Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar ddc le Ven Oct 28, 2011 10:26

ça faisait un moment que je n'avais pas commenté ta fic..

j'aime de plus en plus !!
j'aime la tournure des évènements, et ce que tu as réussi à faire de l'histoire de base
tout cela est assez proche de l'histoire de base mais tu as réussi à tout modifier tout en gardant l'esprit meme de l'original (je sais, c'est un peu confus et contradictoire comme phrase)

je m'explique:
- le retour de Freezer sur Terre
- le SSJ de Baddack
- l'utilisation de la technologie extra-terrestre par Bulma et la Capsule Corp
- la maladie de Kakarotto avec l'intervention de Gero
- l'acclimatation des saiyens sur Terre (celle de Nappa est tres réussi je trouve)
- le SSJ de Gohan/Goku
- l'arrivée de Natchi

Tout cela aurait pu etre possible dans l'histoire original, ça n'aurait pas choqué..
ce sont de petites differences qui changent toute l'histoire au final, et ça passe tranquille sans sourciller..

par contre, Vegeta et Kakarotto font match nul ??
Vegeta aurait réussi à rattraper Kakarotto aussi vite ??
tu nous expliquera sans doute la transformation de Vegeta aussi....

et surtout, j'ai failli cracher mon café quand j'ai lu ce passage

Rebel O Conner a écrit:
Chapitre 39 – Cyborgs

Son Goku jouait avec sa sœur.
« Aller, répète : Goku.
— Kokou ! »
— Non, Goku.
— Nokoukou. »
Natchi se mis à rire, aussitôt suivie par son grand frère.

j'ai cru m'être trompé de fic !! :mrgreen:
ddc

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Oct 28, 2011 12:50

je ne pense pas expliquer les détails de la transfo de Végéta, tout simplement parce qu'elle s'est passée comme dans l'histoire originale.
Il s'est entrainé sans relâche pendant trois ans, et sa frustration de ne pas égaler Kakarotto a finalement déclenché sa transformation.
Kakarotto, lui, s'est moins entrainé que dans le manga, car il n'y avait pas de menace connue. Il a surtout affiné ses techniques, mais sa puissance est moindre. du moins elle l'était lors du premier duel.
sinon, il y'a eu trois match nuls et une victoire pour chacun ( le dernier combat n'étant pas fini à cause de l'attaque des cyborgs )

ddc a écrit:
et surtout, j'ai failli cracher mon café quand j'ai lu ce passage

Rebel O Conner a écrit:
Chapitre 39 – Cyborgs

Son Goku jouait avec sa sœur.
« Aller, répète : Goku.
— Kokou ! »
— Non, Goku.
— Nokoukou. »
Natchi se mis à rire, aussitôt suivie par son grand frère.

j'ai cru m'être trompé de fic !! :mrgreen:

c'est du vécu, croyez moi.
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Oct 28, 2011 14:16

Raaah tous ces gens insensible à la niaiserie, z'avez vraiment un coeur de pierre, c'était vraiment sympa comme passage même si effectivement, ce n'est pas dans les habitudes de Rebel de nous écrire un tel passage mais bon ca prouve qu'il sait aussi écrire des choses toutes mignonnes :mrgreen:

Rebel O Conner a écrit:pour le déplacement, c'est bien entendu son père qui le lui a appris.comme ils n'avaient aucune idée que les cyborgs pouvaient arriver, il ne se sont pas entrainé de la même façon. Kakarotto a donc expliqué ses techniques.Goku a tou de même mis deux ans à maitriser celle là. ( mais il n'est pas le seul :wink: )pour la transformation, c'est plus récent. quand il est venu voir le premier combat Kakarotto/Végéta, il a vu que Végéta en était capable, alors il s'est dit "pourquoi pas moi?"mais comme c'est récent, il ne maitrise pas complètement.

Ok ok merci pour les explications, bien que j'aurai bien voulu un passage dans un chapitre expliquant sa transformation mais bon, Goku est SSJ, ca me suffit :mrgreen:

J'espère qu'il apprendra à maitriser son SSJ pour pouvoir mettre une raclée à Gero :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar desa le Sam Oct 29, 2011 18:26

Bon chapitre. Nappa est devenu quelqu'un de tres important. Pour la transformation de Goku vu que Vegeta y arrive je m'en etonnes pas. Apres tout dans cette fic c'est plutot vegeta qui est toujours a la traine.
desa

Messagepar tenma le Lun Oct 31, 2011 14:53

je préfère ton gohan (enfin goku..) à celui de l'histoire originale....Je trouve que le fils de sangoku aurait de toute façon du être comme ça et non la pleureuse qu'on connait dans le manga (exception au cell game...Et encore c'est à cause de lui que goku meurt!)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar sonluffy-z le Lun Oct 31, 2011 15:00

tenma a écrit:je préfère ton gohan (enfin goku..) à celui de l'histoire originale....Je trouve que le fils de sangoku aurait de toute façon du être comme ça et non la pleureuse qu'on connait dans le manga (exception au cell game...Et encore c'est à cause de lui que goku meurt!)

Je prie pour que ce message n'attise pas la colère d'une certaine personne dont je tairais le nom mais que vous connaissez tous.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar ddc le Lun Oct 31, 2011 15:12

je suis d'accord avec vous Tenma et Sonluffy.. Gohan est le plus grand gachi de DB
vu le potentiel qu'il avait, c'est bien dommage de voir la pleureuse qu'il devient..
il se rachete juste contre Buu mais encore, ça ne dure pas bien longtemps
ddc

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 31, 2011 16:34

C'est bien parce que Tenma est fan de Goten que je lui pardonne son odieux avis sur Gohan :mrgreen:

Par contre ddc, tu vas prendre cher (et tu vas prendre pour les deux :twisted: ).

Bref, vous comprenez rien a Gohan et tant pis pour vous :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar ddc le Lun Oct 31, 2011 17:08

Teen_Gohan_757 a écrit:C'est bien parce que Tenma est fan de Goten que je lui pardonne son odieux avis sur Gohan :mrgreen:

Par contre ddc, tu vas prendre cher (et tu vas prendre pour les deux :twisted: ).

Bref, vous comprenez rien a Gohan et tant pis pour vous :mrgreen:

:cry:

non, Gohan est l'un de mes perso favoris..
mais ça me désole de le voir si mal exploité dans l'histoire originale, je trouve que c'est du gachis
ça aurait eu de la gueule qu'il arrive à vaincre Bou par exemple , il aurait vraiment pris la rélève de son père en temps que Sauveur.. (fini les conneries de super héros, il devent mature et prend ses responsabilités)
mais non, même là on le fait passer pour un loser qui se fait avoir par un piège bidon

tape pas trop fort Teen Gohan.... :wink:
ddc

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 31, 2011 17:23

Bon on va pas faire des HS sur le topic de la fic de Rebel donc je propose que l'on continue ici : viewtopic.php?f=33&t=3873

Et promis, je tapperai pas trop fort :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Oct 31, 2011 20:07

en vérité, je doit dire que le Goku de ma fic correspond aussi à ce que j'aurais aimé que Gohan soit dans l'histoire originale.
dès le début de DBZ, on nous montrait qu'il était potentiellement deux ou trois fois plus fort que sont père, mais après plus rien jusqu'a Cell.
pire, je pense que contre Buu, il servait juste d'alibi à la fusion, nécessaire pour battre Buu ayant absorbé Gohan.
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 31, 2011 21:43

Rebel O Conner a écrit:dès le début de DBZ, on nous montrait qu'il était potentiellement deux ou trois fois plus fort que sont père, mais après plus rien jusqu'a Cell.

Bah c'est ce que je pensais aussi il fut un temps mais finalement, je n'aurais trouvé ca pas fun de voir un Gohan puissant, sur de lui, 'fin un vrai saiyen quoi.. On a déjà Goku et Végéta pour ca ^^. Perso, j'adore le Gohan original, mais ca tout le monde le sait :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Oct 31, 2011 22:52

Teen_Gohan_757 a écrit:
Rebel O Conner a écrit:dès le début de DBZ, on nous montrait qu'il était potentiellement deux ou trois fois plus fort que sont père, mais après plus rien jusqu'a Cell.

Bah c'est ce que je pensais aussi il fut un temps mais finalement, je n'aurais trouvé ca pas fun de voir un Gohan puissant, sur de lui, 'fin un vrai saiyen quoi.. On a déjà Goku et Végéta pour ca ^^. Perso, j'adore le Gohan original, mais ca tout le monde le sait :mrgreen:

hmm! si Toriyama avait fait un Gohan puissant, tu n'aurais jamais su qu'il aurait pu ne pas l'être. Et tu aurais été un plus gros fanboy encore.

voici la suite.

Chapitre 43 – Red Ribbon

Tout le monde, du moins ceux qui avaient rencontré le docteur, était surpris par ce que venait de dire Goku.
« Tu es sûr ? Parce que je ne vois pas comment ce vieillard aurait pu te mettre toi dans cet état. Dit Bulma.
— J’en suis sûr, oui.
— C’est bien le médecin qui m’avait soigné ? Demanda Kakarotto.
— si c’est bien lui, je me souviens qu’il avait l’air d’un simple humain. Au niveau force, je veux dire. Ajouta Baddack.
— Il était trop fort pour un humain. Je pouvais rien faire face à lui. Dit Nappa.
— Et j’avais l’impression qu’il me vidait de ma force.
— Il a fait disparaitre mon break canon comme d’un rien.
— Euh ! Si ça peut aider, moi j’ai vu qu’il avait quelque chose dans la main. Un peu comme un bouton en verre. Dit Yajirobé. »
Bulma claqua des doigts.
« C’est ça ! Je m’en souviens maintenant. Gero est un expert en cybernétique. »
Elle regarda les autres. « C’est la seule explication. Il est partiellement devenu une machine. C’est un cyborg.
— Il a dit autre chose. Il a dit qu’il voulait te faire souffrir, Papa.
— Hein ? Mais je le connais même pas ! J’étais évanoui tout le temps quand il m’a soigné.
— C’est ce qu’il m’a dit. Je ne sais rien de plus. »
Tous restèrent silencieux un instant.
« Il faut que je retourne à la maison, j’ai dit à maman que je ne partirais pas longtemps, sinon elle va s’inquiéter.
— Vu tes vêtements, elle aura de quoi. Dit Baddack en désignant la tache de sang sur la chemise de son petit-fils.
— Ah ! Monsieur Piccolo, vous pouvez faire quelque chose ? »
Le namek grogna mais refit néanmoins les vêtements du demi saiyan à l’identique.
« Ne dit rien à ta mère, on s’occupe de tout. » Dit Kakarotto.
Goku fit un signe de tête puis disparu.
« Bien, on va commencer par aller voir dans la ville.
— Je vous guide. Dit Nappa qui était en train de mettre une armure saiyan que Bulma venait juste de fabriquer.
— Ça ne vous fait rien si je reste ici ? Tout ça me dépasse. Dit Yajirobé.
— Ouais, c’est trop dangereux pour toi.
— Reviens quand tu as réglé le problème, nous avons un match à finir. Dit Végéta.
— Quoi, tu ne viens pas avec nous ?
— Ce n’est pas mon problème, cette histoire.
— Mais si tu nous aides, ça sera plus vite réglé. Dit Baddack.
— Pff ! Alors faisons vite. »

Chichi attrapa Son Goku dès l’instant où il rentra.
« Mais où étais-tu ? Ça ne se fait pas de partir comme ça !
— Désolé, maman.
— Qu’est-ce qui s’est passé ?
— Rien, rien. C’était juste Nappa qui s’entrainait.» Menti le garçon.
Il retourna près du parc pour enfant où il vit sa sœur endormie. Il se dirigea vers la fenêtre où il resta à observer le paysage.
Il avait honte de mentir à sa mère.
Il resta sans rien faire pendant un certain temps, avant de remarquer quelque chose.
Il traversa la fenêtre tout en se transformant et eu juste le temps d’intercepter le projectile d’énergie.
L’explosion ravagea le jardin et l’onde de choc brisa toutes le fenètres, mais la maison fut épargnée.
Goku dissipa la fumée d’un mouvement de la main.
Les deux cyborgs se trouvaient devant lui.
« Je ne suis pas étonné que tu sois remis, sans doute grâce aux senzus où à la cuve des Brief. Mais j’aimerais bien savoir comment tu as fait pour venir ici si vite. » Dit Gero.
« Enfin, ça va me permettre de t’achever.
— N’y comptez pas ! Cette fois, je suis prêt ! »
Le garçon se mis en garde.
Cependant, une voix derrière lui fit détourner le regard.
« Goku, qu’est-ce qui se passe ?
— Maman, va-t’en ! »
Gero sourit et envoya une boule d’énergie vers Chichi.
Son Goku bondit et intercepta l’attaque, la projetant au loin.
Mais le numéro 19 était déjà sur lui. Il le frappa et l’envoya vers le sol.
Le demi-saiyan rebondit sur ses pieds et se plaça devant sa mère.
« Tu es prêt, dis-tu. Mais comment vas-tu combattre deux adversaires tout en protégeant ta famille ? »
Le savant cybernétisé passa à l’attaque.
Goku évita son coup mais N 19 tenta de l’attraper. Le demi-saiyan attrapa les poignets de son adversaire mais vit du coin de l’œil N 20 qui se retournait et repartait à l’attaque.
Le savant reçu un kikoha dans la tête.
Goku profita de l’étonnement de l’autre cyborg pour le frapper et l’envoyer au loin.
Raditz atterrit aux côtés de son neveu. Il portait le bas de kimono du dojo de son frère et un débardeur.
« Ça va ? J’ai senti ton ki depuis le dojo et j’ai entendu une explosion. Je suis venu tout de suite.»
Gero se relevait. Il ramassa son chapeau tombé. On voyait au sommet de sa tête un bulbe de verre où était visible son cerveau.
« Alors vous êtes bel et bien devenu une machine.
— Mais je le connais, ce type ! S’exclama Raditz.
— Je t’expliquerai. Met plutôt maman, Natchi et papi à l’abri, je m’occupe d’eux.
— Mpff ! Je ne vous laisserai pas faire. Vous allez tous mourir. »
Numéro 19 se lança sur le frère de Kakarotto.
« Attention, ils absorbe l’énergie par leur mains ! »
Raditz bloqua la main de l’autre, mais il perdait du terrain. Son adversaire était trop fort.
« Kaioken ! » Le saiyan, entouré d’une aura rouge, lança le cyborg au loin pendant que Goku échangeait des coups avec le docteur. Mais le garçon perdait du terrain.
L’oncle et le neveu se mirent dos à dos, chacun faisant face à son adversaire.
Les deux cyborgs se regroupèrent aussi. Ils agissaient de concert, comme s’ils communiquaient par la pensée.
Ils s’élancèrent. Mais stoppèrent leur attaque immédiatement.
Kakarotto venait d’apparaitre. Il tenait Piccolo par l’épaule.
« Toi ! » Dit le savant.
Baddack apparut juste après. Il tenait Végéta et Nappa.
Le prince des saiyans se dégagea d’un mouvement.
« Juste à temps. Dit Kakarotto.
— Comment pouvez-vous faire ça. De la téléportation ? Marmonna Gero.
— Ne compta pas sur nous pour te le dire. Répondit Baddack.
— Explique-toi ! Cria Kakarotto. Pourquoi tu t’en prends à ma famille ? Je ne te connais même pas !
— Et ça, ça ne te rappelle rien ? Demanda Gero en montrant l’insigne brodé sur son chapeau.
— L…l’armée du ruban rouge !
— Oui ! Tu as détruit cette armée. J’étais le chef de la division scientifique. À cause de toi, tout mon travail, tous mes espoirs ont été réduits à néant. J’ai juré de me venger de toi. Et tout est prêt pour ça.
— Si tu veux te battre, bat-toi. Mais ne t’en prend pas à ma famille.
— Non, ça serait trop facile. Je ne veux pas te tuer. Je veux te détruire. Tu ne mourras que quand tu auras tout perdu, comme j’ai tout perdu à cause de toi. »
Végéta s’avança et se transforma en super saiyan.
« Assez perdu de temps. Big bang attack ! »
Gero tendit la paume en souriant. Il absorba le kikoha concentré.
« J’ai étudié toutes vos attaques, toutes vos techniques, grâce à des robots espions. Aucun de vous ne peut me surprendre. »
Il tendit les deux paumes vers les guerriers, un sourire sadique aux lèvres.
Kakarotto et Baddack se transformèrent et Nappa développa son énergie.
Mais au lieu d’une attaque, les boutons dans les paumes de Gero émirent une lumière aveuglante.
« Arghh ! Restez sur vos gardes » Hurla Kakarotto.
Mais quand leur vue revint, les cyborgs avaient disparu.
« C’était le taioken ?
— Quelque chose qui y ressemblait, en tout cas. Ils connaissent vraiment tout de nous. »

Numéro 20 et numéro 19 se déplaçaient silencieusement dans les bois, tout en parlant par radio.
<Nous aurions pu les tuer.
— Non, même aveuglés, ils étaient trop coriaces. De toute façon, nous ne faisions qu’un test, rien de plus. Nous allons préparer la véritable attaque, maintenant.
— Ne craint tu pas qu’ils profitent du délai pour devenir plus fort ?
— impossible. Pas en si peu de temps. Mais ils sont nombreux. C’est pour ça que j’ai gardé ‘ceux-là’ de côté.>

À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 20:59, édité 2 fois.
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Messagepar Tendou Buu le Lun Oct 31, 2011 23:04

Très bon chapitre;j'ai beaucoup aimé la confrontation avec les cyborgs et le fait qu'ils attaquent la maison de Kakarotto.je suis curieux de voir comment vont évoluer les choses.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 31, 2011 23:53

Wow très intéréssant comme chapitre ! C19 et C20 qui vont direct chez Kakarotto, ca m'a étonné ! Heureusement que Goku était pour sauver la situation :mrgreen:

D'ailleurs son petit combat contre les cyborgs m'a bien plu, c'était pas mal ! Et Raditz qui maitrise le Kaioken c'est original. Bref que du bon dans ce chapitre !

Une question tout de même, c'est un petit détail très con mais je me demandais si la tenue de Goku était la même que celle de Gohan dans la Saga Cyborg ? (c'est un détail mais ca m'aide a m'imaginer le personage ^^ )

Rebel O Conner a écrit:hmm! si Toriyama avait fait un Gohan puissant, tu n'aurais jamais su qu'il aurait pu ne pas l'être. Et tu aurais été un plus gros fanboy encore.voici la suite.

Heu..honnêtement, si Gohan avait été ainsi, je suis même pas sur qu'il m'aurait plu ^^ J'aime bien les moments de gloire de Gohan mais ce n'est pas l'interet principal du personnage que j'apprécie :wink:
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions