Goten-kun a écrit:Proteus, tu n'es pas très diplomate j'ai l'impression. Si à l'éopque de la fin de Freeza, on te disait que Goku et même Gohan pouvait se transformer en une nouvelle forme encore plus puissant que le super saiyajin, tu l'aurais pris de la meme manière surement en disant que c'est n'importe quoi, sauf que, quelques tomes plus tard ... bam un super saiyajin 2 et encore quelques tomes encore après, paf, un super saiyajin 3 ...
Lol alors la désolé, mais ce que tu dis est complètement absurde. Tu compare un point de vue sur une série finis, et un point de vue sur une série en cours.
Le SSJ2, on l'a vu, donc il existe, la transformation supérieur de cold, il n'en est nulle mention . Donc elle n' éxiste pas.
Si on état a l'époque ou les premiers scan de Cold sortait avant qu'il meurt, oui je me dirais qu'il pourrait peut etre se transformer, mais on a vu comme ça finit, et il ne peut pas.
Et je ne vois pas pourquoi j'aurais contredis la thèse d'un SSJ2 a l'époque de Goku SSJ1 VS Freezou, puisque la séire ne serait pas fini, donc tut serait possible. En revanche si quelqu'un affirmait a 100 % le SSJ2, je dirais "ne nous enflammons pas, attendons de voir".
Si on le saura, c'est simple il suffit de demander à Toriyama si Cold peut se transformer et il répondra naturellement :
Spoiler
-Qui ça ?
Ah ah ah. T'a bien cerné le personnage.
Je suis sur que Toriyama ne s'est aps posé la question une seule seconde si Cold avait les meme base de transformation de son fils.
Il a juste voulu présenter le précédant méchant comme un gamin pourri gaté qui ramène son Papa costaud pour se venger.
Et meme si dans une interviews a cette question il repondait "oui", ca ne voudrait rien dire, car il se débarrasserait juste de la question. Et d'ailleur meme si un éditeur lui donnait un texte avec plien d'info absurde, il signerait probablement en ne se penchant pas trop dessus.
N'avez vous pas compris que Toriyama est un humoriste et qu'on le gonfle avec ces questions ?