Discret et efficaces... à moins que tu puisses discrètement chausser des écouteurs de MP3...

Tenshirock a écrit:J'ai fait un rêve, comme quoi, je me gavais trop à la guitare, et un moment, une corde casse, et je me dis, tant pis, je la changerais demain, c'est assez marrant en somme!![]()
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Teen_Gohan_757 a écrit:Bref, y'a pas moyen de congédier cette personne pas doué, Batroux ?
San999 a écrit:Batroux => Tape dessus.
?Foenidis a écrit:Boules Quies !
Discret et efficaces... à moins que tu puisses discrètement chausser des écouteurs de MP3...
Ben oui, comme toute personne normalement constituée...Batroux a écrit:(oui je me balade toujours avec une pelle dans la poche).
Batroux a écrit:DDE acheté
Rusk a écrit:Batroux a écrit:DDE acheté
Ah tiens, tu vas pouvoir m'aider alors!
Il y a un trou sur la route devant chez moi, tu envois tes équipes?
son luffy a écrit:Arf devancé par RMR.
Je voulais moi même faire les remontrances à tenshirock mais ça aurait été moins bien réussi.
Sinon RMR t'en que vous y êtes il faut rappeler que sur le topic des duels il ne faut pas réagir aux propos des autres.
Mitsu a écrit:
Teen_Gohan_757 : En fait Windows 7 consomme justement moins que Vista, c'était l'erreur de Vista donc ils ont améliorer cela suite au retour alors si on tourne sous Vista, y a pas de problème avec Seven.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités