Foenidis {l Wrote}:Il est bien souvent même en pleine lumière, il suffit de savoir regarder.
FilouZilla {l Wrote}:Je suis couché dans mon lit bien douillet, à lire un bon livre en écoutant la pluie tomber doucement à la fenêtre. Je lève la tête et je vois toutes ces couleurs magnifiques autour de moi. Je respire un coup, tranquillement, puis encore un autre. L'air est bon.
Merci.
(non, non, j'ai pas fumé... Seulement fallait absolument que je dise ça quelque part)
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
FilouZilla {l Wrote}:Je suis couché dans mon lit bien douillet, à lire un bon livre en écoutant la pluie tomber doucement à la fenêtre. Je lève la tête et je vois toutes ces couleurs magnifiques autour de moi. Je respire un coup, tranquillement, puis encore un autre. L'air est bon.
Merci.

Mais notre société actuelle a tout fait pour nous le faire oublier...Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Et bien c'est fort joliment dit FilouZilla et comme le dit Baloo dans le Livre de la Jungle : "Il en faut peux pour être heureux"FilouZilla {l Wrote}:Je suis couché dans mon lit bien douillet, à lire un bon livre en écoutant la pluie tomber doucement à la fenêtre. Je lève la tête et je vois toutes ces couleurs magnifiques autour de moi. Je respire un coup, tranquillement, puis encore un autre. L'air est bon.
Merci.

Je te hais... >< Tu cherches à me rendre jaloux! C'est pas gentil! *Grelotte.*Foenidis {l Wrote}:Ici il fait prodigieusement chaud, le ciel chante un agréable refrain d'été indien. Ici il fait incroyablement beau, l'azur profond éclot en mon cœur des rêves aériens.
Euh... Filou... Il est pas six heure et demi du matin, chez toi?!? Oo Qu'est-ce que tu fais encore/déjà réveillé?!?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités