Ces deux personnages qui ont tant divisé au cours des différents débats, à leur sujet, sur le fofo.
Super Buu qui se distingue par un design plus crédible, et plus dans l'esprit DBZ que Gros Buu, ne sera pas illustré par des prestations mémorables. Même si contrairement à sonluffy-z, son duel contre Gotenks m'a marqué et je l'ai tout bonnement adoré.
Clairement dans l'esprit de la Saga Buu, avec la surenchère de puissance ainsi que le côté loufoque et peu crédible finalement, vu la situation et le contexte.
Le seul personnage qu'il n'aura pas osé tuer, c'est Satan, ce qui prouve qu'il gardait des microscopiques bons souvenirs, qu'il avait avec sa forme "précédente".
Mis à part ça, il tirait sur tout ce qui bougeait, et n'hésitera pas à tuer tous les terriens qu'il restait encore sur la planète. A vrai dire, je le préfère dans ses formes absorbées, où il incarne la classe lorsqu'il absorbe Gotenks. Cette case du manga, où tu sens le changement radical, ainsi que la merde dans laquelle va être Gohan ^^
Capable aussi de se matérialiser dans son propre corps, pour faire face au duo infernal, il est clairement un des méchants, les plus imprévisibles qu'ont connu nos héros...
Imprévisible, c'est aussi le cas pour Kid Buu, dont on ne peut deviner ses actes et ses intentions, les plus démentes...
Un vrai fou furieux, son côté bestial mixé à sa maîtrise du combat, font de lui un adversaire injouable également.
Pouvant recopier les techniques de ses adversaires juste en les visualisant, ayant une puissance similaire à celle d'un SSJ3, possédant une capacité de régénération encore plus développée que les autres formes de Buu; il est clair qu'il paraissait être le plus redoutable à défaut d'être le plus puissant.
Alors que Cell, malgré toutes ses tentatives n'a pas réussi à faire péter la terre, lui, il lui aura fallu que quelques minutes, pour réaliser ce que plusieurs méchants n'ont pas réussi malgré multiples recours...
Finalement, c'est lui le BIG BOSS de l'arc portant son nom, retrouvant sa forme originale, il est ce que sont Freezer et Cell, dans leur saga respective.
Tellement invincible, qu'il aura fallu utiliser le célèbre Genkidama pour en venir à bout. Plutôt résistant face à cette attaque, il finira par être totalement désintégré, une bonne fois pour toute, pour donner la meilleure fin possible, concernant cette oeuvre.
Il se réincarnera en une personne de bien, ce qui donnera un côté sympathique à la situation.
Je vote pour Kid Buu, c'est clair.