Son Goku a écrit:Le manga n'est pas censuré, contrairement à l'anime ou pas une seule goutte sang ne filtre ou aucune blessure vraiment visible n'est présente ( au mieux, les persos qui se sont fait salement amoché dans le manga ont un peu de poussières et les vêtements légèrement déchiré dans l'anime)..bref, c'est pas très crédible !
Sinon le point fort de l'anime ce sont surtout les OSTs, l'absence quais totale de FILLERS( à part 4 épisodes centrés sur Gray et la femme à lunette dont j'ai oublié le nom), ainsi que l'avancée fulgurante de histoire, chaque épisode adapte pas moins de 2.5 ou même 3 chapitres du manga, ça avance très vite..d'ailleurs l'arc actuel du manga est adapté en ce moment même en anime...
sonluffy-z a écrit:Quand Erza met son armure. C'est chiant de voir tout le temps la même scène parfois trois fois par épisodes![]()
Le seul truc qui me gène est que j'ai l'impression que tous les personnages féminins sont passées chez le même chirurgien esthétique que Tifa Lockheart. Je sais que les japonais sont obsédés par les gros seins mais là ça devient ridicule.
Piccolo Daimao a écrit:Trop de clichés, de niaiseries et du pouvoir de l'amitié qui est le plus fort. C'est d'un lourd les dénouements dans ce manga.
Son Goku a écrit:ça fait plaisir de voir une femme briller dans un shonen nekketsu bien hardcore qu'est Fairy
Piccolo Daimao a écrit:Spoiler
sonluffy-z a écrit:Guildartz c'est qui ? Le dragon slayer qui utilise le métal ?
Piccolo Daimao a écrit:Son Goku :Spoiler
Shadows a écrit:je suis les épisode en ligne je suis au 103 eme et j'adore ^
Shadows a écrit:sinon sauf les combat les plus intense l'histoire dérrire est bien mais un peu déjanter comme les épisode de la course de la guilde
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités