Perfect Boo, l'être tout en rose invulnérable

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Perfect Boo, l'être tout en rose invulnérable

Messagepar sonluffy-z le Mer Juil 27, 2011 20:17

Tendou Buu a écrit:j'ai pas tout compris sur Tenshinhan...

Je pense que c'est volontaire de la part de Vonvlad de laisser du mystère.

Je pense que Tenshin s'est fait "majinisé" après tout dans le manga Goku ne peut pas ressentir l'énergie de Sporovitch alors qu'il poutre Videl. là c'est pareil Gohan ne ressent pas le ki (pouts) de Tenshin parcequ'il est controlé.
C'es ce que je pense.

Edit : Tendou, en effet ton hypothèse est possible et perso ne me génerait nullement, ça expliquerait pourquoi Gohan n'ai pas vu de "M" sur le front de Tenshin.
Dernière édition par sonluffy-z le Mer Juil 27, 2011 20:27, édité 1 fois.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tendou Buu le Mer Juil 27, 2011 20:22

sonluffy-z a écrit:
Je pense que Tenshin s'est fait "majinisé" après tout dans le manga Goku ne peut pas ressentir l'énergie de Sporovitch alors qu'il poutre Videl. là c'est pareil Gohan ne ressent pas le ki (pouts) de Tenshin parcequ'il est controlé.
C'es ce que je pense.

Ok;donc je ne suis pas si naze que ça :mrgreen:
Du coup j'ai une théorie;je pense plutôt que des particules de Buu sont rentrées dans Tenshinhan et controlent son corps.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar vonvlad le Lun Août 22, 2011 12:47

bon alors, mode reposting!

Chapitre 1: De nouvelles perspectives
Spoiler
- Vraiment désolé maître Kaio, je n'avais pas d'autres choix... s'excusa encore une fois Sangoku.
- Toi alors, tu n'en loupes pas une... Tuer un kaio pour protéger une aussi petite planète que la Terre, jamais durant tous ces milliers d'années je n'aurais connue un tel affront, se plaignit le Kaio du Nord.
- Quel vieux grincheux, j'ai tout de même sauvé l'univers... murmura le Saiyen amusé.
- Je t'ai entendu Goku ! Moque-toi encore, et je te laisse là! S'énerva le bonhomme à lunette noir.
- De toute façon, que voulez-vous que nous fassions ici ? J'ai encore mon corps, mais cela ne me servira pas à grand chose, j'ai dépassé votre niveau depuis bien longtemps... se plaignit Sangoku.
- Veux-tu me montrer le respect qui m'est dû ? Sache que le paradis est vaste, et que je connais un endroit fait pour toi, un lieu sur mesure, où tu pourras rencontrer un tas d'imbéciles heureux qui, comme toi, ne pensent qu'à combattre! Je pourrais t'y emmener, si tu arrivais à me faire rire, par exemple, ricana le Kaio.
- Encore cette épreuve ? Vous êtes incorrigible... Soit, je m'étais préparé, au cas où... Mon ami Yamsha m'a donné quelques conseils... Vous êtes prêt ? Demanda Goku
- Ce ne sera pas si facile, pensa maître Kaio. Vas-y...
- Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois ! Osa timidement Goku, qui ne comprenait pas vraiment ce qu'il disait.
- Hein ? Tous les champignons ? Une fois ? Mais c'est stupide... huhuhuhuhu ! Pouffa le Kaio.
- Vous avez ri ! S'exclama Sangoku
- Roooh, encore une fois, tu m'as eu... Bien, je vais donc te dire ce que je sais : il y a un tournoi d'arts martiaux qui sera organisé sous peu... Dans le palais du Dai Kaiô ... expliqua le maître quelque peu énervé.
- Un tournoi au paradis ? Génial ! Allez venez, on va s'y rendre tout de suite, dit Sangoku en attrapant le Kaio par le bras.
- Hééééé mais attends un peu, sinon...

Le maître n'eut pas le temps de finir de se plaindre. Il se trouvait en effet devant le roi Enma. Celui-ci, ainsi que toutes les âmes présentes, étaient étonnés par la présence du maître et de son élève dans l'enceinte du bâtiment. Enma avait l'habitude avec Goku, mais il ne s'y ferait sûrement jamais. Le gros homme rose leur demanda alors ce qu'ils faisaient devant lui. Le Saiyen lui répondit simplement qu'ils devaient se rendre au palais de Dai Kaiô, et qu'ils avaient donc besoin d'un moyen de transport. Le roi leur fournit alors un avion, pour qu'ils puissent se rendre au plus vite à leur destination. Après tout, il ne fallait pas faire attendre un Kaio, même un Kaio mort.

Les deux comparses arrivèrent donc après une petite heure de voyage. La planète du dirigeant des Kaio était bien plus grosse que celle de l'ami de Goku. Celui-ci se retint cependant de faire cette remarque, ne voulant pas blesser le maître susceptible. Tout en marchant vers le palais, ils croisèrent de nombreux combattants en train de s'entraîner. Sangoku avait hâte de se mesurer à eux, et se demander lesquels seraient assez puissants pour lui offrir un challenge digne de ce nom.
Arrivés devant le palais, ils rencontrèrent un confrère du maître, le Kaio de l'ouest. Celui-ci, un rival de longue date, ne manqua pas de se moquer du décès de son homologue. Toutefois, cela n'intéressait pas tellement Goku, qui observait le personnage qui accompagnait le Kaio de l'ouest. Cela ne manqua pas de marquer ce dernier, qui fit les présentations.
- Je ne sais pas qui tu es, jeune guerrier, mais adresse-toi avec respect à Paikûhan ! Le prévint le Kaio au monocle. C'est le guerrier le plus puissant de l'univers ouest...
- Vraiment ?! S'exclama le Saiyen, tu dois être incroyablement puissant. Je m'apelle Sangoku...
- C'est mon élève, s'empressa de compléter le Kaio du Nord, et il est le plus puissant de l'univers Nord. Il a plusieurs fois sauvé le monde tu sais...
- Allons bon, et que cela vaut-il vraiment ? Mon Paikûhan peut écraser ton élève quand il le désire, et tu le sais très bien !
- Ah oui ? Goku, donne à ce guerrier vert une bonne leçon !!!
- Hein ?! Dirent Sangoku et Paikûhan d'une seule et même voix.
Les deux Kaio étaient en train de s'enflammer, et le devant d'un palais n'était certainement pas le meilleur endroit possible pour se battre. C'est alors qu'une musique ayant des airs de minimal se fit entendre, bientôt accompagné par un personnage assez vieux, portant une longue barbe et de très longs cheveux blancs.
- Dai Kaio! S'écrièrent tous les personnages présents en s'agenouillant immédiatement, à l'exception de Goku qui resta sur place à regarder l'étrange personnage.
- Abaisse-toi devant le seigneur des Kaio, le sermonna Kaio du Nord alors qu'il tentait de tirer son élève vers le sol.
- Bien, bien, bien mes petits Kaio, j'avais justement un petit problème à régler, et cela peut être fait par vos élèves je crois, commença le Dai Kaio, sans se soucier de Goku.
- Vous allez vous rendre en enfer, et mater une petite rébellion. Freezer et Cell sont en train d’y semer le chaos un peu partout, continua le vieil homme.
- Cell ? Cela m'aurait étonné de sa part qu'il se tienne tranquille, murmura le Saiyen.
Paikûhan ne connaissait pas Cell, mais cela ne l'empêcha pas d'immédiatement partir en direction. Sangoku sentait la puissance qui émanait de ce guerrier, mais le trouvait un peu trop orgueilleux et sûr de lui. Il le suivit néanmoins, ne voulant pas manquer une occasion de combattre.

Après trois jours à rester enfermé dans sa bibliothèque personnelle, Babidi sortit enfin avec le sourire aux lèvres. Tant de temps à étudier les formules de son père, à chercher ce qui pourrait l'aider à ressusciter Boo au plus vite, mais il avait enfin trouvé quelque chose d'utile. Son père était vraiment un génie, pour avoir découvert cette chose. Il se rendit dans le centre de commande de son vaisseau. Comme il s'y attendait, il y trouva Dabra, en train de dormir silencieusement. Il réveilla son serviteur le plus puissant.
- Dabra, lève-toi! J'ai enfin trouvé ce que je cherchais. Nous allons pouvoir nous entourer des pires combattants de tous les univers réunis.
- Comment comptez-vous vous y prendre maître? Demanda humblement Dabra.
- J'ai trouvé dans les formules de mon père un moyen de se rendre en enfer et libérer les âmes de cette prison. Il suffit qu'elles acceptent de m'appartenir pour que je les sorte de leur état, expliqua Babidi.
- L'enfer est peuplé de crapules en tout genre, qui seront facilement contrôlables, et il se peut que certaines d'entre elles aient une puissance qui nous soit utile… C'est une excellente idée maître.
- Toutefois, il y a un petit souci. Il me faut sacrifier un être vivant pour que puisse sortir une âme des enfers. Je devrai donc choisir soigneusement ceux qui me suivront…
- Et vous voulez que je fasse venir ici Puipui et Yakon, c'est bien cela? Demanda Dabra
- Oui, ils doivent posséder une certaine puissance pour que cela soit efficace, et les autres ne sont pas vraiment utiles à ce niveau, se plaignit le petit extraterrestre.
- Mais vous n'avez pas peur de gâcher la vie de nos soldats ? Yakon est très puissant par exemple, s'étonna le roi des démons.
- Ne t'en fais pas. Dans ses écrits, mon père stipule que si l'on sacrifie une âme maléfique, celle-ci se retrouve donc en enfer, et on peut la récupérer. Ainsi, on ne craint pas de se tromper, jubila Babidi.
- Parfait! Je les fais venir immédiatement, maître Babidi.
Babidi savait qu'il trouverait de bons guerriers en enfer, il était à présent impatient de s'y rendre. Avec Dabra comme garde du corps et de nouveaux guerriers, il pourrait traquer des proies plus importantes, et faire revenir Boo bien plus tôt que prévu.

Chapitre 2: Un nouvel ennemi
Spoiler
- Booooooom!
- J'adore vraiment ce bruit, se dit Babidi alors qu'il venait juste de faire exploser Puipui et Yakon.
Tout était maintenant prêt pour se rendre en enfer. Il serait accompagné de Dabra, et il aurait une seule journée pour trouver des combattants d'exception. Les contraintes étaient élevées, mais Babidi ne pensait pas risquer beaucoup.
Alors que le sang de ses anciens serviteurs coulait encore sur le sol, Babidi commença à réciter l'incantation. Il ne devait pas se tromper, mais cela ne lui posait pas de réel problème, ayant parfaitement confiance en ses capacités. Après plusieurs longues minutes, Babidi commençait à sentir ses forces faiblir. Même si il était en plein cœur de son vaisseau, Dabra à quelques mètres de lui, prêt pour le défendre, il ne voulait pas échouer. Il concentra son esprit sur la formule et sur l'aboutissement de son projet : ressusciter Boo. Les murmures composant la formule magique finirent par se taire, laissant le petit magicien exténué regarder le sol sous ses pieds devenir aussi noir que la mort. Tout à coup, il sombra dans cette masse noire, en criant de surprise et de peur. Dabra s'empressa de sauter à son tour dans ce dôme des ténèbres, pensant son maître en danger.

Cela faisait deux heures que les deux guerriers volaient en direction des enfers. Sangoku avait bien proposé à Paikûhan de se téléporter directement là-bas, mais le combattant avait refusé. Goku était vraiment troublé par le comportement de son compère, qui lui rappelait un peu celui de Piccolo alors qu'il tentait encore de venger son père. Le plus troublant était la puissance de Paikûhan, qui se déplaçait aussi vite que le Saiyen, apparemment sans faire le moindre effort. Goku avait plusieurs fois tenté, de façon maladroite, d'entamer une conversation, sans jamais obtenir de réponse.
Lorsqu'ils arrivèrent enfin au dessus du gros nuage des enfers et ses terres dévastées, Paikûhan se retourna enfin et dit à Goku :
- Tu peux te contenter de regarder tu sais, je n'ai vraiment pas besoin de toi. Et puis, il serait dommage que tu te fasses tuer ici, nous ne sommes plus au paradis…
- Et qu'est ce que ça change? Je ne vois pas pourquoi je te laisserais t'amuser seul de toute façon, répondit Sangoku.
- Si tu meurs ici, tu disparais, ton âme est détruite à tout jamais. Enfin, cela ne concerne que les gens du paradis. Et si je ne me trompe pas, Cell t'a déjà tué, dit en souriant le guerrier.
- Je crois que tu me sous-estimes vraiment tu sais…
- C'est ce que nous verrons, murmura Paikûhan.
Puis il disparut dans les nuages, se dirigeant vers le poste des gardiens. Goku n'en revenait pas. C'était la première fois depuis l'époque de Freezer que quelqu'un se montrait aussi arrogant envers lui. Il resta de marbre quelques instants, puis se dit que, au final, cela ne le regardait pas vraiment. Il se dépêcha alors de rattraper Paikûhan.

Ce dernier était en train de parler avec un garde des enfers. Lorsque Goku se posa, il remarqua qu'il était entouré de gardes inconscients. Cell était passé par ici, cela ne faisait aucun doute. Les deux guerriers questionnèrent celui qui était encore debout. Il leur apprit que Cell n'était pas le seul à participer à la rébellion, mais qu'il en était plutôt le chef. Il était suivi par plusieurs guerriers qui avaient profité de l'occasion pour se défaire de leur servitude. Ainsi Cell avait dans ses rangs des personnages comme le roi Cold, Freezer et Cooler, mais aussi des cyborgs et des soldats de l'empire du roi Cold. Sangoku connaissait tout ces ennemis, et savait que le combat serait difficile si l'alliance était organisée. Même en sachant qu'ils devraient affronter plusieurs dizaines d'ennemis, ils partirent vers l'endroit d'où venait la puissance de Cell.

- Kamehameha!
Cell venait le lancer cette attaque sur le démon rose. C'était la première fois qu'il le voyait, mais tester sa puissance l'amusait, et allait changer de ces gardes dont même Freezer ou son père pouvaient s'occuper. Son opposant évita sans difficulté l'attaque, mais ne contre-attaqua pas pour autant. Il ne semblait pas vouloir se battre. Du moins c'est ce que lui avait ordonné le petit être qui était apparu en même temps que lui. Cell se décida alors à attaquer ce petit extraterrestre. Il se déplaça rapidement vers lui, tout en augmentant sa puissance. C'est alors que celui qui se faisait appelé Dabra réagit. Il fit apparaître une épée dans ses mains et se jeta sur Cell. Ce dernier était un peu trop sur de lui, et tenta de bloquer le coup vertical à l'aide de sa main. Celle-ci tomba mollement sur le sol, sous le regard amusé de Babidi. Dabra continuait d'harceler Cell de son épée, bien que ce dernier se batte sérieusement à présent. Il avait déjà plusieurs coups lorsqu'il réussit à détruire l'arme. Il avait utilisé la transposition pour surprendre son adversaire. Alors que le démon rose regardait son épée brisée, étonné par cette prouesse, Cell fit repousser sa main. Il s'apprêtait à lancer un nouvel assaut, mais il s'arrêta net, une douleur immense lui emplissant le crâne.

Freezer, qui regardait le combat depuis le sol, ne comprenait pas pourquoi Cell hurlait de la sorte. C-20, lui, ne comprenait pas comment la force de Cell pouvait encore augmenter de la sorte. Il était émerveillé par tout ce pouvoir, par cette créature parfaite qu'il avait réussit à créer. Tout à coup, Cell cessa de hurler. Sa puissance était sans pareille, et un étrange M était apparu sur son front. Il vint se poser devant le petit extraterrestre.
- Maître Babidi, je suis à vos ordres, dit Cell.
Tous le regardèrent avec étonnement, à l'exception de Dabra et Babidi.
- Bien, ce voyage en enfer n'aura pas été inutile. Tu peux à présent sortir librement des enfers, j'ai échangé ton âme avec un autre. Je t'expliquerai mon but plus tard. Pour le moment, nous devons trouver quelqu'un d'autre pour venir avec nous…
A peine avait-il fini sa phrase que la moitié des troupes de Freezer furent projetées dans les airs. Il en était d'ailleurs de même pour la famille Cold, qui n'avait rien pu faire. Une énorme tornade était apparue au milieu des troupes des enfers. Dabra se posta devant son maître pour le protéger, suivi très rapidement de Cell. Lorsque la tornade se dissipa, tous virent un guerrier vert se tenir en son centre. Il ne faisait aucun doute qu’il était la source de cette tornade. Ce dernier monta alors sa puissance et lança un kikoha vers les cyborgs, ayant dans l'idée de les mettre hors de combat le plus rapidement possible. C-20 se mit alors en position, les mains en avant, n'osant espérer avoir un tel apport de puissance il y a quelques heures. Alors que le kikoha allait atteindre le cyborg, Sangoku se téléporta à ses côtés, et l'envoya au loin d'un coup de pied dans les côtes. C-19 ne s'attendant pas à ça, et se trouvant derrière son créateur, subit l'impact du kikoha et fut partiellement détruit, n'ayant plus aucun moyen de combattre.
- Ne m'aide pas! Hurla Paikûhan au Saiyen, je n'aime pas me répéter!
- Ces cyborgs peuvent absorber les kikohas! Fais moi un peu confiance, je connais ces ennemis, il sera bien plus simple de les vaincre si nous agissons en équipe, répliqua Goku.

Il ne restait plus que quelques hommes de Freezer et Cooler, dont les hommes des commandos spéciaux. Ceux-ci, en voyant l'un des responsables de leur déchéance, se jetèrent sur lui. Sangoku n'avait pas même besoin d'utiliser le kaioken sur eux. Il les attaqua de front, choisissant en priorité le petit Guldo, dont Gohan lui avait expliqué les pouvoirs. Un seul coup suffisait pour mettre les membres des commandos hors d'état de combattre. Lorsque Sauzer s'écroula inconscient sur le sol, Goku fit enfin face à Dabra et Cell.
- J'espère que tu t'es bien amusé Cell, car maintenant, c'est fini ! S'écria-t-il avant de devenir super Saiyen.
- Je t'ai dit de me les laisser ! Dis Paikûhan en dépassant la position de Goku.
Tout se passa très vite. Le guerrier vert se précipita sur Cell, et Sangoku fut intercepté par Dabra alors qu'il suivait son compère. Le combat qui s'engagea fut tout aussi intense qu'impressionnant pour les quelques spectateurs qu'il restait là. Le Saiyen harcelait sans cesse son adversaire, ayant compris au premier échange à quel point il était redoutable. Il évita de justesse le crachat du démon, qui transforma un pauvre soldat s'étant caché au mauvais endroit en statut de pierre. Puis Goku utilisa la morsure du soleil, qui lui permit de blesser sérieusement Dabra au bras à l'aide d'un kikoha concentré. Il prit alors le temps de voir comment s'en sortait Paikûhan. Celui-ci arrivait sans problème à tenir tête à Cell, même avec la nouvelle énergie qui habitait ce dernier. Lorsque Cell tenta de bloquer son adversaire pour lui envoyer un kienzan, il ne put que crier de douleur. En effet, Paikûhan, dont la vitesse était sans égale, avait réussit à passer derrière son ennemi et lui avait arraché la partie inférieure du corps d'un coup de kikoha particulièrement violent. Bien qu'affaibli, le guerrier de l'univers ouest semblait parfaitement sûr de lui. Lorsque Cell se régénéra, il sourit encore.
- Une larve qui se soigne, c'est parfait, ricana-t-il.
- Fais attention Paikûhan, il est bien plus puissant maintenant ! Le prévint Goku, qui n'avait plus d'adversaire, puisque Dabra ne se relevait pas.
- Les monstres de ton univers ne sont pas très puissants je trouve… J'espère que, lorsque je me battrai contre toi, ce sera plus intéressant.
- Je te le répète, tu te méprends sur ma puissance, lui répondit le Saiyen.
Comme seule réponse, Paikûhan envoya une vague d'énergie vers Goku, qui la dévia sans souci.
- Toi aussi tu me sous-estimes, j'en ai peur, se moqua le guerrier.
- Hihihi, ce guerrier vert est empli d'orgueil… Et sa puissance est tout à fait étonnante… Essayons de voir ce que je peux faire de lui, ricana Babidi alors qu'il lançait son sort.
Dans un premier temps, Paikûhan se tut, faisant face à l'agression et à la douleur. Puis, attiré par les promesses de puissances que murmurait Babidi dans son inconscient, par les promesses de combat qu'il attendait depuis tant d'années, par le but final de ce petit personnage, il sombra dans les ténèbres…

Chapitre 3: la fin d'une légende
Spoiler
Sangoku ne savait pas vraiment quoi faire... Il venait de ressentir une montée en puissance très impressionnante chez Paikûhan, une puissance dévastatrice et qu'il n'avait jamais vue auparavant... Pour la première fois depuis son combat contre Freezer, le Saiyen se sentait aussi faible et inquiet. Ce n'était pas cette puissance phénoménale qui le troublait, mais le caractère malsain de celle-ci. Le guerrier de l'ouest dégageait en effet une aura sombre et maléfique. Comment cela avait-il été possible, Goku ne s'en doutait que trop. Tout comme Vegeta, Paikûhan était un guerrier un peu trop fier qui se laisser dévorer par l'orgueil à chaque combat. Regardant autour de lui, Goku comprit qu'il allait devoir se battre pour sa vie : Cell s'était relevé et semblait avoir récupérer depuis sa régénération. Paikûhan s'était lui retourné vers le guerrier en tenue orange. Sangoku remarqua immédiatement le M qui ornait le front de son ancien allié, le même M que sur le front de Cell et de Dabra. Seul le petit personnage n'en avait pas, excepté sur sa ceinture. Et ce même petit être était en train de jubiler, les bras en l'air, dans une sorte de danse stupide.
Instantanément, Goku se transforma. Le fait d'avoir frôlé la mort, puis mourir contre Cell avait largement augmenté sa puissance. Il fonça donc vers le petit extraterrestre en SSJ2, en espérant que sa mort libérerait les personnes qu'il devait surement contrôler. Il n'eu toutefois pas le temps d'arriver jusqu'à lui. Cell venait en effet de stopper la charge du Saiyen à l'aide d'un Kamehameha pleine puissance. Goku n'avait évité le projectile qu'au dernier moment, et il se dirigea aussitôt vers la menace que représentait son adversaire. Arrivé au contact, il décrocha un coup de poing directement sur le nez de Cell. Celui-ci para le coup et contre attaqua. Les puissances des deux combattants se valaient, ni l'un ni l'autre n'arrivant à prendre le dessus, Cell ayant déjà dépensé beaucoup d'énergie contre Dabra et Paikûhan. Ils attaquaient et paraient, leurs kikohas s'entrechoquant sans leurs causer de gros dommages. Sangoku, ne voulant pas que le combat s'attarde, rusa pour piéger Cell. Il se téléporta derrière son adversaire, puis répéta cette manœuvre une nouvelle fois avant de lancer un puissant coup de coude. Le personnage insectoïde avait anticipé la première téléportation, et s'était retourné, mais il n'avait pas eu le temps de le faire à nouveau, et la surprise permit à Goku de porter son coup. La violence du choc brisa le bras droit de Cell, ainsi qu'un bon nombre de ses cotes. Il s'écroula, tentant de se régénérer avec l'énergie qui lui restait. Sangoku reprit alors son premier but, et fonça vers Babidi.
C'est alors qu'il ressentit une vive douleur dans le dos, avant de tomber à genoux. Paikûhan venait de lui donner un coup de pied aérien, tant pour défendre son nouveau maître que pour engager le combat. Goku se releva tant bien que mal et attaqua son ancien allié. Sa force était clairement au dessus de Cell, et le Saiyen n'arrivait tout simplement pas à suivre la vitesse de son adversaire. Il se fatiguait à taper dans le vide, alors que le guerrier de l'ouest ne tentait même pas de riposter. Goku se souvint alors de ce que lui avait dit Maître Kaio. Se concentrant quelques secondes pour retrouver la sensation d'un pouvoir qu'il n'avait pas utilisé depuis longtemps, il activa le Kaioken. Sa puissance fut décuplée, au plus grand étonnement de Babidi, Paikûhan et Cell. Il attaqua avec une rage qui ne laissait aucun doute sur ses motivations, et qui, en vu du gain de puissance qu'il venait de subir, le rendait particulièrement dangereux, même pour Paikûhan. Bien que Goku se soit lancé à corps perdu dans le combat, il n'arrivait toujours pas à prendre l'avantage. Toutefois, son adversaire ne parvenait pas non plus à le blesser sérieusement : Goku était un génie du combat, à l'instinct aiguisé, et cela lui permit d'anticiper les techniques et les ruses de Paikûhan. S'échangeant coup sur coup, les combattants se fixaient tout en exécutant une danse des plus dangereuse. Plusieurs fois, le guerrier de l'ouest réussit à frapper son homologue du nord sans subir de contre attaque. Goku choisit d'exécuter la morsure du soleil, étant persuadé que c'était sa seule chance de prendre le dessus. Alors que Paikûhan était aveuglé, il fonça vers lui tête baissée, pour lui décrocher un coup de tête qui l'envoya au loin. Ne voulant pas laisser une chance au guerrier vert, Goku lança un gigantesque Kamehameha à l'endroit où il était tombé. L'explosion qui s'ensuivit projeta Cell et Babidi à plusieurs mètres. Même son lanceur fut pris dans le souffle de sa technique. La fumée se dissipait, laissant place à un cratère vide. Quelle ne fut pas la surprise du Saiyen lorsqu'il tomba à nouveau à genou, frappé par la même technique qu'au début du combat. Paikûhan semblait sain et sauf, il avait juste perdu son chapeau, mais pas son sourire orgueilleux. Sangoku n'avait plus beaucoup de puissance, le kaioken l'avait grandement affaibli…
- Maintenant, tu vas disparaître, lui dit en souriant Paikûhan.
- Tu n'as aucune raison de faire ça, tu étais au paradis, tu devrais avoir le cœur pur, lui répondit le saiyen à bout de souffle.
- Le paradis n'a plus rien à m'offrir. Je souhaite combattre les plus puissants, et que ce soit dans mon univers ou au ciel, je suis le meilleur. J'avais beaucoup attendu de toi, mais tu es faible… Je vais t'achever maintenant… et à jamais guerrier du nord…
Paikûhan se mit alors à tourner sur lui-même, juste au dessus de Sangoku. Celui-ci, qui avait déjà vu l'attaque à l'œuvre, savait qu'elle pourrait lui être fatale. Il se releva donc pour esquiver. Il ne put toutefois jamais s'éloigner, le poumon perforé par un rayon d'énergie concentré. Cell sourit avec mépris en regardant le Saiyen qui lui avait tant causé de problème se soulever du sol alors que la tornade prenait de l'intensité, le sourire fier d'un monstre qui avait amené sa pierre à la destruction d'un ennemi. Après quelques secondes, le corps de Goku valsait dans les airs, s'écorchant sur les multiples gravats qui volaient autour de lui. Un rocher de la taille d'une voiture lui fracassa la tête. Alors que Paikûhan ralentissait, le corps désarticulé de Sangoku tomba au sol. Tel un pantin, il n'était plus rien. Pour se venger de l'affront qu'il avait subi, Dabra changea le saiyen déjà mort en pierre, et le détruisit. C'en était fini, Goku n'existait plus, et personne n'était là pour le rapporter à ses amis.
- Bien, maintenant, rendons-nous à mon vaisseau, je vais vous expliquer ce que j'attends de vous…
Alors que Babidi et ses nouveaux hommes passaient par la faille noire, les corps de Puipui et Yakon tombèrent des nuages… le rituel était achevé…

Chapitre 4 : Dure réalité
Spoiler
Gohan se réveilla en sursaut. Il venait de faire un cauchemar affreux, dans lequel toute la planète disparaissait, détruit par un démon d'une puissance sans égale. Cela le troublait au plus haut point. Cela faisait maintenant 1 an que Cell avait été détruit. Il n'avait pas eu de nouvelles de son père, mais il savait que celui-ci devait encore s'entraîner dur au paradis. Pour sa part, il n'avait plus combattu depuis plus de 4 mois. Il n'avait pas vraiment eu le choix, à vraiment y penser. Sa mère, lors de son retour, était restée muette et attristée par la mort de son mari pendant quelques jours. Cela n'avait pas duré, elle savait elle aussi que Sangoku existait toujours quelque part, et puis, après tout, ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait veuve. Elle avait donc obligé Sangohan à rattraper son retard, et à étudier sans relâche. Bien que le garçon soit heureux de ce changement dans sa vie, ce rythme soutenu ne lui laissait que peu de temps libre. Il voulait parfois voir ses amis, comme Krilin ou Piccolo, mais cela ne se produisait que mensuellement. Son intelligence était toutefois bien développée, et il avait dépassé la plupart de ses camarades de classe. Il était directement entré en classe supérieure, après un rapide test devant un jury de professeurs. Sa vie était redevenue normale, si l'on oubliait ses capacités hors du commun.

Une gigantesque explosion détruisit une partie de la montagne. Un homme aux cheveux blonds se tenait immobile, flottant dans les airs. On pouvait voir des rayons d'énergie pure autour de lui, tant sa puissance était impressionnante. Il s'était senti faible durant toute une année. Il avait vu Karot et son fils se battre, l'ayant dépassé alors qu'ils s'étaient entrainés au même endroit, et dans les mêmes conditions. Et cet imbécile de Karot était mort. Il n'avait pu le supporter, et avait passé son temps à s'entraîner. Sa puissance avait augmenté, certes, mais il savait que ce n'était pas suffisant, loin de là. Sa décision était prise, il allait retourner voir le namek pour s'entraîner à nouveau dans la salle de l'esprit et du temps. Vegeta s'envola immédiatement pour le sanctuaire, toujours transformé. En quelques minutes, il fut rendu à l'endroit voulu. Il ne pouvait pas se déplacer instantanément, mais il s'en moquait, il n'avait pas besoin de ce genre d'artifices. Il était le prince des saiyens, il n'allait pas se laisser distancer sans rien faire.
- Que fais-tu là Vegeta ? Lui demanda Picolo alors qu'il s'avançait vers le palais
- Encore là? Tu n'as rien de mieux à faire ? Lui lança le prince arrogant.
- Je pourrais te retourner la question. Ce palais m'a appartenu, et je veille sur la sécurité de Dendé. Que me veux-tu?
- Je ne te veux rien, rien du tout. Je suis venu demander au propriétaire actuel si je pouvais lui emprunter une chambre.
- Tu veux encore t'entrainer dans la salle de l'esprit et du temps, lui demanda alors une petite voix. Dendé venait de sortir du palais et se dirigeait d'un pas tranquille vers les deux combattants. On pouvait néanmoins apercevoir dans ses yeux la méfiance qu'il ressentait vis-à-vis du saiyen, un sentiment qui n'avait jamais pu oublier, même une fois sa planète natale, l'ancienne Namek, laissée derrière lui.
- Tu as vu juste, petit
- Pourquoi veux-tu faire cela? Notre monde n'est plus en guerre, tu le sais, lui répondit Dendé
- Je ne veux pas rester derrière Karot et Gohan. Il est hors de question que je me laisse avoir par ces deux là!
- Cette raison n'est pas valable, tu ne pourras jamais… commença Dendé.
- Laisse-le faire, Dendé, le coupa Picolo. Réactive la salle pour lui, donnes lui sa dernière journée.
- Hein?! S'exclamèrent en même temps le petit namek et le fier saiyen.
- Vegeta, la salle se trouve en haut de l'escalier. Va tout droit, puis prend la deuxième à droite et la troisième à gauche. Monte et tu y seras. Fais bien attention à ne pas dépasser ton temps limite, sinon tu ne pourras jamais ressortir. Cette troisième journée n'est normalement pas permise, mais Dendé est dieu, et j'en ai moi-même bénéficié.
- On dirait que tu as enfin compris qui était le plus fort. Ne t'en fais pas, je serai ressorti bien vite, je ne te ferai pas le plaisir de disparaitre de ta petite vie pathétique. Après ces quelques mots, Vegeta s'en alla dans le palais, marchant jusqu'à trouver la salle. Il referma la porte derrière lui.
- Je ne comprends pas, Picolo, pourquoi l'as-tu laissé y aller, lui demanda Dendé, tu es presque aussi puissant que lui, je le sais bien, je te vois t'entraîner chaque jour.
- Certes, ma puissance actuelle vaut la sienne. Mais tu sais tout aussi bien que moi que le potentiel des saiyens est incomparable. Je suis encore très loin de la puissance de Gohan. Si je l'ai laissé y aller, c'est uniquement pour ce dernier…
- Comment ça? Pour Sangohan? Je ne comprends pas…
- Sangohan est comme toi… C'est un petit garçon qui n'a jamais demandé ce qui lui est arrivé… Maintenant que plus rien ne nous menace, laissons-le vivre une vie normale. Vegeta est un guerrier, il pourra défendre la terre en cas de danger. Et puis, il adore se battre, pas Sangohan… si Vegeta devient aussi fort que Gohan, il fera un combattant bien plus redoutable…
- Peut-être même trop redoutable pour nous…
- Mais non, ne t'en fais pas, Vegeta a changé, tout comme j'ai changé… Sangoku… peut-être qu'il rend les gens plus humains… Deux monstres devenus défenseurs de la planète. Ce n'est pas exactement ce qu'auraient pu prédire certaines personnes. Picolo sourit, voyant ce qu'il était devenu après tant d'années.

Il jeta sa canette vide dans la poubelle. C'était peut-être sa première bière, la première qu'il pouvait prendre se sans soucier de rien. Il venait de tuer Cell. Cette pensée le fit sourire… Tuer Cell, c'était un gros mot. Ce Cell là n'avait rien de comparable avec celui qu'il avait pu affronter dans le passé. Encore une déformation due à ses voyages dans le temps? Il en doutait maintenant qu'il avait vu ce qui pouvait être accompli lorsqu'on y mettait toutes ses forces.
- Maman, est ce que tu pourrais recharger la machine? J'aimerais retourner voir nos amis lorsque cela sera possible.
- Bien sur Trunk, je pensais bien que tu me dirais ça un jour, et j'ai même commencé à construire une machine plus performante. Elle devrait consommer moins d'énergie, mais je ne suis pas prête de l'avoir finie…
Trunk souriait franchement à présent. Il pourrait revoir Gohan et son père. Cet univers lui semblait tellement calme, et même un peu vide, après tout ce qu'il avait vécu.

Babidi faisait les cent pas dans son vaisseau. Comment avait-il pu perdre la trace du cocon de cette façon? Il lui fallait le retrouver le plus rapidement possible. Cela faisait des mois qu'il cherchait des indices quand à la position exacte où il pourrait trouver son bien. Il avait, grâce à ses nouvelles recrues, pu capturer et faire parler des nombreuses personnes. Tout cela n'avait que peu servi. Qui donc sur Terre pouvait bien savoir où se trouvait le cocon? Personne, cela faisait des siècles que les habitants qui avaient connus son père étaient morts. Il n'avait pas non plus pu trouver Kaioshin de l'Est. Il savait que ce dernier le suivait, Cell l'avait senti, mais il avait réussi à lui échapper. Le lâche, pensait Babidi. Ceci dit, il avait raison de fuir. Il ne pourrait rien contre le trio de combattant qu'il avait sous ses ordres. Dabra, Paikûhan et Cell, des noms que bien des peuples n'osaient à présent plus prononcer. Ils avaient voyagé dans toutes les galaxies, glanant peu à peu des informations, croyant trouver des pistes, jusqu'à ce que celles-ci se contredisent ou disparaissent.
- Maître, le vaisseau vient d'atterrir… Dabra se tenait respectueusement à l'entrée de la pièce.
- Bien, bien, tu peux dire aux autres de se préparer à sortir, répondit Babidi avec agacement. Il lui fallait trouver une solution, et vite.
La planète sur laquelle ils venaient d'atterrir était plutôt calme. Le petit magicien n'avait aimé les planètes ruches, dans lesquelles s'entassaient des millions d'âmes, que parce qu'il avait pu, avec ses servants, massacré avec un plaisir sans limite. Il n'en serait probablement pas de même ici. Le sol était plat, une immense plaine de sable fin recouvrait plus de la moitié de la planète, alors qu'une montagne immense, percée de poches d'eau de la taille d'une petit mer, occupait ce qui restait de place. Pourquoi étaient-ils là, déjà? Ah oui, la prophète. Trouver une personne dotée de pouvoirs magiques lui avait paru difficile dans son vaisseau, mais ici, alors que, grâce à son radar, il ne détectait pas plus d'une dizaine de sources de puissance, cela lui semblait beaucoup plus simple.
- Dabra, tu vas rester avec moi ! Ordonna Babidi, Vous quatre, vous allez accompagner Cell, et vous deux, vous allez suivre Paikûhan. Les autres vont venez avec moi. Il y a trois groupes sur cette planète. Cell, à l'est, tu ressens leurs puissances?
- C'est assez faible, mais je ressens en effet quelque chose, répondit poliment l'insectoïde. Je m'y rends immédiatement maître. Il s'envola dans l'instant, suivis de quatre autres guerriers.
- Et toi Paikûhan, tu vas aller au sud. Prends ce radar avec toi !
- Bien maître, répondit le guerrier vert avant de s'envoler à son tour.
- Dabra, tu es prêt? Je ne sais pas ce qui pourrait nous gêner, mais après tout, soyons prudent…
- Bien maître, je ferai selon vos désirs.
Les guerriers se séparèrent donc. Babidi était accompagné d'une quinzaine de guerriers en plus de Dabra. Le petit magicien préférait rester prudent. Ayant oublié le principal, le personnage maléfique communiqua une instruction simple mais claire dans l'esprit de tous ses serviteurs: "il me les faut vivants, quoi qu'il arrive".

Chapitre 5: Le grand désert
Spoiler
Le détecteur de Babidi n'était pas aussi précis que ce qu'avait pu espérer Paikühan. Cela faisait une heure qu'il se trouvait à l'endroit indiqué, sans pour autant trouver de trace de vie. Les guerriers l'accompagnant n'avaient pas eu plus de chance, et tournaient en rond en grommelant. Ils n'étaient pourtant pas dans un endroit très compliqué, ni offrant beaucoup de cachettes : une simple oasis, plantée dans le désert sans fin. Quelques arbres tentaient de protéger le peu de végétation qui poussait à leurs pieds. La source d'eau était peu abondante, mais bien présente. Toutefois, les serviteurs de Babidi savaient qu'un être vivant se cachait là. Ils avaient en effet découvert des empruntes de pas, ainsi que des ustensiles de cuisine. Il fallait croire que la population locale disposait d'un moyen de ressentir les puissances, et s'étaient cachés. Le guerrier vert n'en pouvait plus. Son maître avait été explicite: pas de tuerie. Pourtant, il n'avait qu'une envie, réduire ce pathétique endroit en cendres. Il se décida à utiliser son tourbillon. Peut-être cela allait-il dégagé des chemins cachés, ou bien les personnes se terrant ici tenteraient de s'enfuir. Il ordonna aux guerriers de s'éloigner de la zone, puis commença à tourner sur lui-même. Tout d'abord lentement, puis de plus en plus vite, la rotation qu'il effectuait souleva des tonnes de sable. Les feuilles des arbres s'arrachèrent, les racines de la végétation au sol ne pouvait pas non plus résister. Même l'eau commençait à disparaître, emportée par le vent. Les guerriers qui accompagnaient Paikühan luttaient eux aussi contre ce courant inattendu. Ils avaient déjà vu le guerrier vert à l'œuvre, mais étaient toujours autant impressionnés par sa puissance. Après quelques secondes seulement, il ne restait plus rien de l'oasis. Paikühan s'immobilisa rapidement. Il regarda autour de lui, à la recherche d'un quelconque mouvement. Les guerriers de Babidi avaient disparu sans laisser trace. Cela n'a rien d'étonnant pour ces lâches, pensa tout d'abord le guerrier vert. Mais il savait que ce n'était pas réellement ça, puisque tous les guerriers étaient sous l'influence du sorcier et qu'ils devaient lui obéir. Où étaient-ils donc? Il saisit le détecteur. La puissance des deux acolytes était indiquée exactement à l'endroit où il se trouvait. Il devait y avoir un tour, une puissance magique qui cachait une entrée en sous-sol se dit Paikühan. Ses adversaires voulaient se jouer de lui… bien, il allait jouer aussi. Oubliant l'ordre de son maître sous le coup de la colère, le guerrier envoya un puissant kikoha vers le sol. Ce qu'il vit alors l'étonna au plus au point. Il avait détruit une sorte de voute, et, en dessous, se trouvaient des cocons d'une taille importante, et, un peu plus loin, plusieurs silhouettes debout. Des extraterrestres de grande taille le regardaient. Ils possédaient un long corps, muni de nombreux bras. Tout leur dos était protégé par une épaisse carapace, dont la couleur se confondait avec le sable du désert. Cela expliquait pourquoi Paikühan ne les avait pas vus. Ils étaient quatre, et portaient dans leurs nombreuses mains les guerriers de Babidi, vraisemblablement conscients, mais incapables de se défendre. Le guerrier vert au service du sorcier commença à descendre vers les extraterrestres en souriant, une lueur malveillante dans le regard.

Cell portait son attention au combat qui se déroulait devant lui. Les hommes qu'il avait à sa disposition se battaient contre un extraterrestre, une grande chenille se tenant sur ses pieds, attaquant à l'aide de ses nombreux bras. Les quatre guerriers avaient du mal à tenir tête à la créature, qui, malgré son imposante taille, se déplaçait à une vitesse impressionnante. Un guerrier se détacha du groupe et commença à s'élever, tout en concentrant son énergie dans ses mains. Pendant se temps, son absence se faisait sentir dans le combat, et la chenille, qui venait d'esquiver une attaque, s'était mise en boule et fonçait sur les trois combattants restants. La vitesse de rotation et la charge ne leur laissèrent aucune chance d’esquiver. La chenille les percuta de plein fouet, et Cell entendit distinctement les bruits d’os broyés. Il allait devoir se battre, au final. Néanmoins il restait toujours un combattant en train de préparer une attaque, il allait attendre de voir la fin de ce combat. La chenille se releva ainsi que, étonnament, un des guerriers de Babidi. L'extraterrestre s’adressa alors à Cell, mais celui-ci ne comprit pas un mot de ce dialecte étrange. Comme pour ponctuer ses propos, la chenille envoya une boule d’énergie de chacune de ses mains sur le guerrier qui venait de se relever. Celui-ci cria à Cell de le protéger, mais il mourut dans une grande explosion avant même de s’en rendre compte. C’est alors qu’un grand éclair d’énergie pure frappa le guerrier chenille. Le dernier combattant de Babidi avait fini de préparer sa technique, et était en train de montrer que l’attente n’avait pas été vaine. L’électricité crépitait autour de la chenille, qui semblait souffrir le martyr. Le guerrier de Babidi semblait toutefois lui aussi souffrir de sa technique, et ses mains prenaient une teinte sombre, comme si elles se transformaient en charbon. Un concours d'endurance, se dit Cell, qui trouvait cela très amusant. La chenille commençait elle aussi à subir des dégâts conséquents, alors que son corps s’assombrissait et prenait même feu par endroits. Le guerrier de Babidi semblait triompher de cette épreuve de force, malgré ses traits déformés par la douleur. C’est alors qu’une grande ombre surgit, percutant le guerrier et disparaissant avec ce dernier en quelques instants. Cell, qui regardait la scène de loin, eu à peine le temps de reconnaître un gigantesque papillon. Peut-être que cette planète serait-elle intéressante, au final.

Dabra détruisit la statue d’un coup de poing. Son maître, Babidi, avait été attaqué par cette grosse chenille. Ils étaient arrivés dans une sorte de village, si l’on pouvait appeler cet endroit de cette façon. Il y avait une série d’arches, disposées en étoile, qui menaient toutes à des entrées souterraines. Alors qu’il n’y avait personne au premier abord, ce village s’était en fait révélé être le repère d’une petite peuplade insectoïde. Ils étaient une demie douzaine a avoir chargé, sortant des tunnels, alors que Babidi et ses hommes se posaient au centre de l’étoile. Les soldats du sorcier n’étaient pas très puissants, et même à deux ou trois contre un seul des guerriers chenilles, ils ne faisaient pas le poids. On voyait partout des combattants roulés en boule foncer dans leurs adversaires, expulsant les soldats maléfiques dans les airs. Il n’en restait d’ailleurs plus aucun en état de combattre, la totalité des forces de Babid étaiti en train d’agoniser ou inconsciente. Babidi était sans protection, ou presque. En effet, Dabra se tenait toujours debout, et venait de prouver qu’il pouvait combattre ses ennemis. Cet élément n’avait pas échappé aux guerriers insectoïdes, qui semblaient vouloir venger leur compagnon.

- Arrêtez immédiatement ! Une voix venait de résonner dans la tête de tous les êtres vivants de la planète. Il suffit, ce combat n’a pas lieu d’être. Etrangers, vous êtes sur ma terre, car je suis Teteoninan, le grand cocon.
Tous les guerriers s’étaient à présent arrêtés, car ils ne savaient que faire. Babidi savait parfaitement que ses hommes attendraient avant d’agir. Il répondit donc, tentant de savoir ce que voulait ce Teteoninan.
- Je suis Babidi, un sorcier, et je viens ici en paix. Ce n’est pas mes hommes qui ont attaqué, bien loin de là, ils se sont plutôt fait sauvagement agresser.
Babidi avait lui aussi étendu la pensée à toute forme de vie sur la planète, si bien que ses guerriers l’entendaient. Il semblait toutefois que seul le maître des guerriers insectoïdes était capable de comprendre ce qu’il disait.
- Mes guerriers défendent leur territoire, ils sont ici chez eux et vous êtes des intrus. Je peux sentir le mal en vous, vous ne méritez pas de vivre. Si vous partez maintenant, alors nous ne vous attaquerons pas plus.
- Bien bien, des menaces à présent. Soit... nous pouvons partir maintenant, si nous obtenons ce pourquoi nous sommes là. Je n’ai qu’une question à poser, et je sais que l’un d’entre vous est un devin. C’est assez simple, à bien y penser... retrouvez la création de mon père, et nous vous laisserons vivre.
- Vous êtes vils, trop pour que je vous prédise quoi que ce soit ! Vous l’aurez cherché...
Alors que Cell, Dabra, Paikühan et Babidi sentaient l’intrus disparaître de leurs pensées, les guerriers insectoïdes recommencèrent à se mettre en mouvement.
- J’ai changé d’avis... ces larves ne sont que des pions, anéantissez-les ! ordonna mentalement Babidi à ses hommes.

Il n’en fallut pas plus à Paikühan, qui fonça la tête la première sur ses adversaires. Ceux-ci étaient sortis à sa rencontre, pensant avoir à faire à un autre soldat de basse classe. Ce n’était pas le cas. Les soldats de Babidi gisaient sur le sol, la nuque brisée, et le groupe de guerriers chenilles était persuadé de connaître le prochain sur la liste... jusqu’à ce que le combattant perverti traverse le corps de l’une des chenilles. Cette dernière n’avait pas pu réagir assez rapidement à la charge de Paikühan, et regardait maintenant un trou béant laissé dans ce qui avait pu lui servir de poitrine. Alors qu’elle s’écroulait, les autres réagirent rapidement, comprenant la menace de ce nouvel ennemi. L’un des guerriers attaqua l’homme de Babidi au corps à corps, alors que les deux autres tentaient de le contourner. Encore une fois, ils avaient sous estimé leur adversaire, qui ne semblait pas le moins du monde inquiété par la pluie de coups délivrée par la chenille qui l’avait chargé. Paikühan parait facilement toutes les attaques, prenant plaisir à se jouer de son adversaire. Il voulait tuer les trois combattants restant d’une seule attaque, et était donc décidé à attendre le bon moment. Bien qu’ayant parfaitement confiance en ses capacités, il était étonné de la maîtrise de ses adversaires, qui étaient, il fallait le reconnaître, de vrai experts en arts martiaux. Il semblait normal que les minables que Babidi avait recrutés se soient fait battre. Tout à coup, il sortit de sa rêverie : les deux guerriers qui l’avaient contourné s’étaient mis en boule, et roulaient à présent à toute vitesse vers lui. La chenille que Paikühan avait en face de lui profita d’une seconde d’inattention pour s’envoler et lancer sur son adversaire une salve de rayons d’énergie, partant de chacune de ses mains. Le guerrier vert se mit en branle, pris appui sur ses jambes, et sauta en arrière pour éviter les trois attaques d’un même mouvement. Les chenilles ne s’attendaient pas à une telle vitesse, et furent prises au dépourvu. Celles qui roulaient vers Paikühan tentèrent de changer de direction, alors que le dernier guerrier redirigeait ses tirs. Prenant à nouveau ses adversaires de vitesse, Le soldat de Babidi inversa ses appuis et chargea. Tapant de ses deux bras les guerriers chenilles roulant, il les expulsa vers leur compagnon. Il n’avait pas frappé avec beaucoup de puissance, non, il était bien plus subtil et sadique que cela. En effet, alors que les deux guerriers cessaient de rouler pour atterrir, ils se rendirent compte qu’ils étaient dans la ligne de tir de leur compagnon. Ils subirent alors un déluge de boules d’énergie avant que le guerrier volant n’arrête de tirer. Ses deux amis étaient à l’agonie, et par sa faute. On pouvait clairement lire dans ses yeux la haine, mais aussi la tristesse. Il se ressaisit alors, et chercha son adversaire. Il n’en eut pas le temps : Paikühan s’était déplacé rapidement, et, après s’être retrouvé dans le dos de son adversaire, venait de lui décocher un coup de pied enflammé. L’insecte s’écrasa au sol, en feu, à coté de ses deux amis. Il tenta bien de se relever, mais ce ne fut pas possible. Même, il se rendit compte que ses mouvements avaient enflammé ses amis, déjà dans un état critique. Le guerrier chenille, sentant la mort venir, ne put que maudire son adversaire, qui le regardait d’un air satisfait.

Dabra tournait autour de son maître. Il avait son sabre en main, et chargeait un à un les guerriers qui tentaient de s’en prendre à lui. En plus de la chenille changée en pierre, deux autres insectes gisaient sur le sol, lacérés par le sabre du démon. Il ne restait que trois adversaires debout, qui savaient parfaitement qu’ils n’avaient aucune chance face au guerrier rose. Babidi rentra alors dans la course. Il détestait qu’on le sous estime, et surtout, il adorait faire exploser les gens. Il entreprit donc de faire disparaître l’un des guerriers. La barrière mentale de ce dernier était puissante, mais la chenille n’était pas concentrée sur Babidi, mais sur Dabra et le combat. Le petit magicien contourna donc avec facilité les défenses de sa cible, puis invoqua son pouvoir. Le guerrier chenille s'arrêta de bouger immédiatement, se crispant alors qu’il sentait sa tête grossir. Ses amis le regardaient sans comprendre ce qu’il se passait, jusqu’à ce que la tête de la chenille explose littéralement. Babidi adorait ça ! Dabra, lui, était lassé de ce combat, et tant par manque de respect que pour finir rapidement le combat, cracha sur ses deux adversaires distraits. Ceux-ci ne purent que se regarder l’un l’autre, en train de se transformer en statue de pierre. Après quelques secondes, le silence était retombé dans ce qui avait pu être appelé un village.

Cell venait d’achever la chenille blessée. Il l’avait coupée en deux, de haut en bas, à l’aide d’un disque d’énergie pure. Ce n’avait même pas été un combat. Toutefois, il souriait, il savait ce qui l’attendait, et il aimait cela.

- Bien, résonna une voie dans la tête des quatre personnages, vous avez tué mes fils... mes tout petits... je ne vous pardonnerai jamais ! Vous allez devoir affronter mes gardiens, les aînés de ceux que j’ai conçus !
Alors que la conscience disparaissait, des papillons d’une taille impressionnante apparurent devant tous les combattants.

Chapitre 6: Combat divertissant
Spoiler
Tout se passait très vite. Babidi, qui avait compris que le danger était réel, s’était entouré d’un bouclier d’énergie, le rendant totalement invulnérable. Cette formule de son père avait toutefois un inconvénient, il ne pouvait plus bouger ni lancer d’autres sorts. Les trois guerriers du magicien s’étaient envolés pour faire face à leurs nouveaux adversaires. Les papillons étaient immenses, bien plus grands que les chenilles, ils mesuraient plus de trois mètres de long, et au moins cinq mètres de large, les ailes noires déployées. Celles-ci bougeaient si vite qu’on avait l’impression qu’une sombre couronne entourait les insectes. Leur corps était divisé en trois parties, d'une teinte jaune orangé très claire. A l'avant, une petite tête enfoncée dans des plaques de carapace provenant de la partie du milieu. La plus grosse partie, à l'arrière du corps, était tachetée par endroit de cloques rougeâtres. De la partie centrale partaient six longues pattes velues, terminées par des dards pointus. Il y avait aussi une grosse corne qui commençait sous cette partie pour terminer sous la tête, une corne peu épaisse mais longue et acérée. On pouvait aussi voir que de nombreux yeux à facettes s'éparpillaient sur la tête de la créature. Malgré leur taille, les créatures se mouvaient avec grâce et rapidité, et on pouvait deviner une grande intelligence dans la lueur de leurs yeux.
Le combat s'engagea immédiatement. Un papillon affrontait chacun des soldats de Babidi, testant leurs capacités en leur fonçant dessus corne en avant, sans jamais rester au contact plus de quelques secondes. Les trois guerriers maléfiques adoptèrent un style de combat différent. Babidi restait lui spectateur du combat qui opposait un insecte à Dabra, en espérant pouvoir s'éclipser rapidement.

Cell esquivait toutes les attaques de son adversaire. Il n'était pas à fond, mais il avait du monter sa puissance pour pouvoir aisément suivre la cadence. Toutefois, il semblait que son adversaire ne faisait que le tester, car il allait de plus en plus vite. Après quelques minutes de combats, le papillon volait si vite qu'on ne le voyait plus à l'œil nu. Cela n'empêchait pas Cell d'éviter tous les coups. Tout à coup, le papillon fut stoppé dans son élan. Son adversaire s'était lassé de cet échange et avait bloqué l'attaque. On voyait l'étonnement se lire dans les yeux de l'insecte volant, qui luttait pour s'échapper mais qui n'arrivait pas à bouger. Cell continuait à monter sa puissance. Un air de triomphe sur le visage, l'humanoïde contracta ses muscles, puis fit un tour sur lui-même avant d'envoyer l'immense papillon au sol. Celui-ci s'écrasa lourdement sur le dos, battant des ailes pour tenter de se remettre à l'endroit. Son adversaire ne lui en laissa pas le temps: se concentrant pendant quelques secondes, les mains en arrières, collées l'une à l'autre, il lança une immense vague d'énergie en hurlant: "Canon Garric!!!". Alors que l'attaque atteignait l'insecte encore à terre, une grande explosion souleva un imposant nuage de poussière et fit trembler la planète entière.

Paikühan sourit. Ce crétin de Cell s'amusait lui aussi, pensa-t-il, ce n'était sûrement pas Dabra qui aurait la puissance nécessaire pour créer de telles secousses. Il tenait dans la main une sorte de lame. Un sifflement se fit entendre. D'un coup de pied, il dévia le papillon qui chargeait, et, d'un geste souple, lui envoya la lame dans le torse. Un grondement sourd se fit entendre alors que les carapaces étaient perforées. Vraisemblablement, l'adversaire du guerrier en vert n'appréciait pas qu'on lui revoit sa propre corne comme un projectile. Le papillon était mal en point: la corne arrachée dépassait de la partie centrale, et le bout de ses ailes était brulé. Il avait fait l'erreur de sous estimer Paikühan, qui n'avait eu aucune pitié. Il semblait maintenant que le guerrier volant adoptait une autre tactique: il brillait d'une lueur intense, alors que la teinte rougeâtre des cloques s'étendait sur toutes les parties de son corps. Bien que confiant de sa force, Paikühan ne voulait pas risquer une mauvaise surprise. Il chargea donc son adversaire immobile, poings en avant. Il parcourut la distance qui les séparait en un instant, sa vitesse étant sans égale. Au moment ou il toucha son adversaire, et alors qu'il avait cru pouvoir le transpercer d'un seul coup, il fut renvoyé en arrière dans une gigantesque explosion. L'impact fut très violent, et le guerrier subit des dommages auxquels il ne s'attendait pas. Il se releva donc péniblement, la tunique arrachée, et le torse criblé de bouts de carapace.

Babidi commençait à paniquer… Dabra n'était pas aussi fort qu'il le prétendait, ou alors son adversaire était lui aussi d'une puissance hors du commun. Alors que le papillon saignait de nombreuses coupures, causées par le sabre du démon, ce dernier tenait péniblement debout, l'un des bras rendu inutilisable par une charge brutale. La charge avait en effet percuté le démon de plein fouet, et la corne de l'insecte s'était profondément enfoncée dans son bras, démettant l'épaule du guerrier rose. Dabra agrippait fermement son épée de sa main valide, alors que son opposant reprenait de l'altitude. La vitesse n'était clairement pas le fort du roi des démons. Babidi savait que si son serviteur se faisait battre, sa situation serait précaire. Il se décida donc à stopper son bouclier pour entamer une nouvelle incantation. Alors que le papillon chargeait à nouveau, ayant pour intention de donner le coup de grâce à son adversaire, celui-ci senti une nouvelle source d'énergie l'envahir, une énergie maléfique se déversant dans un flot puissant et fusionnant avec l'énergie propre au guerrier. Le temps semblait avoir ralenti… Le papillon était presque arrivé au niveau de Dabra, mais celui-ci avait presque triplé de volume, devenant un géant au sourire arrogant. Croyant à une quelconque ruse, l'insecte continua sa charge. Toutefois, ce n'était pas une ruse, loin de là, et lorsque Dabra abattit sa lame à la rencontre du papillon, celui-ci se retrouva nettement coupé en deux, à la verticale. Les deux morceaux sans vie allèrent s'écraser sur le sol en soulevant une vague de poussière à cause de la vitesse de chute à peine diminuée par le coup du démon. Babidi était épuisé. Ces nouveaux pouvoirs lui demandaient beaucoup d'énergie, qu'il savait ne pas disposer en grande quantité. Son père avait du être un magicien de grand talent pour découvrir et utiliser ce genre de sortilège. Son fils, fier de son sombre passé, était bien décidé à terminer l'œuvre de son géniteur.

Les guerriers revenaient. Babidi leurs avait ordonné télépathiquement un rassemblement. Ils avaient fais l'erreur de se croire invincibles, et il n'avait pas envie de risquer sa vie pour ce genre de chose. Il ne fut pas surpris de voir Paikühan revenir en premier, mais le voir blessé le troubla tout de même. Cell arriva lui intact, semblant s'être bien amusé. Le petit être maléfique avait soigné Dabra à l'aide d'un sort mineur, mais celui-ci semblait toujours souffrir.
- Que t'est-il arrivé, demanda Babidi à l'intention de son meilleur guerrier, tu as l'air en colère…
- Cette bestiole stupide s'est fait sauter alors que je l'attaquais de face… je lui étais supérieur en tout point, mais l'explosion m’a blessé…
- Bien plus dans ton orgueil qu'autre part, s'amusa Dabra
- Ne commences pas, "roi des ténèbres", je me demande bien comment tu t'es toi-même débarrassé de ton adversaire, répondit agressivement Paikühan.
- Il suffit ! Babidi n'avait pas de temps à perdre dans ces querelles, Il nous faut trouver cet ancien, et le faire parler… ensuite, nous détruirons cette planète!
- D'après moi, il est juste devant nous… avança Cell.
- Comment ça? Le radar ne détecte rien. S'étonna le petit magicien.
- La puissance des guerriers volants que nous avons vaincus est en train de se regrouper. Je sens clairement qu'elle entre en un point précis, pour retourner à sa source je suppose, avança le guerrier insectoïde.
- Bien, allons-y alors.

Babidi et ses hommes suivirent Cell. Celui-ci les amena prêt d'un gouffre béant. Des coulées de sable avaient recouvert la plupart de la végétation, mais l'on pouvait supposer que cet endroit était autrefois un oasis accueillant. Il restait en effet des cadavres d'arbres, simple branches noueuses et blanchies par le temps, ainsi que quelques rochers de grande taille, abimés par l'érosion du temps. Ce qu'il découvrir au centre de ce gouffre leur apparut clairement être la chose qu'il cherchait: une sorte de cocon, immense, desséché, et en train de pourrir à certains endroits, se tenait entre les restes de ce qui avait pu être deux immenses arbres. La texture même du cocon ressemblait plus à de la pierre qu'à une quelconque matière organique, cette chrysalide étant recouverte de nombreux motifs gravés, qui semblaient raconter une histoire. Babidi aperçut en effet des images de nombreux insectes volants, subissant une sorte de cataclysme ou les insectes mourraient. Puis des batailles entre insectes, pour s'approprier l'oasis. Le cocon devait être la seule chose qui était encore vivante sur la planète. Plus pour très longtemps se dit pour lui-même le magicien maléfique.
- Bon et bien, nous allons donc détruire cette chose, dit-il d'une voie claire et posée.
- Qu'espérez-vous, créatures du diable? Résonna à cet instant la voix que chacun avait déjà entendu, pourquoi êtes vous venus ? Vous avez tout détruit, toutes ces années d'efforts ont été réduites à néant par votre faute. Je vais devoir tout recommencer, encore une fois…
- Je vous l'ai déjà dit, j'ai besoin d'informations… Nous aurions pu éviter tout cela, si vous aviez été plus malin. Maintenant, dites moi ce que je dois savoir, ou vous disparaîtrez en même temps que cette planète.
- La création de votre père, oui… Vous ne méritez pas que je vous donne la moindre information, mais je dois survivre… je dois recréer ce qui peut l'être… Soit… Je vais faire appel aux esprits oubliés.
A peine avait-il fini cette phrase qu'un silence de mort tomba sur Babidi et ses hommes. Plus rien ne bougeait, ni ne faisait de bruit… Il n'y avait plus de vent, plus rien… Pendant un instant, la planète sembla mourir, et une puissance incroyable habita le cocon. Tout cela ne dura qu'un bref instant, mais même Paikühan sut qu'il n'aurait rien pu faire contre cette puissance. Puis cette énergie ressortit du cocon. D'un seul coup, des bourrasques s'élevèrent du cocon pour s'éloigné. Le cocon était le centre de la planète, ni plus, ni moins. Tous attendaient en silence. La voie résonna alors:
- Les dragon ball, ils sont la clé…
Babidi sourit, d'une joie malveillante…
- Bon, allons-y… Cell, détruit moi le noyau de cette planète, qu'elle explose dans quelques minutes…
Le cocon, le savait, il avait espéré, mais il ne pouvait rien y faire…
- Babidi, magicien maléfique, voici ma dernière parole, mon dernier acte ! Tu mourras, car en l'instant le plus important, tes pouvoirs seront inutilisables ! C'est ma malédiction, et tu ne pourras y échapper !
Le cocon implosa, sans aucune violence, s'écroulant sur lui-même, mais laissant s'échapper une lumière verte, brillante et pure comme l'émeraude. Aucun des guerriers de Babidi ne fut assez rapide pour réagir, et la lumière entra par la bouche de Babidi, pour conclure cette malédiction, qui était le dernier cadeau de la planète face à ses destructeurs.

Chapitre7: L'entrainement de Vegeta
Spoiler
Vegeta sortit de la salle de l'esprit et du temps. Picolo ressentit immédiatement l'immense puissance que dégageait le guerrier. Il n'en revenait pas, comme avait-il pu atteindre un tel niveau? Et il était au repos, il le savait bien. Le namek se demandait même si le saiyajin avait dépassé le niveau de Gohan… C'était peu probable, mais avec Vegeta, on pouvait s'attendre à tout. Il était lui-même bien loin de ce niveau, et il savait qu'il ne pourrait jamais rattraper les saiyajins. Toutefois, il lui faudrait essayer. Vegeta était arrivé devant lui… Il ne restait plus grand-chose de ses vêtements, et on pouvait voir sur son torse une grande cicatrice, parcourant une trentaine de centimètres de l'épaule au nombril.
- On dirait que ton entrainement a porté ses fruits, lui dit Picolo
- Cela se pourrait en effet, répondit le guerrier en souriant, j'ai trouvé de nouvelles techniques qui pourraient être bien utiles… Tu peux me refaire une tenue s'il te plait?
- S'il te plait? Tu es devenu courtois?
- Cela fait un an que je n'ai vu personne, tu es le premier, c'est tout… Keuf, ne te méprends pas !
- Bien bien, soupira le namek, quelle tenue veux-tu?
- La même que celle quand je suis venu sur terre pour la première fois… Tu peux faire ça?
- Tu me prends pour qui?
A peine avait-il prononcé ses mots, en levant la main vers Vegeta, que celui-ci se vit affublé d'une tenue saiyajin neuve, avec les protections aux jambes et les épaulettes. Vegeta sourit, cela lui rappelait quelques souvenirs, pas forcement de bons souvenirs, mais plutôt une vision d'ensemble de sa vie depuis qu'il était venu sur terre pour la première fois. Il s'était humanisé… cela n'était pas plus mal, sa puissance avait augmenté de façon inimaginable depuis cette époque, et il n'aurait surement jamais pu attendre ce niveau en restant au service de Freezer. Freezer… Vegeta se mit à rire, aujourd'hui il aurait pu tuer le tyran d'un seul coup de poing, sans grand effort, alors qu'il n'avait rien pu faire contre lui la dernière fois qu'il l'avait rencontré. Picolo regardait Vegeta s'éloigner en riant. Il se demandait bien ce qui pouvait le faire rire, mais il était assez serein, le fait que le saiyajin s'entraine pour défendre la terre ne pouvant que le rassurer.

Gohan sentait une grande puissance approcher de lui à une vitesse impressionnante. Il reconnaissait cette aura, mais il était étonné par l'énergie que dégageait l'homme qui s'approchait de lui. Il était sorti pour l'attendre en haut d'un petit mont. L'homme se posa devant lui.
- Salut gamin, on dirait que tu m'as senti arriver. Je te propose un petit combat, j'aimerais voir le résultat de mon entrainement.
- Tu sais très bien que je n'aime pas me battre, cela ne mène à rien… répondit Gohan, bien que peu étonné par une telle proposition.
- Voyons juste si je suis capable de prendre ta place. Tu le mérites après tout, tu es jeune et tu as bien d'autres choses à faire. Pas moi.
- … Tu as raison, mais comment veux-tu combattre?
- Bats-toi à fond, à ton plus haut niveau, sans aucune pitié…
- Bien, éloignons nous un peu alors, mais je te préviens, tu n'auras le droit qu'à un combat, pas plus…
Vegeta sourit, c'était tout ce qu'il voulait.

Ils volèrent quelques minutes, jusqu'à un endroit où il n'y avait aucun être vivant. Vegeta sourit, c'était ici qu'il avait affronté les terriens la première fois. Sangohan avait-il fait exprès de l'amener sur ce lieu ? Il ne laissait rien paraitre. Le garçon enleva sa chemise, découvrant un torse bien plus musclé que ce qu'il devrait être pour son jeune âge. Puis il retira ses chaussures. Vegeta le regarda avec étonnement.
- Maman va me tuer si j'abime mes chaussures, se justifia Gohan en rougissant.
C'était vrai, à chaque fois que Vegeta avait vu Chichi, il s'était dit que cette furie devait être invivable. Et, immanquablement, il se disait ensuite qu'elle avait du supporter Goku, ce qui pouvait expliquer bien des choses.
- Bon, je te préviens Gohan, je viens passer un an dans la salle de l'esprit et du temps, avec un équipement spécial, conçu par Brief. Je n'ai plus le même niveau que lorsque tu as battu Cell.
- J'espère bien, répondit le garçon. Bon,j'y vais à fond, dès le début, prêt?
- Quand tu veux, gamin!
Sangohan ne se le fit pas dire deux fois. Il se concentra quelques secondes, la colère déformant son visage, puis la terre se mit à trembler, alors que le petit garçon était entouré d'une aura impressionnante, des éclairs courants sur celle-ci. Ses cheveux s'étaient dressés sur sa tête, et ses yeux étaient devenus bleu vert, très clairs, mais aussi bien plus menaçants.

Vegeta savait parfaitement qu'il n'avait encore atteint ce niveau, et la colère du fils de Goku l'impressionnait toujours autant. Il se mit tout de même en position et se concentra. Il monta sa puissance, encore et encore, puis devint super saiyajin. Il continua de monter sa puissance, encore et encore, pendant plus d'une minute. Puis il s'arrêta, d'un seul coup. Aucune aura ne se dégageait du prince des saiyajins, rien qui puisse laisser entendre une puissance hors du commun. Toutefois Gohan savait ce que voulait faire Vegeta, ayant lui aussi découvert cette technique, sans pouvoir l'utiliser. Les yeux quasiment blanc du guerrier en armure lui confirmèrent ses pensées. Vegeta avait tout simplement choisit de laisser exploser sa puissance, pour ensuite la concentrer sur lui-même, au sein de son corps. Chaque coup qu'il porterait serait d'une violence sans pareil. L'autre avantage de cette technique est quelle apporté une mobilité extrême, ainsi qu'une endurance très importante. Gohan n'avait pas réussis à maitriser cette technique, ne pouvant pas assez se concentrer sur le combat et son propre contrôle en même temps. Son père devait lui avoir réussi, mais avait choisi de laisser sa chance à son fils. C'était un risque qui lui avait couté la vie. Il avait du se sacrifier pour les erreurs de son fils. C'est cette colère contre lui-même qui permettait de se transformer, et rien d'autre. Le visage de Vegeta était lui inexpressif. On voyait bien qu'il était plongé dans une sorte de transe.

Gohan plonga en avant, poing levé, ne voulant pas que ce combat s'éternise. Il donna un coup de poing, que Vegeta réussit à contrer par pur réflexe. Le garçon commença alors un enchainement complexe, que son adversaire semblait parer sans réellement le faire exprès. Parfois, il tentait une riposte, qui touchait immanquablement Gohan, sans toutefois lui infliger beaucoup de dégâts. L'échange dura une dizaine de minutes. Par trois fois, Gohan avait réussi à atteindre Vegeta, et les dégâts infligés étaient très importants. Toutefois, le saiyajin avait lui aussi atteint le garçon, plus d'une cinquantaine de fois, et le nombre des coups commençait à se faire sentir, bien que n'étant pas dangereux. Se battre de cette façon troublait énormément Gohan, qui voyait bien que Vegeta arrivait à absorber bien plus de dégâts qu'il n'en était normalement possible. De même, ses réflexes étaient tout simplement imparable, l'instinct lui donnant un avantage énorme. Le garçon s'envola alors, se dégageant de la mêlée, et leva ses mains ouvertes au dessus de sa tête. Il cria et effectua un masenko, la vague d'énergie s'échappant de ses mains tomba sur Vegeta. Celui-ci ne resta pas sans rien faire et créa lui aussi une vague d'énergie, bien plus puissante que le masenko de Gohan. L'attaque du prince saiyajin renvoya celle de son adversaire, qui ne put rien faire d'autre de que l'esquiver. Alors qu'il échappait à la première attaque, une seconde le toucha de plein fouet. Gohan avait été imprudent, et n'avait pas fait attention à Vegeta. Le souffle coupé, il tomba légèrement, avant de se ressaisir. La puissance de cette attaque était monstrueuse, elle avait réussi à mettre en difficulté l'être le plus puissant de la terre. Le garçon se prépara toutefois immédiatement à combattre, sachant très bien que Vegeta ne s'arrêterait pas là. C'est tout du moins ce qu'il croyait, car le saiyajin était étendu sur le sol inconscient.

Deux heures avaient passé. Gohan avait porté Vegeta au palais de Dendé pour qu'il puisse tous les deux les soigner. Vegeta était étonné d'avoir sombré dans l'inconscience.
- Je ne pensais pas que je pourrais si vite perdre mon énergie, expliqua-t-il à Gohan, sous le regard attentif de Picolo.
- Tu as été incroyable, tu m'as tenu tête et frappé un nombre très important de fois. Répondit le garçon
- Ce n'est pas encore suffisant, il faut que je réussisse à améliorer ma concentration pour devenir plus offensif. L'inconvénient de cette technique est que je reste trop passif.
- C'est vrai, mais tu es bien plus endurant, et plus vif aussi.
- Dis gamin, tu ne voudrais pas remettre ce genre de combat plus fréquemment? Tant que je ne te bats pas, c'est que mon entrainement n'est pas fini…
- Je ne sais pas vraiment, je…
- Tu devrais le faire, c'est pour ton bien après tout, l'interrompit Picolo.
- Hein? Pourquoi? Demanda le garçon étonné.
- Si Vegeta devient plus puissant que toi, tu ne devras plus jamais te battre, et tu pourras vivre la vie que tu as toujours rêvé…
- Tu as raison… C'est d'accord Vegeta, mais il va falloir faire attention, tu ne te contrôles pas vraiment dans cette forme. Tu aurais tué n'importe qui d'autre que moi avec ta dernière attaque…
- Promis! Répondit le saiyajin, ravi que son adversaire l'aide à surpasser son niveau.

Chacun repartit de son côté pour la journée, Sangohan chez lui, et Vegeta dans la salle gravitationnelle, pour s'entrainer encore et toujours.

Chapitre 8 : Réussites
Spoiler
Cela faisait maintenant trois mois que Gohan et Vegeta s'entrainaient régulièrement ensemble. Le rythme de ces séances variait, le petit garçon allant en cours plusieurs fois par semaine. Il ne se passait toutefois pas une dizaine de jours sans que les deux saiyens ne s'affrontent. Et Vegeta maitrisait de mieux en mieux sa technique. Il arrivait peu à peu à prendre conscience de ses actes, tout en gardant concentrées ses forces. Les deux combattants étaient d'ailleurs en train de s'affronter, sous le regard critique de Piccolo. Ses conseils avaient été précieux au prince, qui avait réussi à mettre son orgueil de côté pour évoluer plus rapidement. Soudain, Gohan chuta lourdement sur le sol, s'enfonçant de quelques mètres dans la pierre. L'instant d'après, un coup de coude dans les côtes lui coupa net le souffle. Vegeta s'écroula, ces mouvements l'avaient épuisé. Gohan ne pouvait toutefois pas se relever, trop blessé pour esquisser le moindre mouvement. Vegeta avait gagné, il l'avait rattrapé, et il l'avait battu. Gohan était rassuré, mais aussi quelque peu gêné, sa fierté en prenant un coup. Ce n'était pas grave, il n'aimait pas se battre, mais être le guerrier le plus puissant de l'univers lui avait beaucoup plu. Il ne serait plus qu'un étudiant normal à présent.
- Bon, allons voir Dendé, vous vous êtes encore surpassés… dit Piccolo alors qu'il soulevait doucement le petit garçon. Vegeta, tu viens avec nous?
Le saiyen, qui se relevait péniblement, avait la tête qui tournait:
- Non, je n'ai pas grand-chose, enfin… J'irai voir Dendé plus tard, j'ai besoin de souffler…
Vegeta semblait à bout, Piccolo s'en alla donc, Gohan dans les bras.
- Ca y est, il t'a dépassé, dit-il au garçon, il lui suffit de devenir plus endurant et il ne craindra plus personne, tu vas enfin pouvoir avoir une vie normale Gohan…
Le jeune saiyen ne lui répondit pas, il venait de s'endormir.

Babidi jubilait. Il était arrivé sur terre depuis trois jours, et il avait déjà en sa possession quatre Dragon Balls. Cela n'était pas bien difficile de retrouver ces boules, tant elles irradiaient d'une puissance magique impressionnante. Le magicien des ténèbres s'étonnait de ne pas avoir rencontré d'opposition en allant chercher les boules. Cell leur avait conseillé de camoufler leur arrivée et leur force, ayant senti la puissance de Sangohan et celle de Vegeta alors même qu'ils étaient en train de voyager dans l'espace. Il avait avancé à son maître que combattre en arrivant était risqué, et que cela pourrait leur faire perdre énormément de temps. Sans oublier que les terriens étaient très proches de leur dieu, qui pourrait désactiver les Dragons Balls. Ils ramassaient donc les boules de cristal sans se faire remarquer.
- Maître Babidi?
Cell parlait mentalement avec son maître, c'était lui qui avait été chargé de retrouver les Dragons Balls, il connaissait mieux la terre et ses mœurs que chacun des hommes de Babidi.
- Qu’y a-t-il Cell? Babidi n'était pas d'humeur patiente, il lui tardait de retrouver son Boo.
- Nous avons un souci, j'ai trouvé deux boules, là où vous me l'aviez indiqué, mais elles sont dans la demeure d'un humain qui connait nos saiyens.
- Et bien, il semblerait qu'il soit temps que le sang coule mon très cher Cell, à moins que vous n'ayez peur ? Babidi savait comment titiller l'orgueil de chacun de ses serviteurs.
- Soit, la boucherie va donc commencer… déclara Cell en descendant vers l'édifice.

- C'est pourquoi je vous ai fait appeler en urgence! Maître Kaïo n'était pas à son aise.
- Je comprends, nous allons donc nous rendre immédiatement dans les enfers pour tenter de retrouver ce Sangoku. Vous êtes sûr qu'il nous sera utile pour notre affaire?
- J'en suis certain, c'est dans son tempérament de se battre, il vous suivrait pour des causes bien moins importantes.
- Soit, allons-y.
Les trois personnages s'éloignaient du Kaïo du nord et du Kaïo de l'ouest. Ces derniers ne savaient plus quoi penser, ils espéraient juste que leurs protégés allaient bien.

Chapitre 9 : Massacre
Spoiler
Cell venait à peine de se poser dans la cour qu'un robot l'aborda, lui indiquant qu'il n'avait rien à faire ici. Les circuits du robot grillèrent en même temps que tout son corps, dévasté par une boule de feu. Cell continuait d'avancer, tranquillement, sans se presser, détruisant tout opposant qu'il pouvait rencontrer sans grand effort. Il y avait eu notamment ce vieil homme armé d'une sorte de fusil laser, dont la moitié inférieure du corps n'existait maintenant plus. Des sirènes retentissaient dans la ville, alors que le feu créé par les explosions commençait à se propager. Grâce au sens magique de Babidi, Cell savait parfaitement où se trouvaient les boules, et il venait de remarquer qu'elles s'éloignaient de lui à bonne vitesse. Les terriens qui habitaient ici connaissaient le pouvoir des boules de cristal, et tentaient de les protéger. Cependant, ils avaient à faire à l'une des créatures les plus puissantes de l'univers : en quelques secondes, Cell avait rattrapé la navette, sans même augmenter sa puissance. Il se déplaça devant le vaisseau pour l'obliger à l'arrêter. Il sourit en reconnaissant les occupants. Il avait déjà tué deux fois l'un d'entre eux.
- Allez Bulma, donne-moi les dragons balls, je te laisserai la vie sauve, dit calmement Cell.
- Tu crois que tes promesses m'intéressent? Je ne sais pas comment tu es revenu à la vie, mais Vegeta et Sangohan t'élimineront sans problème!
- Hahaha, je ne pense pas, mais ce n'est de toute façon pas mon but. Passe-moi les boules de cristal!
- Je vais plutôt les détruire, pour que tu ne puisses jamais les utiliser…
A peine avait-elle terminée sa phrase qu'elle se trouvait hors de la navette, sans pouvoir respirer. Cell la portait à bout de bras, l'étranglant de ses longs doigts blancs. Il remarqua du coin de l'œil un mouvement dans la navette, il y avait quelqu'un d'autre. Bulma, au bord de l'agonie, réussit à articuler:
- Trunk, fuit, va prévenir ton… aaaah…
- Je crois qu'il vaudrait mieux pour toi que tu aies une mort rapide, n'est ce pas? Après tout, c'est en partie ta faute si mon créateur a été détruit, et si j'ai eu autant de difficultés à devenir l'être parfait. L'ordinateur me l'a montré! Et bien, Bulma, il est tant de nous quitter n'est ce pas, dit Cell en souriant.
D'une simple pression, il réduisit le cou de la femme en un amas de chair et d'os difforme. Il laissa tomber la femme dans le vide et se tourna vers le vaisseau pour récupérer les boules et traquer l'insecte qui s'y cachait. Ce qu'il vit le surprit tout autant que cela le fit sourire. Le petit garçon, aux cheveux violet comme sa mère, le regardait avec haine! Il n'était pas très vieux, à peine 2 ou 3 années, mais il avait réussi un exploit tout bonnement incroyable, il était super saiyen. Cell devinait qu'il avait en face de lui le fils de Vegeta. Il allait en finir rapidement…
Sangohan s'envola rapidement vers la source de puissance nouvellement apparue. Aucun doute sur sa provenance, c'était celle d'un saiyen. Il venait de dégager une puissance importante, puis avait tout simplement disparu après quelques minutes. Gohan accéléra encore, il avait un mauvais pressentiment. Il croisa Tenshinhan, qui volait dans la même direction que lui.
- Sangohan, cela faisait longtemps, lui dit se dernier alors qu'il venait d'être rattrapé.
- Tu vas bien Tenshinhan? Tu l'as senti aussi, c'est ça?
- Tu m'étonnes! Cette puissance, elle est difficilement non détectable. Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle ait disparu d'un seul coup! Tenshinhan semblait réellement préoccupé.
Les deux combattants se contentèrent d'accélérer encore, sans ajouter un mot.

Ils venaient de revenir des enfers, mais ils étaient seuls. Le Kaio du Nord se laissa tomber par terre, trop fatigué par une vaine attente. Il avait tant espéré, lui qui ne s'était jamais vraiment attaché aux combattants qu'il avait formés, il sentait bien au fond de lui qu'il avait perdu celui qu'il pouvait considérer comme un fils.
- Nous sommes navrés, commença l'être qui s'appelait Kibito, nous n'avons retrouvé personne. Il n'y a même pas cet insecte dont vous nous aviez parlé, bien que les autres se tiennent tranquille.
- Nous allons nous rendre sur Terre pour annoncer cette nouvelle à son fils, poursuivi la deuxième personne, que les Kaios en présence traitaient avec tant d'égards.
- Seigneur Kaioshin, vous voulez dire que vous n'avez pas vu Cell? S'inquiéta Kaio du Nord.
- Ni mon cher Paikühan? Demanda le Kaio de l'Ouest.
- Je suis désolé… répondit le Kaioshin. Nous allons maintenant partir, j'ai un mauvais pressentiment.

Piccolo n'en revenait pas, la capitale Ouest n'existait plus. Elle avait tout simplement été rasée par une attaque d'énergie, cela se reconnaissait facilement. Il y avait donc eu un combat. Mais pourquoi n'avait-il ressenti qu'une seule puissance dans ce cas? Il savait que Sangohan et Tenshinhan arriveraient dans quelques secondes, il décida donc de les attendre ici. Alors qu'ils apparaissaient à l'horizon, une effroyable puissance explosa plus au sud. Sans même se parler, les trois guerriers filèrent dans la même direction. Ils trouvèrent un guerrier changé, ravagé par sa première douleur familiale. Vegeta était en train de porter sa famille dans ses bras, du moins ce qu'il restait de sa famille. On voyait très clairement la tête de Bulma pendre, sans aucune attache solide pour la maintenir droite sur ce qui aurait du être son cou. Quand à Trunk, il lui manquait un bras, mais aussi toute la partie du visage et de la poitrine qui avait encaissé l'attaque. Les trois amis gardèrent le silence, ne pouvant que compatir avec le saiyen meurtri. Tout d'un coup, alors que personne ne s'y attendait, la colère de Vegeta explosa, il se transforma en super saiyen, puis en quelque chose de plus puissant que le super saiyen. Il venait d'atteindre la transformation qui avait permis à Gohan de combattre Cell. L'énergie qui se dégageait du prince saiyen était tout simplement terrifiante! Pour la première fois depuis longtemps, Gohan se sentit dépassé, et de loin.

Dans le vaisseau de Babidi, Cell et Paikûhan se figèrent, ainsi que Babidi. Dabra les regarda étrangement. Babidi annonça sèchement:
- Nous avons un nouvel ennemi on dirait…

Chapitre 10 : perte de contrôle
Spoiler
- Maître Babidi, nous avons réussi à rassembler toutes les dragon balls, que faisons nous à présent? Dabra se tenait respectueusement derrière son maître.
- Nous allons réaliser tous les préparatifs pour que Boo puisse vivre à nouveau. Commencez par sortir le cocon, puis rassemblez nos soldats à l’extérieur.
Le démon s’inclina, et partit exécuter les ordres.

Vegeta avait totalement perdu la raison. On ne voyait plus que le blanc de ses yeux, seule la colère guidait ses actes. Sans prévenir, il lança une boule d’énergie sur Picolo. Cette attaque aurait du tuer n’importe quel combattant, mais les trois personnages en présence n’était pas des novices, et leur instinct les avez devancé. Tenshinhan détruisit la boule à l’aide d’un kikoho parfaitement maitrisé. Comme l’avez imaginé les combattants, l’attention de Vegeta se focalisa sur le gêneur et il s’envola à toute vitesse vers lui. Alors qu'il allait l'atteindre, il fut stopper net dans sa course par un poing géant, qui s'écrasa sur lui et l'envoya voler sur plusieurs mètres. Piccolo, qui avait augmenté sa taille de plus de 5 fois, ne s'arrêta pas à : il allongea son bras pour rattraper le saiyen et le ramener vers lui, pensant pouvoir lui donner un nouveau coup. Ce ne fut toutefois pas le cas, et sous-estimer le prince des saiyen n'était pas une bonne idée. Alors qu'il était attirait vers Piccolo, Vegeta eu le réflexe de s'envoler, attirant grâce à sa force le namek. Ce dernier, pour s'échapper, entreprit de retrouver sa taille normale. Malheureusement pour lui, Vegeta tenait fermement sa main, et Piccolo se retrouve donc très vite dans les bras du saiyen. Ce dernier entreprit alors de briser tous les os du namek en le serrant entre ses bras. Les hurlements ne durèrent que quelques instants, car Gohan était intervenu très vite. Il venait d'enfoncer son poing dans le flanc de Vegeta. La violence du coup n'était cette fois ci pas la même, et le prince s'en alla chuter contre ce qui restait d'un immeuble.
Gohan, qui s'était transformé, savait que cela n'allait pas suffire, et après avoir jetait un œil à Piccolo, se jeta à la poursuite de Vegeta. Le namek s'avait finalement que peu souffert de l'attaque et suivit Gohan, plus préoccupé par le sort du petit garçon que du sien. Tenshinhan lui prenait de la hauteur, se préparant à se servir de son kikoho en cas de besoin. Alors que Sangohan fonçait vers l'endroit ou Vegeta avait chuté, un poing l'intercepta, et, sortant du sol, Vegeta commença à donner coup sur coup. Gohan se sentait dépasser par la puissance du prince, mais pas par la technique de ce dernier. Étrangement, alors que leurs derniers entrainements avaient prouvé que son instinct était très efficace en combat, Vegeta se battait avec fureur mais sans logique, l'instinct avait emporté par la rage. Progressivement donc, et grâce à Piccolo qui s'était lui aussi jeté dans le combat, Vegeta était repoussé. Les combattants savaient qu'il suffirait de l’arrêter, ne serait-ce qu'un temps, pour qu'il reprenne ses esprits, mais la rage de combat du prince ne leur laissait pas une seconde de répit. Tout d'un coup, Sangohan réussit à repousser Vegeta sur plusieurs mètres. Alors que celui-ci allait repartir à la charge, il fut écraser par un kikoho d'une grande puissance : Tenshinhan venait de dépenser énormément d'énergie pour tenter de paralyser le saiyen. L'effet fut tout contraire : Vegeta, se relevant, lança lui aussi un kikoha d'une grande puissance. Gohan n'eut même pas le temps de réagir, il reçut la vague d'énergie qui l'engloba rapidement. Piccolo ne put même pas tenter d'aider le garçon, car l'explosion qui suivit l'impact le souffla au loin. Gohan retomba sur le sol, inconscient, et fut rattrapé de justesse par Tenshinhan. Alors que Piccolo pensait sa dernière heure venue, Vegeta s'immobilisa, comme retenue par une force extérieure. Au même instant, le ciel devint noir, et Piccolo réalisa ce qui avait amené la destruction sur la capitale de l'ouest.

Babidi exultait, s'était si facile. Comment ces stupides terriens avaient-ils pu laisser des objets aussi puissants sans plus de protections ? Le dragon se tenait devant eux, attendant les vœux de ses invocateurs. Il avait rassemblé ses serviteurs en dehors du vaisseau, une petite force d'une vingtaine d'homme qu'il contrôlait parfaitement. Dabra, Païkuhan et Cell étaient là eux aussi. Enfin, le cocon, sa fierté, était disposé devant eux. Le dragon s'impatientait, il demande une nouvelle fois à Babidi ce qu'il lui voulait.
- Dragon, je veux que tu redonnes à Boo toute sa puissance ! Je veux qu'il puisse vivre à nouveau ! S’écria Badidi.
- Hum, cela demande beaucoup de puissance ! J’en suis capable, mais tu n’auras plus qu’un seul vœu après celui là…
- Parfait parfait parfait ! Exécutes toi ! Babidi jubilait.
Le cocon de Boo se mit alors à briller d’une lueur intense. Chaque personne de la planète pouvant ressentir les puissances vitales surent que quelque chose d’extrêmement fort était en train d’apparaitre. Alors que le cocon n’était même plus visible, tant l’aura qui l’entourait été puissante, de la fumée s’échappait, formant un nuage de taille impressionnante au dessus de la boule lumineuse. Tout cessa d’un seul coup : le cocon tomba, comme une coquille vide, alors que les nuages commençaient à se regrouper. La tension était à son comble, Babidi ne savait pas si l’opération avait où non fonctionnée. Cell, lui, restait mué, mais il savait qu’il venait de trouver un adversaire qu’il ne pourrait jamais vaincre. Boo apparut alors, sortant du nuage en se laissant tomber sur le sol. On aurait dit un enfant qui sortait du lit, particulièrement heureux de commencer une journée au soleil. Pourtant, l’aura maléfique qui l’entourait ne trompé pas, il était mauvais, fondamentalement mauvais. Le silence continuait de régner alors que Boo regardait autour de lui. Babidi pleurait de joie, il avait réussi, toutes ses années d’efforts n’avaient pas été veine ! Ce fut le dragon qui rompit le silence :
- Ton vœu est exhaussé, il ne t’en reste plus qu’un, que veux-tu ?
- Tais toi donc Dragon, ne vois-tu pas que la créature de mon père vient d’apparaitre ? Il est invincible, il peut survivre à tout ! s’écria le magicien qui perdait quelque peu le contrôle de lui-même…
- C’est donc ce que tu veux ? Que je rende cet être invincible ? demande le dragon.
- Maître Babidi, vous devriez… commença Dabra, méfiant.
- Oui, voilà ! Rends cette créature parfaite, que Boo soit invulnérable !
- Bien, ton vœu est donc exhaussé, je m’en vais à présent…
Alors même que ces mots étaient prononcés, Boo se mit à briller. Se croyant agressé, l’être rose envoya immédiatement une attaque d’énergie sur le dragon, le réduisant en poussière en un instant. Une phrase retentie alors dans la plaine :
- J’ai faiiiiiiiin ! Boo était bel et bien réveillé.

Picolo s’inclina devant le personnage qui tenait paralysé Vegeta. Ce dernier commençait d’ailleurs à ce calmé, son subconscient lui avait rappelé ce que signifiait un ciel noir en pleine journée. Le petit être qui le tenait paralysé l’avait aidé, faisant appelle à ses pouvoirs pour l’aider à faire retrouver son état normal, même si personne ne l’avait remarqué.
- Maître Kaioshin, c’est un honneur, murmura Picolo.
- Plus tard, ancien dieu de la Terre, nous devons agir, répondit le Kaio. Kibito, va soigner celui qui est inconscient, et vite ! Vegeta, écoutes moi, je sais comment tu peux te venger, mais il faut que tu nous aides ! Nous avons besoin de toi…
Picolo se sentait terrifié, il ne comprenait pas ce qu’il se passait, mais il pouvait entendre dans la voie du Kaio de la panique, chose qu’il n’aurait jamais cru possible.
je suis pas vraiment constant hein :x
vonvlad

Messagepar vonvlad le Lun Août 22, 2011 14:36

Chapitre 11 : Première mort
Spoiler
Vegeta se tenait, debout, droit et fier. La rage lui dévorait les entrailles, mais il avait retrouvé le contrôle de lui-même, grâce à Kaioshin. Piccolo et Tenshinhan les avaient rejoindre. Kibito était en train de soigner Gohan, qui avait été grièvement blessé par l’attaque de Vegeta.
- J’attends que le petit soit guéri pour vous expliquer de quoi il s’agit ! La situation est dramatique, et nous avons besoin de vous.
Le dieu attendit que Kibito le rejoigne avec Gohan, puis leur expliqua la situation. Au fur et à mesure que Kaio avançait dans son histoire, les visages des combattants présents se décomposaient. Sangohan pleurait à chaude larme, son intuition s’était révélée exacte, son père n’existait plus… Vegeta n’en pouvait plus, il venait d’apprendre que la même personne était responsable de la mort de son fils, de sa femme, mais aussi de son plus grand rival et de son plus grand ami. La haine lui nouait le ventre. Alors que les combattants semblaient indécis, une immense vague d’énergie se fit sentir. Le monstre venait d’augmenter la puissance de manière impressionnante. Sans attendre, et sans prendre en considération les mises en gardes du Kaio, les guerriers s’envolèrent en direction de cette puissance, avec la ferme intention de se venger.

Boo hurlait de rage à présent. Babidi ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Tous ses serviteurs s’étaient mis en position défensive, prêt à se battre. Boo avait lancé un rayon sur Cell, qui l’avait bien entendu esquivait sans se poser de questions. Cela n’avait vraisemblablement pas plu au gros bonhomme, qui avait considérablement augmenté sa puissance.
- Boo ! Je suis ton maître, je suis Babidi ! Mon père t’a créé, tu me dois obéissance ! Babidi paniqué totalement, il ne savait pas quoi faire. Jamais il n’avait pensé que le monstre aurait été désobéissant, et encore moins violent envers ses alliés.
- J’ai faim, NE ME DONNE PAS D’ORDRE !!! articula lentement Boo, avant de lancer sur Babidi une attaque d’énergie en forme de balle rosâtre.
- Maître, attention ! Hurla Dabra.
La boule d’énergie fut déviée par un pied en flamme. Païkuhan était intervenu au dernier moment. Il s’était jeté sur son maître pour le protéger dans un premier temps, mais il avançait maintenant vers Boo, jonglant sur les mains tout en faisant tournoyer ses pieds en feu. Il était l’un des rares êtres de l’univers à pouvoir transformer son énergie en feu, et ne s’en privait pas. Cell, qui avait commençait à préparer une attaque depuis qu’il avait du esquiver le rayon, se tenait prêt à soutenir son compagnon. Dabra lui aussi s’était jeté sur son ennemi, il n’avait pas supporté de voir son maître menacé et vouait à présent une haine sans nom à son adversaire. Babidi, qui se remettait peu à peu de ses émotions, ne savait pas quoi faire. Il ne voulait pas perdre sa créature, mais elle l’avait attaqué sans hésitations. C’était de toute façon trop tard, Cell venait de lancer son attaque. Sortant de ses mains, un rayon blanc vola à toute vitesse sur Boo, qui ne prit pas le temps d’esquiver. Ce rayon pourtant n’avait rien d’ordinaire, le namamidabutsu étant une sorte d’éclair blanc, à l’aspect instable mais à la capacité de destruction impressionnante. Le gros monstre se retrouva donc dans les airs, paralysé par des vagues d’électricités successives. Il ne semblait pas pour autant souffrir le moins du monde, mais son visage était assez inexpressif, il fallait bien l’avouer. Au moment où Païkuhan allait lancer son attaque, Cell cessa la sienne, se préparant à rapidement enchainer. Le corps de Boo n’eut pas le temps de tomber au sol. Son adversaire le maintenait en effet en l’air, enchainement les coups de pieds tout en tournoyant sur place. Chaque coup enlevait à Boo une partie de son corps, qui allait se consumer un peu plus loin. Son corps servait de ballon au guerrier vert, qui jonglait avec dans une capoeira meurtrière. Lorsque Païkuhan sentir que Dabra était prêt de lui, il décida de plaquer son ennemi au sol, et, écartant puis rabattant rapidement les jambes, il coinça la tête de Boo dans une prison de flamme. Rabattant rapidement ses pieds tout en donnant une grande impulsion de ses mains libres, il inversa sa place avec celle de l’être rose, qui s’enfonça dans le sol, la tête en flamme. Alors qu’il tentait de se relever, le roi des démons arriva à son tour, et d’un coup de sabre bien placé, il décapita purement et simplement le monstre. N’étant pas convaincu par l’efficacité de son attaque, il cracha sur la tête de son adversaire, qui alla rouler sur le sol, transformée en pierre. Il cracha ensuite sur son corps, pour achever ce monstre sans une once de pitié. Babidi n’en croyait pas ses yeux… la créature de son père avait été vaincu si facilement ? Ses gardes du corps étaient si puissants ? Non, cela n’était pas possible.
Puis une explosion retentie, Cell venait de lancer un Kamehameha sur le corps de Boo. Ce dernier s’était relevé, du moins son corps. Il avait brillé d’une lueur doré pendant quelques secondes, puis la couche de pierre avait disparu, ainsi que toute marque du combat. Les combattants n’en croyait pas leur yeux, l’enchainement qu’ils venaient de faire subir au monstre aurait normalement eu raison de n’importe quel adversaire. Ce dernier était pourtant en train de fouiller le haut de son corps avec ses mains, et tira là où aurait du se tenir une tête, pour faire finalement réapparaitre cette dernière.
- Ça fait mal… très mal… Je vais tous vous tuer, sans exception… expliqua calmement Boo. Son regard brillait d’une lueur malsaine.
Il lança à nouveau son rayon, qui fut facilement évité par les trois combattants. Mais, voyant l’armée de Babidi s’élever dans le ciel sans pouvoir rien faire, ils comprirent qu’ils n’avaient pas vraiment été ciblés. Boo lança un autre rayon sur l’amassement de soldats qui hurlaient de panique ou de frustration. Ils furent réduis au silence, transformés en petits sorbets à la fraise. Le monstre rose inspira alors, et tous les sorbets furent engloutis en quelques secondes. Boo souffla de contentement, le regard dans le vide. Puis, sans prévenir, il libéra sa puissance. Celle-ci avait encore augmentée, pour le plus grand malheur des survivants.

Le garçon salua sa mère de la main :
- Ne t’en fais pas maman, il ne peut rien m’arriver maintenant. Je me suis durement entrainé, et puis, je ne vais que voir nos amis. Sangohan me manque, tu le sais…
- Oui, je sais tout ça, j’ai quand même un mauvais pressentiment, alors soit prudent !
Le garçon lui sourit, d’un amour sincère et respectueux, et disparu dans l’instant.

Chapitre 12 : Echange d’idées
Spoiler
Dabra se tenait le bras en hurlant de douleur. Boo n’avait mis que quelques secondes avant d’agir et s’était jeté sur le démon. Il avait bien été transpercé par un kikoho de Cell, mais cela ne l’avait pas ralenti plus que ça, et il avait au final arraché le bras du démon à l’aide d’un disque d’énergie pure. Le roi des démons était tout simplement le plus proche du monstre à ce moment là, et ce dernier s’amusait maintenant à le marteler de coups de poings. Le démon, qui sentait son forte vital diminuer, tenta de contre attaquer, et souffla sur Boo une attaque de feu, sortant de sa bouche une vague d’un noir intense qui se propagea devant lui. Le monstre, qui n’avait pas tellement apprécié l’attaque de l’autre guerrier vert, décida d’esquiver. Alors qu’il s’envolait pour se mettre hors de portée, il fut emporté bien plus loin que prévu par une tornade enflammé. Sa chair se mit une nouvelle fois à chauffer, puis à bruler, diminuant les forces du démon. De la fumée s’échappée du tourbillon alors que le monstre tentait de se sortir de l’œil du cyclone. Alors qu’il était sur le point de sortir de l’attaque du guerrier vert, la tête dépassant peu à peu les parois de vents qui l’emprisonnaient, il ne vit plus rien. Un guerrier insectoïde venait de disposer ses mains devant sa tête et de hurlait « la morsure du soleil ». Boo n’en pouvait plus, il subissait encore de lourds dégâts, qui étaient ces guerriers pour lui tenir tête ? Il tenta de sortir par d’autres endroits, alors que l’effet de la technique aveuglante se dissipait, mais, chaque fois, Cell l’attendait et le renvoyait immanquablement au cœur du cyclone.
Après quelques minutes, Boo tomba à terre, totalement disloqué. Païkuhan s’arrêta, éprouvé par l’effort. Cell montrait lui aussi des signes de fatigue, mais également des marques de brulures. Une nouvelle fois, une lueur doré se mit à briller à l’endroit où les derniers restes de Boo s’étaient consumés. Le monstre se reforma progressivement, même s’il semblait diminué. Le monstre hurla de colère, perdant son calme, il fumait des trous sur son corps, s’enveloppant d’un voile de fumée opaque. Il chargea droit sur Païkuhan, la cause de ses souffrances. Ce dernier, fatigué, se prépara toutefois à recevoir la charge de son ennemi. Le gros être rose fut une nouvelle fois stoppé par Cell. Ce dernier venait en effet de l’envoyer s’encastrer dans une colline en fonçant sur son ennemi.
- Je ne suis pas votre jouet ! hurla Boo. Je… je vais… graaaaaah !
Boo ne put finir sa phrase, sa tête tombant au sol, coupée par une épée aussi grosse que coupante. Dabra était passé derrière le monstre et l’avait décapité. Alors que Boo le reformait, naturellement cette fois ci, une autre voie ce fit entendre.
- Maintenant, c’est finit.
Tous, même Boo, semblaient terrifiés par cet être à la voie effrayante.

Tous les guerriers s’arrêtèrent au même moment. Kaioshin ne comprenait pas vraiment pourquoi.
- Que ce passe-t-il, pourquoi nous arrêtons nous ?
- On dirait moi, la première fois que je suis venu… moi en bien pire… cette aura… elle dégage une soif de sang sans limite… elle est si obscure… rien à voir avec l’énergie d’avant, même si elle est moins puissante… murmura Vegeta.
- Nous devons nous presser, il se passe quelque chose là-bas ! L’énergie de Cell et des trois autres a énormément diminuée, continua Gohan.
Alors que les guerriers allaient se remettre en route, le paysage devant eux disparu, enveloppé par une explosion sans précédent.

Bojack se souvenait. Comment cela avait-il pu être possible ? Il avait été enfermé durant des centaines d’années, il n’avait rêvé que de s’échapper, que de se venger des Kaios et de ceux qui les vénéraient. Il avait finalement pu sortir, sans vraiment savoir comment. Sa joie n’avait été que de courte durée ! Ils étaient tombés, lui et ses compagnons mercenaires, sur une petite planète, partiellement recouverte de glace. En fait, ils n’étaient pas vraiment tombés, ils s’étaient plus crashés, ainsi que de nombreux objets projetés par l’explosion. La planète avait alors été criblée de météores de toutes tailles et faites de nombreux matériaux. Il y avait de nombreux corps dans les débris, surement des planètes qui s’étaient fais détruire par le souffle de l’explosion. Ses vêtements étaient en miette, et il avait des traces de brulure sur tout le corps. Le froid était tel qu’ils avaient été gelés sur place, enfin, Bojack et ce qu’il restait de ses hommes, transpercés par la pluie de météore. Ils n’étaient pas assez puissant, dommage pour eux. Zangya ne s’en était pas non plus si bien sortie, en fait seule sa tête était arrivée à destination.
Le réveil de Bojack n’était pas forcement une bonne chose : il se rapprochait dangereusement d’un soleil, ce qui avait fait fondre la glace. Alors qu’il s’apprêtait à s’enfuir, une explosion de puissance et un cri de haine l’arrêta. Puis une immense boule d’énergie d’un vert azure apparut au loin, pour grossir, encore et encore… Bojack n’eut pas le temps de s’enfuir, et tous ses rêves de conquêtes disparurent en même temps que lui.

Chapitre 13 : équilibre précaire
Spoiler
La créature qui avait parlé ressemblait à Boo, elle portait les mêmes vêtements et semblait faite de la même matière. Toutefois, sa peau était bien plus sombre, presque grise, et sa silhouette était presque décharnée. Le personnage semblait presque dégouté de son apparence, mais plutôt amusé par la situation. En effet, après avoir jeté un coup d’œil à ses bras maigres, il avait fait une grimace franche et sincère, grimace qui avait disparu lorsqu’il avait remarqué l’état de panique de l’autre Boo.
Le Boo gris se laissa tomber au sol, et s’approcha du rose avec un grand sourire, aussi terrifiant que sadique. La tension était à son comble, les ennemis du gros Boo ne bougeaient plus, ils profitaient de cette confusion pour récupérer leur force. Babidi s’était approché, il ne comprenait toujours rien, jamais son père n’avait parlé de ça dans ses écrits. Il espérait pouvoir reprendre le contrôle, ce Boo semblait bien plus calme. Cette idée fut démentie quelques instants plus tard : le Boo gris venait de frapper son homologue, qui ne semblait plus avoir aucune envie de combattre. Il avait attrapé l’antenne de son alter égo et s’amusait à le faire rebondir sur le sol. Au bout de quelques secondes, il enfonça de toute sa force le gros monstre dans le sol, puis, ouvrant la bouche, tira une sorte de rayon, totalement invisible, qui détruisit purement et simplement le gros Boo. Personne n’osait bouger, ce qui venait de se passer était incroyable. Le Boo restant tourna la tête vers les trois guerriers, un sourire bien dessiné sur son visage. Les guerriers se mirent instantanément en garde. Au moment où le monstre gris allait s’avancer vers ses ennemis, le gros Boo ressortit du trou dans le sol, entouré d’une lueur dorée en train de disparaitre. Le monstre gris le regardait avec des grands yeux, l’air totalement étonné. Il ne semblait pas avoir les souvenirs et la mémoire de l’être dont il était issu, et ne connaissait donc pas la propriété d’invulnérabilité du monstre rose. Les deux Boo commencèrent à se battre, chacun lançant sur son adversaire des kikohas dont la puissance se valait presque. Le Boo gris semblait maintenant plus faible. Après plusieurs échanges infructueux, l’être gris faiblit et encaissa deux kikohas qui le firent tomber au sol. Le gros Boo en profita pour sauter sur son ennemi et l’immobiliser.
- Toi aussi tu m’as fais mal ! Tu n’avais pas à sortir de moi, je vais te manger ! dit le gros monstre, qui pensait totalement dominer son adversaire.
- Et si on faisait l’inverse gros tas ? le provoqua le monstre gris.
- TU TE TAIS !!! hurla gros Boo.
Il venait de lancer un rayon sur le Boo gris, vraisemblablement le même rayon que celui qui avait transformé les soldats de Babidi en nourriture. Au moment où le rayon allait toucher sa cible, celle-ci souffla tout simplement sur le rayon. Gros Boo, abasourdit et bien trop proche pour esquiver, fut transformé en bonbon alors que le rayon avait fait demi tour. L’être gris, toujours allongé, se contenta de laisser tomber le bonbon dans sa bouche et le dégusta avec plaisir. Le plaisir laissa place à la surprise sur le visage Boo, juste avant qu’il ne disparaisse du regard des témoins sous une vive lumière blanche. Alors que la lumière disparaissait, Cell tomba à genoux. Quelle était cette puissance ? Et au repos… c’était tout simplement impensable. Lui, l’être suprême, dépassé à ce point ? Il ne pouvait pas le supporter… Il ne pouvait pas y croire, il devait gagner, quoi qu’il arrive. Il s’énerva et augmenta sa puissance au maximum.
Babidi, qui avait deviné son intention, hurla :
- Cell, non, ne l’attaque pas, je peux le contrôler, j’en suis…
Il ne put jamais finir sa phrase, il venait en effet de disparaitre, purement et simplement. Boo, dont la main était encore fumante à cause de l’attaque qu’il venait de lancer, se mit à rire. Il était libre à présent. Il avait grandi, son corps s’était musclé, son regard s’était endurci, il semblait à présent taillé pour le combat à présent. Il avait aussi retrouvé sa couleur rose, mais il ne portait plus qu’un pantalon, sans cape et sans veste.
Cell, s’était jeté sur le monstre, mais il n’était pas le seul. En effet, Dabra, qui avait vu son maître disparaitre devant lui, était blessé dans son orgueil : il n’avait rien pu faire, rien pu faire du tout, et il ne pouvait pas accepter cela. Voyant que les combattants qui avaient mis en difficulté son alter égo fonçaient vers lui, Boo ferma les yeux et pencha la tête en arrière. Cell était arrivé au contact, il avait déployé toute sa puissance, une puissance bien plus grande que lorsqu’il avait combattu Gohan, quelques mois auparavant. Dabra lui avait fait apparaitre son épée et il était à présent lui aussi tout prêt de la créature rose. Ils frappèrent presque simultanément, chacun d’un côté, mettant toutes leur force dans leur coup. Ils furent arrêtés à quelques centimètres de Boo. Ce dernier n’avait pourtant pas bougé, il semblait même dormir.

- La force d’un être peu puissant vient de disparaitre, déclara Tenshinhan.
- Je ne vois que Babidi… qu’est ce qui se passe là bas ? se demandait Kaioshin, anxieux.
- Nous allons bientôt le savoir, nous sommes arrivés, répondit Vegeta en baissant les yeux vers le paysage devant lui.
Le groupe voyait maintenant une scène des plus étranges. Cell et un démon cornu semblait s’acharner sur un adversaire qui ne bougeait absolument pas. Pourtant, il ne semblait pas non plus subir de dégâts. Une autre silhouette était à genoux, se tenant la tête, elle semblait désespérée. On pourrait voir de nombreux trous dans le paysage, le sol zébré de dégâts causés par un combat, et, en vue de la taille des dommages, le combat avait du être titanesque.
- C’est Dabra, le roi des démons, s’étonna Kibito, que fait-il ici ?
- Babidi avait du le recruter… je ne connais pas le deuxième, mais ce monstre rose, il a les mêmes vêtements… C’est Boo, je crois… murmura le kaio, livide de peur.
Il n’avait pas fini sa phrase qu’il fut soufflé au loin, ainsi que Tenshinhan et Kibito. Vegeta et Sangohan venait tous les deux de se transformer, leur puissance augmentant encore.
- C’est à cause de cette chose que leurs plus chers proches sont morts, expliqua le guerrier à trois yeux aux deux êtres divins qui semblaient hésiter entre l’émerveillement et la peur, ils vont être sans pitié… J’espère que Vegeta va réussir à se maîtriser…
- VOUS ALLEZ CREVER !!! hurlèrent à l’unisson les deux saiyans avant de se jeter vers le groupe de combattant, tous deux en super saiyans 2.

Chapitre 14 : rage
Spoiler
- Mais qu’est ce que j’ai fais ? qu’est ce que je suis devenu ? Comment est ce que j’ai pu finir ainsi ? se lamentait le guerrier à genoux.
Paikuhan ne savait plus s’il était encore lui-même. Il s’était laissé séduire par une promesse de puissance, il avait été jaloux d’un terrien, lui, un être vieux de plusieurs centaines d’années. Il avait déjà tué, des êtres mauvais, des êtres injustes, des adversaires trop dangereux, mais jamais il n’avait purement et simplement fait disparaitre une âme pure, l’âme la plus pure qu’il n’avait jamais vu même. Il vomit sur le sol, le dégout et la culpabilité occupant la totalité de son esprit. Il n’entendait plus rien, il ne sentait plus rien, il ne voyait plus rien. Il avait mal, il était blessé au plus profond de son être intérieur. Il était en train de se perdre dans une folie sans fin, les questions se bousculant dans sa tête, la peur de mourir revenue, l’envie de revenir en arrière, la prise de conscience d’une solitude infinie… Il allait perdre le contrôle…

Cell n’en pouvait plus, il enchainait les coups de poings et de pieds, mais jamais il n’atteignait sa cible. Il pouvait facilement deviner que Dabra le faible était lui aussi dans ce cas. Ils étaient tous les deux en train de s’épuiser, alors que leur adversaire n’avait pas encore bougé. Les premiers instants de surprise passés, une frustration sans borne avait poussé les deux guerriers à continuer sur cette méthode. En effet Boo, pour se protéger, avait tout simple détaché de son corps quatre petites boules, de la taille de billes, qui tournoyaient autour de lui et paraient un à un tous les coups qui tombaient.

Boo leva soudain la tête, ressentant deux grandes puissances qui se jetaient vers eux. Un petit garçon et un homme de taille moyenne, l’un des deux entouré d’une aura dorée, zébrée d’éclair, et l’autre à l’aspect bestial. Ils fonçaient en hurlant, on aurait pu croire qu’ils étaient dans un état second. Cell et Dabra, trop concentrés dans leur combat, n’avait pas vu approcher les deux saiyens. Peut-être par instinct ou par chance, les deux créatures maléfiques décidèrent de se reculer pour lancer une attaque d’énergie sur le monstre rose. Les terriens avaient eux aussi préparés leur attaque, et les quatre combattants lancèrent chacun une vague d’une grande puissance. Ce que Cell ne s’attendait pas, c’est de ressentir une telle douleur après avoir lancé son attaque. Dabra ne voyait plus rien, un nuage de poussière lui bloquant la vue, il entendait seulement le son de coups échangés. Alors que la poussière retombait, il vit la tête de Cell tombait vers le sol, sans voir la moindre trace du corps de ce dernier. Boo était en train de se battre contre un petit garçon, ce dernier s’était jeté sur le monstre de la même façon que Cell et lui-même, mais il fallait croire que sa technique était plus puissante, Boo étant en train de parer les coups tout en régénérant les parties manquantes de son corps, à savoir tout le côté droit qui n’existait pour l’instant plus.

Alors qu’il se dit qu’il avait vu deux rayons de trop tomber sur Boo, Dabra tomba à genoux, le visage déformé par la douleur. Un humain d’une grande puissance, un rictus sévère dessiné sur son visage, le dominait malgré sa taille assez commune. Le démon n’eut pas le temps de pousser plus en avant sa réflexion : il reçut un coup de pied sur la joue. Dabra n’en revenait pas, son adversaire avait frappé d’une puissance peu commune une zone sensible, le laissant à deux doigts de tomber inconscient. Le démon tenta de se ressaisir, lorsqu’il se rendit compte que le coup l’avait expulsé dans les airs. Il fallait qu’il se stabilise, qu’il se prépare à contre attaquer. Du moins, c’est ce qu’il aurait voulu faire. Au lieu de cela, il fut noyé dans une attaque d’énergie. Le corps du roi des démons ne pouvait pas être détruit aussi facilement, mais ce dernier chuta à terre, sans que personne ne sache s’il était mort ou blessé.

Cell s’était reformé, assez difficilement il fallait l’avouer, tant à cause de la fatigue que de l’importance des dégâts qu’il avait reçu. Il regarda la scène qui se déroulait devant lui, il ne s’attendait pas à ça : Sangohan et Vegeta était en train de combattre Boo, qui semblait dépassé. Comment les deux guerriers avaient-ils pu obtenir une telle puissance ? Gohan devait avoir continué à s’entrainer, car sa force prouvait encore une fois que son potentiel était infini. Le plus étonnant était cependant le prince Vegeta : ce dernier avait, durant quelques instants, dépassé largement la puissance du jeune saiyen, il combattait parfaitement, sans jamais commettre la moindre erreur. Il semblait lui aussi être en super saiyen supérieur, mais pas exactement. En effet, il n’avait pas, comme Gohan, le corps entouré d’éclair, ni même d’aura à vrai dire. Seule la couleur de ses cheveux, presque blanc, prouvait que le prince était encore transformé. Pourtant, à chaque coup qu’il donnait, un éclair parcourait Boo, qui semblait souffrir, et pire encore, ne pas pouvoir se reformer. Cell ne savait pas s’il devait aider les deux guerriers, ou tenter de détruire ses trois adversaires d’un coup. Vu son état, il ne pourrait surement rien faire, et il décida donc d’utiliser pour la première fois une technique qu’il n’avait jamais vu à l’œuvre. Il s’éloigna rapidement de la zone des combats, baissant sa puissance au maximum.
- Où penses-tu aller toi ? murmura Tenshinhan avant de s’envoler pour suivre discrètement le guerrier insectoïde qui s’éloignait vers les montagnes.

Boo appréciait vraiment la venue de ces nouveaux ennemis. Il aurait pu se lasser très rapidement des deux autres, fatigués et assez peu puissant au final. Là, il avait à faire à des adversaires très dangereux, qui semblaient le haïr pour une raison qui lui était inconnue. Ils avaient prouvé leur force en s’occupant chacun en quelques instants de l’un de ses anciens opposants. Les deux guerriers n’avaient en plus pas l’air d’être à fond. Boo sourit, il allait tester son nouveau corps, avant qu’il ne soit trop endommagé. D’un simple hurlement, le monstre libéra sa puissance, réparant totalement son corps et creusant des sillons dans le sol de pierre. Sa puissance n’avait rien à voir avec son ancienne apparence, il allait pouvoir s’en donner à cœur joie. Enfin, il aurait pu s’en donner à cœur joie avec des adversaires normaux. Ces deux là n’avaient même pas fait mine d’être impressionnés, au contraire, ils avaient eux aussi augmenté leur puissance. L’adulte avait quasiment les cheveux blancs, alors que le jeune était maintenant totalement léché par des gerbes d’électricités. Les nuages réagissaient d’ailleurs au magnétisme toujours plus important de la zone, et commençaient à former une masse sombre au dessus des combattants. La pluie se mit d’ailleurs à tomber au bout de quelques secondes. Boo était au ange, ces deux là aller lui donner énormément de plaisir… Il l’élança, le poing en avant, en hurlant de joie, ses deux adversaires chargeant eux aussi comme pour répondre à son invitation.

- Maître, je ne peux pas croire ce que je vois… ils sont effrayants ! Kibito suait à grosse goute.
- Ils sont formidables tu veux dire ? Ils font plus que tenir tête à Boo, ils combattent à armes égales avec lui… et Babidi qui n’est plus… c’est… hein !? Le jeune Kaïo tourna brusquement la tête vers la droite. Mais, mais, qu’elle est cette perturbation? s’inquiéta-t-il.

Chapitre 15 : invincible
Spoiler
Lorsque le poing de Gohan rencontra celui de Boo, l’énergie accumulée attira à elle la foudre, qui frappa les deux combattants. La zone de combat se retrouva durant un instant illuminée, ce qui obligea les deux adversaires à se séparer, éboulis. Il n’en était rien pour Vegeta, qui ne se battait pas en utilisant ses yeux. Il venait d’attraper le monstre rose par les bras, ne lui laissant pas une chance. Il posa la jambe sur le torse de son adversaire, et, alors que celle-ci s’entourait d’un halo blanc, transperça le ventre de son adversaire d’un seul coup. Sans s’arrêter là, il tira d’un coup sec sur les bras qu’il avait dans les mains, et, après une faible résistance, balança les membres arrachés au sol. Boo et Gohan retrouvait enfin la vue, et si le jeune saiyen semblait étonné par la scène, le monstre lui avait commencé à ruer Vegeta de coups, l’absence de 50% de sa masse ne semblant absolument pas le gêner. Le prince lui ne s’était pas laissé distrait par son ennemi, et parait un à un tous les coups de son adversaire, qui pourtant faisait preuve d’imagination. En effet, l’être rose utilisait la propriété élastique de son corps pour transformer ses pieds et son antenne en des fouets qui claquaient l’air. Au bout de quelques échanges et parades, Vegeta prit à nouveau le dessus sur son adversaire et lui arracha une moitié de tête d’un Kikoha bien placé. Boo recula, il fallait qu’il se reforme, il ne voyait plus rien, ses yeux ayant fondu lors de l’attaque.

Sangohan, toujours aussi haineux, l’esprit empli de la perte de son père, se tourna pour trouver un adversaire, Vegeta se débrouillant au mieux seul. Il y avait ce démon rose, qui rampait difficilement pour s’éloigner des combats, mais plus aucune trace de Cell. Puis Gohan vit un autre homme à genoux. Il ne l’avait pas remarqué avant, tant il était recroquevillé sur lui-même. Il ressemblait à Piccolo, d’ailleurs Gohan crut que c’était lui, jusqu’à ce qu’il voit que le vrai Piccolo se dirigeait vers cet inconnue. Lorsque le namek tomba à terre, l’air blessé, le jeune saiyen ne se posa plus aucune question, et fonça sur l’étrange homme vert. Arrivé à deux mètres du guerrier, il se retrouva à l’envers, repoussé purement et simplement, le torse et les bras couverts d’écorchures. Il n’avait rien vu pourtant, il n’avait pas senti de changement dans la puissance de cet homme à genoux, seulement un courant d’air violent.
- Gohan, calmes toi, je vais bien ! lui cria Piccolo alors qu’il allait foncer une nouvelle fois sur l’inconnue. Regardes le, il semble perdu, il ne fait pas ça volontairement ! Je pense qu’il n’est pas contre nous, regarde, il ne combat pas. Laisses-moi m’occuper de lui !
- Mais, Piccolo, et si il te blesse ? murmura Goha
- Tais toi, je ne suis pas faible, vas combattre ! Tu as peur ou quoi ? le taquina Piccolo.
- Peur ? Tu vas voir ! répondit Gohan, qui après un rapide clin d’œil, retourna vers de Vegeta.
- Bon, à nous deux, dit Piccolo, qui avait bien compris que l’étranger sombrait dans la folie.
Il se mit à genoux, et faisant appelle à la sagesse du tout puissant, se concentra pour entrer en contact avec l’homme à genoux. Au lieu de lui parler, il allait plutôt essayer de parler directement à son âme.

Tenshinhan regardait avec inquiétude Cell. Le terrien avait été stupide, il avait suivi le monstre en pensant qu’il aurait une chance contre lui. Comment avait-il pu croire cela alors qu’il y a quelques mois à peine, il n’avait rien pu faire contre les enfants du guerrier insectoïde. Il ne pouvait pas non plus rester les bras croisés, Cell préparait quelque chose, c’était certain. Il n’avait jamais vu cette technique, mais ne doutait pas que si le monstre s’était éloigné pour la réaliser, elle devait être d’une efficacité redoutable.
Cell était tellement concentré qu’il n’avait même pas remarqué le guerrier humain. Il était en train de réaliser une genkidama, puisant des forces chez tous les êtres incapables de lui résister. Contrairement à Sangoku, il n’hésitait pas à voler de force l’énergie des êtres vivants. Cela lui demandait beaucoup de concentration, et ne marchait qu’avec les êtres très faibles, mais la Terre était le refuge d’un tas grouillant de cafards, qui commençaient à paniquer alors que les leurs tombaient, mort, en pleine rue, sans aucune explication. L’énergie commençait à affluer dans ses mains, il poussa encore sa concentration, il devait absolument garder le contrôle. Cell sourit soudain, il venait d’avoir une idée, il allait utiliser cette technique différemment !

Boo n’était clairement pas assez technique pour combattre son adversaire. Ce qu’il lui manquait, ce n’était pas de la force, c’était de l’expérience et de l’inventivité. En poussant cette réflexion, il puisa dans les souvenirs de son alter ego, il voulait acquérir ses forces et ses capacités, ce qu’il faisait jusqu’à maintenant n’était que de combattre par pur instinct. Il trouva rapidement ce dont il avait besoin, même s’il n’aurait jamais pu le deviner, à cause de ce qu’il avait vu. Ses premiers adversaires… ils avaient posé beaucoup de difficultés au gros lard, alors qu’ils étaient moins puissants que lui. Il lui fallait leur expérience à chacun. Boo se recomposa lentement. Vegeta lui préparait sa prochaine attaque, brillant d’une lumière blanche, presque aveuglante, qui lui entouré tout le corps, pour s’élever sur deux mètres dans le ciel, prolongeant ses cheveux devenus blanc. Il semblait se fatiguer lentement mais surement, et lançait maintenant sa meilleure attaque. Boo, qui aimait les challenges, se mit à son maximum, il monta sa puissance jusqu’à ce que toute la terre tremble. Puis, par pur fantaisie, le fit pousser deux bras supplémentaires. Le prince des saiyens ne réfléchit pas, et chargea une nouvelle fois.

Sangohan regardait le combat avec attention : Vegeta dominait totalement Boo, mais il commençait à se fatigué, alors que Boo restait le même. C’était problématique… Soudain le monstre rose hurla de panique en reculant. Le jeune saiyen n’en revenait pas, quelle technique avait encore inventé Vegeta ? Ce dernier donnait des coups à Boo, préférant un corps à corps restreint, même si son état de fatigue ne lui donnait pas l’avantage. Et pourtant, à chaque fois qu’il le pouvait, l’être auréolé de blanc donnait un coup au monstre à l’aide de ses cheveux, ou plutôt l’extension de lumière qui marquait la continuité de ses cheveux. L’endroit où l’appendice touchait le monstre explosait, et semblait se répercuter sur tout le corps de son adversaire. Mais Vegeta se fatiguait de plus en plus vite.

Dabra était sauvé, il avait réussi à s’éloigner de la zone du combat, il ne lui restait plus qu’à s’enfuir. Ce qu’il vit, debout devant lui, lui enleva tout espoir.

- Que, que se passe-t-il ? Tous les habitants de cette ville sont morts… et cette énergie ? Cell ? Mes amis, attendez moi, j’arrive ! murmura le guerrier en volant à pleine vitesse vers les énergies colossales.

Chapitre 16 : Peur du noir
Spoiler
Boo hurlait de douleur. Mais qu’elle était donc cette technique ? Elle lui faisait mal, intensément mal… Elle lui volait ses pouvoirs aussi. Il ne pouvait pas régénérer les parties touchées par l’attaque de Vegeta. Pire, sa puissance diminuait à chaque coup ? Mais comment cela pouvait-il être possible. Tout à coup, les cheveux lumineux du prince des saiyens lui coupèrent la tête, arrachant une partie de son torse au passage. Boo hurlait, il paniqué, il n’arrivait pas à faire repousser son corps, il avait même du mal à bouger.
- Arrête, arrête je te dis, tu me fais mal !
Vegeta ne l’entendait pas, il ne le voyait même pas parler, il ne voyait que sa cible, cet être rose à éliminer. Il abattait ses cheveux, encore et encore, tapissant le sol de longues traces, alors que Boo était détruit, au fur et à mesure. Au bout de quelques minutes, il ne restait plus rien de lui. Vegeta regarda son œuvre, tout ce qui l’entourait était en miette. Il réussit à sourire avant de tomber sur le sol, tête la première, n’étant plus transformé. Sangohan, le voyant chuter, se précipita, et le rattrapa au dernier instant. Il regardait autour de lui, s’attendant à voir Boo réapparaitre au moindre instant. Ce n’était toutefois pas le cas, il ne restait rien de lui.
- Vous êtes formidable, s’écria Kaioshin en atterrissant à côté des combattants. Vous avez détruit Boo, vaincu Dabra et l’autre démon… Vous êtes tellement puissants, jamais je n’aurais pu imaginer que cela irait aussi vite.
- Vegeta s’est débrouillé tout seul, répondit Gohan, qui était redevenu normal. Mais ils ont tué mon père, ils l’ont détruit. Je vais traquer les deux autres, est ce que vous pourriez veiller sur Vegeta ?
- Je vais faire mieux que ça, dit Kibito en s’approchant du prince des saiyens, je vais le soigner.
- Quoi ? vous pouvez faire ça ?
- Sans souci.
Kibito se concentra quelques instants, puis une lumière rosâtre l’entoura, pour s’engouffrer dans le corps de Vegeta lorsqu’il mit sa main sur son torse.
- Hum, c’est difficile, votre potentiel est tellement immense… Kibito semblait faire un gros effort.
Au bout de quelques minutes, Vegeta ouvrit les yeux, parfaitement remis. Kibito semblait épuisé, comme s’il avait pris une partie de la fatigue du saiyen.
- Vegeta, s’écria Gohan. Tu vas bien ?
- Oui, oui, c’est bon gamin, je ne suis pas si fragile. Et Boo ?
- Tu l’as eu, tu as été incroyable ! Comment tu as fais ?
- Euh, à vrai dire, c’est venu tout seul. J’ai ressenti la même sensation que lorsque je me transformais en gorille, et j’ai instinctivement utilisé la même énergie que celle qui me sert à créer les lunes. Cette énergie est plus brulante que la fusion elle –même, elle détruit purement et simplement, tu n’as même pas le temps de fondre. Par contre, c’est épuisant au possible. Sans le mec en rose là, je serais encore en train de pioncer. Explique le prince des saiyens.
- Le mec en rose ? J’ai un nom ! Kibito !
- Mouais, et alors ?
Kibito continuait de râler. Kaio ne put s’empêcher de sourire, ils venaient de survivre à la fin de l’univers, mais cela n’avait pas l’air de les avoir troublés. Les saiyens étaient vraiment incroyables.
- Et toi gamin ? tu as eu les autres ? Cell et le mec avec les cornes ?
- Ah, flute, je les ai oublié ceux-là ! Et il y a Piccolo, qui s’occupe du dernier !
- Bon, on se met en chasse ! Go !
- Oui Vegeta !
- Je vais m’occuper d’aider Piccolo, compléta Kaioshin.
Les deux saiyens se transformèrent en super saiyen 2, et s’envolèrent dans deux directions différentes. Kaioshin et Kibito s’assirent eux à côté de Piccolo, et entrèrent en méditation.

Le ciel était rouge, sans aucun nuage. On pouvait voir dans le ciel trois soleils, et une dizaine de lunes. Le sol était bleu, et il semblait fait de verre. On voyait évoluer sous le sol des monstres marins, glissants sur ce qui semblait être de l’eau. Le paysage était totalement plat, parfaitement lisse. Piccolo était impressionné, jamais il n’aurait pu penser que l’inconnue avait un monde intérieur aussi développé. Enfin, il semblait que ce n’était pas normal, on aurait plus dit un souvenir qu’une base mentale fixe. D’ailleurs, par instant, des personnages apparaissaient, le décor changeait, tout cela ne durait que quelques millièmes de secondes, le namek ne le voyait même pas. Le namek se mit en route, il devait retrouver au plus vite l’étranger pour le sortir de ce songe, où ils risquaient tout deux de perdre la raison. S’envolant, Piccolo ressentit immédiatement la gravité très importante de cette planète, au moins quarante fois celle de la Terre. Qu’importe, il avait subit des entrainements bien plus violents. Alors qu’il volait, il se rendit compte que le paysage n’était pas si uniforme que ça. En fait, contrairement à la Terre, les reliefs se trouvaient sous le sol, pénétrant le verre pour former des crevasses qui, finalement, données accès à l’eau. Etrangement, à ces endroits, le verre semblait fondu, comme s’il avait coulé dans l’eau, chauffé de l’intérieur. Piccolo remarqua aussi qu’il n’y avait pas de monstres aux endroits où il y avait des crevasses. Le namek vola plusieurs heures, ne croisant personne. Il était surpris, il s’attendait à une planète déserte ou peuplé, mais pas un mixte des deux. En effet, il y avait encore de nombreuses habitations, installées sur les crevasses, sorte de cocons à l’entrée unique, mais il n’y avait personne, pas même un cadavre.

Soudain, loin au sud, un faisceau de lumière se mit à briller. Se rendant sur les lieux à toute vitesse, le namek vit un monstre différent, vert et pâle, comme en fin de vie, qui perçait le verre d’un rayon d’énergie continue. Il lui fallut plusieurs minutes pour créer une crevasse. Puis le monstre plongea pour ressortir de l’eau en sortant, refroidissant ainsi les parois de la crevasse. Ce que vit Piccolo lui rappela un instant sa propre naissance : du flanc du monstre, il apparut une dizaine d’œufs, qui, semblant être mue par une énergie extérieure, se fixèrent sur les murs pour grossir. Ce que le namek avait pris pour des habitations était des œufs ? Mais où étaient alors les enfants ? Les êtres vivants sortant des œufs ? Piccolo comprit très vite : le monstre qui avait donné naissance aux œufs s’évapora dans les airs, devant poussière rouge, comme consumé par l’acte de procréation et, l’instant d’après, un être humanoïde, gros et recouvert de petits piques, apparut, sortant de l’eau, recouvert de sang. Il était clairement un extraterrestre : sa forme, sa démarche, rien ne collait avec le décor, pas même sa couleur, d’un noir profond. Les enfants étaient en train d’éclore, des petits êtres verts, ressemblant à l’être que le namek avait devant son vrai corps. Il était en train de revivre sa naissance ? Ou sa mort ? La tension était à son comble, Piccolo suait à grosses goutes. Soudain, l’inimaginable arriva : les enfants, à peine capable de bouger, était en train d’être un par un dévoré par le monstre noir. Le namek ne savait même pas s’il pouvait intervenir, il s’élança tout de même.

Chapitre 17 : Surprises
Spoiler
Piccolo allait arriver sur le monstre noir alors qu’il se retournait vers le dernier enfant. Le namek accéléra encore, pour purement et simplement traverser le monstre sur lequel il fonçait, mais aussi l’enfant. Dans la panique, il s’était précipité, et il cru qu’il allait s’écraser sur le sol. Au contraire, il passa au travers, fantôme intangible de ce monde. Et, devant ses yeux tristes, désespérés, devant son impuissance marquée, le dernier des enfants perdit sa tête entre les mâchoires du monstre. Ce dernier hurla, poussant un crie digne de la plus féroce des bêtes sauvages, et, alors qu’il hurlait, son corps se transformait, comme en train d’évoluer grâce à son précèdent dîné. Son corps, trapu, couvert de piques, fait pour marcher sur la terre ferme, était en train de s’allonger, sa tête rentrant dans son torse pour fusionner avec, les bras s’affinant, des palmes apparaissant entre les piques, alors que ses pieds eux-mêmes se transformaient en piques. La mutation dura quelques minutes, durant lesquels le monstre ne cessa pas de hurler. Lorsque le silence tomba dans la crevasse, le monstre avait fini de muter. Il semblait plus rapide, plus vif, mais aussi plus intelligent, une lueur malsaine brillant au fond de ses yeux, devenus d’un vert rappelant désagréablement la peau de ses victimes. Le monstre fit quelques mouvements, puis se jeta dans l’eau, filant à une vitesse telle que Piccolo ne le vit pas disparaitre.

Soudain, le décor changea. Piccolo se trouvait toujours sur le même sol, mais le ciel était d’un vert bleuté qui ne souffrait d’aucune imperfection, pas même d’un nuage. L’eau sous le sol était jaune, brillante, et semblait dégager une chaleur douce et agréable. Les monstres qui évolués dedans étaient plus fin, mais aussi bien plus nombreux, ils semblaient danser sous l’eau. Le namek comprit soudain ce qui se passait : il était revenu dans le passé, dans les plus lointains souvenir de son hôte : en effet, partout autour de lui, des crevasses, peuplées de jeunes extraterrestres verts, habitant dans leurs œufs, et cultivant des fruits noires sur le flanc et les murs des crevasses. Les enfants jouaient dans l’eau, et les adultes, de la même race que celui que Piccolo essayait d’aider, s’occuper à entretenir leurs cultures, leurs maisons, ou à préparer des repas. Piccolo repéra même un ancien. Il s’était aplatit, et ressembler beaucoup aux monstres évoluant dans l’eau, comme s’il n’en était que l’embryon. Le namek s’envola tout à coup, ayant ressenti plus loin la présence de celui qu’il tentait de retrouver. Sa puissance, ainsi que celle de quelqu’une des personnes qui l’entouraient, dépassaient largement celle des autres habitants de la planète. Après avoir volé quelques minutes, il se retrouva au dessus d’une crevasse étrange : il n’y avait aucune habitation, seulement des lignes creusées et parfaitement droites, orientées pour se diriger vers le ciel. Piccolo reconnu son homme, se tenant à genoux, imité par deux autres extraterrestre, regardant et écoutant un ancien. Tous semblaient concentrés, et l’ambiance était respectueuse et solennelle.
- Païkuhan, Cerakun, Loïhon, vous êtes les seuls enfants de Derahan. Il était notre plus puissant guerrier, et notre plus grand sage. C’est lui qui a chassé les czarnys potwors, et nous a protégé des années durant. L’ancien s’exprimait difficilement, il semblait fatigué. Maintenant que la paix est sur nous, il ne faut pas se reposer. Nous avons décidé, le conseil des anciens, mais aussi votre père, de vous faire voyager sur d’autres planètes. Vous devrez revenir par vous-même, et pour cela, devenir fort, devenir les plus forts. Il en va de notre sécurité
- Nous devons donc sacrifier notre vie pour notre peuple… murmura Cerakun. Bien, j’irai !
- Devenir fort ? Découvrir de nouveaux peuples sur d’autres planètes. C’est exactement ce que je veux ! Déclara Païkuhan.
- Hum… je veux la puissance… si c’est le seul moyen, et bien c’est parti. Se dit pour lui-même Loïhon.
- Vous êtes courageux… très courageux… Bien, nous avons déjà tout préparé. Vous voyez ces œufs ? Ils sont spéciaux, ce sont les œufs des premiers de notre race. Ils sont très résistants, et auraient permis à nos ancêtres de voyager dans tout l’univers. Il faut toutefois une grande puissance pour voyager dans l’espace, puissance que nous n’avons pas. Vous devez rentrer dans ces œufs, nous nous chargerons du reste.
Sans attendre, les trois frères s’exécutèrent, se plaçant dans des œufs bien plus grands que ceux dans lesquelles ils étaient nés. Alors qu’ils s’installaient, les œufs changèrent de forme. L’ancien leur avait expliqué, si l’œuf les acceptait, il deviendrait une sorte de vaisseau. En effet, l’intérieur se transforma pour ressembler à un cockpit, alors qu’à l’extérieur il s’affinait à l’avant et s’aplatissait à l’arrière. De nombreux habitants commençaient à se rassembler autour des vaisseaux, pour finalement les porter et les déposer sur les lignes tracées dans le sol. Chaque vaisseau avait sa ligne, l’un vers le sud-est, l’autre vers le nord et le dernier vers l’ouest.
- Il est temps, appelez les ! cria l’ancien, d’une force qu’on n’aurait pu soupçonner.

Immédiatement, un des habitants, qui se tenait prêt de la rive, au fond du cratère, sorti un instrument étrange de son étui. Cet instrument était long de prêt de deux mètres, légèrement courbé, percé en son bout et munit de trois épaisses cordes, allant d’une extrémité à l’autre. L’extraterrestre s’agenouilla, plongeant les trois quarts de son instrument dans l’eau. Il se mit alors à jouer, soufflant durant de légers intervalles dans le trou du bout, et agitant parfois les cordes. On entendait une douce mélodie, une sorte de berceuse au ton clair, sortant de l’eau tel un pétale dans le vent. Le musicien s’arrêta soudain pour reculer précipitamment, son instrument sur l’épaule. Il courait à présent pour se sortir du cratère, et Piccolo remarqua qu’il n’y avait plus que les vaisseaux dans celui-ci. Un crie retentit, poussait par tous les extraterrestres présents : « Byvalej ! ». Ils répétaient ce crie alors qu’un son sourd, puissant, se faisait de plus en plus intense. Soudain, sortant du cratère, un monstre à l’aspect bien plus puissant et plus ancien sorti de l’eau, l’air furieux d’avoir été dérangé. « Byvalej ! », la foule scandait toujours le même nom, en sécurité sur les hauteurs. Le monstre ouvrit alors la gueule, et, tournant sur lui-même, libéra sur les vaisseaux un rayon d’énergie d’une puissance prodigieuse. Le namek se dit que même Goku n’avait jamais produit une telle quantité d’énergie. Le rayon toucha les trois vaisseaux, les englobant entièrement. Ceux-ci décolèrent, portés par la puissance de l’énergie. Leur vitesse était telle qu’en quelques secondes, on ne les vit plus.
- Pourvu qu’ils reviennent à temps, murmura l’ancien, l’air inquiet, alors que Byvalej, semblant satisfait, replongea dans l’eau.

- Hé Vegeta, tu ne croyais tout de même pas qu’on allait en rester là ?
- Quoi ? Cell ? Non… t’es qui toi ?
- Hahaha, tu n’as pas besoin de le savoir. Rugit le monstre avant de se jeter sur le saiyen.

Sangohan atterri précipitamment.
- Tenshinhan ! Tenshinhan, tu m’entends ? hurlait le jeune homme.
Le guerrier aux trois yeux était allongé au sol, le ventre percé d’un trou d’un vingtaine de centimètres. Sangohan tata le pouls de son ami… il était mort.
- Raaaaaah ! Enfoiré ! le jeune homme augmenta instinctivement sa puissance, enrageant pour ce meurtre inexpliqué.
Une explosion le souffla, l’éloignant du corps de son ami. Le garçon leva les yeux vers la provenance de cette attaque :
- Trunk ?! Mais, que ?
- Gohan, attention ! hurla son ami.

Chapitre 18 : Transformation
Spoiler
- Trunk, mais, qu’est ce que tu fais là ? Pourquoi tu es revenue ? Gohan ne comprenait pas comment son ami du futur pouvait se trouver ici.
- Sangohan, ce n’est pas le moment, cette chose n’est surement pas détruite ! hurla Trunk
- Et noooooon, en effet, s’écria Tenshinhan en sortant de la poussière pour se jeter sur le petit garçon. Suuuurprise !
Le garçon reçut de plein fouet un coup de poing, ne s’attendant absolument pas à ce que Tenshinhan l’attaque.
- Que, quoi ?! Mais comment ?
- Mais c’est très simple Gohan, très très simple. Dit en souriant Tenshinhan.
Il décrocha au garçon un coup de pied que ce dernier esquiva rapidement. Un corps à corps violent s’engagea alors, les deux adversaires donnant coups sur coups. C’était incroyable, la puissance de Tenshinhan, malgré sa blessure, était presque la même que celle de Gohan. Les coups s’enchainaient à une vitesse impressionnante, jusqu’à ce que Tenshinhan se dégage du combat en faisant sortir son kiai. Juste après, il regarda le jeune saiyen avant de lancer la morsure du soleil. Le petit garçon, qui ne connaissait pas vraiment les méthodes de combat du vieil ami de son père, fut tant surpris qu’aveuglé, et encaissa immédiatement trois boules d’énergie, qui le mirent à terre. Les effets de l’aveuglement n’étaient pas longs, mais le garçon s’étonnait de ne pas subir d’autres attaques. Lorsqu’il pu à nouveau voir, il comprit : Trunk s’était jeté sur Tenshinhan, et tentait de contenir ses attaques à l’aide de son épée. Sangohan mit quelques secondes à réaliser, ce Trunk, en armure de saiyen, avec son épée dans le dos, c’était son ami, et il l’avait protégé deux fois déjà. Mais que faisait-il là ? C’était une énigme à laquelle il faudrait répondre plus tard, le jeune homme aux cheveux violets ayant de plus en plus de mal à contenir les attaques de Tenshinhan. Gohan lança alors une vague d’énergie, puissante mais précise, à la manière de Freezer sur namek. L’attaque fila vers Tenshinhan qui ne l’avait pas vu, et lui arracha littéralement le bras. Surpris, le guerrier aux trois yeux s’arrêta un instant pour regarder la cause de cette attaque. Il n’eut pas le temps de réfléchir plus, Trunk, profitant de cette occasion, le décapita proprement.
- Trunk, s’écria Gohan, tu vas bien ? Qu’est ce que tu fais là ?
- Tu es incroyable, encore plus puissant que contre Cell, je me demande comment tu fais… Enfin, bref, nous n’avons pas énormément de temps je pense. Si je suis ici, c’est pour te demander de l’aide, répondit d’un ton las Trunk.
Il lança à Sangohan une capsule :
- Tu es le dernier espoir de ma Terre Gohan…
Une explosion dévasta une partie de la ville désormais vide. Vegeta esquivait une à une toutes les attaques de son adversaire, il essayait de comprendre à qui il avait à faire. Ce n’était pas Cell, il en était sur… ce corps blanc, brillant d’une lueur orange, faite d’énergie pure, cela ne pouvait pas tromper. Et pourtant, ce visage, cette voie, ce corps, c’étaient les mêmes. Certes, il avait perdu ses ailes, certes des plaques de carapace étaient apparu à divers endroits de ce corps, lui donnant l’aspect d’un combattant d’une force sans égal, au corps fait pour le combat, mais ce rire, jamais Vegeta ne pourrait l’oublier. Ce rire qui l’avait plongé dans l’effroi et le désespoir, alors qu’il avait cru être au sommet, l’être le plus puissant de l’univers.
- Fais chier, on arrête là ! hurla Vegeta. CANON GARRIC !!!
Se retournant en un instant, le prince accumula rapidement l’énergie dans ses mains, et, juste avant que deux boules d’énergies de puissent l’atteindre, il envoya son attaque sur on adversaire. Le monstre blanc s’arrêta et sourit. Ouvrant la bouche, il cracha une gigantesque boule de feu, qui explosa au contact de l’attaque énergétique de Vegeta. L’énergie dégagée creusa un immense cratère, faisant totalement disparaitre la ville. Les deux adversaires durent s’écarter pour ne pas être pris dans le souffle l’explosion. Vegeta, qui ne voulait pas perdre de temps, fonça sur son adversaire et se transforma arrivé au contact. Ses longs cheveux blanc tentèrent alors de détruire son opposant, comme il l’avait fait sur Boo, mais le résultat ne fut pas du tout le même. En effet, Vegeta reprit ses esprits instantanement, ses cheveux d’énergie pure ayant disparu, alors que l’aura brillante du monstre s’était renforcée.
- Pas mal Vegeta, mais encore une fois, ce n’est pas assez, tu ne pourras pas en vaincre. Ca en deviendrait presque une habitude, tu aimes je suppose…
- Tu es Cell ?! Mais comment ?
- C’est assez simple, en fait ! Je n’y avais jamais pensé avant, parce que je n’en avais jamais eu l’ocassion, mais grâce au Genkidama, j’ai pu absorber la force de tous les humains. Regarde, je suis encore plus parfait qu’avant. J’ai absorbé tellement d’énergie que j’aurais du en mourir. Sans mes celluces namek, je ne serais plus ici ! J’ai perdu une partie de la puissance du Genkidama en me transformant, mais ça y est, je suis totalement immunisé aux attaques d’énergies. Pire, elles me renforcent. Hahaha, tu verrais ta tête mon pauvre Vegeta !
- Tu es trop sur de toi, enfoiré, tu vas payer pour tous les terriens !
Vegeta, puisant dans ses réserves, se transforma en SSJ2, et charga.

- Vegeta est en train de combattre !
- Père ? Qui ?
- Je ne sais pas, allons-y ! répondit Gohan.
- Attends, il faut vérifier que ce Tenshinhan est bien mort…
Les deux jeunes saiyens se tournèrent, mais furent stupéfaits. Le corps avait disparu.

- Bien bien, et si on se réveillait ?
Dabra donna un coup de pied sur Kibito, qui se réveilla.
- Bien, que le massacre commence !
vonvlad

Messagepar vonvlad le Mar Août 23, 2011 15:28

voilà, j'ai tout remis, et voici la suite :wink:

Chapitre 19 : Combat à l’ancienne
Spoiler
Sangohan et Trunk arrivèrent juste à temps pour sauver Vegeta. En effet Cell le tenait par le coup, en train de l’étrangler, Vegeta était au bord de la mort. Gohan n’en revenait pas, comment Cell était-il devenu assez puissant pour vaincre Vegetta ? Alors qu’il chargeait, Trunk lança un disque coupant sur le monstre, libérant son père de son étreinte. Les deux saiyens se précipitèrent pour rattraper le combattant mourant. Cell les regardait en riant, son bras coupé ayant déjà repoussé.
- Hahaha, c’est trop tard, vous ne pouvez plus rien faire, je lui ai écrasé la gorge, il ne pourrait même pas avaler un senzu. Et maintenant, ça va être votre tour.
- Trunk, vers l’est, Kibito, un humanoïde rose, prêt de Piccolo ! Il pourra guérir ton père, vite, je te couvre. Ordonna Sangohan
- Je reviens vite, promis !
Le garçon aux cheveux violets s’envola rapidement, sous un regard amusé de Cell.
- Bien, Gohan, j’ai le droit à ma revanche ? Héhéhé, soit !
- Tu vas crever pour de bon, répondit Gohan, dévoré par la rage.
Sans plus attendre, il s’envola vers Cell, se transformant immédiatement et uniquement par rage en super saiyen 2. Lançant une attaque sur Cell, celui tenta de l’esquiver, mais le combat contre Vegeta avait du le fatiguer, et il subit le poing du petit garçon de pleine force. Ce que Gohan n’avait pas vu, c’est que ce coup de poing renvoyait Cell, qui avait tout calculé, droit vers Trunk. Le garçon se lança dans une course effrénée pour rattraper le monstre qui se rapprochait dangereusement de son ami.

Piccolo poursuivait son voyage dans l’esprit de Paikuhan, il l’avait suivit, regardant sa vie défiler à toute vitesse. Il était devenu fort, rusé, il avait acquis de la technique. De planète en planète, éveillant ses pouvoirs, le guerrier avait acquis la conviction d’agir pour le bien. Il avait sauvé des peuples de la famine, mais aussi de massacres ou de guerres civiles. Paikuhan était un héros, à ne pas en douter. Toutefois, une menace, sourde mais puissante, se faisait entendre. Piccolo le sentait à travers le guerrier, il redoutait une rencontre. Cela arriva bien moins vite qu’il ne l’avait attendu, Paikuhan ayant même le temps de revenir sur sa planète. Malheureusement, ce qu’avait vu Piccolo s’était déjà déroulé, la planète était vidée de toute forme de vie. Paikuhan, de rage, laissait court à ses sentiments, il parcourait toute la planète, à la recherche du meurtrier. Soudain, un éclair noir le percuta, l’envoyant à terre. La créature sortait de l’eau, encore bien changée. Son corps s’était allongé, hérissé de piques sur toute sa dorsale. Les nageoires se collaient au corps alors qu’elle sortait de l’eau, laissant place à huit pattes semblables à celles des fourmis. La tête du montre, toujours incrustée dans son torse, dépassée sur le devant, et, tel un centaure, deux bras puissants venaient l’encadrer. La bête était réellement monstrueuse, un malaise puissant se faisait sentir lorsqu’on la regardait.
Paikuhan s’élança de toutes ses forces vers la chose noire. Il voulait la détruire, lui qui était pur, lui qui avait fait le bien, il ne connaissait que la haine, son esprit n’était occupé que par la violente vérité, celle d’être l’un des trois derniers de sa race, si ses frères étaient en vie. Jamais plus cette planète ne serait peuplée. Il commença à tourner sur lui-même, appliquant sa technique favorite, allant de plus en plus vite, jusqu’à se transformer en une lance venteuse toute puissante. Il transperça le montre, détruisant ses épines dorsales et traversant son corps entre ses pates. Il pensait avoir vaincu, se retournant pour accorder le coup fatal. Ce qu’il vit alors le glaça d’effroi. La bête s’était séparée de sa partie arrière, qui commençait à s’étioler pour ne prendre au final qu’une apparence humanoïde. Paikuhan se mit à pleurer… là devant lui, mort, transpercé au beau milieu de l’abdomen, se tenait Cerakun, son frère.

Kibito gisait sur le sol, hoquetant de douleur, se tenant la profonde entaille qu’il avait sur le torse. Il ne pouvait pas bouger, tant la douleur était immense. L’épée de Dabra, forcement, elle était empoisonnée, il aurait du s’en douter. Il pesta pour lui-même contre ce démon qui agressait son maître. Le jeune Kaio était en train de se battre contre le démon, ou plutôt il encaissait une à une toutes ses attaques, protégé par son bouclier d’énergie pure.
- Tu ne vas pas tenir longtemps, tu vas mourir Kaio ! hurla Dabra, le visage déformé par la rage du combat.
Il ne comprit pas tout de suite la douleur qui venait de l’envahir. Quand il regarda son ventre, il vit une lame y dépassait. Alors qu’il tentait de se retirer, la lame lui sortie du ventre, le découpant horizontalement.
vonvlad

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 23, 2011 21:52

Très bon retour, j'ai bien aimé ce nouveau chapitre, vegeta va-t-il mourrir ou pas...j'en doute.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar vonvlad le Mer Sep 28, 2011 11:59

Bon bah, ça fait un bout de temps :lol: :lol: :lol:

j'espère que ce chapitre vous plaira!

Chapitre 20 : Fusion
Spoiler
Dabra s’effondra à Terre, Trunk une épée ensanglantée dans la main debout derrière lui. Une grosse secousse se fit sentir, c’était Gohan, qui venait finalement de rattraper Cell et de l’envoyer dans le décor.
- Trunk, tiens, des senzus. Hurla le garçon. Guéris tout le monde avec ça, occupez vous de Vegeta, magnez vous, il y a un truc qui va pas avec Cell !
- Vous avez entendu ? demanda Trunk en attrapant les senzus. Mangez ça, vite !
Kibito râla mais mangea ce qu’on lui donnait. Immédiatement, il fut sur pied, ainsi que le kaio qui venait de retrouver toute son énergie.
- Formidable, murmura le géant rose.
- On n’a pas le temps, vite ! le pressa Trunk.
Le serviteur s’exécuta, et posa ses mains sur Vegeta pour le soigner.
- Cela va me prendre 4 minutes pour qu’il soit totalement rétabli, couvrez moi… dit-il calmement.
Trunk enleva rapidement son étui, ne portant plus que son épée et sa tenue de combattant. Le Kaioshin, lui, créa une barrière de protection autour de Kibito et de Vegeta.
- Bien, on s’organise à ce que je vois… pas mal ! Cell venait de revenir devant eux, à quelques mètres de Gohan. Vous voulez voir un truc marrant ?
A peine ses mots prononcés que Cell tendit le bras bien haut. Aussitôt, Tenshinhan et Dabra, frais au possible, se tenaient à ses côtés.
- Quoi ?! s’exclamèrent d’une même voie Sangohan et Trunk
- Allez, amusons nous ! hurla Cell, alors que les trois guerriers chargeaient.

Paikuhan tenait son frère dans ses bras en pleurant, il ne comprenait pas.
- Pourquoi ? Pourquoi toi ? Je vais vraiment être seul si mes frères sont morts, je ne pourrai pas vivre en sachant ça…
- Qui te dit que tes frères sont morts ? Du moins, il en reste un, n’est pas Paiku ?
Le guerrier vert écarquilla les yeux, devant lui, debout, Loïhon, enveloppé de la matière noire. Ce monstre, celui qui avait massacré son peuple… c’était son frère ? C’était impossible.
- Mais… mais… non, non, non… ce n’est pas toi, ce n’est pas possible… pourquoi, pourquoi ? POURQUOI ?!
- Hum, pour le pouvoir ? Pour la puissance ? La vengeance aussi, je pense… Héhéhé, quoi qu’il en soit, je vais encore gagner en pouvoir aujourd’hui. Je te remercie mon frère.
- La vengeance ? Quelle vengeance ? Loïhon, tu n’es pas sérieux… tu ne peux pas faire ça…
-
Le dialogue s’arrêta à cet instant, le guerrier noir ayant chargé son frère. Celui-ci ne voulait pas mourir, et du se défendre. S’engagea alors un bal mortel. Les coups étaient échangés à une vitesse impressionnante, les deux opposants enchainant parades et feintes sans jamais prendre l’avantage. Paikuhan toutefois commençait à se fatiguer, son énergie étant comme en train de se faire aspirer. De son côté, Loïhon gagnait en volume, sa masse musculaire se développant peu à peu. Au bout de quelques minutes, le guerrier vert recula, recouvert de sueur, il n’en pouvait plus.
- Tu vois, j’ai trouvé cette armure sur un astéroïde… Elle ne me donne pas une puissance incroyable, mais elle me permet d’aspirer la force de mes adversaires. Tu as du en faire l’expérience, je me sens vivant comme jamais tu sais.
- Tu… tu es ignoble, tu n’es pas mon frère, répondit Paikuhan, essoufflé.
- Si tu savais, hahaha ! Mais j’ai une autre surprise pour toi : cette armure, elle me permet d’évoluer !
A peine ses mots prononcés, il se mit à changer de forme : ses jambes se firent plus courtes, son torse s’affina et s’allongea, ainsi que ses bras. Ses mains se transformèrent en trou béant, faisant de ses avants bras des canons étranges. Sa tête était recouverte, et tel une visière, une plaque noir ne permettait plus de voir ni ses yeux, ni sa bouche. Une grande corne partait du milieu de son front pour s’allonger vers l’arrière. Paikuhan n’en revenait pas… sa puissance venait d’augmenter de manière impressionnante… il n’avait plus une chance… le pire, c’est qu’il sentait sa propre aura dans la puissance de son adversaire, de son frère, de sa chair. Cela n’avait pas l’air de gêner ce dernier, qui commençait à emmagasiner de l’énergie dans ses canons.
- Au revoir Paikuhan, mon frère… tu es le dernier de notre espèce, je ne reverrai plus jamais ceux qui m’ont fait tant de mal…
- Je ne t’ai jamais…
Il n’eu jamais eu le temps de finir sa phrase, son corps recouvert d’une énergie noire, qui le brula au plus au point, détruisant en quelques secondes.
Cette douleur, intense, atteignit Piccolo qui hurla de douleur. Cela l’expulsa du subconscient de Paikuhan, et il se retrouva à genoux, voyant devant lui une scène des plus étranges : Sangohan et Trunk adulte, en train de combattre un Cell changé, Dabra et… Tenshinhan ?! Piccolo ne comprenait pas tout, quand soudain le guerrier vert à ses côtés se mit à bouger.

Ce mouvement n’avait pas échappé à Cell, pas plus que le fait que Vegeta venait de se relever.
- Bien bien bien ! Nous voila donc au grand complet ! Et si on devait un peu plus sérieux ?!
- Tu vas crever Cell, dit Gohan avec rage.
- Cell ? Mais qui est ce ?
Et alors, sous les yeux médusés des combattants, les trois corps se liquéfièrent, pour s’envoler vers un rocher dans leur dos. Sur ce rocher, un être rose, souriant, récupérant l’énergie qu’il avait divisée pour s’amuser.
- Bien, maintenant, vous allez rejoindre ma collection, dit-il avant que son corps ne commence à changer.
vonvlad

Messagepar Paulemile le Mer Sep 28, 2011 13:13

AHAH ! une armure trouvée à l'arrache sur un astéroïde :lol: Bon dans DB tout est possible, mais là, c'est marrant :mrgreen:

On sait donc comment Paiku est mort, c'est triste :cry: Et Buu qui revient. Ca va super vite ! En plus les chapitres sont courts.
J'imagine que ça va être un beau bordel dans pas longtemps !
Paulemile

Messagepar vonvlad le Mer Sep 28, 2011 14:47

l'histoire de loihon et de paikuhan n'est pas fini, loin de là, je vais détailler plus, mais plus tard :D c'est juste que piccolo n'est plus dans le monde de l'esprit maintenant!

pour boo, ouai, ça va aller un peu plus vite :lol: et il y a trois fous furieux dans l'univers maintenant! je vais essayer de continuer a écrire!
vonvlad

Messagepar sonluffy-z le Mer Sep 28, 2011 21:50

Paulemile a écrit:AHAH ! une armure trouvée à l'arrache sur un astéroïde

Tu es bien placé pour dire cela toi, dois-je te rappeler le chapitre 18 des sayajins :mrgreen:
Remarque moi aussi je vais exploiter un truc du genre donc.....

Sinon Vonvlad j'ai bien cru que la suite ne viendrait jamais.
Je suis rassuré de savoir que ce n'est pas comme ça que Paikuhan est mort, il me semble qu'il est mort en héros donc il a du venger son peuple et se suicider en emportant Loihon mais on verra ça dans un prochain chapitre.

Vegeta est de nouveau debout, ça va faire mal mais bon, maintenant que Bou a absorbé Dabra et les autres, tout est fini, qui des héros va mourrir ? Je suis sur qu'il y aura au moins un mort dans la suite de la bataille.
sonluffy-z

Messagepar vonvlad le Mar Fév 28, 2012 3:29

euh, bonjour 8) me revoila :oops: je suis plus du tout actif en ce moment (jeu à terminer, trop de taff!) mais voilà un nouveau chapitre pour ceux qui se souviennent de cette fic :lol: (ça doit pas faire grand monde :twisted: )

Chapitre 21 : Voyage temporel
Spoiler
Les trois guerriers s’étaient rassemblés, dans une bouillasse rose, pour former un nouveau combattant à l’aspect étrange. Son corps était clairement taillé pour le combat, ses muscles bien dessinés sur son corps, ses larges épaules posées sur des jambes solides. On pouvait toujours voir sur sa tête une sorte de queue partant vers l’ailleurs, mais aussi deux sortes de cornes recouvrant le haut de son crâne, et surtout un troisième œil orner son front. Deux grandes plaques, sorte d’ailes fermées, protégeaient la quasi-totalité de son dos. Enfin son corps était recouvert de zones plus épaisses et tachetées, comme une sorte d’armure. Son teint était bien plus pale, presque blanc, alors que son pantalon, unique vêtement qu’il portait, contrastait fortement avec son vert sombre. Le plus inquiétant, outre sa nouvelle apparence, était sa puissance. Il était au repos, et pourtant, il semblait invincible. Les saiyens, qui avaient assistés à la transformation, s’étaient d’ailleurs reculés, sachant très bien qu’ils ne pourraient pas s’en sortir.
- Ce con de Kibito est toujours aussi lent ?! s’énerva Vegeta, qui s’était réveillé, guéri, et en train de regagner son énergie.
- Cela ne servirait à rien, regarde le… murmura Trunk.
- Recommence pas ! Tu dois bien t’être entrainé toi aussi, on peut l’avoir !
- Vegeta a raison, allez, on va essayer, dit Gohan avant de libérer toute sa puissance.
Il était plus fort que jamais, déployant ses forces au-delà de ses limites. Vegeta le regarda un instant, interloqué, puis sourit, et se transforma, sa puissance ayant elle aussi augmentée alors qu’il venait de frôler la mort. Trunk quand à lui dévoila d’étranges motifs sur les bras alors qu’il se transformait en super saiyen.
- Entrainé, et plus encore grâce à maman ! Regarde père, je suis bien plus fort.
La force soudaine de Gohan leur avait redonné courage. Boo les regardaient, émerveillé. Ils ne se décourageaient pas, ils voulaient encore se battre. Il allait les absorber eux aussi. Il allait devenir encore plus puissant !
Personne ne parla, cela ne servait à rien. Gohan s’élança en premier, bondissant vers Boo, les deux poings en arrières. Arrivé à quelques mètres du démon, il déversa sur lui un torrent d’énergie pure, qu’il esquiva non se perdre une partie de son bras au passage. Avant même qu’il ne puisse riposter, Vegeta lui asséna un coup de sa chevelure blanche, néanmoins, bien que subissant des dommages, le démon ne hurla pas comme il l’avait fait lors de leur dernier affrontement. Enfin, Trunk, qui n’avait pas bougé, envoya vers son ennemi une vague d’énergie noire. Le démon ne souhaitait pas forcement connaitre l’effet de cette attaque, et esquiva l’attaque en changeant sa taille, rétrécissant au maximum pour passer sous la vague d’énergie. Il recula un instant pour se reformer, puis libéra son ki, repoussant les trois combattants grâce à une tornade de puissance. Il sourit, puis retourna à l’assaut, bien plus sérieusement ce coup-ci. Il visa Vegeta d’une attaque d’énergie particulièrement rapide, que ce dernier ne put esquiver. Alors qu’il était repoussé en arrière pour le projectile, Boo s’était déjà précipité vers Sangohan, pour engager un corps à corps violent. Trunk arriva bientôt pour aider son ami, mais Boo arrivait sans trop de souci à maintenir le rythme, le niveau de Trunk étant bien inférieur à celui de Gohan, et au sien. Finalement, Boo réussit à dominer les deux guerriers, les poussant en arrières en les ruant de coups. Vegeta, qui n’était plus transformé, revint à la charge pour égaliser l’affrontement durant un court instant. Cela ne suffit pas, Boo trouvant très rapidement un rythme et infligeant des dégâts assez importants à Vegeta et Trunk. Seul Gohan n’était pas encore blessé, bien que lui aussi dominé par son adversaire. Boo allongea son bras, assenant un coup de poing à Trunk, qui alla s’encastrer dans le sol plus bas, puis il aveugla ses deux adversaires restant à l’aide d’une technique empruntée à l’un de ses « hôtes ». Les deux guerriers s’effondrèrent, le corps emprisonné dans une gelé élastique, qui était en fait les bras de Boo, déjà en train de repousser sur son corps.
Trunk se releva et contempla un instant la scène : Gohan se relevait, des restes de gelé sur le corps, alors que son père tentait toujours de s’en sortir, visiblement à court d’énergie. Ils n’y arriveraient pas. Gohan résistait, mais ils n’avaient pas réussi à infliger une seule blessure à Boo depuis tout à l’heure, alors que lui-même sentait encore la douleur des coups reçus durant l’échange.
- Bon, je suppose qu’en vue de ma puissance, me résister ainsi est déjà excellent. Mais je suis fatigué d’attendre, et ce n’est pas aussi excitant que je ne l’aurai pensé… Je vais donc vous absorber.

Tout en énonçant le sort de ses victimes, Boo s’avança vers eux, lentement, pour profiter de la terreur sur leur visage, terreur qui apparaissait clairement sur chacun des combattants présents. Une botte retira le sourire du visage de Boo, alors qu’un guerrier vert prenait sa place dans le champ de vision des saiyans. Ce guerrier se retourna vers eux et leur hurla :
- Rassemblez-vous, vite, nous devons fuir, nous ne pouvons pas le vaincre pour le moment !
Le guerrier ressemblait beaucoup à Piccolo, mais il était clair que ce n’était pas lui : il n’avait pas de nez, son crane était tacheté, et ses vêtements étaient étranges. Un pantalon blanc lui recouvrait les jambes alors que seule une veste noire se trouvait sur son torse musclé.
Il se dirigea vers les combattants et attrapa Trunk :
- Trunk, retourne dans ton monde, il faut que tu arrêtes Badidi avant qu’il ne puisse faire quoique ce soit ! Tu risques de mourir inutilement ici !
- Mais, Badidi, qui est-ce ? Et je ne peux pas repartir! J’ai besoin de vous, les humains disparaissent les uns après les autres, sans que je sache pourquoi!
- Merde, Boo recommence à bouger… Kaioshin, pourriez-vous indiquer à Trunk tout ce qu’il doit savoir ? Le plus rapidement possible bien entendu ! Trunk, ce que va t’apprendre Kaioshin sera lié aux disparitions, calmes toi!
Les saiyans remarquèrent que les deux divins les avaient eux aussi rejoins.
- Je vais te transmettre tout ce que tu dois savoir par la pensée, lui dit la Kaio. Ensuite, pars, tant que tu le peux encore. Détruit Boo dans ton monde, et si tu peux nous aider, revient plus tard.
- Bien, je… je vais revenir le plus vite possible. Mais euh, Piccolo, comment as-tu fais ?
- Je ne suis pas Piccolo, je suis Paikolo. J’ai pratiqué la fusion, mais c’est une longue histoire. Il est important que tu partes maintenant.
- Partir ? Personne ne va partir d’ici… Boo venait de les rejoindre. Je vais tous vous absorber !
Boo s’élança, pour être intercepté par Paikolo et Sangohan qui avait rapidement réagis. Paikolo était bien plus puissant que Gohan, la puissance de la fusion était formidable. Les deux combattants arrivaient à tenir tête à Boo. Celui-ci donna un coup de pied horizontal, qui fut bloqué par Paikolo, alors que Sangohan le frappait à la tempe. Utilisant le pied qu’il avait bloqué, le combattant vert envoya au sol le monstre rose. Les deux combattants foncèrent vers le sol pour poursuivre leur opposant. Ce dernier sorti du cratère qu’il venait de creuser en tombant, sans le moindre dommage, sourit, et se décida à combattre en augmentant sa puissance. Encore une fois, la vague de puissance repoussa ses adversaires, qui se demandaient où pourrait s’arrêter la puissance du monstre. Paikolo mit deux doigts sur son front, concentrant son énergie en quelques secondes, alors que Boo l’imitait par pur plaisir.
- Bouffon rose, j’ai ajouté un petit quelque chose à cette attaque, lâcha Paikolo alors qu’il lança son rayon.
Le rayon était bien différent de la version que Gohan, et donc Boo, connaissait. Deux traits d’énergies, épais d’une quarantaine de centimètres, tournoyaient l’un avec l’autre à une vitesse folle. Le rayon de Paikolo absorba littéralement celui du monstre rose pour continuer vers sa cible. Boo, qi sentait le danger venir, voulu esquiver, mais ses mouvements étaient bien trop lents. Il comprit en un instant : la puissance de rotation des traits d’énergies avait créé une zone de vide sur leur trajectoire, expulsant tout l’air de la zone. Les yeux écarquillés, il ne put que subir l’attaque de plein fouet. Au moment où la rayon touchait son adversaire, il s’aplatit sur lui-même pour exploser dans une gerbe de feu. Il ne restait de Boo qu’un reste de chair calciné. Paikolo semblait exténué.
- Tu as réussis Paikolo, s’émerveilla Gohan.
- Non, il est immortel, il va revenir, on ne peut pas le vaincre… Et cette attaque m’a pris toutes mes forces, je ne vais pas pouvoir rester fusionner très longtemps. Trunk, dépêches toi !
Le garçon aux cheveux violets avait sortis sa machine d’une capsule et était en train de la confirgurer.
- J’y suis presque ! Voilà, encore une minute !

Soudain, une immense attaque d’énergie apparue, volant du haut d’un monticule où se trouvait Boo, déjà rétabli, pour voler vers la machine et Trunk.
- Bonne nuit Trunk, s’amusa Boo.
- Merde, je vais la bloquer le plus… commença Paikolo, juste avant de se séparer en deux corps distinct et surpris.
Piccolo et Paikuhan ne pouvait plus rien une fois séparé ! Sangohan lança une attaque à son tour, espérant dévier celle de Boo. Néanmoins, celle-ci fut absorbée par le rayon du monstre, révélant son caractère fatal. Trunk, enfermé dans sa machine, pianotait sur ses commandes en paniquant, il voyait l’attaque se rapprocher de plus en plus ! Kibito avait attrapé son maître et était en train de l’éloigner de la machine, sous les protestations de ce dernier.

Tout devient calme pour Trunk, alors que le rayon n’était plus qu’à quelques mètres de lui. Il allait mourir ici, mais il était heureux. Il avait pu revoir Sangohan, rencontrer son père, sauver son monde des cyborgs… Il avait eu une belle vie depuis qu’il était venu dans ce monde, il ne regrettait rien.
- Salut ta mère pour moi mon fils… Je suis fier de toi, de ta puissance, de ton courage… Ne perds pas courage, et venges moi…
Il entendait des voix maintenant… cette voix qu’il admirait tant, la voix de son père. La voix de son père ? Trunk ouvrit les yeux, réalisant qu’il n’avait pas imaginé cette voix.
- Père, non, bouges de là ! hurla le jeune homme terrorisé.
Vegeta se tenait debout devant la machine, il retenait l’attaque grâce à sa transformation spéciale. Il saignait abondamment, là où sa peau n’avait pas brûlé, mais le rayon disparaissait à son contact. Il souriait malgré tout, il était fier de ce qu’il est en train de faire… il était en train de sauver son fils, comme un vrai père. La seule chose qu’il avait faite comme un vrai père.
L’attaque avait disparu. Le cadavre carbonisé du prince tomba à terre, réduit à un tas de cendre, alors que la machine disparaissait, transportant un jeune homme en pleur.
vonvlad

Messagepar Eiji-kun le Mar Fév 28, 2012 12:36

Wahou j'ai lu toute ta fic et c'est vraiment excellent la fusion Piccolo Paikuhan intéressant il a eu le temps de lui apprendre la fusion durant se laps de temps. Boo qui absorbe Cell Dabra et Tenshinhan sa fait mal.

Vont il partir pour le Kaioshinkai pour s'entrainé avec la Z-Sword ?

En tout cas tu as un lecteur de plus
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Eiji-kun

Messagepar sonluffy-z le Mar Fév 28, 2012 12:51

Lol j'aurais du passer par içi avant de te demander sur le cadavre exquis si la fic était au point mort.

En tout cas, un très bon chapitre : Païccolo, une bonne trouvaille innatendue.
Buu ressemble vraiment plus à rien maintenant qu'il a absorbé Cell, Dabra et Tenshinhan.
Par contre, je suis assez déçu de la mort de Vegeta :cry: Enfin quittes à le faire mourrir il a eu une belle mort il faut le reconnaitre.
sonluffy-z

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions