Je te hais... >< Tu cherches à me rendre jaloux! C'est pas gentil! *Grelotte.*Foenidis {l Wrote}:Ici il fait prodigieusement chaud, le ciel chante un agréable refrain d'été indien. Ici il fait incroyablement beau, l'azur profond éclot en mon cœur des rêves aériens.
Euh... Filou... Il est pas six heure et demi du matin, chez toi?!? Oo Qu'est-ce que tu fais encore/déjà réveillé?!?
San999 {l Wrote}:Je te hais... >< Tu cherches à me rendre jaloux! C'est pas gentil! *Grelotte.*
FilouZilla {l Wrote}:Sinon, c'est vrai le truc du "rien faire"... Perso c'est une de mes activités favorites mais les gens ils me trouvent étrange quand je leur dit ça \o/Tant pis.
Foenidis {l Wrote}:Non l'argent ne fait pas le bonheur... d'ailleurs on se suicide autant chez les riches que chez les moins fortunés.Seulement, quand on sait être heureux, être débarrassé des soucis de fin de mois ajoute une plus-value non négligeable.
San999 {l Wrote}:Il doit faire 15° je pense... Il fera sans doute plus chaud, un peu plus tard.
San999 {l Wrote}:Foe! Tu cherches à provoquer un combat de mille jours et mille nuits entre deux Animaux Cardinaux ou quoi!?! ><
San999 {l Wrote}:Teen => Je sais pas... J'ai pas accès à un thermomètre... Mais il doit faire 15°C, je pense. Un truc dans le genre. Il fera sans doute plus chaud, un peu plus tard.
Piccolo Daimao {l Wrote}:Ah, pouvoir se payer ce que je désire, à n'importe quel moment, quand je le veux. Ça serait bon. La phrase "l'argent ne fais pas le bonheur", je l'ai toujours prise pour de la jalousie.
Piccolo Daimao {l Wrote}:Ah, pouvoir se payer ce que je désire, à n'importe quel moment, quand je le veux. Ça serait bon. La phrase "l'argent ne fais pas le bonheur", je l'ai toujours prise pour de la jalousie.
Les nuages peuvent partir. C'est d'ailleurs peut-être déjà le cas. Là, je suis à la biblio, dans un endroit où il n'y a pas de fenêtres.Foenidis {l Wrote}:Non mais là il est près de 14 h 30, le soleil a passé son zénith, c'est mort en cette saison !
Condoléances San, les yeux clos alanguis de soleil dans une chaise longue, tu peux faire une croix dessus.
T'as de la chance que j'aie la flemme de déclencher une guerre contre toi! ><Foenidis {l Wrote}:Edit :
Cadeau pour San999 : http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20101129000000T
Ca dépend... Si tu as besoin de contacts humains sincères, dans ce cas, l'argent ne suffit pas... Après, si tu te fiches des contacts humains ou que tu te contentes des contacts humains basés sur l'intérêt financier, ben, c'est sur que l'argent suffit.Piccolo Daimao {l Wrote}:Ah, pouvoir se payer ce que je désire, à n'importe quel moment, quand je le veux. Ça serait bon. La phrase "l'argent ne fais pas le bonheur", je l'ai toujours prise pour de la jalousie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités