Mais je me souvenait plus que la queue de Chibi Goku repoussait si vite. Faut dire que DB avant le 22e Tenkaichi Budokai n'est pas hyper frais (genre 10 ans

Bref, les fillers ne sont pas toujours cohérents mais moi je les aime bien

Les fill ins était fait par de types qui n'avaient aucune idée de ce qui allait se passer après.
Son Goten a écrit:C'est pas leur faute, ils ne pensaient certainement pas que Toriyama allait se resservir de cette capsule.
San999 a écrit:Cela dit, pourquoi voulez-vous qu'il y ait une cohérence parfaite avec la version papier?C'est une adaptation. Dans les adaptations, il y a parfois des changements.
San999 a écrit:Cela dit, pourquoi voulez-vous qu'il y ait une cohérence parfaite avec la version papier?C'est une adaptation. Dans les adaptations, il y a parfois des changements.
San999 a écrit:Oui, disons que ta définition te rendra insatisfait face à la quasi-totalité des adaptations quelles qu'elles soient et quel qu'en soit le support.
Non, dans le manga, par exemple, Nail est le seul Namekk fait pour le combat (que l'on considère qu'il s'agit là d'une typologie ou non, peu importe, Saichôrô le dit que Nail est le seul Namekk fait pour le combat). Dans l'anime, c'est le plus fort des Namekks faits pour le combat, vu qu'il y en a trois autres à 10'000 unités chacun et que Freeza tue en soufflant. Donc, il n'est pas le seul Namekk fait pour le combat. Dans le manga, Pizza, Piroshky et Kalony n'existent pas. Dans l'anime, si. Pareil pour Gregory. Ces personnages ajoutés à des scènes où ils n'apparaissent pas et où ils ne peuvent PAS passer inaperçu (genre, hors cases du manga), ça peut pas être une erreur de la Toei. Il y a une limite à la stupidité, même pour la Toei. Ils voient bien qu'il n'y a pas Pizza, Piroshky et Kalony dans le manga durant le Cell Game, et que c'est pas possible qu'ils y soient, mais qu'on les voit pas. Pour moi, ceci marque clairement que l'anime ne cherche pas à absolument faire exactement comme le manga. Ils veulent faire des trucs au plus proche, mais ils se permettent aussi de le changer, s'ils pensent que cela conviendra mieux à l'anime. Et le reproche fait à la Toei sur l'Enfer n'est pas une incohérence (bien que cela soit un choix merdique pour tout un tas de raisons), c'est un choix de celle-ci d'avoir changé les règles de l'Au-Delà, par rapport au manga.RMR a écrit:Sauf que le problème, c'est que ce qu'on retrouve dans la version papier se retrouve systématiquement dans la version anime, à des détails près, donc quand l'anime est incohérent avec le manga, il l'est avec lui-même. Je ne comprends pas ta démarche, en fait.San999 a écrit:Cela dit, pourquoi voulez-vous qu'il y ait une cohérence parfaite avec la version papier?C'est une adaptation. Dans les adaptations, il y a parfois des changements.
San999 a écrit:Et le reproche fait à la Toei sur l'Enfer n'est pas une incohérence (bien que cela soit un choix merdique pour tout un tas de raisons), c'est un choix de celle-ci d'avoir changé les règles de l'Au-Delà, par rapport au manga.
San999 a écrit:Non, dans le manga, par exemple, Nail est le seul Namekk fait pour le combat (que l'on considère qu'il s'agit là d'une typologie ou non, peu importe, Saichôrô le dit que Nail est le seul Namekk fait pour le combat). Dans l'anime, c'est le plus fort des Namekks faits pour le combat, vu qu'il y en a trois autres à 10'000 unités chacun et que Freeza tue en soufflant.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités