Transformation de Cold ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Cold peut encore se transformer ?

Cold peut encore se transformer
30
60%
Cold ne peut pas se transformer plus
20
40%

Nombre total de votes : 50

Re: Transformation de Cold ?

Messagepar Proteus le Jeu Oct 27, 2011 23:36

Et c'est quoi que tu comprends pas dans le fait que Freeza soit né sous sa forme ultime? Où bien, ta tête est tellement enflée qu'elle en obstrue un peu tes yeux et t'empêche de voir l'entièreté de mes posts et la partie du manga où il révèle que c'est sa forme originale?

Ok déja je relèverais meme pas la remarque personelle, tellement c'est minable.
Et ensuite Freezer née sous sa forme ultime ? C'est mentionné absolument nulle part tu invente complètement une fois de plus.
Et en plus je vois pas le rapport lol.

Moi je crois que Cold peut encore se transformer parce que dans DBM il est cool.

On en vient a préciser que DBM est un fanfics.Donc une invention encore.
On avance...
Dernière édition par Proteus le Ven Oct 28, 2011 2:20, édité 1 fois.
Proteus

Messagepar Abysse le Jeu Oct 27, 2011 23:41

En tant que race "Démon du Froid" de l'univers DB, on sait tous que cette race a la capacité génétique de se transformer plusieurs fois.

Cold n'est certainement pas né en faisant 3 m de haut, comme quand on le voit a son apparition. Il a bien dû être "enfant", avoir des petites cornes, évoluer, se transformer etc...

Tout porte a croire que sa forme actuelle est sa forme finale, la plus puissante. Puisqu'il ne se transforme pas face a Trunks.
Ce n'est pas parce qu'on ne le voit pas se transformer qu'il ne l'a pas déjà fait ou qu'il en est incapable.

L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
Abysse

Messagepar sonluffy-z le Jeu Oct 27, 2011 23:46

Proteus a écrit:Et ensuite Freezer née sous sa forme ultime ? C'est mentionné absolument nulle part tu invente complètement une fois de plus.

Freezer dit clairement dans le manga que certaines espèces se transforme pour augmenter leur puissance et que lui ce n'est pas le cas. Il se transforme pour la baisser.
Dernière édition par sonluffy-z le Ven Oct 28, 2011 10:25, édité 1 fois.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar San999 le Jeu Oct 27, 2011 23:58

Proteus a écrit:
Et c'est quoi que tu comprends pas dans le fait que Freeza soit né sous sa forme ultime? Où bien, ta tête est tellement enflée qu'elle en obstrue un peu tes yeux et t'empêche de voir l'entièreté de mes posts et la partie du manga où il révèle que c'est sa forme originale?

Ok déja je relèverais meme pas la remarque personelle, tellement c'est minable.
Et ensuite Freezer née sous sa forme ultime ? C'est mentionné absolument nulle part tu invente complètement une fois de plus.
Et en plus je vois pas le rapport lol.
Il dit que c'est sa véritable apparence. Ca veut dire quoi, à ton avis? Qu'il est né sous une fausse apparence?
San999
Phœnix Violet

Messagepar Abysse le Ven Oct 28, 2011 0:06

sonluffy-z a écrit:
Abysse a écrit:Et ensuite Freezer née sous sa forme ultime ? C'est mentionné absolument nulle part tu invente complètement une fois de plus.

Corrige ta citation mon cher sonluffy, je n'ai jamais dit une telle chose...
Abysse

Messagepar Denax le Ven Oct 28, 2011 1:32

A mon avis Cold est sous sa forme finale. Parce que ça m'étonnerait que ce que Tori voulait nous dire c'était "voilà un nouveau personnage trop fort il dégomme Freezer et Cold, mais juste parce que Cold est trop con pour se transformer"

De plus sur Namek les transfo de Freezer (surtout la dernière) durent 107 ans et personne ne l'a attaqué, donc ça aurait été bizarre que là ça soit le cas.

Je suis de l'avis de RMR, si Cold pouvait se transformer, on nous l'aurait dit...Toriyama nous l'aurait dit. Perso j'ai toujours été surpris que tant de gens pensent que Cold = Freezer taureau. Vous croyez vraiment que Toriyama s'est dit "je vais faire venir Cold dans la forme de Freezer taureau" ? à mon avis il a juste voulu dessiner un méchant imposant ressemblant à Freezer. Il s'est sûrement pas dit "Cold a 4 transfos comme son fils", il l'a juste dessiné et point barre, je pense que dans son esprit il avait même pas de transfo. Il se trouve que la forme imposante de Freezer est le Freezer taureau, et de là tout le monde déduit que automatiquement Cold peut se transformer comme son fils. Mais ce sont peut-être des êtres hybrides qui n'obéissent à aucune règle particulière de forme.
Denax

Messagepar goten-kun le Ven Oct 28, 2011 10:34

Perso, quand j'ai découvert Cold, je me suis dit : "waaaah, Freeza a un père qui est sous la forme "Taureau" !!, Il doit pouvoir se transformer encore comme son fils !!".

Oui, c'est ce que je me suis dit. Hélas, il ne s'est pas transformé, Trunks l'a dégommé très vite.
Alors, peut-il se transformer au final ? Surement oui. Mais il ne le fait pas. N'en a-t-il pas eu le temps ? Ne le peut-il pas ?
Franchement on n'en sait rien, et on fond, on s'en tape royal. Il se serait transformé, Trunks l'aurait dégommé très vite aussi.
Je doute que Cold soit plus fort que son fils, c'est Freeza le Maitre de l'univers, pas Cold.

Donc, on n'en sait rien si Cold pouvait se transformer ou non, Toriyama ne s'est surement même pas posé la question une seule seconde en le créant.
Cold est une blague pour montrer que Freeza est pathétique. Comme un gamin qui s'est fait tapé à l'école et qui ramène son papa le lendemain. J'ai compris le truc ainsi, et c'est fun je trouve.

Proteus, tu n'es pas très diplomate j'ai l'impression. Si à l'éopque de la fin de Freeza, on te disait que Goku et même Gohan pouvait se transformer en une nouvelle forme encore plus puissant que le super saiyajin, tu l'aurais pris de la meme manière surement en disant que c'est n'importe quoi, sauf que, quelques tomes plus tard ... bam un super saiyajin 2 et encore quelques tomes encore après, paf, un super saiyajin 3 ...

Soit plus ouvert, accepte les ides des autres même si tu ne les partages pas.
Cold ne se transforme pas mais il le peut peut-être ! Point. De toutes manières on ne le saura jamais.
goten-kun

Messagepar Denax le Ven Oct 28, 2011 13:06

Si on le saura, c'est simple il suffit de demander à Toriyama si Cold peut se transformer et il répondra naturellement :
Spoiler
-Qui ça ?
Denax

Messagepar Proteus le Ven Oct 28, 2011 14:24

Goten-kun a écrit:Proteus, tu n'es pas très diplomate j'ai l'impression. Si à l'éopque de la fin de Freeza, on te disait que Goku et même Gohan pouvait se transformer en une nouvelle forme encore plus puissant que le super saiyajin, tu l'aurais pris de la meme manière surement en disant que c'est n'importe quoi, sauf que, quelques tomes plus tard ... bam un super saiyajin 2 et encore quelques tomes encore après, paf, un super saiyajin 3 ...

Lol alors la désolé, mais ce que tu dis est complètement absurde. Tu compare un point de vue sur une série finis, et un point de vue sur une série en cours.
Le SSJ2, on l'a vu, donc il existe, la transformation supérieur de cold, il n'en est nulle mention . Donc elle n' éxiste pas.

Si on état a l'époque ou les premiers scan de Cold sortait avant qu'il meurt, oui je me dirais qu'il pourrait peut etre se transformer, mais on a vu comme ça finit, et il ne peut pas.
Et je ne vois pas pourquoi j'aurais contredis la thèse d'un SSJ2 a l'époque de Goku SSJ1 VS Freezou, puisque la séire ne serait pas fini, donc tut serait possible. En revanche si quelqu'un affirmait a 100 % le SSJ2, je dirais "ne nous enflammons pas, attendons de voir".

Si on le saura, c'est simple il suffit de demander à Toriyama si Cold peut se transformer et il répondra naturellement :
Spoiler
-Qui ça ?

Ah ah ah. T'a bien cerné le personnage.
Je suis sur que Toriyama ne s'est aps posé la question une seule seconde si Cold avait les meme base de transformation de son fils.
Il a juste voulu présenter le précédant méchant comme un gamin pourri gaté qui ramène son Papa costaud pour se venger.
Et meme si dans une interviews a cette question il repondait "oui", ca ne voudrait rien dire, car il se débarrasserait juste de la question. Et d'ailleur meme si un éditeur lui donnait un texte avec plien d'info absurde, il signerait probablement en ne se penchant pas trop dessus.
N'avez vous pas compris que Toriyama est un humoriste et qu'on le gonfle avec ces questions ?
Proteus

Messagepar return le Ven Oct 28, 2011 14:43

Et par exemple, qu'est ce que tu dirais pour un SSJ3 de Vegeta ou un SSJ2 de Goten?
La série est fini, ils ont jamais utilisés ses transfos, il en sont donc incapables?
Et, toujours par exemple, Nappa et Raditz ne se transforment pas en Oozaru. Incapable aussi?
return

Messagepar ratapapa le Ven Oct 28, 2011 14:50

Proteus a écrit:N'avez vous pas compris que Toriyama est un humoriste et qu'on le gonfle avec ces questions ?

Ah mais c'est pour ça, je me disais aussi que ça fait un moment qu'on ne l'avait pas vu par ici !

Je ne faisais que passer désolé pour ce H.S
ratapapa

Messagepar Proteus le Ven Oct 28, 2011 15:41

Et par exemple, qu'est ce que tu dirais pour un SSJ3 de Vegeta ou un SSJ2 de Goten?
La série est fini, ils ont jamais utilisés ses transfos, il en sont donc incapables?

Lol mais si Gotenks se transforme en SSJ3 il peut se trasformer en SSJ2.
Végéta SSJ3 dans le manga, en est til capable ?
On en sait rien, les super saiyens semble avoir un potentiel infini, mais trunk ou Goten aurait t-il peu l'atteindre ?

Peut etre, on en sait rien.
C'est la différence entre vous et moi, vous inventez, je constate la série.

Et, toujours par exemple, Nappa et Raditz ne se transforment pas en Oozaru. Incapable aussi?

Pff je vais encore me repeter mais n'importe quoi. C'est clairement dit dans le mangas que tout les saiyens a queu et avec une pleine lune peuvent se trasformer ? Alors qu'est ce que tu viens raconter ?

C'est mentionné nulle part que Freezer et Cold on les meme base de transformation. D'ailleurs Freezer taureau et Cold n'ont pas la meme apparence, couleur de peau. Ok il y a une ressemblance forte, mais il ne sont pas similaire.

Alors maintenant arrète d ' inventer.

Tu n'a pas compris que dragon ball est une fiction fantastique ? Il n'y a pas de logique raciale? Certain Saiyen ne pourront jamais se transforme en SSJ.
Et je suis surpris de voir que beaucoup pensent ici que tout les personnage sont égaux alors qu'il est clair qu'il y a de forte inégalité.
Proteus

Messagepar return le Ven Oct 28, 2011 15:50

On inventes rien, mec. On a jamais affirmer quelque chose ici.
le seul type qui se prend la tête ici, c'est toi.
Modères tes propos quand tu t'adresses au gens. C'est la base de tout savoir-vivre
return

Messagepar Proteus le Ven Oct 28, 2011 15:56

On inventes rien, mec. On a jamais affirmer quelque chose ici.
le seul type qui se prend la tête ici, c'est toi.
Modères tes propos quand tu t'adresses au gens. C'est la base de tout savoir-vivre

Bin si Cold qui se transforme c'est une invention. Et est ce que végéta peut se transformer en SSJ1000, c'est une suposition.
Alors ne prend pas la mouche quand je t'explique que tes propos sont délirants, pour me faire la morale après.

D'ailleurs je n'ai meme pas vraiment exprimé d'opignion dans ce topic, mon argument c'est le mangas c'est tout. Et toi des fanfics.
Dernière édition par Proteus le Ven Oct 28, 2011 16:07, édité 1 fois.
Proteus

Messagepar return le Ven Oct 28, 2011 16:05

On ne l'a pas affirmer que je sache. On est libre ici d'en discuter sans que Zorro débarque pour nous dire: "non, non, bande de cons, vous avez tort". Que Cold puisse ou non se transformer je m'en fous.

D'ailleurs... En fait, je ne l'ai jamais dit qu'il pouvait se transformer ici, je n'ai à aucun moment parler de son éventuelle transformation...
return

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées