par vicabouc le Ven Oct 21, 2011 21:44
Bio Broly garanti sans OGM (ou presque), partie 2
Satan partit accompagné de C18 chez Jaguar.
- Bien évidemment on me laisse seul. Dit Krilin. Depuis que Satan a pris ma place en tant que comique de service, je n'ai plus aucun rôle à jouer... Je m'ennuie, je regrette presque l'époque où je me faisais tabasser par des sbires. Où sont passés les gamins ?
Goten et Trunks s'étaient réfugiés dans le coffre de la voiture volante. Quand cette dernière se posa, ils attendirent quelques minutes avant de sortir.
- Tu vas monter sur mes épaules et me raconter tout ce que tu vois. Dit Trunks à Goten.
- Ce bon vieux Jaguar, la dernière fois qu'on s'est vu on avait douze ans, c'est dommage que tu n'aies pas supporté d'être battu par moi. On s'est perdu de vue après ça.
- Tu vas payer Satan pour m'avoir humilié.
- Tiens ? Tu as appris l'art du nujintsu, très efficace ta technique, tu es invisible, bravo.
- Tu oses te moquer de moi salopard !
- Sois poli ! Je viens de te complimenter sur l'efficacité de ton camouflage !
- Baisse les yeux. Conseilla C18.
Le champion baissa la tête et aperçut son ancien camarade furibond.
- Jaguar, heu... Tu, tu n'as pas grandi.
- Je vais te tuer !
Le milliardaire essaya de sauter assez haut pour atteindre le visage de Satan avec son poing.
- Heu... Tu voulais me lancer un défi ?
- Hum, oui, faites entrer les bio guerriers. Dit Jaguar.
- Bioman ! Bioman ! Héros de l'univers ! Chanta Bernard Minet.
- Ferme la ! J'ai dit bio guerrier, pas bioman !
- Ok, on lance le gag de l'animal de compagnie de Jaguar qui lèche les fesses de Trunks. Dit un employé de la Toeï.
Le gosse de riche sentit quelque chose lui lécher le derrière.
- Hé mais ce n'est pas le chien monstre ! Dit l'employé. C'est...
Trunks fit descendre Goten de ses épaules et se retourna, il vit un ours avec un regard étrange.
- Bonjour, je suis Pedobear, l'ami de tout les enfants, vous voulez une sucette ?
- Goten, on part, cet ours me file les chocottes.
- Pourquoi ? Il n'a pas l'air méchant.
- Bon sang, qu'est ce qu'il fait chaud ! J'aimerais bien enlever ma fourrure mais c'est impossible. Par contre vous les enfants, vous devriez enlever vos vêtements pour éviter un coup de chaud.
- Tu as raison Trunks, on se casse !
- Attendez les enfants, j'allais vous faire un tour de magie !
Les bio guerriers faisaient partie du bestiaire de résident evil : Il y avait un hunter, un tyran, mister X et Némésis.
- Ce sont des créatures créées par la science, des êtres doués pour le combat, tu devras les battre Satan mais je crains que tu n'aies aucune chance.
- C'est tout ce que tu as ? Des monstres ?
- Ce ne sont pas des monstres mais des êtres parfaits. Dit un vieux scientifique accompagné d'un blond avec des lunettes de soleil.
- Laissez moi vous présentez leur créateur : le professeur Maboul et son assistant Albert Wesker.
- Ces créations sont la garantie d'un monde meilleur. Dit le vieux savant.
- Ahhh ! Encore un zombie ! Cria une voix à l'intérieur.
Un coup de feu retentit.
- C'était quoi ça ? Demanda Jaguar inquiet.
- Rien du tout, un problème mineur, nos expériences sont sans danger. Dit précipitamment Wesker.
- Pas la peine de paniquer, je vous crois sur parole. Dit le milliardaire.
- Sssstars ! Dit Némésis en allant vers C18.
- Du calme ! Ce n'est pas Jill Valentine ! Intervint Wesker.
- Stars ? ( T'es sur ? Elle lui ressemble un peu...)
- T'es bigleux ou quoi ? Jill n'est pas blonde.
- Stars ! ( Elle était blonde dans Résident Evil 5 !)
- Je te dis que ce n'est pas elle !
- Stars. ( Pff, cette fausse blonde de Jill ne perd rien pour attendre !)
- T'as entendu ça Goten ?
- Oui mais j'ai rien compris.
- C'est pourtant simple, ce sont des guerriers crées par la génétique, tu suis pour l'instant.
Trunks s'aperçut que son ami s'était évanoui.
- Hé, réveille toi !
- Ma tête ! J'ai mal !
- J'ai pourtant essayé de faire le plus simple possible, tu es désespérant.
Le champion fut amené dans un ring privé, les deux enfants se cachèrent sous une table.
- Cybernétique contre génétique, ce va être génial. Chuchota Trunks.
- Je ne comprend pas, ce n'est pas Satan qui devait se battre ? Demanda Goten.
- Ça c'est la première partie comique, le véritable combat commencera quand C18 interviendra.
Satan faisait face aux bio guerriers.
- Je vous plains pauvre fous car je suis plus fort que vous. Dit le champion.
- Quoi ? Si Satan dit qu'il est plus fort que nous c'est que ce doit être vrai, nous nous rendons !
- Hein ? Wesker, où as tu trouvé l'ADN humain ? Demanda le docteur Maboul Furieux.
- Heu, je l'ai prélevé sur des habitants de Satan City.
- Imbécile ! Tout les habitants de cette ville ont un comportement de mouton !
- Whaou ! Mes talents de persuasion sont impressionnants. Je devrais devenir gourou d'une secte quand je partirai à la retraite. Dit Satan.
- Ne crois pas que ce soit terminé, il te reste un adversaire à vaincre ! Cria Jaguar.
- Pff, c'est naze, on se casse Goten.
Les deux enfants sortirent de la salle et tombèrent sur le chaman de l'OAV précédent.
- Ahhh ! Les deux gamins monstrueux !
- Heu, On se connait ? Demanda Trunks.
- Ne faites pas semblant de ne pas me reconnaître ! A cause de vous je n'ai plus aucune crédibilité auprès des villageois !
- Désolé mais je ne vois toujours pas qui vous êtes.
- Vous avez tué un dinosaure géant il y a quelques semaines.
- Ah oui, je me souviens, c'était super bon ! Dit Goten.
- Soyez damnés, vous n'empêcherez pas la renaissance de Broly !
- Quoi ?
- J'ai pris le cadavre de ce guerrier et je l'ai amené à Jaguar, les scientifiques de ce manoir sont en train de créer un clone qui va bientôt se réveiller. Dit le Chaman en faisant un rire diabolique.
- C'est une catastrophe ! Vite Goten, on doit empêcher ça !
- Voici ton nouvel adversaire. Dit Jaguar en montrant le clone de Broly qui était nu dans un caisson d'incubation. Il paraît que c'est un combattant redoutable, mais ? Madame, arrêtez de prendre des photos ! C'est indécent !
- Pff, bande de puritains, je m'en fous, j'ai photographié ce qui était intéressant. Dit C18 en rangeant son appareil.
- Bon, où en étais je ? Ah oui, réveillez le !
Quand le liquide du caisson commença à s'évacuer, Broly se réveilla et brisa aussitôt sa prison de verre.
- Zut on arrive trop tard. Cria Goten.
- Que fais cet abruti ? Le liquide va devenir instable au contact de l'air, vite, enfermez le ! Cria Wesker.
Un sarcophage d'acier enferma le clone et le liquide qui avait pris l'apparence d'une matière visqueuse mauve. Des bruits sourds de coups résonnèrent.
- Selon le scénariste, Broly va se transformer en monstre charismatique au contact de la gelée. Je suis impatient de voir ça. Dit un employé de la Toeï.
Le sarcophage se brisa, tout les témoins furent figés par la stupeur en voyant la nouvelle apparence de Broly. L'employé bouche bée saisit son talkie walkie.
- Allo, c'est Heihachi. Internez le scénariste dans un hôpital psychiatrique, c'est urgent.
A suivre...