Bardock , de l'autre coté .

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Bardock , de l'autre coté .

Messagepar tim le Mer Oct 05, 2011 18:38

voici ma nouvelle fanfic ( si on peut dire ) sur le papa du héros de Dragon Ball . je vois bien ceux qui ont lu mes deux dernières fanfic dire " rololo il continue , il est saoulant " fin bref , je voudrais leurs dire que mon orth a grandement évolué depuis grâce a vos critiques et qu'ils attendent le premier chapitre pour vraiment critiquer . Merci

PROLOGUE

Dans l'espace , proche de la planète végéta .

« FREEZER !!! SORT DE LA TU M'ENTENDS !!! FREEZER !!! »

Freezer sortit de son vaisseau accompagné de Doria et Zabon .

« c'est maître Freezer , tu devrais le savoir … alors c'est toi le fameux Bardock »
« dis moi pourquoi ?? pourquoi nous attaques-tu … tu n'étais pas censé être notre allié !!! »
« nous des alliés ? HAHA HAHA …! » ricana Zabon .
« ignorant » fini Doria .
« vous autres , les sayans êtes devenus de plus en plus gênants . Je vais faire disparaître l'une des choses que me fait vomir . Je parle bien évidement , de la planète Végéta »
« JAMAIS !!! »

Bardock ouvrit sa main qui fut entourée d’énergie . Freezer leva son doigt , une énorme boule de feu apparut au-dessus de lui .

« PREND SA !!! »
« HAHAHA »

Les deux rivaux envoyèrent leur attaque en même temps , mais la boule de feu de Freezer ne fit qu'une bouché de Bardock .

« NNNNOOOOONNN !!! »

Bardock disparut en même temps que la planète Végéta .

« j'adore les feux d'artifice , pas vous messieurs ? »
« si maître , c'est magnifique , nous devrions le faire plus souvent »

à partir d'ici la vie de Bardock ( ou plutôt la mort ) changea des univers que nous connaissons ( voir DBM )
Dernière édition par tim le Mer Oct 05, 2011 20:06, édité 1 fois.
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
tim

Re: Bardock , de l'autre coté .

Messagepar Batroux le Mer Oct 05, 2011 19:33

tim a écrit: mon orth a grandement évolué

tim a écrit:« ignorant »

tim a écrit:l'une des choses

tim a écrit:entourée
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar tim le Mer Oct 05, 2011 20:03

Batroux a écrit:
tim a écrit: mon orth a grandement évolué

tim a écrit:« ignorant »

tim a écrit:l'une des choses

tim a écrit:entourée

bon c'est vrai il y en à ... 4 ,merci de me les avoir montré . honte a moi en plus elles sont débile .
Image
Image

"espèce d'enfoiré "
tim

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Oct 05, 2011 21:15

Batroux en a oublié une :mrgreen:

tim a écrit:« PREND SA !!! »

Sinon, trop court ce prologue pour se faire un avis. J'attends la suite :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Mer Oct 05, 2011 21:19

Batroux, Teen Gohan vous en avez encore oublié une :

tim a écrit:qu'une bouché

:mrgreen:
Bon j'avoue je troll un peu là, c'est irrespectueux envers l'auteur.

Donc ce premier chapitre assez décevant de par sa longueur sans parler des fautes d'orthographes qui ne passent pas inaperçu au milieu de si peu de texte.

On apprend rien de bien différent de ce que l'on connaît déjà donc j'attends de voir la tournure que prendra le chapitre 1
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Oct 05, 2011 21:28

Tim, je n'aurais qu'un conseil, regarde bien l'épisode spécial pour saisir correctement la psychologie de Baddack. au moins cinq fois. ( c'est ce que j'ai fait.)
ça te permettra de ne pas faire d'erreurs dans les actes du personnage.
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Messagepar tim le Jeu Oct 06, 2011 20:50

Rebel O Conner a écrit:Tim, je n'aurais qu'un conseil, regarde bien l'épisode spécial pour saisir correctement la psychologie de Baddack. au moins cinq fois. ( c'est ce que j'ai fait.)
ça te permettra de ne pas faire d'erreurs dans les actes du personnage.

tu vas rire mais c'est se que j'ai prévu de faire .

si ce prologue est si court c'est parce qu'il se termine au moment de la mort de Bardock , donc sa change de se que nous connaissons par la suite .

et sa ne me dérange pas que vous me reprenez sur mon orthographe , justement ça m'aide , c'est vous qui lisez donc si sa vous attrapez des maux de tête ( il y a un "s" à tête ?) c'est chiant .

merci , d'avoir lu la prologue .

P.S : j'ai un problème par rapport a Bardock d'en le 1er chapitre , donc si vous voulez bien m'aider envoyer moi un message .
Image
Image

"espèce d'enfoiré "
tim

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Oct 06, 2011 21:33

tim a écrit: vous attrapez des maux de tête ( il y a un "s" à tête ?) c'est chiant .

non, même si tu as plusieurs maux, tu n'as qu'une tête (enfin, à moins que tu n'habites à Tchernobyl)

pour l'orthographe, ma méthode est simple: je tape tout sur microsoft word ( version starter de microsoft office) qui a un correcteur d’orthographe et de grammaire efficace à 95%.
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Messagepar tim le Jeu Oct 06, 2011 22:23

Rebel O Conner a écrit:pour l'orthographe, ma méthode est simple: je tape tout sur microsoft word ( version starter de microsoft office) qui a un correcteur d’orthographe et de grammaire efficace à 95%.

tu aurais pas un lien vers un téléchargement gratuit ?
Image
Image

"espèce d'enfoiré "
tim

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Oct 06, 2011 22:36

tu aurais pas un lien vers un téléchargement gratuit ?

malheureusement, il était intégré dans mon windows. Je vais chercher.

le site reverso possède un correcteur mais le nombre de mots est limité. http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Messagepar tim le Jeu Oct 06, 2011 22:40

merci c'est super bien, je mettrais une dédicace dans le prochain chapitre .
Image
Image

"espèce d'enfoiré "
tim

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Oct 06, 2011 22:49

tim a écrit:merci c'est super bien, je mettrais une dédicace dans le prochain chapitre .

:lol: merci.

sinon, malheureusement, microsoft words n'est pas dispo en téléchargement, même s'il est gratuit.
cependant, openoffice peut faire la même chose si on lui met un plugin correcteur grammatical.
j'ai pas testé, mais je pense que c'est mieux que rien ( ou que de payer 140 euros pour la version complète de microsoft office)
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Messagepar tim le Sam Oct 15, 2011 1:09

Bon ... voila voili voilou ( Ned Flanders ) le tout 1er chapitre de ma fanfic ...

j'espère que vous aimerez .

merci d'avance de votre lecture .

CHAPITRE 1 : Bienvenue en enfer .

« hum … ton nom … »
« heu … Bardock … mais je suis où là ? »
« au tribunal des âmes » Enma leva la tête vers Bardock « tu es mort » puis il baissa la tête sur son cahier .
« q-quoi ? »
« bon j'ai pas le temps pour des explications … donc , meurtre … hum … destruction et asservissement de planète … c'est bon pour l'enfer ça … et je vois que tu es un guerrier , veux-tu garder ton corps pour t'entrainer »
« eu , oui … mais »
« d'accord , donc c'est l'enfer »

une trappe s'ouvrit sous Bardock et en un rien de temps l'enfer pris place sur le noir du tunnel . Bardock s'écrasa au sol .

« tien , un nouveau … bienvenue en enfer » dit une voix douce .
« hein … » dit Bardock et tapotant son plastron pour enlever la poussière .
« moi c'est Fifi et toi ? »
« Bardock … tu m'as l'air plutôt calme pour être en enfer »
« on ma mis là contre ma volonté , un jour un monstre a détruit ma planète et je n'ai rien vu et on ma fait porter le chapeau »
« je cherche même pas à comprendre , tu connais pas quelqu'un contre qui je pourrais me battre ? » dit Bardock en se retournant .
« hey ! Mais ta une queue » dit Fifi en écarquillant les yeux . « tu n'est pas le seul ici »
« AH !? Combien ? » dit Bardock pensant revoir ses compagnons .
« dans ce secteur de l'enfer il n'y en a qu'un »
« hum , c'est mieux que rien … il est où »
« suis-moi » dit Fifi faisant un signe de la main à Bardock .

Quelques kilomètres plus tard .

« bon c'est où ?! »
« encore quelques kilomètres »
« quoi , tu te fous de moi … bon aller je veux pas attendre »
Bardock fléchit les genoux et une aura bleue l'entoura , il disparut pendant un instant et réapparut plus haut .
« HOOOO !!! attends-moi » Fifi s'envola et rejoignit Bardock . « on aurait dû faire comme ça dès le début » dit Fifi en se grattant la tête .

Bardock fit un simple « hum » et partit à grand à vitesse dans la direction que Fifi lui avait indiquer , ce dernier le suivit .

Quelque kilomètre plus tard . ( encore )

Fifi mima le signe de descendre à Bardock . Les deux se posèrent . Non loin de là , deux hommes se tenaient devant un lac , un à genoux en train de caresser l'eau , l'autre debout , les points dans le dos . Bardock avança , les deux hommes près du lac se retournèrent .

« mon roi ?! » dit Bardock surprit . « vous êtes mort en même temps que la planète ? »
« q-quoi la planète … ma planète est … c'est pas vrai , alors Freezer nous a bel et bien trahi » dit le roi Végéta abasourdit .
« et qui c'est lui ? » s’interrogea Bardock .
« je me nomme Shif je suis un Asanka-jin » ( voir explication en bas de page* ) il portait une cape reliée à une capuche qui ne laissait apparaître que son visage et ses pieds .
« hum , un assassin , tu n'as pas l'air très fort »
« je te battrais d'un coup de pied »
« ba viens j'attends que ça »

Bardock se mit en position pour attaquer , Shif ne bougea pas .

« tu as trop peur ? tu peux pas bouger ? Alors j'arrive » Bardock s’élança sur Shif , qui ne bougeais toujours pas , au moment de l'impact Shif disparut , il réapparut en l'air le pied frappant en plein sur le cou de Bardock qui fut paralyser .

« heureusement que tu es déjà mort »
« raaa , tu vas gouter à ma vague déferlante ! »

Bardock recula sa main , mais Végéta la retenue « tu vas gâcher ton énergie , économise là pour t'entrainer »
« m'entrainer ? Pourquoi ? » s’interrogea Bardock .
« pour pouvoir recevoir Freezer comme il se doit ! »

Végéta se tourna vers Fifi .

« tu as des notions en combat? »
« quoi ?eu … non , je ne ferais que vous gêner pendent votre entrainement, en plus je n'ai aucun rapport avec ce Freezer »
« d'accord tu fais comme tu veux , et nous trois nous allons nous entrainer »

1 an d'entrainement plus tard , une amitié au-delà des grades s'était formée , la force des trois guerriers avait considérablement augmenté . Bardock pensait à son fils qui devait avoir 1 an , si le temps de l'enfer passait aussi vite que le temps du monde des vivants .

Les trois guerriers se reposaient autour d'un feu après un entrainement des plus éprouvent .

« je commence à m'impatienter » dit Végéta .
« plus on attend plus on est fort, et les démons du froid vivent très longtemps donc notre vengeance il va la sentir passer » dit Shif
« même s'il utilise sa transformation … que se passe t-il Bardock ? Tu ne parles pas beaucoup »
« hum … rien »
« tu penses à ton fils , Kakarotto c'est ça ? »
« je penses pas à lui »
« Ca ne sert a rien de s'inquiéter , c'était une basse classe »
« JE PENSES PAS A LUI J'T'E DIT ! »
« NE ME PARLE PAS COMME CELA, DOIS-JE TE RAPPELER QUE JE SUIS TON ROI »
« TA PLUS AUCUN ROYAUME SUR LEQUEL RÈGNER »
« arrêter vos gamineries et regardez ça » dit Shif

Végéta et Bardock tournèrent la tête dans la direction que Shif leur montrait . Une voiture se dessinait dans l’horizon, quelque seconde après, la voiture s’arrêta et une personne aux apparences d'avocat en sortit , il déplia un parchemin, remonta ses lunettes et commença à lire

messieurs Végéta, Bardock et Shif .
Nous vous prions de bien vouloir venir, en vos qualités de guerriers et d'assassin, à la tête du chemin de l'anguille afin de pouvoir rencontrer le maitre de la galaxie du sud, le grand Kaio du sud . Les raisons de cette convocation vous serez exprimé par kaïo-shin lui-même lors de votre rencontre .
Roi Enma ..

« Voilà, si vous voulez bien me suivre je vous enverrais au chemin de l'anguille » dit l'avocat
« c'est quoi ces absurdité nous n'avons pas que ça à faire, on ne vient pas » dit Végéta
« moi je viens » dit Bardock
« moi aussi » reprit Shif
« quoi mais ce n'est qu'une perte de temps, on doit s'entrainer pour battre Freezer à son arrivée »
« tu l'as dit toi-même on est bien plus fort que lui et il n'arrivera que dans longtemps, alors j'y vais avec Shif , toi tu fais ce que tu veux »
« je ne viendrais pas »
« d'accord donc vous deux suivez-moi »

Bardock et Shif suivirent l'avocat . Arrivée à la voiture il sortit une télécommande de la boîte à gants et pointa Bardock et Shif , ils disparurent peu à peu et réapparurent devant une tête d'anguille géante .
« vous devez traverser le chemin jusqu'à sa queue et là vous arriverez chez Kaio »
« rien de plus facile » dit Shif
Sur ces mots l'assassin et le guerrier s'envolèrent en direction de la queue de l'anguille .

n'hésiter pas a critiquer , sa m'aide et encore merci de votre lecture en espèrent que sa vous a plus .
et merci à Rebel O Conner pour le site de correction d'orth .

*( asanka = sakana = poisson en japonais , se dit phonétiquement « Asa...nka » , c'est un peuple ressemblant beaucoup aux humains mais leurs destruction ressemble beaucoup aux sayens ( leurs planète a vraiment était percuté par un météore ) leurs agilité est très développé , c’est un peuple d’assassin ( asa ) intergalactique ( et aussi parce que j’adore assassin's creed )) c'est aussi grâce a leurs compétence qu'ils ont repousser les armées de Freezer . Shif = fish
Dernière édition par tim le Dim Nov 06, 2011 1:46, édité 2 fois.
Image
Image

"espèce d'enfoiré "
tim

Messagepar sonluffy-z le Sam Oct 15, 2011 16:09

Bon, c'est assez intéressant, par contre, le roi est en enfer mais où sont les autres sayens ?
J'ai l'impression que içi l'enfer est divisé en d'immenses zone et que Baddack se serait retrouvé dans la zone de son roi c'est bien ça ?

Sinon je me demande ce que Kaioh réserve a Baddack et à l'autre.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar tim le Sam Oct 15, 2011 16:33

sonluffy-z a écrit:Bon, c'est assez intéressant, par contre, le roi est en enfer mais où sont les autres sayens ?
J'ai l'impression que içi l'enfer est divisé en d'immenses zone et que Baddack se serait retrouvé dans la zone de son roi c'est bien ça ?

Sinon je me demande ce que Kaioh réserve a Baddack et à l'autre.

tu as tous comprit ... pour ma part je panses que l'enfer est divisé en une énormément de secteur pour pouvoir contenir tout le monde .
Image
Image

"espèce d'enfoiré "
tim

Suivant

Revenir vers Fanfictions