[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Paulemile le Jeu Oct 06, 2011 0:40

Ya pas mal de forumeurs qui ont disparu ou quoi ? Je pense notamment à Tendou Buu et ses commentaires, ou Marthym et sa fic :|
Paulemile

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Oct 06, 2011 0:42

tendou fait de l'entrainement intensif si j'ai bien suivi, il n'a plus le temps de passer, et c'est vrai que c'est dommage :(

marthym aucune idée
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Oct 06, 2011 1:24

Tendou a des entrainement militaires assez intensif pour qu'il puisse récupérer sa forme d'antan donc il a peu de temps a consacrer a l'US et Marthym a perdu son job et consacre donc son temps a en retrouver un (d'aprés ce que je sais ^^ ) :wink:

Et paulemile tu files écrire un nouveau chapitre du "démon immortel" !! Non mais :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Paulemile le Jeu Oct 06, 2011 1:41

J'ai écrit la moitié, là :mrgreen: La fin vendredi je pense, sinon c'est dimanche :o

Merci pour les news des autres, j'en ai oublié plein dont j'appréciais les interventions... dans mec fics et ailleurs. C'est dommage.
Paulemile

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Oct 06, 2011 1:46

Paulemile a écrit:J'ai écrit la moitié, là :mrgreen: La fin vendredi je pense, sinon c'est dimanche :o

Content de le savoir :mrgreen:

Paulemile a écrit:Merci pour les news des autres, j'en ai oublié plein dont j'appréciais les interventions... dans mec fics et ailleurs. C'est dommage.

Ben de rien, comme ca tu sais au moins :wink: Mais il est vrai que certains ont disparu, certainement du a une vie réelle chargée. Je pense a mon très honorable confrère SANGOHAN ADO SSJ2 qui ne poste quasi plus a mon grand regret. Mais bon la vrai vie avant tout, c'est normal.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar FilouZilla le Jeu Oct 06, 2011 3:27

Y a aussi Firestar qui ne s'esf pas connecté depuis le 19 septembre...

Normalement ça ferait rien, mais là c'est son tour au cadavre exquis! :mrgreen:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar San999 le Jeu Oct 06, 2011 8:09

Firestar avait pas annoncé son absence durant un certain temps?

Quoi qu'il en soit, je viens de me rendre compte que j'ai plus le vertige en montant les escaliers extérieurs de l'uni (un genre d'escaliers avec des grillages, où on voit tout ce qu'il y a en-dessous, et avec des rambardes à la place de murs) qu'en les descendant... (Oui, j'essaie de dominer mon vertige en prenant ces escaliers, plutôt que d'autres moins vertigeogènes.)

Sinon, le matin, ça a été directement l'agression. >< Devant mon arrêt de bus, nouvelle affiche de l'UDC (parti d'extrême droite suisse, pour ceux qui auraient pas suivi), qui montre un préservatif entouré des étoiles de l'Union Européenne et avec écrit "nous devons nous protéger des virus extérieurs", ou un truc dans le genre. Charmant... Chers Français, chers Belges, et vous tous membres de l'Union Européenne sachez que vous êtes des MST. :mrgreen: Maintenant, excusez-moi, j'ai un feu à bouter.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Oct 06, 2011 10:25

Pour ceux qui ne sont pas au courant, Steeve Jobs, l'un des fondateurs d'Apple, vient de décéder ce matin.
Piccolo Daimao

Messagepar San999 le Jeu Oct 06, 2011 10:46

Ah? Et il est mort de quoi et il avait quel âge?
San999
Phœnix Violet

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Oct 06, 2011 11:09

Il avait 56 ans, et apparemment il serait mort des suites d'un cancer du Pancréas.
Piccolo Daimao

Messagepar sonluffy-z le Jeu Oct 06, 2011 12:31

Concernant les absences, celle de SASSJ2 se fait cruellement sentir.
Il y a un petit moment que nous n'avons pas eu droit a un de ses magnifiques post.

Ensuite, Tendou ça a été expliqué en clair et concernant Marthym et bien il me semble qu'il est encore actuellement a la recherche d'un emploi, mais bon par chance pour lui il ne vit pas seul donc ça va.
Il ne devrait pas trop tardé à revenir, en mp il m'a dit que même si il ne passait plus trop il n'avait pas abandonné sa fic.

Piccolo Daimao a écrit:Il avait 56 ans, et apparemment il serait mort des suites d'un cancer du Pancréas.

Ca faisait un petit moment que la rumeur de son cancer durait, enfin c'était pas une rumeur il l'avait lui même confirmé a la presse il me semble.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Foenidis le Jeu Oct 06, 2011 12:35

Piccolo Daimao a écrit:Pour ceux qui ne sont pas au courant, Steeve Jobs, l'un des fondateurs d'Apple, vient de décéder ce matin.

Même au courant, je m'en tamponne. Ça ne va pas changer la face du monde et encore moins mon quotidien.

Eh oui, même les gens riches et/ou célèbres sont mortels ! :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar San999 le Jeu Oct 06, 2011 12:45

Piccolo Daimao a écrit:Il avait 56 ans, et apparemment il serait mort des suites d'un cancer du Pancréas.
Ah! C'est jeune, ça...

Foe => C'est pas par rapport à sa richesse que cela intéresse Piccolo, je pense, mais plutôt par rapport à ce qu'il a accompli, je suppose.

Sinon, dans le cours que j'ai suivi aujourd'hui, on a regardé un questionnaire sur la mesure du racisme qui a été passé dans de nombreux pays en Europe. Et il y avait plein de questions. Elles étaient toutes catégorisées avec des lettres, puis numérotées. Et avec mon groupe, on discutait beaucoup sur les questions C16, C17, C18 et C20... "Si on prend C17, alors, on prend C18, car les deux sont liés" "ouais, mais C20 est importante aussi" "C16, on prend, c'est sûr", etc. J'ai dû me battre contre moi-même mentalement: "Surtout ne parle pas de Dragon Ball! Surtout ne parle pas de Dragon Ball! Surtout ne parle PAS de Dragon Ball!!!"

Sinon, dans les petites annonces, il y a un certain kevin8888, 16 ans, qui nous propose de nous faire notre ménage pour un salaire indéterminé... Je... C'est... C'est con... Mais je... Mais cela m'a fait rire... Vraiment, genre, en plein dans la biblio bien silencieuse: "Ah! Pfrt!!!"
Dernière édition par San999 le Jeu Oct 06, 2011 12:52, édité 3 fois.
San999
Phœnix Violet

Messagepar sonluffy-z le Jeu Oct 06, 2011 12:47

San999 a écrit:J'ai dû me battre contre moi-même mentalement: "Surtout ne parle pas de Dragon Ball! Surtout ne parle pas de Dragon Ball! Surtout ne parle PAS de Dragon Ball!!!"

XD

C'est sur que C17 et C-18 sont liés et que C20 est importante puisque sans C20 on aurait pas C-16, C17, C18, C19 :lol: :lol: :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar San999 le Jeu Oct 06, 2011 12:51

On a aussi parlé de C19, en fait... Mais on l'a vite écarté... C21 et C24 ont aussi été discutés, mais là, c'est moins drôle.
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café