly car il commence franchement a me faire penser a celui de DBM.
desa

Messagepar sonluffy-z le Dim Sep 18, 2011 11:27

C'est exactement ce que je disais, traversé plusieurs soleils c'était du too much, encore passer au travers de quelques planètes ça passe encore mais pas des soleils pour moi.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Abysse le Dim Sep 18, 2011 13:12

desa a écrit:Bon chapitre. Dramatique a soit ses derniers temps.Vegeta devrait prendre la tete des saiyens. Ce que je ne comprends pas c'est Broly qui ouvre un trou noir apres sa transformation en légendaire et qui passe plusieurs étoiles une sa passe mais plusieurs..

Merci, content que l'intensité de la fin vous ai plu !
Mais ce n'est pas Broly qui ouvre un trou noir pour passer accidentellement dans le Makaï, c'est la vitesse de la vague déferlante dans laquelle il est pris. Lui, il était KO depuis longtemps.
La "traversée" du soleil et de quelques planètes ont "juste" affaibli son Pouvoir au point de lui faire perdre sa transformation en Légendaire.
Puis comme vous avez lu, c'est son aura primitive (la même que bébé) qui l'a protégé du reste quand il a sombré dans l'inconscience sous le choc.

Et tu devrait faire attention a la dimension d'invulnerabilite de Broly car il commence franchement a me faire penser a celui de DBM.

Vous vous méprenez.
Mon Broly est encore plus invulnérable que celui de DBM. 8)
Mais sa puissance n'augmente en continu que lorsqu'il est vraiment vraiment acculé, certainement pas tout le temps et n'importe quand.

En étant bien conscient, je lui donnerai un sérieux handicap "logique" qui fait que pour certaines raisons (sa blessure etc), il ne pourra plus passer en Légendaire a volonté et pas avant longtemps.

Je développerais mon "Mystic Broly" au cours de sa conquête du Makaï, et que vous avez entr'aperçu dans son duel contre Gohan. ( cheveux noirs, yeux blancs, niveau entre le SSJ et le LSSJ, très doué pour le combat grâce au réveil de ses gènes, presque invincible, mais pas invulnérable, puisque c'est a ce moment que Gohan a réussi a le blesser)
Abysse

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Sep 18, 2011 16:22

Très jolie fin d'arc ! Bravo ! Belle fin de combat et d'une intensité très bien décrite ! J'adore perso !

Je vois bien Végéta en Roi des Saiyen. Ca lui irait bien :mrgreen:

Va falloir être patient pour la suite.

Arf quelle torture que cette attente :cry:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar desa le Dim Sep 18, 2011 18:31

Question puissance sans limite et invulnérabilité Broly DBM peut égalé mais pas dépasser surtout sur le deuxième point. :lol: :lol: :lol: :lol:
desa

Messagepar Abysse le Lun Sep 19, 2011 16:53

Voilà le tout premier chapitre de l'Arc 2, juste pour vous mettre l'eau a la bouche.
La publication prochaine sera aléatoire et pas avant un petit moment, mes obligations professionnelles et familiales reprenant le dessus :

L'ère de Broly

Deuxième partie.

CHAPITRE 1

Broly sortit de son long coma et ouvrit ses yeux noirs.
Il se redressa d'un bond.

-URRHH...!!!
Une douleur a la poitrine provoquée par son mouvement brusque acheva de le réveiller complètement.
Sa blessure infligée par l'épée du fils de Kakarotto s'était cicatrisée mais continuait de l'élancer.

Toute la mémoire lui revint d'un coup : Son combat sur la planète Végéta, son duel final contre la vague géante de ses sept adversaires dont Kakarotto, comment sa propre puissance avait provoqué sa perte en augmentant trop vite, comment il avait lâché prise, comment il avait perdu sa transformation Légendaire en traversant le soleil, puis plus rien... Il ne se souvenait plus de ce qui était arrivé ensuite et n'avait aucune idée ni de ou il se trouvait.

-Ou... Ou suis-je...?

Il regarda autour de lui. Visiblement, il se trouvait sur une planète inconnue.
Plus précisément, dans un cachot glacial et sombre.
Il vit des squelettes enchaînés qui n'avaient rien d'humains, non loin de la paillasse humide sur laquelle il avait passé tant de temps dans le coma.

-Que s'était-il passé...? Combien de temps suis-je resté évanoui ? Comment suis-je arrivé jusqu'ici...?

Broly se redressa en tremblant.
Il vit un bol d'eau croupie et s'en saisit brutalement pour boire une longue gorgée.
Puis il repéra quelques rongeurs qui ressemblaient vaguement a des rats dotés de cornes et qui se baladaient furtivement dans un recoin obscur du cachot.
Comme un animal, le Saiyen se précipita sur quelques spécimens et les attrapa en un éclair, ne leur laissant pas le temps de détaler.
Il les porta a sa bouche et les croqua vivement, crus et vivants. Pas un de ces infortunés rongeurs n'en réchappa. Broly les mâcha et les dévora bestialement.

Puis, quelque peu rassasié, le Saiyen se releva complètement pour examiner ou il se trouvait. C'est alors qu'il vit les barreaux de sa prison.

-Pfff... Une bagatelle...

A l'aide de ses deux bras fins et musclés, il écarta sans efforts les barreaux d'acier qui le retenaient prisonnier et s'extirpa de sa cellule.

Un long couloir sombre et vide s'étalait. Il fit quelques pas. L'atmosphère était lugubre et moite, voire oppressante.

-Qu'est ce que c'est que cet endroit...?

Il repéra la sortie, un escalier de pierre en colimaçon qui semblait mener a l'étage, faiblement éclairé par quelques torches magiques incrustées dans le mur.
Il gravit les marches en pierre et se retrouva devant une lourde porte en bois et en métal, avec des motifs démoniaques sculptés, en guise d'ornements.

Sans autre forme de procès, Broly balança furieusement un coup de pied dans la porte et cette dernière se brisa et s'ouvrit net.

C'est alors qu'instinctivement, dans un déclic, il sentit une présence cachée dans l'ombre. Une lame étincelante surgie de nulle part s'abattit sur lui. Broly se retourna et la stoppa net, entre deux doigts.

-KUUUHHH....!!! Fit une voix qui forçait.

De sa main libre, le Saiyen porta un uppercut foudroyant dans le ventre de la créature qui l'avait assaillit.

Un monstre s'écroula a terre, souffle coupé par la force du coup du Saiyen d'apparence normale, non transformé, aux cheveux et aux yeux noirs.

-Eh bien... On ne peut pas dire que tu sois très puissant... C'est toi le minable qui m'a enfermé dans ce cachot moisi...? Qui es tu...? Demanda le Saiyen.

La créature d'apparence démoniaque, toute verte, avec des yeux rouges, des grandes oreilles pointues, un crâne chauve et des dents pointues, répondit :

-Arggh... Mon nom est Ginger... Mon maître attendait ton réveil pour t'interroger... Etranger...

Puis le Démon s'évanouit, assommé.

-...

Broly poursuivit son exploration des lieux et découvrit qu'il se trouvait dans un somptueux et vaste palais, sombre et lugubre.

C'est alors que deux autres Démons surgirent sur des deux cotés, sans crier gare.
Deux lames volèrent en même temps.
Mais le Saiyen les esquiva et disparut.
Les deux lames frappèrent dans le vide et s'abattirent sur le sol.

-M... Mais...? Ou est t-il passé...? Firent les deux démons.

-... Derrière vous. Fit une voix.

-Co... Comment...?
Les deux démons se retournèrent promptement mais n'eurent pas le temps de réagir que Broly les avait déjà attrapés a la gorge, chacun d'une main.
Il les cogna l'un contre l'autre et les deux monstres tombèrent a terre, KO.

-Hihihi... Tu es très fort, étranger... Retentit alors une voix.
Tu as battu facilement Ginger, Nicky et Sansho... Viens me rejoindre, je t'attends...!!!

Broly tourna la tête dans tous les sens et repéra d'où venait la voix.
Il franchit une des nombreuses portes de ce qui semblait être le hall de ce palais démoniaque.

Il se retrouva dans une vaste pièce et au bout, un petit être siégeait sur un trône de fer, avec des pointes et des accoudoirs en tête de démon.

-C'est toi le chef...?
Et Broly se lança brutalement poing en avant, sur le petit être tout bleu, avec des immondes taches marrons et verdâtres, voire jaunâtres qui décoraient son crâne chauve, autour de ses longues oreilles pointues.

Surpris par autant d'agressivité, le petit Démon bleuâtre se transforma aussitôt en un mastodonte bleu foncé, avec des reflets luisants noirâtres et très musclé.

-Quoi...? Fit Broly, surpris, toujours dans son élan et poing en avant.

Malgré sa corpulence, le démon noir se révéla extrêmement vif. Il disparut et réapparut juste derrière Broly et lui asséna un Kikoha violet a bout portant :

-BELLY BLAST...!!!

Broly reçut la vague en plein dans le dos et s'écroula a terre, sous le choc et la surprise. Son corps était encore tout ankylosé par son long coma précédent et il avait du mal a se mouvoir correctement et a se relever.

C'est alors que la créature démoniaque massive posa son pied sur le visage du Saiyen a terre.

-Imbécile...!! C'est comme ça que tu me remercies de mon hospitalité...? Tu oses m'attaquer chez moi...?

-Qui... Qui est tu... Et ou suis-je...? Murmura Broly avec une grimace pendant que le pied de l'autre lui écrasait la joue.

-Hihihi... Je suis Garlic l'Immortel, étranger !! Et tu te trouves sur mes terres, sur la planète et dans la région stellaire que je dirige, la planète Makyo !!

-Im... Immortel...? Ma... Makyo...? Jamais entendu parler... Dans quelle Galaxie se trouvons-nous...?

-Tu n'es pas dans les 4 Galaxies, étranger !!
J'ignore comment tu as fait pour traverser la Dead Zone pour te retrouver ici, mais tu te trouves actuellement en plein coeur du Makaï, l'Autre Dimension !! Mes subalternes t'ont trouvé par hasard en train de dériver dans l'espace, non loin d'ici. Et maintenant, tu vas me dire qui es tu et qu'est ce que tu fais ici, étranger !!!

-Ma... Makaï...?

Broly se souvint du Monde Ténébreux dont lui avait parlé son ex-Général, le Super Namek Slugh... Apparemment, la puissante vague déferlante qui l'avait éjecté de la planète Végéta lui avait fait traverser une Autre Dimension... Il ne voyait pas d'autre explication...

-Uuurrhh... Le monstre démoniaque lui écrasait toujours le visage et attendait une réponse.

-Je... Je suis Broly...!! Le Roi de l'Univers et des Saiyens !!

Le mastodonte noir éclata de rire :

-Gwihihihi...!!! Ricana Garlic, en piétinant le Saiyen allongé et ankylosé. Tu es en bien mauvaise posture pour quelqu'un qui se prétend Maître de l'Univers !!! Les Saiyens...? Jamais entendu parler...!! C'est quoi...? Une race de singes primitifs...?

-RAAAAHHH...!!! Ecrasé et humilié, Broly n'en supporta davantage. Il explosa dans une lumière dorée. Ses cheveux noirs se dressèrent sur sa tête et virèrent au jaune. Ses yeux noirs passèrent au vert émeraude.

-... Quoi...? Fit Garlic, stupéfait.

Il n'eut pas le temps de réagir que Broly se dégageait de son emprise dans un souffle gigantesque qui fit s'écraser le Démon contre un mur.

Broly se releva dans une lumière dorée et fondit sur le Démon noir ébahi.
D'un seul coup de poing, il perfora le ventre de Garlic et le faucha en deux.

-Héhéhé... Sourit le Super Saiyen, satisfait.
Puis il écarquilla ses yeux verts.

-Hihihi...!!! Pas de bol pour toi...!!! Je suis immortel !!!

Les deux parties fauchées du corps de Garlic s'attirèrent mutuellement et se refermèrent par magie.

Ainsi ressoudé et en pleine forme, le Démon noir s'envola vers le plafond démesurément haut de la pièce et lâcha :

-Prends ça !!! DEATH IMPACT !!!

Mais Broly dévia la boule violette d'un foudroyant revers de la main. Le Kikoha démoniaque obliqua et creva le plafond pour finir sa course dans le ciel noir.

Et d'une téléportation-express, Broly se retrouva juste devant son adversaire et ouvrit la paume de sa main juste sous le nez du Démon.
Une lumière verte rayonna et le souffle de son Kikoha arracha et réduisit en poussière la tête du démon.
Le corps décapité du colosse noir tomba a terre, sur le dallage de la pièce.

-Tout immortel que tu sois, tu ne peux pas vivre sans tête !!! Clama le Super Saiyen doré.

Mais a sa grande surprise, le corps décapité se releva et sa tête repoussa d'un bloc.

-Gwihihihi...!!! Inutile, inutile... !!! Sourit Garlic. Tu es plus puissant que moi, mais je ne peux pas mourir...!!! Et tu finiras bien par fatiguer a un moment ou un autre, et je t'achèverai...!!!

Rageur, Broly fit exploser son aura dorée et fonça de nouveau sur le Démon.
Il le roua de coups de poings et de coups de pied si violents que Garlic en fut démembré. Plus de bras, plus de jambes, la tête a nouveau arrachée.

-Prends ça !!! BALL TRAPP !!! Et le Saiyen enchaîna sur une vague verte déferlante et réduisit en poussière les morceaux du corps de Garlic qui flottaient, juste avant qu'ils ne se recollent.

Mais la fumée produite et les cendres s'attirèrent par magie et Garlic se reforma, indemne.

Décontenancé, Broly ne savait plus quoi faire devant cet être immortel qui ne mourait jamais et qui semblait doté d'une régénération magique automatique, même réduit en poussière.

-Hihihi...!!! Ca ne sert a rien...!!! Tu peux t'acharner sur moi éternellement, mais je renaîtrais toujours...!!! C'est toi qui finiras par perdre..!!!

Respirant bruyamment, Broly sut que Garlic avait raison.
Il n'était pas en Légendaire alors il finirait bien par fatiguer a un moment ou un autre et le Démon n'aurait plus qu'a l'achever tranquillement. En simple Super Saiyen, Broly se fatiguait beaucoup plus vite que d'habitude.

Alors Broly tenta de se transformer en Légendaire pour disposer a nouveau d'une énergie infinie et d'une invulnérabilité permanente.
Mais il n'y arrivait pas.
Une vive douleur a la poitrine enraya son processus de transformation et il ne parvint pas a dépasser le niveau de simple Super Saiyen.

-Aïe...!!!
S'il faisait ça, sa blessure due a l'épée des KaioShin se rouvrirait d'un coup et son Ki infini s'échapperait de nouveau par sa plaie pas tout a fait refermée ni entièrement cicatrisée.
Il ne pouvait rien faire, dans ces conditions.
Blessé, il ne pouvait plus déployer sa transformation Ultime sans conséquences funestes pour son corps.
Il allait devoir se débrouiller sans.

-Hihihi...!!! Qu'essayais tu de faire...? Marmonna Garlic.

-...

-Je vais t'apprendre une chose, étranger... Je ne suis que le plus faible des Seigneurs qui gouvernent le Makaï... Les autres sont bien plus puissants que moi...

A suivre...
Dernière édition par Abysse le Lun Sep 19, 2011 19:49, édité 1 fois.
Abysse

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Sep 19, 2011 17:16

Sympathique mise en bouche :D

Mais c'est pas sympa de nous faire saliver et après de dire qu'il faudra attendre pour avoir la suite.

Tu es aussi vil que Broly, Abysse :lol:

Bref, ce fut bon. J'ai hâte de voir quel boxon, Broly va mettre dans le Makaï :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Lun Sep 19, 2011 17:20

Très bon chapitre, que fais tu de Tardo, Binega et les deux autres ?
Tu ne les reprends pas les sous fifres de Garlic du D.A ?

Tu reprend juste Nikki, Ginger et Sancho d'ailleurs ceux-ci sont morts où juste K.O.

Concernant ton Garlic je l'aime beaucoup, il est immortel et un vrai de vrai même désintégré son corps finit par se reformer...j'adore :D
Sinon je m'y habituerais si c'est volontaire mais en fait lorsqu'il se transforme son corps devient pas noir mais bleu foncé et il n'a pas de tâches marrons mais jaunes sur la tête mais bon là je chipote, c'est pas grave du tout :mrgreen: .

Content que Broly ne puisse pas rester désormais trop longtemps en légendaire et tu aurais aussi pu lui mettre de sévères traces de brulures au dos en plus de la blessure du à l'épée ( traverser des soleils ça doit bruler^^).
sonluffy-z

Messagepar desa le Lun Sep 19, 2011 18:54

Bon chapitre. Je sens que je vais apprécier cet arc ou broly est moins invulnérable que d’habitude.Cette blessure au torse lui donnera un bon handicap.comme Son je l'imaginais bien plus blesser que cela.Mais a part l'immortel je ne vois pas qui pourra lui donner des problèmes. Il est aussi fort que Gohan après tout.
desa

Messagepar Abysse le Lun Sep 19, 2011 19:41

sonluffy-z a écrit:Très bon chapitre, que fais tu de Tardo, Binega et les deux autres ?
Tu ne les reprends pas les sous fifres de Garlic du D.A ?

Merci !
Non effectivement, il n'y a que les trois sbires du film. Je n'ai jamais vu les épisodes fillers du DA... Et comme le casting ne va pas manquer de s'étendre par la suite, je ne m'en embarrasse pas.

Tu reprend juste Nikki, Ginger et Sancho d'ailleurs ceux-ci sont morts où juste K.O.

Apparemment, Broly les a juste assommés et ce, sous sa forme normale.
D'ailleurs, rien ne dit non plus que Zangya et Bujin n'ont pas survécu a la mort de Bojack, dans les 4 Galaxies...

Sinon je m'y habituerais si c'est volontaire mais en fait lorsqu'il se transforme son corps devient pas noir mais bleu foncé et il n'a pas de tâches marrons mais jaunes sur la tête mais bon là je chipote, c'est pas grave du tout :mrgreen: .

Non ce n'était pas volontaire, je me suis basé sur mes souvenirs, c'est bien les couleurs normales et connues de Garlic, que je voulais décrire. D'ailleurs je m'en vais rectifier un peu et éditer ça.

desa a écrit:Mais a part l'immortel je ne vois pas qui pourra lui donner des problèmes. Il est aussi fort que Gohan après tout.

Des monstres mythiques et balèzes aux pouvoirs surnaturels qui peuplent le Makaï, il y en a : Dabra, les Madôshi, un éventuel Buu, Janemba, Hildegarn... A ma sauce ! :wink:
Abysse

Messagepar desa le Lun Sep 19, 2011 22:11

Abysse a écrit:

desa a écrit:Mais a part l'immortel je ne vois pas qui pourra lui donner des problèmes. Il est aussi fort que Gohan après tout.

Des monstres mythiques et balèzes aux pouvoirs surnaturels qui peuplent le Makaï, il y en a : Dabra, les Madôshi, un éventuel Buu, Janemba, Hildegarn... A ma sauce ! :wink:

Je suuis impatient de voir ça.
desa

Messagepar Abysse le Mar Sep 20, 2011 13:33

En fait, il me reste deux jours de tranquillité notoire, alors j'en profite pour poster le chapitre 2, pour votre plus grand bonheur !

CHAPITRE 2

Garlic se désagrégea sous le souffle d'un énième kikoha vert et dévastateur.
En vain.
Ses particules immortelles magiques se recomposèrent une fois de plus, inlassablement et automatiquement.

-Hihihi...!!! Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "immortel"...? Ricana le colosse démoniaque, avec démence.

Broly, ne pouvant plus passer en Légendaire a cause de sa cicatrice, commença sérieusement a s'essouffler.
C'était stupide... Il n'avait pourtant même pas besoin de sa puissance perdue pour annihiler ce Démon immortel... Mais ce dernier allait finir par l'avoir a l'usure... Lui, l'être le plus puissant de l'Univers et qui avait dominé les 4 Galaxies... Se faire battre par le premier Démon qu'il rencontrait depuis son passage dans l'Autre Dimension...? Intolérable...

Garlic profita de ce moment de faiblesse pour contre attaquer.

-Tu baisses ta garde, étranger...!!! Prends ça !!! DEATH IMPACT...!!!

Broly encaissa de plein fouet cette technique qu'il avait pourtant facilement déviée tout a l'heure. Il alla s'encastrer contre un mur de la pièce du château de ce Seigneur du Makaï.
La puissance démoniaque de son adversaire n'était pas assez grande pour lui infliger des dommages suffisants, mais cela eut son petit effet quand même.
Broly allait bel et bien se faire avoir a l'usure, malgré son Super Saiyen, face a l'immortalité magique de ce Démon qui ne possédait pourtant pas une puissance immense.
Que faire...?

Réfléchissant a toute allure, ce furent finalement ses gènes ancestraux de Saiyen Légendaire a l'expérience primitive et innée du combat qui lui soufflèrent la réponse.
Dans un déclic, Broly comprit et sourit.

Il réactiva ses flammes jaunes et concentra ce qui lui restait d'énergie, sans la gaspiller.
Un cercle vert et spécial rapetissa a l'extrême dans sa main. Puis il le largua sur son adversaire immortel.

La minuscule petite boule verte et étincelante alla se ficher dans le ventre musclé de Garlic et disparut, comme aspirée a l'intérieur de son corps.

-Hihihi... Ca ne m'a rien fait...!!! C'est tout ce dont tu es capable...? Ricana le colosse aux oreilles pointues.

-...
Broly ne répondit pas.

-Q...QUOI...?!?!?!
Garlic poussa une exclamation interrogative, tandis que la petite boule verte fichée dans son ventre se mit soudainement a se dilater et a grandir.
Le Démon se désintégra au fur et a mesure que la boule verte se développait et grandissait en lui, jusqu'à l'annihiler complètement, en le recouvrant entièrement.
Ses cendres immortelles tentèrent désespérément de se reformer, mais elles étaient dorénavant hermétiquement coincées dans une sorte de sphère verte stable et permanente.

-Tu es désormais condamné a souffrir en permanence dans cette prison d'énergie pure, fit le Super Saiyen avec un cruel sourire satisfait. Cette sphère spéciale de Ki ne se dissipera pas tant que je suis en vie. Et tu n'es pas assez puissant pour t'en extirper, conclut-il avec un sourire carnassier.

-AAAAAARRRRRGGGHHH.....!!!! WAAAAH...!!!! AîïïLLLLEUUUH....!!!!!!
Garlic hurlait de plus en plus, ses cendres se reconstituaient automatiquement sans cesse pour se re-désintégrer immédiatement, sous l'action du bouclier d'énergie verte, et ainsi de suite.
Il souffrait le martyr, emprisonné dans cette solide bulle d'énergie. Son immortalité par reconstitution magique incontrôlée se retournait contre lui, lui infligeant une douleur cyclique sans fin.
Ce génie du combat instinctif qu'était le Saiyen Légendaire avait trouvé le point faible de son immortalité.

-AAARRGGHHH....!! Libère moi...!!! Je t'en prie...!!! Je ferais ce que tu voudras...!!! ARRRRGHHH...!!!! Hurlait le Démon, entre deux désintégrations et deux recompositions instantanées, devenues cycliques et permanentes, quasi incontrôlables.

-Vraiment...? Souffla sarcastiquement le Super Saiyen. Tu es disposé a m'obéir en toutes circonstances, désormais...?

-ARRRRGHHH !!!! OU... OUI...!!! Promis juré...!!! AAAARRRGHH....!!!

Alors d'un geste ample de la main, Broly fit disparaître sa sphère-prison d'énergie.

Garlic retomba a terre, en soufflant et haletant bruyamment.

-Aïe... Par la barbe de Dabra, mais qu'est ce que ça fait mal ta technique...! Jura t-il.

Preuve que le combat était fini, le colosse démoniaque rapetissa et se résorba. Il retrouva son apparence de petit Démon bleu rabougri a grosse tête.
Devant la puissance, la taille, la majesté impériale et la prestance de cet individu pas ordinaire qu'était le Super Saiyen Broly, Garlic s'inclina.

-B... Bon... A... Alors... Qu'est ce que je peux faire pour vous...? Se résigna le Démon.

-Hum... Réfléchit Broly, avec un sourire féroce.
Tu vas me raconter qui sont ces fameux Seigneurs qui régissent le Makaï... Mais avant ça... Tu vas m'offrir un somptueux festin... Héhéhé... Ca fait une éternité que je n'ai rien mangé... Et ce n'est pas la brochette de rats que j'ai avalé dans ton cachot tout a l'heure qui va me rassasier...

-Heu... Eh bien... Il se trouve que j'ai du Yakon domestique d'élevage, rôti et flambé si vous voulez... Une spécialité du Makaï dont vous me direz des nouvelles !! Hihihi...!!!

Beaucoup plus loin, sur une des planètes noires qui portait son Nom, au coeur de cet Univers de Ténèbres et de Sorcellerie qu'était le Makaï, un être surpuissant se tenait assis majestueusement sur son trône, et examinait le verre d'alcool rouge qu'il tenait a la main.

Il était très grand de taille et musclé, avec une silhouette élégante.
Il portait une tunique bleue avec une grande cape. Sa peau était entièrement rouge, deux petites cornes s'étalaient sur son front, il possédait une mâchoire carrée avec des dents fines et pointues sur un bouc rasé de près. Ses yeux perçants de Démon brillaient de jaune, avec deux petites fentes en guise de pupilles, comme un chat. Son regard pouvait percer n'importe quelles ténèbres dans ce vaste Monde Démoniaque sur lequel il régnait.
Il paraissait soucieux et plongé dans ses pensées.

-...

-Qu'avez vous donc, Seigneur Dabra...?
Se hasarda la voix aiguë de la créature verdâtre qui surgit d'une ombre, si moche, si minuscule et si vilain a voir qu'il avait l'air d'un pitoyable puceron a coté du grand et élégant Dabra, assis le trône du Makaï.

Le Grand Démon Rouge interrompit le cours de ses pensées et tourna lentement son visage démoniaque vers son interlocuteur qui se tenait a la droite de son trône.

-... Hum...? Babidi le Madöshi...?

-... Oui, c'est moi... Alors... qu'avez vous...?

-... Je sens un trouble dans mon Royaume... Je ne peux l'affirmer avec certitude mais il me semble qu'un perturbateur étranger ait fait son apparition dans le Makaï... En provenance de l'Univers de la surface...

-Vous voulez dire en provenance des 4 Galaxies...? Un envoyé de ces maudits KaioShin...? M'auraient-ils retrouvé après toutes ces années...? Siffla d'une voix aiguë et apeurée le dernier des Madôshi.

Babidi fils de Bibidi, en dépit de son apparence repoussante, minuscule et craintive, était l'un des plus grands sorciers que l'Univers ait jamais connu. Et maléfique. Il faisait partie des Seigneurs du Makaï, lui aussi. Titre honorifique décerné par Dabra en personne. Mais il n'était pas originaire du Monde des Ténèbres.
C'était un Exilé, le seul survivant de la race qui s'était enfuie des 4 Galaxies dans lesquelles l'Oeil Vigilant des KaioShin régnait.
Il y a quelques milliers d'années, bien avant l'ère du précédent Guerrier Millénaire des Saiyens, son père Bibidi avait crée et lâché un monstre rose qui avait semé la Mort et la Destruction dans l'Univers.
Alors que la race aujourd'hui disparue des Madôshi était a l'apogée de leur pouvoir et de leur gloire, Bibidi lui même s'était vu obligé d'enfermer son monstre rose dans un cocon tant celui ci devenait incontrôlable et dangereux pour lui. Les quatre KaioShin Suprêmes en avaient alors profité pour neutraliser et tuer le Sorcier Madôshi et ses fidèles.
Et avant que trois des KaioShin ne périssent de la main du précédent Guerrier Légendaire, menace tout aussi redoutable, apparue quelques temps après.
Mais après la mort de son père, lors de la pagaille Universelle provoquée par la guerre brutale des KaioShin contre le Guerrier Légendaire, le fils de Bibidi, seul survivant du courroux des KaioShin, en avait profité pour disparaître mystérieusement de la surface des 4 Galaxies, en compagnie du fameux cocon renfermant le monstre rose de son père.
Par la suite, grâce a sa magie, il avait trouvé le moyen de se réfugier dans un endroit imperméable a l'Oeil Vigilant des KaioShin et aux troubles qui agitaient les 4 Galaxies.
Au fin fond de l'Autre Dimension, au coeur du Makaï.
Il avait ensuite demandé l'asile politique au Roi Démon Dabra qui régnait sans partage sur le Monde fermé des Ténèbres.
Babidi savait que Dabra détestait la race des KaioShin tout autant que lui.
Grâce a ses talents et a sa magie, le dernier Madôshi avait petit a petit séduit et ensorcelé le Roi Démon avec ses paroles flatteuses, sa langue enduite de miel et ses promesses de renverser le Monde Céleste et le KaioShinKai.
Et sans qu'il ne s'en rende compte, l'être le plus puissant du Makaï était alors passé sous le contrôle du Madôshi, qui était ainsi devenu l'éminence grise de Dabra, tirant discrètement les ficelles dans l'ombre.
Mais tant que Babidi n'avait pas réussi a trouver le moyen de libérer le monstre rose de son père, il avait besoin de la protection de Dabra. Pour se protéger des KaioShin qui avaient mis sa tête a prix.
Il restait donc caché dans l'ombre de la cape du puissant Roi Démon, l'endroit le plus sûr au monde et là ou les KaioShin ne viendraient jamais le chercher.

Alors le puissant Dabra prit la parole et répondit a la crainte interrogative de son minuscule acolyte d'apparence rabougrie :

-N'ayez aucune crainte, ô Babidi... Je ne crois pas que l'intrus soit un envoyé des Seigneurs du Monde Céleste... Tant que je serais assis sur mon trône souterrain, aucun KaioShin et aucun de leurs sous fifres ne pourront franchir les frontières de mon Royaume des Ténèbres.

-Vous... Vous en êtes sur...?

-Absolument, répondit Dabra d'un ton sec.
Seules les âmes maléfiques suffisamment puissantes peuvent accéder a mon Royaume en traversant la Dead Zone. Aucun risque de voir arriver un représentant du Monde Céleste ou une âme pure. Et a ma connaissance, depuis les siècles que je règne sans partage, moins de 4 personnes sont parvenues a entrer ou a sortir du Makaï.

-Quelles sont ces personnes...? Demanda Babidi.

-Vous même, Babidi, et votre précieux cocon y êtes entrés en premier sous mon règne.
Puis un membre de la race des Démon du Froid issue des tréfonds Sibériens de mon Royaume, nommé Cold, en est sorti définitivement, il y a très longtemps.
Et récemment, un être venant de l'extérieur nommé Slugh est parvenu a rentrer et a ressortir a mon nez et a ma barbe, grommela le Maître des Ténèbres.

-Quelle est la quatrième personne...? S'inquiéta le frêle Babidi.

-C'est précisément ce que je suis en train de me demander depuis tout a l'heure...
Ne pourriez vous pas, ô Babidi, vous servir de votre boule de cristal et de vos dons de clairvoyance pour nous aider a déterminer rapidement l'intrus qui vient de pénétrer dans mon Royaume...?

-Effectivement, je n'y avais pas pensé, tout étourdi que je suis...!! Vous faites bien de me le rappeler, Seigneur Dabra.

Babidi fit apparaître sa Boule de Cristal et murmura quelques formules dans la langue Madôshi.
La boule rayonna dans une lueur violette qui éclaira faiblement l'enceinte ténébreuse dans laquelle se tenaient ces deux des Grands Seigneurs du Makaï.

L'image floue d'un château démoniaque se dessina alors sur l'écran de la Boule de Cristal du Madôshi.

-Qu'est ce que c'est...? S'interrogea Babidi, l'air songeur.

-Je connais cet endroit...! Intervint Dabra, dans un déclic.
C'est assez éloigné du centre du Makaï ou nous nous trouvons...
Ceci est le château du Démon Garlic, un Seigneur Démon de basse classe. Il n'est pas très puissant mais il possède un don d'immortalité assez rare... Son étoile Makyo se situe non loin des parois de la Dead Zone, qui fait office de frontière Dimensionnelle entre le Makaï et les Galaxies des KaioShin. J'aurais du m'en douter... Mais j'ignore ce que fait l'intrus chez lui... Conclut le Roi Démon, d'un air soupçonneux, en plissant ses yeux de chat.

-Que suggérez vous donc, Seigneur Dabra...? Demanda alors le petit Sorcier verdâtre, de sa voix aiguë, en plissant ses yeux globuleux.

-Eh bien... Je suggère que nous y envoyons en reconnaissance un lieutenant de la garde Démoniaque accompagné d'un Yakon de combat. Je suppose qu'il s'agit là probablement d'une forme de vie égarée... Inutile de me déplacer en personne. Mais c'est a vérifier quand même... Je ne tolérerai aucune intrusion dans mon Royaume.

-Bien dit...!! Un Yakon de combat avec un lieutenant de la garde des Démons...? Lequel...? Siffla Babidi.

-Pourquoi pas ce Démon du Froid des profondeurs du Makaï, que nous avons réussi a domestiquer avec ma force et grâce a votre magie...?

-Vous voulez dire...

A suivre...
Abysse

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions