Ginji {l Wrote}:Il y aura un concert de Bernard Minet aussi ...
Ça va me tuer de rater ça
Ginji {l Wrote}:Il y aura un concert de Bernard Minet aussi ...

Son Goku {l Wrote}:Ça va me tuer de rater ça , surtout s'il fait ses veilles chansons avec ses légendaires habits kitsch ! La chance qu'ont certains de se trouver là ou il faut quand il faut, j'en rage !

Ginji {l Wrote}:J'aime bien , je vous donne trois noms cultes et vous bloquez sur Bernard Minet ?![]()
Yaura le joueur du grenier aussi

Ginji {l Wrote}:J'aime bien , je vous donne trois noms cultes et vous bloquez sur Bernard Minet ?![]()
Ginji {l Wrote}:Yaura le joueur du grenier aussi

Son Goku {l Wrote}:Ginji {l Wrote}:Il y aura un concert de Bernard Minet aussi ...
Ça va me tuer de rater ça, surtout s'il fait ses veilles chansons avec ses légendaires habits kitsch !
La chance qu'ont certains de se trouver là ou il faut quand il faut, j'en rage !
Antarka {l Wrote}:Tient un bot.
Bref... J'viens parler (encore) de mon ptit soucis actuel.
VOulu rallumer le chauffage mercredi, mais ca a pas marché. Et depuis vendredi, j'ai carrement pu d'eau chaude. L'agence a dit qu'elle contacterait un plombier qui me recontacterait ensuite etc etc... Ce que j'attend toujours.
Le soucis, c'est que ça fait 4 fois depuis janvier que je me retrouve sans eau chaude pendant 1-2 semaines (le temps qu'ils envoient un plombier quoi). Comme c'pas spécialement mon truc de prendre des douches froides et de chauffer l'eau dans une casserole pour me raser, j'commence à en avoir un peu ras le bol.
Selon vous, puis-je faire "pression" sur mon agence pour que, plutôt que d'envoyer un mec rafistoler un peu ma chaudière à chaque fois (chaudière murale qui doit avoir 10 ou 15 ans de plus que moi), elle fasse carrement changer ce tas de férailles ? Ou bien est-ce que je perd mon temps et devrait attendre leur bon vouloir ?

San999 {l Wrote}:Ha! Ha! Ha! Ha! Vous vous rappelez de l'affiche que j'avais vue avec une capote et des étoiles européennes autour avec écrit "Une Suisse protégée des virus européens"? (D'ailleurs, j'en profite pour vous la montrer, puisque je l'ai enfin trouvée sur Google.) Ben, je viens de voir la même, mais quelqu'un a fait un graffiti juste sur la capote: "Et la Suisse, c'est une bite?"C'est vulgaire, mais dieu que c'est bien répliqué.
Lalilalo {l Wrote}:Ça me fait penser à une affiche d'un groupe d'extreme droite que j'avais vu. Il était écrit, la France aux français! Et un taggueur avait répliqué: "et la Bourgogne aux escargots".

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités