tenma a écrit:
Je suis curieux de voir le sort que cet univers réserve à Kakarotto, je suis d'ailleurs étonné qu'il ne soit pas au tournoi multiverse avec son père
Kakarotto est probablement mort, surtout si l'ombre s'avère être Piccolo.
tenma a écrit:
Je suis curieux de voir le sort que cet univers réserve à Kakarotto, je suis d'ailleurs étonné qu'il ne soit pas au tournoi multiverse avec son père
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Quelle tarlouze ce Kanasien. Shiryu du Dragon, il arrive à vaincre son adversaire, coeur transpercé ou pas!
tenma a écrit:Pour la première fois depuis le début de ce spécial j aime moins la nouvelle page... Je sais pas trop expliqué mais les réactions des deux persos me semblent surréalistes ... Mais bon je vais pas faire la fine bouche car c est un bon spécial dans l ensemble
Salagir a écrit:Nous voici dans la scène où les visions du futur sont données. Je l'ai totalement changée du film, parce que je trouvais qu'elle n'avait aucun sens dans le film.
Un type au hasard peut te donner l'incroyable pouvoir de lire le futur en te touchant dans le cou ? C'est quoi ce délire ?
C'est un ÉNORME pouvoir et ne devrait pas arriver si facilement ! Pourquoi les mecs de la planète n'ont pas vu le futur et auraient fuit, alors ??
Bref. Dans le canon DBM, c'est le pouvoir d'un seul homme (Kanassien) uniquement, pas n'importe qui, qui attire Baddack vers lui.
Un type au hasard peut te donner l'incroyable pouvoir de lire le futur en se faisant transpercer le coeur ? C'est quoi ce délire ?
C'est un ÉNORME pouvoir et ne devrait pas arriver si facilement !
Loïc Solaris a écrit:moi je vois pas comment on aurait fait un Baddack qui dans 50ans est SSJ si on laisse les visions comme une malediction et qu'il ne peut s'en servir pour changer le futur....
return a écrit:En confiant volontairement le pouvoir à Baddak, le Kanassien fait au contraire d'une pierre 2 coups.
les saiyans et Freezer vont s'auto-anéantir. Et même si les Saiyans survivent à cette bataille, on sait (et le Kanassien aussi probablement) que Raichi terminera le travail.
C'est au contraire bien joué de la part de Salagir.
Son Goku a écrit:return a écrit:En confiant volontairement le pouvoir à Baddak, le Kanassien fait au contraire d'une pierre 2 coups.
les saiyans et Freezer vont s'auto-anéantir. Et même si les Saiyans survivent à cette bataille, on sait (et le Kanassien aussi probablement) que Raichi terminera le travail.
C'est au contraire bien joué de la part de Salagir.
Affirmations complètement fausses, quand on sait que les saiyens ont triomphé de Freezer, et pour Raichi, si le Kanasien l'avait su alors Baddack aussi fatalement, et il aurait pu comme pour Freezer se préparer en conséquence...donc peux-tu m’expliquer l’intérêt du Kanasien à prévenir Baddack et les saiyens du danger qui les menacent on leur refilant ce don très pratique ?..Ou est ce "d’une pierre deux coups" dont tu parles ?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités