C-20 est un personnage intéressant du fait du mystère entourant sa folie et ses expériences. Il remplit bien son rôle de savant fou haineux et dangereux. Son génie qui lui permit de concevoir des Androides et Cyborgs surpuissant, avec cerise sur le gâteau, un Clone qui fut doté des caractéristiques lui permettant d'être le combattant parfait, c'est énorme pour un Scientifique Terrien et ça force le respect. J'apprécie aussi le fait qu'il aurait pu être un adversaire très redoutable et qui aurait pu se défaire de tout le monde, même si il n'est pas le plus puissant. Avec sa capacité d'absorption d'énergie, son KI qu'on ne peut repérer, son sens tactique et fourbe, il aurait pu faire des dégâts de part son imprévisibilité. La partie de cache cache où la Z-Team le cherchait dans les montagnes, pendant que C-20 se cachait et pouvait les observer, puis attaquer quand bon lui semblait, c'était très sympathique.
C-19 lui est un cyborg docile et conçu uniquement pour servir Géro. Il aurait été mieux avec davantage de conscience et de personnalité. Je met à son crédit, le goût de la puissance, et d'avoir latté la tronche de Goku ce qui était plaisant à voir pour ma part. Il aura eu une mort pitoyable, mais digne de son statut diront les mauvaises langues

.
Je vais malgré tout, voter pour C-19, pour qu'il ait au moins une voix.