Edit : Ha ben l'Espagne a finalement gagné contre la France a l'Euro de Basket.

Abysse {l Wrote}:il y a un type qui a réussi a se balader déguisé en Schtroumpf toute la journée, en plein coeur de Disneyland Paris
Foenidis {l Wrote}:Bah... j'ai bien vu Spiderman et Tarzan à la Japan expo... et même une mamie déguisée en Bécassine (sans rire, elle avait au moins 70 ans la dame) !
Foenidis {l Wrote}:Abysse {l Wrote}:il y a un type qui a réussi a se balader déguisé en Schtroumpf toute la journée, en plein coeur de Disneyland Paris
Bah... j'ai bien vu Spiderman et Tarzan à la Japan expo... et même une mamie déguisée en Bécassine (sans rire, elle avait au moins 70 ans la dame) !
Tenshirock {l Wrote}:Au moins il est pas avec son poto le wesh wesh à cramer des billet de 500€ comme l'autre zouf, du reportage que j'ai vu, une espèce de bling bling débile!

Foenidis {l Wrote}:Pour les cosplays, oui je suis d'accord, mais ils devraient à mon sens avoir un rapport avec les personnages de manga. Pour Spideman, Tarzan ou Bécassine... je n'en vois aucun. C'est pourquoi je suis surprise de les voir à une Japan expo.

Faye {l Wrote}:Foenidis {l Wrote}:Pour les cosplays, oui je suis d'accord, mais ils devraient à mon sens avoir un rapport avec les personnages de manga. Pour Spideman, Tarzan ou Bécassine... je n'en vois aucun. C'est pourquoi je suis surprise de les voir à une Japan expo.
Ba maintenant la Japan Expo se déroule en même temps et au même endroit que le Comic Con donc Spiderman ça passe, Tarzan on va dire que ça passe aussi et Bécassine... si elle avait 70 ans c'est ptet pas plus mal pour les yeux des pauvres innocents qu'elle ait choisi Bécassine. Genre un cosplay d'héroïne de manga à moitié à poil elle aurai fait fuir tout le monde
Foenidis {l Wrote}:Elle aurait été embêtée pour la queue...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités