les persos absents !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: les persos absents !

Messagepar sonluffy-z le Dim Sep 25, 2011 10:33

return a écrit:A moins que tu ne voulais dire l'U15 effectivement...

L'U15 n'est plus inutile, il fera mal très mal.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar San999 le Dim Sep 25, 2011 10:47

return a écrit:Quand à l'U18, tout les participants ont gagnés leur combat et ils sont les plus nombreux au 2nd tour. Inutile vraiment?
Bah! Il fait partie de ces lecteurs qui auraient voulu que Gokû, Vegeta18, Gotenks18, Oob et Gohan18 (qui aurait dû participer à la place de cette "saleté de Pan"), aient deux combats chacun au premier tour et qu'on les voit commenter en détail le moindre combat, et qui n'a jamais remarqué que dans le manga original, il arrive fréquemment dans le manga original qu'on ne voit Gokû que sur une dizaine de cases durant deux ou trois volumes, surtout dans les débuts de cycle.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Random le Dim Sep 25, 2011 13:12

Un Satan bien puissant et plus humble en vrai héros de la Terre ça m'aurait plu. Ce mec a quand même gagné un Tenkaichi Budokai et possède donc un certaine force et un gros potentiel dommage qu'il ne soit pas exploité (Multiverse aurait été l'occasion idéale pour ça)
Random

Messagepar San999 le Dim Sep 25, 2011 18:20

Un Satan humble n'aurait strictement plus aucun intérêt...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Random le Dim Sep 25, 2011 19:30

Pourquoi ?
J'ai pas dit humble à la Goku mais qu'il se la pète pas comme dans le manga. Son caractère dans le manga est incompatible avec un entrainement acharné pour devenir le number 1 de la Terre
Random

Messagepar San999 le Dim Sep 25, 2011 19:48

Ce qui fait qu'on aime bien Satan, c'est justement parce qu'il frime. C'est ce qui le rend marrant.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Dim Sep 25, 2011 19:56

Random a écrit: Son caractère dans le manga est incompatible avec un entrainement acharné pour devenir le number 1 de la Terre

Faux !
Il est quand même numéro 1 des combattants Terriens hors Z-team... il n'y est pas arrivé par hasard.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Random le Dim Sep 25, 2011 20:12

Foenidis a écrit:
Random a écrit: Son caractère dans le manga est incompatible avec un entrainement acharné pour devenir le number 1 de la Terre

Faux !
Il est quand même numéro 1 des combattants Terriens hors Z-team... il n'y est pas arrivé par hasard.

Certes mais à partir de ce moment là il ne se remettra plus en question et ne cherchera pas à devenir plus fort (y a qu'à voir sa préparation pour le 25 ème Tenkaichi Budokai)

San999 a écrit:Ce qui fait qu'on aime bien Satan, c'est justement parce qu'il frime. C'est ce qui le rend marrant.

Donc parce qu'un perso a un caractère dans le manga, on peut pas le modifier légérement pour avoir un nouvel univers crédible ?
Si je suis ton raisonnement,Goku de l'univers 13 ne doit pas exister vu que ce qu'on aime chez Goku c'est son côté héros etc
Random

Messagepar light lawliet43 le Dim Sep 25, 2011 20:54

je ne suis pas daccord satan avant de devenir champion du monde a du redoublé d'effort pour y parvenir ! donc avant de prendre la grosse tete satan etait un combattant hors pair tant a l'entrainement qu'au combat ! d'ailleur si un fan manga existe ou serait en preparation tenez moi au courant please ! :D

et sinon minosha est absent et c'est dommage je trouve on en sait tres peu sur lui et il faudrait travaillé le perso pour le rendre interessant et charismatique en plus un minosha adulte ! ce serait la le gros point ou l'univers est diverger ... et sinon j'ai une petite theorie sur la puissance que considere salagir a l'egard de tapion! disons qu'en tant que non combattant tapion ne sait caché sa force et donc a ete reperé par les vargas grace a cette derniere , les vargas doivent accepter des participants d'un meme univers mais habitant degalaxie differente de puissance assez semblables donc katasu superieur a ssj1 raichi donc hatchyaku superieur a ssj1 mais au repos et baddack superieur a ssj1 mais on ne sait pas s'il peut caché sa force ou non donc on va dire aux alentours de ssj1 et donc tapion doit etre d'un niveau ssj1 minimum ! :mrgreen: mais attention un ssj1 faible genre goten !
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Koragg le Dim Sep 25, 2011 22:49

Je parcoure le topic vite fait et je lis qu'une éventuelle fusion entre Gokû et Gohan Mystic surpasserait Vegeto.....
Archifaux: le Doyen des Dieux dit clairement que la fusion entre Gokû et Vegeta est LARGEMENT plus puissante que si Gokû avait fusionné avec Gohan, cela est dû à la rivalité existant entre les deux Saiyans. Donc, Vegeto est LARGEMENT supérieur à un éventuel Gokhan.
Koragg

Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Messagepar luc1311 le Lun Sep 26, 2011 14:09

Voilà un sujet qui est intéressant...
J'en profite donc pour poster. Après avoir parcouru les 3 pages de débats, et échapper à la guéguerre de la première page, LOL :D , je suis assez d'accord que Mirai Gohan a un potentiel de fou. Je me suis revu l'histoire de Trunks ce week end, et j'ai comme à chaque fois été séduit par la dureté de Gohan dans ce futur si noir. Le fait qu'ils perdent un bras le rend encore plus charismatique.

Par contre sa présence aurait nécessité de bien modifier l'univers 12 de Trunks. Car finalement cet univers est le 1er multivers inventé par l'auteur lui même. Trunks ne fait que retourner au point d'inflexion du temps pour sauver Goku et empêcher que les Cyborgs prennent le contrôle. Même si il emmène avec lui Cell. Le concept de Multiverse part de là je trouve. Car finalement, ce qui arrive dans le passé, grâce à Trunks qui change l'histoire, en créant 2 futurs altenartifs, est la base de DBM.

Sinon, en perso qui ne sont pas (encore) là... car oui on a encore régulièrement des surprises style Baddack...
Je sais pas trop. C'est vrai qu'un Majin Vegeta dans le sillage de Babidi Dabra et Buu aurait pu être marrant, mais déjà 3 Végéta différents. Donc...

Paikuhan aurait pu être sympa car un lien avec le temps passé par Goku dans l'au delà et aussi très bon combattant. Il aurait pu être réssucité dans un univers tel que l'U9 ou l'U1 pour faire le boulot des Kaiohshins.

Après, je suis assez d'accord au final que Upa aurait eu sa place dans l'U9. Vu comme il est taillé, et ses origines humaines, qui plus est lié avec la Tour Karine, donc Maitre Karine, donc Dieu, puis Kaioh, et les Kaioshins... on peut penser qu'il aurait pu accroitre son pouvoir pour aider la Zteam de l'U9.

Baba la Voyante peut aussi avoir sa place dans un rôle de prédiciton. C'est d'ailleurs l'un des personnages annexes qui revient le plus souvent au long des 42 tom... euh 34 tomes... LOL
Image
luc1311

Messagepar Regulator le Lun Sep 26, 2011 20:30

light lawliet43 a écrit:
Regulator a écrit:
Regulator a écrit:C-8,le Loup-Garou et les combattants de Baba la sorcière.

J'aime les monstres et la symbolique du coté obscur qui en découle.

je ne vois pas ce qu'il apporteraient de plus a ce tournoi desolé pour les persos relegués au niveau inutiles ont a deja l'u10 l'u5 et l'u18 oups j'ai pensé a voix haute :mrgreen:

Avec un bon scénario et des bonnes idées,rien d'impossible.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar broly 972 le Lun Sep 26, 2011 23:38

luc1311 a écrit:Par contre sa présence aurait nécessité de bien modifier l'univers 12 de Trunks. Car finalement cet univers est le 1er multivers inventé par l'auteur lui même. Trunks ne fait que retourner au point d'inflexion du temps pour sauver Goku et empêcher que les Cyborgs prennent le contrôle. Même si il emmène avec lui Cell. Le concept de Multiverse part de là je trouve. Car finalement, ce qui arrive dans le passé, grâce à Trunks qui change l'histoire, en créant 2 futurs altenartifs, est la base de DBM.

Par contre cela n'a rien n'a voir avec le sujet,mais je tien quand même a corrigé une petite erreur commune a beaucoups de fan de DBZ
En effet,ce n'est pas trunk de l'U12 qui a changer le destinde l'u18 mais le cell qui a attaqué l'U18 et qui est venus d'un autre futur parralèle.
En effet,ce dernier serait venus 4 ans avant la saga cyborg (soit un ans avant le trunk de l'U12),car C17 et C18 ont été tué par le trunk de son époque/univers qui a pût détruire les cyborgs grâce à l'aide reçus par la Z-Team d'un 4 ème univers dans le passé (surement le plan de la télécommande de désactivation),ou il c'est rendus pour sauver le songoku de ce 4ème univers.
Ainsi tout ça pour dire que c'est cell et non trunk qui a changer l'avenir de l'u18.

PS:En parlant de ce 4ème univers,je le soupçonne en fait d'être l'univers ou c'est dérouler le film avec c-13
broly 972

Messagepar San999 le Lun Sep 26, 2011 23:46

Cell n'a, à notre connaissance, rien fait de notable pour changer le passé durant son incubation.
San999
Phœnix Violet

Messagepar luc1311 le Mar Sep 27, 2011 12:17

broly 972 a écrit:
luc1311 a écrit:Par contre sa présence aurait nécessité de bien modifier l'univers 12 de Trunks. Car finalement cet univers est le 1er multivers inventé par l'auteur lui même. Trunks ne fait que retourner au point d'inflexion du temps pour sauver Goku et empêcher que les Cyborgs prennent le contrôle. Même si il emmène avec lui Cell. Le concept de Multiverse part de là je trouve. Car finalement, ce qui arrive dans le passé, grâce à Trunks qui change l'histoire, en créant 2 futurs altenartifs, est la base de DBM.

Par contre cela n'a rien n'a voir avec le sujet,mais je tien quand même a corrigé une petite erreur commune a beaucoups de fan de DBZ
En effet,ce n'est pas trunk de l'U12 qui a changer le destinde l'u18 mais le cell qui a attaqué l'U18 et qui est venus d'un autre futur parralèle.
En effet,ce dernier serait venus 4 ans avant la saga cyborg (soit un ans avant le trunk de l'U12),car C17 et C18 ont été tué par le trunk de son époque/univers qui a pût détruire les cyborgs grâce à l'aide reçus par la Z-Team d'un 4 ème univers dans le passé (surement le plan de la télécommande de désactivation),ou il c'est rendus pour sauver le songoku de ce 4ème univers.
Ainsi tout ça pour dire que c'est cell et non trunk qui a changer l'avenir de l'u18.

PS:En parlant de ce 4ème univers,je le soupçonne en fait d'être l'univers ou c'est dérouler le film avec c-13

Je sais qu'on est HS mais quelqu'un peut il confirmer cela? Pour moi Cell a incubé longuement avant d'éclore, et d'attaquer Trunks pour prendre la machine à voyager dans le temps pour revenir et être dans l'U18 non??

Enfin en tout cas, le système de multivers est là à son paroxysme...
Image
luc1311

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse