[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Sep 19, 2011 18:51

Faye a écrit:
Foenidis a écrit:Pour les cosplays, oui je suis d'accord, mais ils devraient à mon sens avoir un rapport avec les personnages de manga. Pour Spideman, Tarzan ou Bécassine... je n'en vois aucun. C'est pourquoi je suis surprise de les voir à une Japan expo.

Ba maintenant la Japan Expo se déroule en même temps et au même endroit que le Comic Con donc Spiderman ça passe, Tarzan on va dire que ça passe aussi et Bécassine... si elle avait 70 ans c'est ptet pas plus mal pour les yeux des pauvres innocents qu'elle ait choisi Bécassine. Genre un cosplay d'héroïne de manga à moitié à poil elle aurai fait fuir tout le monde :mrgreen:

elle aurait pu faire un cosplay de freezer dernière forme: la peau entièrement peinte en blanc, un bonnet violet et blanc sur le crane, rouge à lèvre noire et la même tenue (hein? freezer ne porte rien sous cette forme? :shock: )
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Foenidis le Lun Sep 19, 2011 19:15

Elle aurait été embêtée pour la queue... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Sep 19, 2011 19:17

Foenidis a écrit:Elle aurait été embêtée pour la queue... :mrgreen:

une manche à air peinte en blanc amidonné, et tu ferme l'extrémité^^, hop, le tour est joué et l'horreur totale :P
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Foenidis le Lun Sep 19, 2011 19:19

THE Freezer de la mort qui tue ! Mille fois plus effrayant que l'original... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Antarka le Mar Sep 20, 2011 7:54

Super surprise ce matin. 11 caisses cramées pas loin de chez moi, dont 6 totalement carbonisées. La mienne n'a "que" l'avant fondu (les phares, l'intérieur du moteur), les vitres AR et AG totalement explosées, et ne roule pu bien évidemment.

Mon assurance répond pas. Enfin avec une assurance au tiers et une voiture à 1000 euros garée dans la rue, j'imagine que j'vais pouvoir m'assoir sur un remboursement.

Plein le cul, mais d'une puissance... Moi qui était content ce mois-ci, tjrs entre -300 et -200 euros en fin de mois, j'allais arriver à rester dans les positifs.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Tenshirock le Mar Sep 20, 2011 9:43

Antarka a écrit:Super surprise ce matin. 11 caisses cramées pas loin de chez moi, dont 6 totalement carbonisées. La mienne n'a "que" l'avant fondu (les phares, l'intérieur du moteur), les vitres AR et AG totalement explosées, et ne roule pu bien évidemment.

Mon assurance répond pas. Enfin avec une assurance au tiers et une voiture à 1000 euros garée dans la rue, j'imagine que j'vais pouvoir m'assoir sur un remboursement.

Plein le cul, mais d'une puissance... Moi qui était content ce mois-ci, tjrs entre -300 et -200 euros en fin de mois, j'allais arriver à rester dans les positifs.

C'est la MAIF ton assurance?
Tenshirock

Messagepar Antarka le Mar Sep 20, 2011 10:23

non Amv.

Mon connard de boss m'a pas filé ma journée donc peut meme pas m'en occuper today.
Antarka

Messagepar goten-kun le Mar Sep 20, 2011 12:52

Je te comprends, ça m'est arrivé plusieurs fois !
Retrouver sa bagnole défoncée au moment de partir bosser, ça fout la rage !
J'espere pour toi que tu vas pouvoir être indemnisé unnminimum !
goten-kun

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Sep 20, 2011 12:56

Arf, punaise, la tuile ! Rien de plus gavant que de retrouver sa voiture vandalisée en partant au boulot ! :evil:

J'espère aussi que ton assurance t'indemnisera tout de même ! Car racheter un voiture (même d'occase), c'est pas donné ! :?
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Rusk le Mar Sep 20, 2011 14:25

T'as vraiment la poisse en ce moment toi :?

Tu es assuré au tiers mais au tiers minimum ou tu as pris les options garantie vol et incendie?

Si tu les a pas pris, pas de remboursement.
Si tu l'as pris pas de soucis.

Après pour ce qui est du montant du remboursement c'est là qu'il faudra batailler pour essayer de les faire s'aligner sur la côte de l'occasion et non leur argus qui ne permet jamais de racheter une voiture...

Bon courage, c'est vraiment pas ton année :?
Image
Rusk

Messagepar Foenidis le Mar Sep 20, 2011 14:41

>Antarka

Ouch... ><

C'est pas journée, mais semaine de merde là ! :?

Je suppose que tu vas porter plainte (tu as tout intérêt à porter plainte, des fois qu'ils les chopent ces petits cons !), les assurances n'ont pas un fond de garantie dans ces cas là ?
Foenidis

Messagepar Antarka le Mar Sep 20, 2011 14:58

Alors a priori, l'incendie serait accidentel (mouais).

Ensuite pour ma caisse je sais pas si j'aurais quelque chose. Mon patron a ENFIN fini par me laisser filer (pas de bon coeur), j'ai porté plainte, la j'attend la dépanneuse dans 40 min puis expertise blablabla.

Ma megane était cotée à 4200 euros à l'argus quand je l'ai acheté mais je l'ai eu à 1000 euros, y'a un an et demi. Sait pas si elle vaut qq chose encore vais vérifier.
Antarka

Messagepar Foenidis le Mar Sep 20, 2011 15:02

Le prix que tu l'as achetée n'a aucune importance, c'est sa côte qui va compter.

De plus, si le feu est d'origine accidentelle, c'est plutôt une bonne nouvelle, ton assurance va pouvoir s'arranger avec celle du responsable du début d'incendie. C'est toujours plus facile quand il y a un responsable désigné. Pour peu qu'il soit insolvable, ce sera la caisse de solidarité qui paiera.

Par contre, bonne chance pour faire une aussi bonne affaire que celle de ta mégane... Image
Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Sep 20, 2011 15:16

Ben c'est clair que si il a un responsable désigné, ce sera normalement plus facile pour avoir un dédomagement. Espérons que tu ai un bon "prix" pour ta voiture.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Antarka le Mar Sep 20, 2011 15:29

A y es voiture rapatriée.

Par contre, impossible de voir ma cote sur le net, l'argus est... payant :/
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café