Le démon immortel

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le démon immortel

Messagepar Tendou Buu le Lun Oct 24, 2011 18:29

Alors excellent chapitre;même si j'espère toujours que notre cher Garlic vas retrouver son immortalité;en tout cas grâce à ce chapitre je pense maintenat savoir comment Garlic a augmenté sa puissance;grâce aux prisonniers qu'il avait dans la dead Zone à qui il a du apposer le même caractère démoniaque qu'au survivants qu'il a trouver sur la planète noire;je pense que ce caractère a pour effet de transmettre petit à petit la puissance de celui qui en est marqué à Garlic le rendant ainsi progressivement plus puissant.Du coup perdre tout les prisonniers qu'il avait amasser a du stopper cette apport de puissance progressif;mais bon maintenant il a récupérer certains prisonniers dont des morceaux de choix.Sinon je trouve dommage que cela soit Tenshinhan qui est prit;j'eu préféré que ça soit ce nabot de Krilin.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Paulemile le Ven Oct 28, 2011 2:29

Tendou, tu n'as pas raison à 100%, mais bien trouvé quand même ! :mrgreen:

Je vois que le chapitre a reçu un accueil mitigé, ça arrive on va dire :lol:
Cell est effectivement bien mort. De toute façon, il avait raté sa vie, il était imparfait :mrgreen:
Goku et ses potes vont s'entraîner. Ca ne veut pas dire qu'ils reviendront plus tard. Ca peut se passer différemment. En tous cas, si j'en reparle, c'est effectivement parce que leur rôle n'est pas terminé.
Les Terriens meurent très vite, effectivement. Mais Garlic les surpasse énormément, même sans être transformé et un peu fatigué. Pour ce qui est de sa sensation qui lui a permis de retrouver la planète noire, j'aime à croire qu'un Dieu de planète possède quelques pouvoirs qui le rendent supérieur à un simple autochtone aussi puissant soit cet autochtone. C'est bien Kamisama qui a des sortes de visions lorsque Cell arrive dans le manga, c'est bien lui qui peut se rendre chez Enma, qui peut prendre possession d'un Terrien pour masquer son identité... etc. Après, c'est vrai que concentré dans le combat, surtout sans que cela soit précisé, ça fait bizarre. J'aurais dû en parler plus tôt.

En tous cas, on entre dans une petite période de transition, j'espère que ça continuera à vous plaire quand même.

Chapitre 41 : Objectifs primaires

Lorsque le dieu réapparût sur Terre, ses deux meilleurs éléments étaient en train d’aligner les corps des diverses créatures qui étaient tombées de la Dead Zone un peu plus tôt. Le petit démon les laissa faire un moment, d’un air songeur, puis intervint.
« Arrêtez, ça ne sert à rien, ils ne me sont plus d’aucune utilité à présent. Ils sont morts pour de bon. »
Le métis et le grand cornu stoppèrent leur travail, avisant leur maître d’un air incrédule.
« Si je peux me permettre. se risqua à demander Gohan. A quoi devaient-ils tous servir ? »
Quoique quelque peu surpris par la question, le démon bleu consentit à expliquer tout ce que cela cachait.
« Bien... ce sont des réserves de puissance et de savoir. Pendant mon long voyage dans l’univers, interrompu par l’arrivée de Cell et des autres cyborgs, j’ai sillonné des centaines de planètes à la recherche d’un moyen d’augmenter mon propre niveau, puisque vraisemblablement, je ne possède pas le même potentiel de progression que vous. J’ai fini par me découvrir une nouvelle capacité. J’appose une marque sur ma prochaine victime, que je dois emmener sur Makyosei. S’ensuit un rituel assez complexe, qui me permet d’extraire la mémoire et l’énergie vitale de l’individu et de l’intégrer à mon organisme.
-Hmm... voilà pourquoi vous avez tant augmenté votre force. constata Cold.
-Exactement. Cela dit, il existe de nombreux inconvénients. Je ne peux assimiler qu’une personne à la fois. Et la cérémonie reste relativement longue. Enfin, tous les corps doivent être conservés dans la Dead Zone. A l’air ambiant, ils meurent. J’ai donc perdu un bon moyen de devenir très fort. D’une part, à cause de tous ceux qui sont tombés lorsque j’ai invoqué l’étoile, d’autre part, lorsque Cell et #16 ont explosé. Ils ont désintégré ceux qui restaient encore dans la spirale.
-Nous sommes là, nous. rassura le garçon. Et maintenant, nos ennemis ont été vaincus. Il ne peut plus rien nous arriver. »

Garlic fixa un instant son subalterne, sans expression particulière. Puis, il sembla sortir de ses pensées.
« Je te trouve trop confiant, Gohan. On a beau s’en être sortis, c’est aussi grâce à de la chance et une succession d’évènements qui ont tourné en notre faveur. De plus, si nous avions déjà au affaire à ces chers Goku, Vegeta et Piccolo, nous avons été attaqués par d’autres adversaires dont nous n’avions pas connaissance. Qui étaient d’ailleurs bien plus forts que nous. Pour finir, j’ai perdu mon immortalité, et Makyosei est presque détruite. Nous ne pouvons plus nous en servir pour l’instant. »
Le constat était effectivement très mitigé, même si les démons en étaient revenus victorieux. Le petit métis en prit conscience lui aussi. Il restait de toute façon une grande menace, et elle s’appelait Dabra. Il était fort possible que le roi du Makai n’ait pas perdu une miette de tout ce spectacle, qu’il ait noté les forces en présence, évalué les niveaux de chacun. Il était d’ailleurs encore plus puissant que tout le monde ici, c’était très probable. La seule bonne nouvelle était que s’il n’était pas encore là, c’était parce qu’il n’avait pas encore trouvé de moyen d’envahir le monde des vivants.
« Que comptez-vous faire, alors, seigneur ? questionna le tyran.
-J’ai déjà prévu ce qui allait se passer dans un premier temps. Ma priorité va être d’absorber le savoir d’un personnage en particulier, qui va m’être très précieux. Cela devrait me prendre quelques jours. Trois maximum. Pendant ce temps-là, vous allez fouiller chaque recoin de la Terre, jusque dans les moindres détails. J’ai beau avoir parcouru l’espace pour éradiquer toute menace venant de l’extérieur, nous avons bien été attaqués par des ressortissants de cette planète, sans avoir pu s’y préparer. Vous allez donc tout explorer afin que ce genre de choses ne se reproduise pas. Je viendrai vous donner la suite des indications lorsque je reviendrai de la Dead Zone. »
Le dieu de la Terre allait partir aussitôt, lorsqu’il s’arrêta.
« Vous avez tout le même le droit de vous reposer pour aujourd’hui. lâcha-t-il dans un demi sourire. Indiquant qu’il était fier de ses bras droits. Même si le montrer plus ouvertement était totalement inconcevable. Enfin, il fit apparaître la porte noire entourée de la spirale orange et s’engouffra à l’intérieur.

Tentant de faire abstraction du bruit inhérent à sa technique, il se posa sur le plus gros morceau de Makyosei, qui devait représenter environ les trois cinquièmes de la totalité de la sphère. Il sentit l’afflux de puissance, mais bien moindre qu’à l’accoutumée. Il chassa toute pensée négative de son esprit et se dépêcha de trouver l’endroit où il avait placé ses dernières prises de guerre. Il avait emmené les sept Terriens qu’il avait décidé d’intégrer à lui-même, allongés et figés au sol par une sorte de sortilège. Les deux guerriers lui apporteraient un surplus de Ki non négligeable, bien que peu transcendant. Le petit blanc avait apparemment des pouvoirs de télékinésie, la femme aux cheveux bleus et le vieux en blouse avaient certainement beaucoup de choses à lui apprendre, et la brune... et bien... peut-être rien de spécial finalement. Restait alors le génie noir au turban. Et c’est celui-là qu’il était venu chercher. Il le détacha du sol par la pensée, et le porta sur son épaule. Il s’éloigna du groupe d’humains prisonniers et s’assit par terre, face à sa première proie. Cette épreuve serait la première du genre. Garlic l’avait déjà réalisée un grand nombre de fois, mais pas dans ces conditions. Il pouvait mourir, maintenant. Et rester dans la Dead Zone autant de temps sans protection était tout bonnement impensable. Il faudrait composer avec ce paramètre en plus. Et puis il était atteint, fatigué par le précédent combat. Malgré tout, la prudence n’était pas de mise. L’enjeu était trop important pour attendre. Enfin bien installé, il plaça ses mains jointes par le bout des doigts devant lui, en fermant les yeux. Il resta ainsi presqu’une minute, alors qu’une lumière verte commençait à émaner de lui. Puis il les rouvrit brusquement, et le halo se déploya tout autour, formant un bouclier de deux mètres de diamètre, qui s’estompa lentement. Bien qu’il ne soit plus visible, un cercle était tracé au sol, écrit dans une langue démoniaque. La protection était activée. Le but serait de la garder pendant tout le temps que durerait la cérémonie.

Très loin d’ici, Krilin et les Nameks étaient en grande conversation par télépathie avec le Kaio du Nord, qui avait annoncé la capture de tous les autres rebelles. Dans le meilleur des cas, ils mourraient, et dans le pire, ils seraient utilisés comme nouveaux sbires. Bien que cette nouvelle rendait le sort de l’univers encore plus désespéré, le dieu avait également annoncé qu’il entraînerait personnellement les deux Saiyajin et Piccolo, le plus durement possible. Le petit chauve devait alors absolument permettre la réactivation des Dragon Ball de Porunga. L’être divin promettait alors que rien ne pourrait arrêter les trois combattants, et tout rentrerait dans l’ordre. Cette annonce remit du baume au cœur à l’ancien disciple de Kame Sennin. Il en profita pour demander quelques informations aux autres passagers.
« Vous pouvez m’expliquer un peu mieux vers quoi nous nous rendons ? J’ai envie de vous aider le plus possible.
-Eh bien, l’endroit que nous cherchons est relativement éloigné. Il va nous falloir plusieurs mois, voire plus d’une année pour y arriver. expliqua Muri. Nous ne savons pas nous-mêmes où cela se trouve exactement. Mais si on pouvait vous l’expliquer dans votre langue, disons que ce serait le temple dans lequel les Dragon Ball ont été données à certains peuples au moment de leur création. Les Nameks ont fait partie de ces élus, il y a des millions d’années. Nous nous dirigeons donc vers le lieu qui fait le lien entre le monde des mortels, et le royaume des dragons sacrés. Aucun d’entre nous n’est jamais allé là-bas, donc nous ne savons pas ce qui nous y attend. Nous connaissons juste l’existence de ce sanctuaire grâce à une légende transmise de génération en génération. Il est fort possible que nous ayons besoin de votre force de combat, mais peut-être pas. »
L’explication sembla satisfaire Krilin, même si le voyage serait interminable. La navette était très grande, et il y avait largement la place pour s’y entraîner, mais aucun autre occupant n’avait le niveau pour lui permettre de progresser. Il lui faudrait méditer et travailler seul. Il n’avait que ça à faire, de toute façon, pour ne pas devenir fou tellement il était déjà impatient d’arriver.

Le lendemain, à peu près reposés, quoique toujours un peu amochés, Cold et Gohan décidèrent de se lancer à la conquête des secrets cachés de la Terre. Ils ne savaient absolument pas par où commencer, et il était de plus impossible de demander aux humains corrompus de les aider dans cette tache. Ils étaient bien trop limités pour cela. L’aquamist leur avait retiré toute once de réflexion, lorsqu’il s’agissait d’autre chose que de chaos et d’affrontements sanguinaires. Les deux sbires de Garlic s’élancèrent alors chacun d’un côté du palais, l’un allant vers l’ouest, et l’autre vers l’est. Et comme ils se trouvaient assez au Nord de la planète, ils commencèrent l’exploration par là. Le premier jour ne donna rien, pas plus que la plus grande moitié du deuxième. Un vulgaire coffre rempli d’or, totalement inutile. Une statue vraisemblablement magique, mais tellement vieille qu’elle était tombée en poussière dès que le garçon l’avait prise dans ses mains, et enfin un brigand qui se prétendait magicien, mais qui se battait simplement à l’aide de pétards colorés. Il avait miraculeusement échappé à la corruption de la brume maléfique, mais il avait par contre succombé à l’agacement de l’ancien empereur galactique. Ce n’est que peu avant la tombée de la nuit que le fils de Goku, volant au-dessus d’une grande chaîne de montagnes, remarqua quelque chose. Depuis plusieurs centaines de mètres, des débris métalliques épars jonchaient le sol rocailleux. Parfois, des Terriens se battaient pour gagner le droit de garder un tuyau troué, ou une sorte de batterie arrachée. Ces stupides esclaves possédés... Toujours est-il qu’ils étaient de plus en plus nombreux au fur et à mesure que le garçon progressait. Il finit par tomber sur une grande porte blindée, incrustée à même la roche, qui avait vraisemblablement été défoncée par ces débiles de Terriens. Gohan se posa, et chassa la dizaine de fous furieux qui traînaient là, à ramasser tout et n’importe quoi dans ce... laboratoire. Cela y ressemblait fortement en tous cas. En faisant monter son Ki, le jeune guerrier fit signe à Cold de venir le rejoindre au plus vite, ce que ce dernier fit aussitôt. Ensemble, ils inspectèrent brièvement les lieux, découvrant rapidement trois sarcophages ouverts, des chiffres familiers écrits dessus.
« C’est le centre de recherche de ce vieux fou... celui qui a créé toutes ces machines ainsi que le monstre vert... nota le grand cornu.
-Tu penses qu’il y a autre chose à découvrir ?
-Aucune idée, mais on va bientôt le savoir. »

Les deux démons commencèrent à investir le bâtiment, qui était beaucoup plus grand qu’il n’y paraissait. Dans la pièce principale, tout avait été mis hors d’état de nuire par les humains maudits. Mais ils n’avaient apparemment pas vu une autre partie, en sous-sol. Ce qu’y découvrit le duo fut épatant au plus haut point. Un immense ordinateur moulinait, relié à un gros bocal dans lequel flottait une sorte de larve, qui comportait quelques ressemblances avec un ennemi qu’ils avaient rencontré très peu de temps auparavant.
« Attends... je ne comprends plus rien... marmonna le métis. »
Il alla fouiner sur les bureaux le long des murs, ramassant une pile de feuilles sur lesquelles étaient écrites « projet Cell ».
« Hum... un autre Cell, un deuxième ? se demanda le père de Freeza.
-Je crois qu’on ne devrait toucher à rien et attendre le retour du maître... »
Paulemile

Messagepar Tendou Buu le Ven Oct 28, 2011 3:07

Hum;j'étais pas tombé si loin que ça...Bref bon chapitre qui donne très envie de voir la suite;je me demande d'ailleurs ce que Popo vas apporter à Garlic et je suis curieux de voir si il va user de son rituel pour assimiler Cell;en tout les cas si il assimile les connaissance scientifiques de Bulma et son père ainsi que les techniques de Tenshinhans et Yamcha ça peut être très dangereux.En tout cas j'espère toujours qu'il va récupérer son immortalité.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar sonluffy-z le Ven Oct 28, 2011 10:42

Hum...Cell pourra devenir la prochaine marionnette de Garlic dans pas mal d'années...à moins qu'il s'en serve pour augmenter sa propre force.

D'ailleur justement maintenant qu'on connaît sn nouveau rituel pourquoi Garlic n'a pas simplement mis hors jeu Yamcha et Tenshinhan pour absorber leur force plus tard, ça lui aurait fait un apport de puissance non-négligeable de même que les techniques : un Tayoken, Shiyoken et même un Kaioken, ils ont du l'apprendre.
Absorber Chaozu, le pouvoir de "paralysie" peut être utile. Bulma est pas conne, Kame sennin à le namatruc (qu'il utilise au 21ème championnat) et Chichi elle elle a ...rien :lol:

Au fait c'est marrant mais depuis quelque chapitre je trouve Gohan plus démoniaque que Garlic.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Paulemile le Ven Oct 28, 2011 12:05

C'est bien ce qu'il fait. Tenshinhan et Yamcha n'ont pas été tués mais mis de côté. Dans le chapitre précédent, j'ai bien écrit qu'il les avais assommés. :D Et ce n'est pas Kame Sennin, mais le Dr. Brief. Je crois que j'ai complètement oublié Kame Sennin :cry: Je me suis un peu perdu dans mes personnages, qui était allé sur la planète noire et qui était resté sur Terre. Je le rajouterai lors de mes corrections.

Sinon, vous avez peut-être vu, mais j'ai oublié de m'excuser platement d'avoir volé une idée à Toyble en ce qui concerne le monde des dragons sacrés :oops: Bon on n'a pas encore vu grand chose dans ma fic, mais j'en parle quand même. J'avais trouvé l'idée assez géniale, donc j'en ai au moins repris la théorie. J'espère qu'il ne va pas débarquer ici :mrgreen:
Paulemile

Messagepar sonluffy-z le Ven Oct 28, 2011 12:17

Paulemile a écrit:Sinon, vous avez peut-être vu, mais j'ai oublié de m'excuser platement d'avoir volé une idée à Toyble en ce qui concerne le monde des dragons sacrés

Oui j'avais remarqué.
Mais bon j'ai préféré ne rien dire parceque chez toyble ya Li shenron et compagnie dans le monde des dragons...j'ai pensé que tu avais pris l'idée indirectement sans t'inspirer de Toyble.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Oct 28, 2011 14:34

Encore du très bon, j'ai bien aimé l'idée que Garlic puisse assimiler des gens, ca pourrait le rendre bien plus fort et rattraper Gohan et Cold en puissance.

L'idee du monde des dragons sacrée c'est original (quoique plagié apparement :mrgreen: ) et cela permettera peut etre de ressucité Goku, Végéta et Piccolo.

Pour ce qui est de la larve de Cell, c'est intérréssant car Garlic va peut etre pouvoir s'en servir et avoir un démon Cell dans 20 ans :lol:

Bref, ce fut un bon chapitre (et Gohan est toujours là et bien cool :mrgreen: ) et j'attends la suite :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Paulemile le Mer Nov 02, 2011 0:48

Nouveau chapitre, j'en connais un qui va être content :mrgreen:

Chapitre 42 : Le nouveau Shenron

Il était à bout de forces, mais il devait encore tenir quelques minutes. Il sentait l’âme de sa victime s’échapper de son corps, et qu’il allait bientôt pouvoir en prendre possession. Un dernier effort, et ce serait terminé. Alors, la marque posée sur le front de Popo se mit à briller, d’abord faiblement, puis plus intensément. Un fin filet de fumée bleutée s’échappa par le caractère démoniaque alors que Garlic faisait montre d’une concentration extrême. Il serrait les dents, des veines saillaient à ses tempes, son cou et ses avants bras. Lorsque le petit nuage se fut complètement enfui du corps de l’ancien serviteur des dieux, le démon hurla en ouvrant démesurément la bouche et aspira toute la brume. Le petit homme noir au turban poussa un dernier souffle, signe qu’il avait effectivement bien perdu la vie. De son côté, la créature bleue prit le temps de passer en revue ce qui avait changé en lui. Sa puissance avait à peine bougé, mais là n’était pas le but de la manœuvre. Dans son esprit, les souvenirs passés de sa victime se bousculaient dans sa tête. Il revit de vieux évènements, notamment la pathétique tentative de son père pour prendre le pouvoir, l’accession de Kamisama au trône, l’entraînement de Goku... Mais surtout, il connaissait maintenant le palais par cœur, comme s’il y avait vécu des siècles. Ce qui était en partie vrai, à présent. Il exhala de satisfaction et de soulagement. Il avait enfin trouvé ce qu’il voulait. C’était donc possible, et même très simple. En tous cas, il s’en sentait tout à fait capable. Garlic, pris dans ses pensées, se rendit soudain compte que le cercle de protection avait disparu. Il se retrouvait à la merci de sa propre technique meurtrière. Il fallait partir vite.

La spirale orangée s’ouvrit en plein milieu de la terrasse du sanctuaire sacré. Cold et Gohan y attendaient déjà leur maître, qui parût surpris de les voir.
« Alors... vous n’êtes pas en pleine recherche ? Je ne pensais pas vous trouver ici.
-C’est que... nous avons déjà... commença le grand cornu. »
Mais il se rendit compte que son seigneur ne l’écoutait pas. Ce dernier répondit simplement par un « plus tard » qui trahissait son épuisement. Il n’avait pourtant pas l’air fâché, plutôt très serein, content, même. Il disparût alors à l’intérieur du palais, pour en ressortir quelques minutes plus tard, les Dragon Ball changées en pierre, et un autre objet dans les mains. Il posa les cailloux à côté de lui et plaça l’autre artéfact devant. C’était en réalité une réplique miniature de Sheron, enfermée sous une cloche de verre. Elle était actuellement brisée en mille morceaux.
« Eh bien... il n’y est pas allé de main morte... murmura le dieu de la Terre. »
Toujours aussi passionné par ce qu’il faisait, il plaça ses deux mains au-dessus du bocal, faisant appel à ses pouvoirs récemment acquis. La maquette du dragon brilla très fortement jusqu’à éblouir les deux acolytes du démon. Lorsqu’ils purent voir à nouveau, les Dragon Ball avaient repris leur consistance habituelle et semblaient prêtes à l’emploi. Sur le socle en bois, Shenron avait été réparé, et même un peu modifié, semblait-il. Il avait pris une teinte bleu foncé, ses cornes étaient pointues et plus nombreuses, son museau bien plus agressif également.
« Te voilà à nouveau, mon cher dragon. Tu ne m’en veux pas, je t’ai rendu un peu plus fort, et un peu plus maléfique. Hé ! Hé ! A partir de maintenant, je serai capable de souhaiter deux vœux, et je serai le seul à pouvoir t’utiliser. AH ! AH ! AH ! »

Garlic partit dans un rire tonitruant, puis se calma et invoqua aussitôt le reptile. Celui-ci se déploya dans toute sa splendeur. Il était effectivement encore plus impressionnant que celui d’origine. Gohan poussa un cri d’admiration, tandis que Cold peinait à garder une expression impassible. Le dieu ne perdit pas de temps et énonça rapidement ses deux souhaits. Sans surprise, il ordonna à Shenron de lui rendre son immortalité, ce que ce dernier fit immédiatement. Ses yeux rouges s’illuminèrent et un tube d’énergie engloba la créature encapuchonnée. Celle-ci, dans un regard triomphant, prépara son autre vœu.
« Maintenant, je veux que personne ne puisse me retirer mon invincibilité.
-Très bien, ce sera fait. »
Le même phénomène se reproduisit, conférant à sa cible la garantie de ne plus être en mesure de mourir, plus jamais... Une joie incommensurable put se lire sur le visage du petit monstre, qui venait de s’assurer un avenir des plus radieux. Il voulut hurler de rire une nouvelle fois, mais la fatigue le rattrapa. Ses paupières voulurent se refermer d’elles-mêmes alors que le poing qu’il brandissait une seconde plus tôt retomba mollement. Il parvint à se retourner, aviser la porte du palais à quelques mètres, imaginer sa chambre encore un peu plus loin, et il articula simplement.
« A demain... »

Cela n’avait pas été tout à fait vrai. En vérité, le dieu de la Terre avait dormi un peu plus de trente heures d’affilée. Pendant ce temps, les deux bras droits avaient patiemment attendu, gardant l’entrée du laboratoire pour empêcher que les humains ne saccagent tout. Lorsque Garlic se réveilla enfin, il était tôt le matin. Yajirobé restait droit, au milieu de l’allée d’arbres à l’extérieur à fixer son maître d’un air hagard.
« Cold... Gohan... aller voir... à l’est.
-Tiens, tu parles, toi, maintenant. s’amusa la créature bleue. »
Elle s’engouffra dans la Dead Zone pour se matérialiser devant la grande porte métallique, là où l’attendaient ses meilleurs éléments.
« Je suis prêt à écouter ce que vous avez à me dire, maintenant.
-Lorsque vous nous avez confié la mission de dénicher les secrets de la planète, voici la première chose que l’on a trouvée. raconta le métis.
-C’est le centre de recherche du docteur Gero, le vieux cyborg que nous avons rencontré avant votre arrivée. continua le tyran. Je pense que ce qui se trouve à l’intérieur pourra vous intéresser. »
Une fois rendu au sous-sol, Garlic mit un certain temps à comprendre ce qu’il avait devant les yeux, jusqu’à ce que le père de Freeza le lui indique.
« C’est un deuxième embryon de Cell, maître. Il est apparemment à un stade relativement récent de son incubation. Nous n’avons touché à rien, préférant attendre votre retour. »

D’abord sceptique, le démon bleu prit soudain conscience des possibilités qui s’offraient à lui. Il regarda les plans sur le bureau, lut succinctement, et n’y comprit malheureusement rien. Il y avait tout un tas de machines ici, et même encore une autre pièce qui n’avait pas été ouverte. Après avoir réfléchi quelques secondes, le dieu prit enfin une décision.
« Je vais devoir retourner sur Makyosei, tout de suite, et pour plus longtemps. Je vais absorber tous les autres prisonniers que j’ai laissés là-bas. Certains seront rapides à assimiler, d’autres moins, j’imagine. Je vais en avoir pour plus d’une semaine.
-Vous comptez laisser ça comme ça ? Sans y toucher ? s’inquiéta le jeune garçon.
-Je suis incapable d’agir sur cette chose maintenant, ce n’est pas surprenant. Le scientifique qui a créé tout ça était vraiment incroyable. Il dépasse mes capacités intellectuelles de loin. J’ai besoin de tenter quelque chose avant.
-Voulez-vous que l’on continue à explorer la Terre pendant votre absence ?
-Ce serait une bonne idée. Malgré tout, je veux me préparer à toute éventualité. Vous allez vous entraîner avant.
-Nous entraîner ? Mais, en seulement une semaine, nous n’allons...
-Cela va durer bien plus longtemps, croyez-moi. Quand j’y repense, pendant tout ce temps, cette salle était à côté de nous. Je n’ai même pas pris le temps de visiter le palais, j’ai passé toutes ces années hors de la planète. »
Garlic s’arrêta de parler quelques secondes, puis reprit.
« Vous ne vous êtes jamais demandés comment Goku et Vegeta ont réussi à augmenter autant leur niveau en aussi peu de temps ? Et surtout, pourquoi ils ressortaient du palais lorsqu’ils sont intervenus dans le combat contre Cell ? C’est parce qu’ils sont allés dans la salle de l’esprit et du temps. Ce que vous allez faire aussi. Passez-y deux ans, puis revenez. Cela équivaudra à deux jours passé dans cette dimension. Ne dépassez surtout pas cette durée. Ensuite, envoyez-y les deux plus puissants Terriens, puis enchaînez avec les autres. Ne ménagez personne, ceux qui mourront ne méritent pas de servir dans mon armée. Si de plus, j’arrive à obtenir ce que je veux, peut-être que c’est Dabra qui devra craindre mon retour, et pas l’inverse. Ah ! Ah ! Ah ! »

Regardant une fois de plus leur seigneur disparaître, Cold et Gohan avaient du mal à partager l’enthousiasme de celui-ci. Mais la bonne nouvelle, c’est qu’il leur avait apparemment donné le droit de visiter tout le bâtiment divin, vu qu’il n’avait pas expliqué où ce trouvait cette fameuse salle. Et puis, entre s’entraîner et voler à faible vitesse en regardant dans les moindres recoins de la planète, le choix était vite fait.
« Gamin, ça te dit de passer deux ans avec moi ? ironisa le tyran.
-Ah ! Ah ! Je suis déjà en permanence à tes côtés... Ce qui m’intéresse dans cette fameuse salle, c’est que je vais trouver le moyen de te dépasser, et pour de bon.
-Hmm. Nous verrons cela. J’ai hâte de te voir me repousser dans mes retranchements. Mais j’ai moi aussi certainement quelques choses à apprendre. J’ai ma petite idée là-dessus.
-Moi aussi, ça tombe bien !
-Allons, ne perdons pas de temps. »
Le duo s’envola pour retrouver le sanctuaire, non sans avoir condamné l’accès de laboratoire au passage, s’assurant qu’aucun Terrien corrompu ne vienne faire capoter les plans du démon.

Une créature grise venait de tomber au sol, ensanglantée, l’un de ses quatre bras arraché, deux autres tordus de façon vraiment bizarre. Pour finir, un trou béant permettait de voir à travers son ventre. Il cracha de douleur, puis se laissa mourir, incapable de bouger.
« Vous êtes bien trop faibles ! C’est bien ce que je pensais... gronda le roi du Makai. Même à dix contre moi, vous ne m’avez pas touché une seule fois. Je ne progresse pas assez vite à cause de vous. Vous avez pourtant vu de quoi Garlic et ses alliés sont capables. Vous pensez avoir une chance lorsque nous l’attaquerons ? Ca m’étonnerait. »
Le grand costaud rouge sortit de la salle d’entraînement d’un pas rapide, se rendant dans une autre aile du palais, chez les employés chargés de trouver un moyen d’ouvrir un passage vers le monde des vivants.
« Comment cela a-t-il avancé ? demanda-t-il d’un ton qui ordonnait une réponse satisfaisante, sous peine de mort.
-Bien, votre majesté. s’empressa de dire un ignoble troll boursouflé tout jaune. Nous serons bientôt en mesure d’établir un contact avec certains sorciers maléfiques vivant dans l’univers des mortels. Le système n’est pas encore vraiment au point, mais ce n’est qu’une question de jours avant qu’un magicien ou un autre soit capable de discuter avec nous. A partir de là, les possibilités sont multipliées.
-En effet... tâchez d’en trouver un qui soit capable de voyager entre les dimensions. Le souverain s’en retourna, pour ouvrir une autre porte, beaucoup plus éloignée, celle-ci. Elle donnait sur une immense cavité creusée dans le sol, où une foule de chamans, prêtres et scientifiques s’affairaient.
Paulemile

Messagepar Tendou Buu le Mer Nov 02, 2011 1:06

Effectivement je SUIS content;et pas uniquement parce que Garlic à recrée son propre Shenron et est de nouveau immortel et qu'il est mainteant impossible de la lui retirer;mais également parce que Cold et Gohan vont aller dans la salle et aussi à cause de la mention de Dabra et de son entrainement.Bref très bon chapitre et vivement la suite. :)

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Nov 02, 2011 1:09

Yeah, encore un tout bon chapitre ! Gohan et Cold vont over-progrésser dans la salle du temps (2 ans en plus, wouhou ! ). Ca va chier a leur sortie ! :mrgreen:

Garlic qui retrouve son immortalité, c'est cool aussi et j'ai hate voir Dabra en action !

Bref, j'ai beaucoup aimé le chapitre ! Vivement la suite ! :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Mer Nov 02, 2011 19:17

Bien vu le coup de Popo capable de réparer Shenron, j'avais pas pensé à ça lorsque Garlic a commencé son rituel, sinon il va ensuite s'attaquer à mr Brief et Bulma pour pouvoir comprendre les plans de Gero.
Donc il est de nouveau immortel et pour toujours cette fois, cependant être immortel ne veut pas dire qu'il ne peut pasêtre mis hors d'état de nuire.

Je suis sur que lorsque Dabra réapparaîtra Garlic se fera transformer en pierre puis secouru plus tard oar Gohan et Cold.

C'est intriguant de voir ce qui se passe dans le Makai.
J'aurais aimé avoir également des nouvelles de Krillin et des nameks.

Vraiment un bon chapitre.
sonluffy-z

Messagepar Paulemile le Mar Nov 08, 2011 5:36

Merci à vous trois. Voilà la suite. Il va falloir attendre un peu pour revoir Krilin. On est encore dans la transition entre deux arcs, là, et c'est pas encore fini. J'espère que ça vous plaira quand même.

Chapitre 43 : Science démoniaque

Plus de dix jours s’étaient maintenant écoulés depuis le départ du démon bleu. Gohan et Cold supervisaient l’entraînement des Terriens. Le jeune métis avait beaucoup grandi, puisque plus de deux ans avaient passé pour lui et le grand cornu. Lui aussi s’était mis à la mode de la cape et de la capuche, arborant fièrement la couleur noire au-dessus d’une tunique bleu sombre. Personne ne savait ce qu’il s’était passé pour les deux acolytes pendant tout ce temps, toujours est-il qu’ils avaient l’air plutôt satisfaits. Ce fut alors au tour des Terriens les plus puissants de se rendre dans la salle. Eux aussi en émergèrent environ quarante-huit heures plus tard, d’un niveau totalement différent, bien qu’exténués.
« Intéressants, ces deux là. avait noté l’ancien empereur. Ils m’auraient presque fait peur, si je n’avais pas été m’entraîner avant eux.
-Ah ! Ah ! Tu dis n’importe quoi. Tu as perdu ta fierté légendaire depuis que je t’ai dépassé ? avait ricané le garçon.
-Dépassé, hein ? C’est vite dit. En puissance peut-être. En intelligence du combat, je suis encore loin devant. Voilà pourquoi tu n’arrives pas à me battre à chaque fois. Et tu n’y parviendras d’ailleurs jamais.
-On verra bien. Je pense que tu as atteint ta limite, alors que moi, non.
-Je ne t’ai peut-être pas tout montré, tout simplement... »
C’était plus un jeu qu’autre chose, entre les deux apprentis démons. Mais la provocation dont ils faisaient preuve leur avait permis de se surpasser. Ils se demandaient même si le soi disant régent du Makai dont Garlic avait si peur pourrait maintenant leur faire la moindre égratignure.

Pourtant, il fallait suivre les ordres. Ainsi, les autres humains sélectionnés allaient devoir se succéder dans la salle de l’esprit et du temps, afin de former le corps d’armée le plus puissant possible. Les démons alliés à Dabra seraient en effet bien plus nombreux, et pour un certain nombre non négligeable, plus forts également. Le dieu de la Terre réapparut à peu près au moment où un homme assez imposant franchissait la porte pour revenir vers l’extérieur du palais. Il était couvert de sang, mais apparemment, ce n’était pas le sien.
« Bon... c’était à prévoir... lâcha Gohan avant qu’une spirale orangée ne se forme. Il a tué son partenaire, qui n’avait manifestement pas les conditions requises pour rester en vie.
-Renvoies-en un autre se battre avec lui. dit distraitement le tyran, visiblement ennuyé par le fait d’être cantonné à un devoir de surveillance. Je vais accueillir le maître. »
Ce dernier toucha donc le sol du sanctuaire, un grand monstre cornu devant lui, un genou à terre.
« Mes respects, seigneur. Je constate avec grand plaisir que votre Ki est des plus impressionnants.
-Hum... j’ai seulement absorbé de bons guerriers Terriens. Ce n’est rien comparé à ce que vous avez apparemment accompli de votre côté. Encore heureux. Bref, quoi qu’il en soit, j’ai vraisemblablement eu ce que je voulais. Je repars tout de suite vers le laboratoire, tenter de percer les mystères qui planent autour de ce deuxième Cell. Continuez à faire progresser nos soldats, et quand vous avez le temps, allez donc explorer le reste de la planète.

Cold acquiesça sans broncher, même si la perspective d’effectuer cette tache pendant un temps indéterminé ne l’enchantait que très moyennement. Le fils de Goku arriva soudain à leur niveau lorsqu’il se rendit compte que Garlic allait encore s’en aller.
« Maître ! J’ai quelque chose à vous demander. »
Celui-ci s’arrêta et se retourna sans répondre, l’air d’attendre, sans paraître ni amusé ni agacé.
« Je voudrais savoir... vous pensez qu’on pourrait devenir immortels nous aussi ? Comme ça, plus besoin de craindre quoi que ce soit de la part de votre ancien supérieur. »
L’expression sur le visage du dieu trahit le fait qu’il n’avait absolument jamais envisagé cette éventualité. Et à bien y réfléchir, aussi précieux que ses bras droits étaient, il n’aimait pas l’idée de partager ce genre de dons.
« Hmmm... bonne question. Je crois que je vais pourtant y répondre non pour l’instant. Vous n’êtes pas comme moi. J’ai simplement peur que le fait de vous rendre invincible vous fasse perdre le goût du combat et du dépassement de soi. Or, à quoi me serviraient des combattants rouillés ou blasés contre notre prochain ennemi ? Je sais qu’il nous observe. Et il sera préparé lorsqu’il attaquera, j’en suis certain et je vous l’ai déjà dit. Je veux que vous soyez encore plus forts, et vous ne progresserez que si vous avez peur de mourir. »
Le grand cornu avait été surpris par la spontanéité du jeune guerrier. Ils avaient effectivement discuté de cela pendant leurs deux ans d’entraînement dans la salle, et ils s’étaient plus ou moins attendus à cette réponse de la part de leur seigneur. Aussi, baissa-t-il la tête dans un sourire alors que Gohan peinait à cacher sa déception. C’était mieux ainsi, pensa l’ancien empereur galactique. La crainte de perdre la vie, quelque chose qu’il n’avait ressenti que très récemment, comparé à sa relative longue existence, avait été un puissant moteur, effectivement. Il avait atteint un niveau jamais espéré. Finalement, c’était mieux que de surveiller paresseusement tout un tas de planètes réduites en esclavage. Le temps qu’il finisse de penser à tout cela, le dieu de la Terre était déjà parti, une nouvelle fois pour une durée inconnue. Il soupira lorsqu’il avisa le groupe d’humains corrompus qui attendait son tour pour aller tenter de progresser. Ils étaient tous là, dénués d’intelligence, ne sachant probablement même pas qu’ils servaient le démon la plus ambitieux qui ait jamais existé.

De longs mois passèrent, plus d’une vingtaine en tout, mais exactement combien, le petit monstre bleu l’avait oublié. Il avait perdu le compte depuis longtemps en fait, enfermé qu’il était dans le laboratoire de feu le docteur Gero. Ses deux fidèles combattants n’étaient même pas venus le voir une seule fois, de peur de le déranger peut-être. Il ressentait toujours leur présence lointaine, et le fait qu’ils n’aient pas donné de nouvelles attestait du fait que tout se déroulait plutôt bien à l’extérieur. Cela arrangeait bien Garlic, qui avait de toute façon besoin du maximum de concentration possible. D’abord très sceptique lorsqu’il était revenu dans le bâtiment, il s’était armé de patience pour tenter de comprendre la pléthore de documents éparpillés un peu partout dans la pièce secrète. Ce fut avec un grand soulagement qu’il se rendit compte que l’assimilation des deux esprits scientifiques fraîchement acquis, à savoir ceux de Bulma et de son père, lui avaient permis de commencer à comprendre la façon dont tout cela fonctionnait. Dans un premier temps, il avait parcouru les classeurs, les fichiers informatiques et le matériel dédié au projet Cell pour bien s’en imprégner, tenter de réfléchir comme le créateur lui-même. Cela avait duré de nombreux jours, impossible de savoir combien, mais plus la créature apprenait, plus elle jubliait. Ainsi, elle avait appris notamment que cet embryon était constitué de ses propres cellules, en plus de celles de Freeza, Cold, Goku, Vegeta et Piccolo, entre autres. C’était un petit robot miniaturisé qui avait collecté les précieux ADN.

Autre révélation importante, ce projet semblait être unique. L’autre androïde, celui qui avait déjà été vaincu, n’était mentionné nulle part. Et celui qui flottait dans la cuve ne naîtrait que dans vingt-quatre ans. Cela semblait totalement impossible. C’est encore une fois en fouillant dans les souvenirs de la jeune femme aux cheveux bleus que le démon avait compris. La grande cigale ne pouvait venir que du futur, comme ce fameux Trunks, qui devait regretter en ce moment d’avoir embarqué dans cette machine à remonter le temps. D’ailleurs, lorsqu’il en aurait fini avec Cell, Garlic s’était dit qu’il faudrait retrouver ces deux engins. Cela pourrait certainement servir. En attendant, après avoir assimilé toute la partie théorique, il avait voulu passer à la pratique. A son arrivée dans le centre de recherche, sa première idée avait été de tout simplement intégrer cet actuel foetus à son organisme pour se rendre plus fort. Mais, avec le temps, il s'était rendu compte de la complexité du projet, et il avait décidé de faire de l'insecte géant son troisième homme de main. Ainsi, les murs du laboratoire s’étaient retrouvés couverts de runes et de signes maléfiques. Certains avaient vocation d’augmenter la puissance de la future créature, d’autres d’accélérer le processus, et les derniers de s’assurer que les précédents ne feraient pas soit exploser toute la région, soit simplement tuer cette bestiole verte encore inoffensive. Rien n’était certain, rien ne disait que ces sortilèges fonctionneraient. Alors, après avoir prudemment injecté de l’aquamist dans la solution servant de fluide vital à l’embryon, le dieu de la Terre s’était intéressé de plus près aux ordinateurs chargés du bon fonctionnement des opérations. Sans surprise, de nombreux messages d’erreur s’affichaient, indiquant des modifications inconnues et imprévues, alertant que tout risquait de devenir instable. Mais de façon instinctive, sans s’inquiéter, l’individu encapuchonné avait semblé savoir quoi faire. Durant des journées entières, voire des semaines, il avait tapoté sur des claviers, surveillé les machines et la bonne santé de son nouveau protégé, parvenant à progressivement altérer le cyborg original pour le modeler un peu plus à sa façon.

Aujourd’hui, près de deux ans plus tard, il en était là. Il était relativement satisfait de ce qu’il était parvenu à accomplir, mais cela était très insuffisant. A priori, et à moins d’un miracle, ce Cell serait simplement un peu plus puissant que l’original. Et encore, il faudrait lui faire absorber de nombreux Terriens pour cela. De ce qu’il avait rapidement vu avant de s’enfermer ici, Gohan et Cold étaient maintenant bien plus forts que ça. Tout ce temps passé à rester enfermé ici avait pour l’instant été relativement inutile, et pour cause. Il restait un très épineux problème : toute la partie concernant l’acquisition de la forme parfaite, mentionnée à de nombreuses reprises par le docteur Gero comme le but ultime de la création de cette créature verte. Cela restait impossible à réaliser aujourd’hui, puisque #17 et #18 avaient disparu pour de bon, rien ne restait d’utilisable chez eux. Tout portait à croire que cet insectoïde resterait inachevé comme le précédent. Assis depuis plusieurs minutes à se prendre la tête dans les mains à force de retourner les différents éléments dans tous les sens, comme il le faisait plusieurs fois par jour depuis longtemps, Garlic sursauta soudain, effrayé par l’une de ses gravures apposée à un mur. Elle venait de briller fortement, indiquant qu’elle se mettait à fonctionner, pour une raison ou pour une autre. Là n’était pas l’intérêt. Mais cela avait suffi pour que le démon tourne la tête et se prenne à regarder un peu plus attentivement à côté de cette marque magique. Il crut remarquer quelque chose qu’il n’avait pas vu lorsqu’il était passé devant la première fois, trop accaparé par la réalisation de ses runes, trop émoustillé par la simple prise de conscience qu’il pouvait agir sur cette bestiole plus qu’il ne l’avait cru. Il découvrit donc que la pierre n’était pas uniforme à certains endroits, et que cette imperfection avait un peu trop la forme d’une porte pour que ce soit n’importe quoi d’autre qu’une ouverture sur une autre pièce. Et en effet, lorsqu’il poussa le pan de mur, celui-ci coulissa pour dévoiler une minuscule alcôve. Mais bien qu’étant dotée d’un espace très réduit, elle n’était pas vide. Et le petit monstre bleu écarquilla les yeux de joie lorsqu’il vit ce qui s’y trouvait.
Paulemile

Messagepar Marthym le Mar Nov 08, 2011 8:28

Bon ben comme d'hab, cette fic est passionnante ! L'acquisition des cerveaux de Brief père et fille vont rendre Garlic encore plus redoutable ! L'espace d'un instant, vers la fin du chapitre, j'ai cru que l'illumination de Garlic concernait le fait qu'il avait sans doute compris comment reconstruire des C-17 et C-18 à partir d'être humains…

En tout cas, je me demande ce que renferme cette salle ! C-13, C-14 et C-15 sont censés être mort. Mais peut être pas dans ta fiction. En tout cas hâte de voir ce que tu nous réserve.

Pour l'intégration de Cell à l'équipe de Garlic… J'en bave :D Cell étant sans aucun doute mon méchant préféré, je suis impatient de voir ce que tu vas faire de lui. Il sera plus puissant mais j'ai l'impression qu'il sera également différent physiquement. En tout cas, avec son potentiel, les gènes de Garlic en plus et son incubation altérée (dans combien de temps va-t-il naître ?), je me demande ce que ce Cell en forme parfaite va pouvoir nous réserver comme surprise...

Bref, du tout bon, encore.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Nov 08, 2011 15:25

C'est encore tout bon ! J'ai bien aimé ce chapitre. L'intégration de Cell dans la Garlic-Team, pourquoi pas, c'est bien vu. J'aime bien aussi l'évolution de Démon Gohan, il commence a penser par lui même et a devenir un peu audacieux en se permettant d'interpeller son maitre ainsi. Sympa la description du métis aussi, je l'imagine bien avec une capuche et cape noire, ainsi qu'une tenue bleu sombre. La classe quoi 8)

Une dernière question sur Gohan (et après j'arrete promis :mrgreen: ), il a quel age maintenant ? Parce que j'ai pas trop saisi si 2 ou 4 ans se sont écoulés dans ce chapitre ^^

Sinon pour le reste, j'ai hâte de voir l'armée de Garlic en action contre les troupes de Dabra, ca va faire une bataille épique tout ca :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Mar Nov 08, 2011 20:17

Une future coopération Gohan Cell, excellent.

Je me demande à combien tu estimes le niveau des meilleurs terriens après sortie salle de l'esprit et du temps. Un niveau SSJ simple ? Freezer taureau ?

Sinon concernant cette pièce secrète, je ne sais pas, je ne pense pas que ce soit les 3 cyborgs. Mais si c'est eux ca risque d'être intéressant aussi.
sonluffy-z

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions