par tim le Sam Oct 15, 2011 1:09
Bon ... voila voili voilou ( Ned Flanders ) le tout 1er chapitre de ma fanfic ...
j'espère que vous aimerez .
merci d'avance de votre lecture .
CHAPITRE 1 : Bienvenue en enfer .
« hum … ton nom … »
« heu … Bardock … mais je suis où là ? »
« au tribunal des âmes » Enma leva la tête vers Bardock « tu es mort » puis il baissa la tête sur son cahier .
« q-quoi ? »
« bon j'ai pas le temps pour des explications … donc , meurtre … hum … destruction et asservissement de planète … c'est bon pour l'enfer ça … et je vois que tu es un guerrier , veux-tu garder ton corps pour t'entrainer »
« eu , oui … mais »
« d'accord , donc c'est l'enfer »
une trappe s'ouvrit sous Bardock et en un rien de temps l'enfer pris place sur le noir du tunnel . Bardock s'écrasa au sol .
« tien , un nouveau … bienvenue en enfer » dit une voix douce .
« hein … » dit Bardock et tapotant son plastron pour enlever la poussière .
« moi c'est Fifi et toi ? »
« Bardock … tu m'as l'air plutôt calme pour être en enfer »
« on ma mis là contre ma volonté , un jour un monstre a détruit ma planète et je n'ai rien vu et on ma fait porter le chapeau »
« je cherche même pas à comprendre , tu connais pas quelqu'un contre qui je pourrais me battre ? » dit Bardock en se retournant .
« hey ! Mais ta une queue » dit Fifi en écarquillant les yeux . « tu n'est pas le seul ici »
« AH !? Combien ? » dit Bardock pensant revoir ses compagnons .
« dans ce secteur de l'enfer il n'y en a qu'un »
« hum , c'est mieux que rien … il est où »
« suis-moi » dit Fifi faisant un signe de la main à Bardock .
Quelques kilomètres plus tard .
« bon c'est où ?! »
« encore quelques kilomètres »
« quoi , tu te fous de moi … bon aller je veux pas attendre »
Bardock fléchit les genoux et une aura bleue l'entoura , il disparut pendant un instant et réapparut plus haut .
« HOOOO !!! attends-moi » Fifi s'envola et rejoignit Bardock . « on aurait dû faire comme ça dès le début » dit Fifi en se grattant la tête .
Bardock fit un simple « hum » et partit à grand à vitesse dans la direction que Fifi lui avait indiquer , ce dernier le suivit .
Quelque kilomètre plus tard . ( encore )
Fifi mima le signe de descendre à Bardock . Les deux se posèrent . Non loin de là , deux hommes se tenaient devant un lac , un à genoux en train de caresser l'eau , l'autre debout , les points dans le dos . Bardock avança , les deux hommes près du lac se retournèrent .
« mon roi ?! » dit Bardock surprit . « vous êtes mort en même temps que la planète ? »
« q-quoi la planète … ma planète est … c'est pas vrai , alors Freezer nous a bel et bien trahi » dit le roi Végéta abasourdit .
« et qui c'est lui ? » s’interrogea Bardock .
« je me nomme Shif je suis un Asanka-jin » ( voir explication en bas de page* ) il portait une cape reliée à une capuche qui ne laissait apparaître que son visage et ses pieds .
« hum , un assassin , tu n'as pas l'air très fort »
« je te battrais d'un coup de pied »
« ba viens j'attends que ça »
Bardock se mit en position pour attaquer , Shif ne bougea pas .
« tu as trop peur ? tu peux pas bouger ? Alors j'arrive » Bardock s’élança sur Shif , qui ne bougeais toujours pas , au moment de l'impact Shif disparut , il réapparut en l'air le pied frappant en plein sur le cou de Bardock qui fut paralyser .
« heureusement que tu es déjà mort »
« raaa , tu vas gouter à ma vague déferlante ! »
Bardock recula sa main , mais Végéta la retenue « tu vas gâcher ton énergie , économise là pour t'entrainer »
« m'entrainer ? Pourquoi ? » s’interrogea Bardock .
« pour pouvoir recevoir Freezer comme il se doit ! »
Végéta se tourna vers Fifi .
« tu as des notions en combat? »
« quoi ?eu … non , je ne ferais que vous gêner pendent votre entrainement, en plus je n'ai aucun rapport avec ce Freezer »
« d'accord tu fais comme tu veux , et nous trois nous allons nous entrainer »
1 an d'entrainement plus tard , une amitié au-delà des grades s'était formée , la force des trois guerriers avait considérablement augmenté . Bardock pensait à son fils qui devait avoir 1 an , si le temps de l'enfer passait aussi vite que le temps du monde des vivants .
Les trois guerriers se reposaient autour d'un feu après un entrainement des plus éprouvent .
« je commence à m'impatienter » dit Végéta .
« plus on attend plus on est fort, et les démons du froid vivent très longtemps donc notre vengeance il va la sentir passer » dit Shif
« même s'il utilise sa transformation … que se passe t-il Bardock ? Tu ne parles pas beaucoup »
« hum … rien »
« tu penses à ton fils , Kakarotto c'est ça ? »
« je penses pas à lui »
« Ca ne sert a rien de s'inquiéter , c'était une basse classe »
« JE PENSES PAS A LUI J'T'E DIT ! »
« NE ME PARLE PAS COMME CELA, DOIS-JE TE RAPPELER QUE JE SUIS TON ROI »
« TA PLUS AUCUN ROYAUME SUR LEQUEL RÈGNER »
« arrêter vos gamineries et regardez ça » dit Shif
Végéta et Bardock tournèrent la tête dans la direction que Shif leur montrait . Une voiture se dessinait dans l’horizon, quelque seconde après, la voiture s’arrêta et une personne aux apparences d'avocat en sortit , il déplia un parchemin, remonta ses lunettes et commença à lire
messieurs Végéta, Bardock et Shif .
Nous vous prions de bien vouloir venir, en vos qualités de guerriers et d'assassin, à la tête du chemin de l'anguille afin de pouvoir rencontrer le maitre de la galaxie du sud, le grand Kaio du sud . Les raisons de cette convocation vous serez exprimé par kaïo-shin lui-même lors de votre rencontre .
Roi Enma ..
« Voilà, si vous voulez bien me suivre je vous enverrais au chemin de l'anguille » dit l'avocat
« c'est quoi ces absurdité nous n'avons pas que ça à faire, on ne vient pas » dit Végéta
« moi je viens » dit Bardock
« moi aussi » reprit Shif
« quoi mais ce n'est qu'une perte de temps, on doit s'entrainer pour battre Freezer à son arrivée »
« tu l'as dit toi-même on est bien plus fort que lui et il n'arrivera que dans longtemps, alors j'y vais avec Shif , toi tu fais ce que tu veux »
« je ne viendrais pas »
« d'accord donc vous deux suivez-moi »
Bardock et Shif suivirent l'avocat . Arrivée à la voiture il sortit une télécommande de la boîte à gants et pointa Bardock et Shif , ils disparurent peu à peu et réapparurent devant une tête d'anguille géante .
« vous devez traverser le chemin jusqu'à sa queue et là vous arriverez chez Kaio »
« rien de plus facile » dit Shif
Sur ces mots l'assassin et le guerrier s'envolèrent en direction de la queue de l'anguille .
n'hésiter pas a critiquer , sa m'aide et encore merci de votre lecture en espèrent que sa vous a plus .
et merci à Rebel O Conner pour le site de correction d'orth .
*( asanka = sakana = poisson en japonais , se dit phonétiquement « Asa...nka » , c'est un peuple ressemblant beaucoup aux humains mais leurs destruction ressemble beaucoup aux sayens ( leurs planète a vraiment était percuté par un météore ) leurs agilité est très développé , c’est un peuple d’assassin ( asa ) intergalactique ( et aussi parce que j’adore assassin's creed )) c'est aussi grâce a leurs compétence qu'ils ont repousser les armées de Freezer . Shif = fish
Dernière édition par
tim le Dim Nov 06, 2011 1:46, édité 2 fois.

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "