FilouZilla a écrit:Y a aussi Firestar qui ne s'esf pas connecté depuis le 19 septembre...
Normalement ça ferait rien, mais là c'est son tour au cadavre exquis!

Ah ben c'est du joli, FilouZilla ! Tu t'inquiète que pour le cadavre exquis !
San999 a écrit:Quoi qu'il en soit, je viens de me rendre compte que j'ai plus le vertige en montant les escaliers extérieurs de l'uni (un genre d'escaliers avec des grillages, où on voit tout ce qu'il y a en-dessous, et avec des rambardes à la place de murs) qu'en les descendant... (Oui, j'essaie de dominer mon vertige en prenant ces escaliers, plutôt que d'autres moins vertigeogènes.)
Je vois bien le genre d'escaliers, ma mère a le même soucis. Elle a horreur de ce genre d'escalier. Mais c'est éttange que ce soit en montant les escaliers plutôt qu'en les descendant que tu ai plus le vertige.
'Fin bon, moi étant plus jeunes, j'avais peur des escalators qui descendait, donc ^^
San999 a écrit:Sinon, le matin, ça a été directement l'agression. >< Devant mon arrêt de bus, nouvelle affiche de l'UDC (parti d'extrême droite suisse, pour ceux qui auraient pas suivi), qui montre un préservatif entouré des étoiles de l'Union Européenne et avec écrit "nous devons nous protéger des virus extérieurs", ou un truc dans le genre. Charmant... Chers Français, chers Belges, et vous tous membres de l'Union Européenne sachez que vous êtes des MST.

Sympa l'UDC. Ils ne manquent pas d'imagination dans leur campagne politque ! Mais ce ne serait pas eux, la MST plutôt ?!
Je suis sur que la Suisse serait très bien dans l'UE.
Piccolo Daimao a écrit:Pour ceux qui ne sont pas au courant, Steeve Jobs, l'un des fondateurs d'Apple, vient de décéder ce matin.
Tu es vraiment sur ? Car c'est pas la 1ere fois qu'on le déclare mort, alors qu'en fait il est bien vivant !
Mais si c'est avéré, RIP Steve Jobs. Je suis pas fan de Apple mais bon ce type a eu une idée "révolutionnaire" avec ses "I" machin.
sonluffy-z a écrit:Concernant les absences, celle de SASSJ2 se fait cruellement sentir.
Il y a un petit moment que nous n'avons pas eu droit a un de ses magnifiques post.
Ouais, ca me manque ses post superbement écrits
SANGOHAN ADO SSJ2 revieeeens !! (hum...pardon

)
Foenidis a écrit:Je connais par contre le nom de Bill Gates, parce que j'ai retenu qu'il consacrait la majorité de l'immense fortune bâtie sur son empire commerciale à des causes humanitaires. Ce n'est pas pour autant que je m'effondrerai le jour de sa mort, mais je me dirais au moins : ce mec a été une formidable pompe à fric, mais il avait compris quelque chose à la vie.
Ben qui te dit que Steve Jobs n'a pas fait le même chose de son vivant ?
Bref, je note, Foenidis est techno-refractaire
San999 a écrit:Sinon, dans le cours que j'ai suivi aujourd'hui, on a regardé un questionnaire sur la mesure du racisme qui a été passé dans de nombreux pays en Europe. Et il y avait plein de questions. Elles étaient toutes catégorisées avec des lettres, puis numérotées. Et avec mon groupe, on discutait beaucoup sur les questions C16, C17, C18 et C20... "Si on prend C17, alors, on prend C18, car les deux sont liés" "ouais, mais C20 est importante aussi" "C16, on prend, c'est sûr", etc. J'ai dû me battre contre moi-même mentalement: "Surtout ne parle pas de Dragon Ball! Surtout ne parle pas de Dragon Ball! Surtout ne parle PAS de Dragon Ball!!!"
Ha ha c'est vrai que c'est tentant de parler de DB avec toute ces références. Surtout toi qui est fan des cyborgs
Tu a réussi a te contenir ?