return a écrit:A moins que tu ne voulais dire l'U15 effectivement...
L'U15 n'est plus inutile, il fera mal très mal.
return a écrit:A moins que tu ne voulais dire l'U15 effectivement...
Bah! Il fait partie de ces lecteurs qui auraient voulu que Gokû, Vegeta18, Gotenks18, Oob et Gohan18 (qui aurait dû participer à la place de cette "saleté de Pan"), aient deux combats chacun au premier tour et qu'on les voit commenter en détail le moindre combat, et qui n'a jamais remarqué que dans le manga original, il arrive fréquemment dans le manga original qu'on ne voit Gokû que sur une dizaine de cases durant deux ou trois volumes, surtout dans les débuts de cycle.return a écrit:Quand à l'U18, tout les participants ont gagnés leur combat et ils sont les plus nombreux au 2nd tour. Inutile vraiment?
Random a écrit: Son caractère dans le manga est incompatible avec un entrainement acharné pour devenir le number 1 de la Terre
Foenidis a écrit:Random a écrit: Son caractère dans le manga est incompatible avec un entrainement acharné pour devenir le number 1 de la Terre
Faux !
Il est quand même numéro 1 des combattants Terriens hors Z-team... il n'y est pas arrivé par hasard.
San999 a écrit:Ce qui fait qu'on aime bien Satan, c'est justement parce qu'il frime. C'est ce qui le rend marrant.
light lawliet43 a écrit:Regulator a écrit:Regulator a écrit:C-8,le Loup-Garou et les combattants de Baba la sorcière.
J'aime les monstres et la symbolique du coté obscur qui en découle.
je ne vois pas ce qu'il apporteraient de plus a ce tournoi desolé pour les persos relegués au niveau inutiles ont a deja l'u10 l'u5 et l'u18 oups j'ai pensé a voix haute
luc1311 a écrit:Par contre sa présence aurait nécessité de bien modifier l'univers 12 de Trunks. Car finalement cet univers est le 1er multivers inventé par l'auteur lui même. Trunks ne fait que retourner au point d'inflexion du temps pour sauver Goku et empêcher que les Cyborgs prennent le contrôle. Même si il emmène avec lui Cell. Le concept de Multiverse part de là je trouve. Car finalement, ce qui arrive dans le passé, grâce à Trunks qui change l'histoire, en créant 2 futurs altenartifs, est la base de DBM.
broly 972 a écrit:luc1311 a écrit:Par contre sa présence aurait nécessité de bien modifier l'univers 12 de Trunks. Car finalement cet univers est le 1er multivers inventé par l'auteur lui même. Trunks ne fait que retourner au point d'inflexion du temps pour sauver Goku et empêcher que les Cyborgs prennent le contrôle. Même si il emmène avec lui Cell. Le concept de Multiverse part de là je trouve. Car finalement, ce qui arrive dans le passé, grâce à Trunks qui change l'histoire, en créant 2 futurs altenartifs, est la base de DBM.
Par contre cela n'a rien n'a voir avec le sujet,mais je tien quand même a corrigé une petite erreur commune a beaucoups de fan de DBZ
En effet,ce n'est pas trunk de l'U12 qui a changer le destinde l'u18 mais le cell qui a attaqué l'U18 et qui est venus d'un autre futur parralèle.
En effet,ce dernier serait venus 4 ans avant la saga cyborg (soit un ans avant le trunk de l'U12),car C17 et C18 ont été tué par le trunk de son époque/univers qui a pût détruire les cyborgs grâce à l'aide reçus par la Z-Team d'un 4 ème univers dans le passé (surement le plan de la télécommande de désactivation),ou il c'est rendus pour sauver le songoku de ce 4ème univers.
Ainsi tout ça pour dire que c'est cell et non trunk qui a changer l'avenir de l'u18.
PS:En parlant de ce 4ème univers,je le soupçonne en fait d'être l'univers ou c'est dérouler le film avec c-13
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités