sonluffy-z a écrit:Quand Erza met son armure. C'est chiant de voir tout le temps la même scène parfois trois fois par épisodes
Ah Erza, alias la femme la plus forte de Fairy Tail ( la guilde, pas le manga, hein!

), je crois qu'aucun fan de FT ne peut dire qu'elle le laisse indifférent..une femme de caractère et qui dispose d'une puissance phénoménale, elle forme le quatuor de tête des mages les plus puissants de FT, avec Luxus, Mystogan et sans oublier Guildartz..ça fait plaisir de voir une femme briller dans un shonen nekketsu bien hardcore qu'est Fairy Tail, c'est tellement rare que ça a le mérite d’être souligné, et bien en gras s'il vous plait

...Pour ce que tu disais sur la séquence quand elle met ses armure de combat, pour ma part, c'est m'a pas semblé spécialement chiant vu qu’elle n'est pas très redondante, et à partir de l’arc de Oracion Seis, je crois même que ça a été zappé ou tout du moins que cette séquence "téléshopping" se faisait très rare...
L'anime en est actuellement à l'arc de Grimoire Heart, et l'adaptation est comme d'hab d'une fidélité absolue au manga( avec quelques ajouts pour l'ellipse des combats), l'animation est niquelle chrome...et petite mention spéciale, j'ai adoré la mise en scène de la démonstration de puissance de Guildartz face à Natsu, et voir l'impétueux héros suer à grosse gouttes et après éclater en sanglots devant la terrible puissance de son ainé était énorme( j'avais même de la peine pour Natsu alors que généralement il m'indiffère totalement)..j'avais peur qu'il foirent ça en anime, et heureusement le résultat a été très satisfaisant, voir carrément parfait..
Le seul truc qui me gène est que j'ai l'impression que tous les personnages féminins sont passées chez le même chirurgien esthétique que Tifa Lockheart. Je sais que les japonais sont obsédés par les gros seins mais là ça devient ridicule.
Ah oui, pauvre Lévi, la seule fille du manga ( à ma connaissance) à avoir une poitrine aux proportions "normales", elle fait carrément tache face aux poupées gonflables qui trainent à coté.. y qu'à voir Lucy ( roh comme je la hais, elle