Duels, qui préférez-vous entre...?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar return le Mar Oct 04, 2011 16:29

Je vote Gero également.

Il a quand même réussi à créer des cyborgs plus puissants que les démons du froids ou que des super saiyans, avec "seulement" la technologie terrienne. C'est très très fort...
return

Messagepar Lenidem le Mar Oct 04, 2011 16:46

Je vote Gero pour les mêmes raisons que tout le monde. À mon avis, il fera un perfect (mouhaha, j'ai même pas fait exprès)!

En revanche :

Ce qui donnera naissance a la meilleur saga de DBZ.
:| (Le forum ne propose aucun émoticône qui vomit...)

Il a quand même réussi à créer des cyborgs plus puissants que les démons du froids ou que des super saiyans, avec "seulement" la technologie terrienne. C'est très très fort...
Voire trop...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Oct 04, 2011 17:31

Tu veux un smiley comme ca : Image ?

Mais bon, ici c'est un topic où on donne son avis sur les persos en duel et pas sur les propos des votants donc tu n'aimes pas la Saga Cyborg/Cell, c'est ton avis et si tu veux en discuter, je serai ravi de le faire mais en MP alors ou sur un topic "Saga Cyborg/Cell" mais point ici. :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Mar Oct 04, 2011 19:26

Je vote pour Gero également.

Niveau design je l'ai beaucoup apprécié, il a bien l'apparence du savant fou, il es froid, calculateur et à la moustache, ça fait toute la différence.
J'avais beaucoup aimé à l'époque qu'une menace s'annoncant bien supérieur à Freezer vienne de la Terre (même si j'ai été partiellement déçu par Cell).
Gero est donc un scientifique dangereux dont les plans ont étés ruinés par Goku lorsque ceui-ci n'avait que 12 ans...ou 13 donc pas étonnant qu'il veuille se venger mais il n'en aura pas le temps, sa mort fut très belle je trouve, encore plus violente que celle de Freezer.

Face à Gero on a une de ses créations et de loin la plus moche. C-19 fait une belle prestation face à un Goku ssj très très affaibli par la maladie, pour ensuite se faire poutrer très rapidement par un Vegeta qui a récemment découvert le stade du SSJ donc pour moi C-19 n'est qu'un sous-fifre sans réel intêret, il me paraît presque aussi inutile qu'un Puipui.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Denax le Mar Oct 04, 2011 20:27

Duel largement déséquilibré, c'est limite comme on si on comparait Freezer avec Zarbon. :lol:

Comme tout le monde je vote, Gero, C-19 n'est là que pour montrer la maladie de Goku et la nouvelle puissance de Vegeta, rien d'autre.

Sur Gero je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter à ce qui a été dit si ce n'est que sa façon de sécher Yamcha est pas mal.
Denax

Messagepar yamchasokidan le Mer Oct 05, 2011 0:30

return a écrit:Je vote Gero également.

Amplement d'accord. Géro nous prouve que les humains ne sont pas si inoffensifs que cela. En gros, cela veut dire qu'ils ont la capacité intellectuelle pour créer des guerriers capable (si bien sur ils le veulent) de protéger la terre contre des monstres au moins aussi puissants que Freezer.

Géro: Personnage intéressant. J'ai bien aimé le fait qu'il fasse des ravages dans la ville en tuant des innocents. Il a bien ramener l'armée du ruban rouge à l'ordre du jour. D'ailleurs, ses cyborgs portent tous le logo de l'armée du ruban rouge. Sa haine envers Goku dépasse largement celle que Piccolo Daimao ou Freezer pouvait tenir envers notre Sayien. Il est incroyablement fort pour un homme (car il n'est pas complettement mécanique) du au fait qu'il s'est auto-cybernétiser.

C-19: Personnage totalement inutile servant de faire valoir à la puissance de Végéta. La scène où végéta le fracasse a été l'une des pires du manga pour moi et une des grandes raisons pour laquelle je hais autant Végéta. Nous avons un Végéta qui insulte tout le monde et se vante qu'il est devenu super sayien (alors qu'il était sensé avoir un seul super sayien légendaire...) et cette créature de merde n'est même pas foutu de lui faire fermer sa grande gueule (heureusement c-18 s'en chargera). Pire, elle se fait latter en quelques coups. Ce cyborg n'a aucune personnalité si ce n'est qu'elle s'est sauvé ayant la frousse devant notre si humble sayien.

Bref, mon vote va a Géro, car il est l'instigateur d'une saga merveilleuse alors que l'autre a servit à l'une des pires scènes du manga.
yamchasokidan

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Oct 05, 2011 9:30

C-20 est un personnage intéressant du fait du mystère entourant sa folie et ses expériences. Il remplit bien son rôle de savant fou haineux et dangereux. Son génie qui lui permit de concevoir des Androides et Cyborgs surpuissant, avec cerise sur le gâteau, un Clone qui fut doté des caractéristiques lui permettant d'être le combattant parfait, c'est énorme pour un Scientifique Terrien et ça force le respect. J'apprécie aussi le fait qu'il aurait pu être un adversaire très redoutable et qui aurait pu se défaire de tout le monde, même si il n'est pas le plus puissant. Avec sa capacité d'absorption d'énergie, son KI qu'on ne peut repérer, son sens tactique et fourbe, il aurait pu faire des dégâts de part son imprévisibilité. La partie de cache cache où la Z-Team le cherchait dans les montagnes, pendant que C-20 se cachait et pouvait les observer, puis attaquer quand bon lui semblait, c'était très sympathique.

C-19 lui est un cyborg docile et conçu uniquement pour servir Géro. Il aurait été mieux avec davantage de conscience et de personnalité. Je met à son crédit, le goût de la puissance, et d'avoir latté la tronche de Goku ce qui était plaisant à voir pour ma part. Il aura eu une mort pitoyable, mais digne de son statut diront les mauvaises langues :mrgreen: .
Je vais malgré tout, voter pour C-19, pour qu'il ait au moins une voix.
Piccolo Daimao

Messagepar return le Mer Oct 05, 2011 9:31

Tu es sûr que si tu déteste Vegeta, c'est pas plutôt parcequ'il a piqué la meuf de ton avatar? :mrgreen:
return

Messagepar Nimitz le Mer Oct 05, 2011 18:05

la meuf de Piccolo Daimao? :s

depuis quand il voulait sortir avec Bulma Piccolo :s ?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar return le Mer Oct 05, 2011 18:12

Je suppose que ton post était ironique, mais au cas où je précise: je m'adressait à yamshasokidan.
Piccolo Daimao avait posté en même temps que moi.
return

Messagepar Nimitz le Mer Oct 05, 2011 18:17

elle était facile je sais ... ^^

je sors ==> [ ]
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar RMR le Mer Oct 05, 2011 19:05

N'oubliez pas qu'ici, c'est un topic fait uniquement pour argumenter, pas pour contre-argumenter (ni pour prendre le thé).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar kakarottogoku le Jeu Oct 06, 2011 10:52

Je reconnais bien là ta bonté Piccolo Daimao, offrir ta voix à C19 pour éviter qu' il ne se prenne un perfect par son créateur est un acte très louable de ta part. Le pauvre C19 n'aura pas marqué les esprits, déjà esthétiquement on frôle le ridicule. Géro était peut être un fan de Chaoz car sa créature lui ressemble un peu, en plus grand et plus obèse. La prestation du cyborg ne restera pas dans les annales, après avoir subi au début du combat, il ne prend le dessus sur Goku que lorsque ce dernier commence à ressentir les effets de sa maladie cardiaque.
Ensuite, il se fera littéralement pulvériser par Bejita devenu fraîchement SSJ.

En ce qui concerne Géro, il n'est pas forcément beaucoup plus fort que sa création et on ne peut pas dire qu'il ait fait une énorme prestation, c'est plutôt son statut qui est hors normes. C'est un scientifique de génie, il est parvenu à créer à partir d'humains, des cyborgs plus puissants que Freeza et les SSJ. Comme l'a montré San dans son excellent post, la haine qu'il a voué à Goku pour la destruction de l'armée du ruban rouge nous montre quelqu'un de cruel et un peu ravagé.
Je ne sais plus si c'est dans le manga ou l'animé, il me semble que Bulma dit que si Géro avait œuvré pour le bien, le monde se porterait beaucoup mieux.

Sans surprise, je vote pour notre scientifique de génie.
Image
kakarottogoku

Messagepar rodjackie le Jeu Oct 06, 2011 18:31

Et bien C19 est je trouve un personnage très bien développé, son physique déjà, pas facile mais marquant, oui on remarque toujours le gros dans une petite foule. Sa couleur de peau toute blanche qui le donne gentil alors qu'en fait il est sans coeur, là où c20 est cruel rien qu'à sa tête. Il faut voir aussi que C19 est une création artificielle qui fini par avoir une conscience, une humanité, ... là où c'est simple pour C20 qui lui est un humain de base. Niveau combat, C19 se bat lui, gagne même contre Goku (ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!) affaibli certes, mais C20 lui fait quoi à part fuire face à Piccolo??? Bref pour moi C19 a des qualités qu'il ne faut pas oublier, un charisme assez impressionnant pour un être artificiel

Mon vote ira donc à ..........

.......

......

........

C20 (vous y avez cru hein?? ^^)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Oct 06, 2011 19:45

Arf, j'y avais cru pour C-19 :mrgreen: . Et sinon, pourquoi votes-tu pour C-20? Vu que tu as développé C-19, mais pas l'autre.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées