Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Denax le Mer Nov 02, 2011 2:03

Si Zidane avait mis sa tête décroisée au fond en prolongations (superbement repoussée par Buffon), c'est lui qui aurait eu le ballon d'or. 8)
Denax

Messagepar Seychar le Mer Nov 02, 2011 2:16

Denax {l Wrote}:Si Zidane avait mis sa tête décroisée au fond en prolongations (superbement repoussée par Buffon), c'est lui qui aurait eu le ballon d'or. 8)

8) 8)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ginji le Mer Nov 02, 2011 2:58

Mouais , je pense qu'en 2010 , Iniesta doit l'avoir mais bon ...
En même temps , ce n'est pas la première fois que Zidane perds ses chances de ballons d'or parce qu'il a fait un geste stupide : en 2000 , il doit le gagner , mais c'est Figo qui l'a . Pourquoi ? Tout simplement parce que Zidane s’essuie les crampons sur son adversaires dans un match . S'il ne retiens pas de ses erreurs ...

Et cette année , ça va être un massacre au niveau des votes en faveur de Messi ...
( Je précise que je ne suis pas partisan de Messi hein ^^ )
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar quent68 le Mer Nov 02, 2011 19:32

Hey les gens ! Ca f'sait longtemps mine de rien :D

Je voulais aussi réagir sur les nominations du ballon d'or. Pour moi un joueur absent de cette sélection aurait mérité le top 10, largement, il s'agit de Robin Van Persie. Tout simplement car, RVP, c'est 28 buts en 27 matchs en 2011. D'autant plus que ce "titre" s'appuie sur les performances pendant l'année civile, je trouve donc que cette absence est carrément scandaleuse !!!

Désolé de revenir tout de suite avec un coup de gueule :mrgreen:
quent68

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Nov 02, 2011 20:10

Salut Quent, content de te revoir :) . D'accord avec toi pour Van Persie, qui est très (trop?) sous-estimé et aurait mérité d'être dans ce top 10.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Mer Nov 02, 2011 21:14

quent68 {l Wrote}:Hey les gens ! Ca f'sait longtemps mine de rien :D

Je voulais aussi réagir sur les nominations du ballon d'or. Pour moi un joueur absent de cette sélection aurait mérité le top 10, largement, il s'agit de Robin Van Persie. Tout simplement car, RVP, c'est 28 buts en 27 matchs en 2011. D'autant plus que ce "titre" s'appuie sur les performances pendant l'année civile, je trouve donc que cette absence est carrément scandaleuse !!!

Désolé de revenir tout de suite avec un coup de gueule :mrgreen:

Salut Quent' (Et Piccolo et random et Bejitasan et tous les autres^^)

Oui Van Persie mériterait d'y etre.

Perso j'aurais enlevé Abidal, Benzema, Muller et Neymar de la liste et j'aurais plutot mis Vidic, Van persie, Mario Gomez et Cavani.
asm75

Messagepar BejitaSan le Ven Nov 04, 2011 19:28

Yep Quent, ça fait un bail ^^

Pour Van Persie je suis d'accord, mais il faut prendre en compte sa saison vierge avec les gunners, ainsi que son manque cruel de médiatisation. Ce qui est navrant, puisqu'il réalise depuis des années est quand même à souligner, à défaut d'être au niveau de certains joueurs, dont on ne présente.
BejitaSan

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Sam Nov 05, 2011 3:41

Ferguson !

Voilà que ce Dieu vivant fête son 25ème anniversaire à la tête du club mancunien. Un grand bravo pour ce parangon de la longévité.

Je conseille d'ailleurs à tous ses thuriféraires (ou simples sympathisants) de se procurer le dernier numéro du bi-hebdomadaire France Football. Une interview, quelques articles dithyrambiques et des témoignages (eux aussi imbibés d'éloges) émanant de plusieurs personnalités du football y sont glissées.

Du tout bon ! Merci Philippe Auclair :mrgreen:
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Ginji le Sam Nov 05, 2011 3:59

Tss , je voulais me l'acheter , mais il ne rester que l'Equipe seul , et plus avec FF ...

En tout cas , je suis un énorme partisan de cet homme , et félicitations pour le boulot monstrueux !!!
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar tenma le Lun Nov 07, 2011 18:09

BejitaSan {l Wrote}:S'il y'a bien une personne qui mérite le B.O cette année là, c'est bien Henry, et d'ailleurs si la France gagne le mondial cette année là, je suis certain que Cannavaro n'aurait même pas apparu sur le top 10.
Je suis loin de remettre en cause ce joueur (l'un des meilleurs défenseurs du football moderne), mais Cannavaro qui est le dernier a l'avoir amplement mérité ? c'est un peu fort là non ? ^^

Cristiano en 2008 et Messi en 2009 sont de vrais vainqueurs, tout comme Ronaldinho en 2005 qui surclassait tout simplement, le monde du football...

moi l'année là je l'aurai donné à Samuel Eto'o
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Seychar le Lun Nov 14, 2011 16:58

Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nimitz le Dim Nov 20, 2011 16:08

j'aime ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar asm75 le Jeu Nov 24, 2011 22:55

Je vois que personne n'a évoqué la superbe performance du Napoli qui a triomphé de Man City :)

Quel plaisir de voir une équpe artificielle surboostée aux pétrodollars vainque par une autre entousiaste, passionée, soudée et consciente de ses forces et faiblesses.

Franchement entre les valeurs sures que sont De Sanctis, Paolo Cannavaro, Dossena, Campagnaro, Inler et les grands en devenir type Hamsik, Maggio, Lavezzi et bien sur "el matador" Cavani, Naples a de quoi devenir un acteur important sur la scéne Européenne ces prochaines années (a condition que l'équipe conserve ses éléments majeurs dans les 2, 3 saisons à venir)
asm75

Messagepar Random le Ven Nov 25, 2011 0:32

Salut asm,

Ah donc tu aimes pas Manchester City ? :/
Moi perso, j'ai rien contre eux et d'ailleurs j'aurais préféré qu'ils gagnent contre Naples. En fait, si Naples avait été éliminé de la Ligue des Champions, le PSG aurait eu plus de chance de récupérer Hamsik au mercato. Bon cela dit, je m'en fous un peu des deux équipes.

D'ailleurs, à propos de pétrodollars, je suppose que tu as entendu parler de la rumeur concernant le mec russe qui voudrait investir dans Monaco. Tu en penses quoi ?

Sinon, concernant la Ligue des Champions, Manchester United semble très mal en point. Du coup, je me demande s'ils vont passer et même s'ils passent en étant deuxième de leur poule, ils auront alors peu de chance de voir les quarts vu qu'ils pourront pas affronter les équipes anglaises, ni Benfica et que le Bayern, le Real et le Barca c'est trop fort pour eux
Random

Messagepar asm75 le Ven Nov 25, 2011 10:51

Random {l Wrote}:Salut asm,

Ah donc tu aimes pas Manchester City ? :/
Moi perso, j'ai rien contre eux et d'ailleurs j'aurais préféré qu'ils gagnent contre Naples. En fait, si Naples avait été éliminé de la Ligue des Champions, le PSG aurait eu plus de chance de récupérer Hamsik au mercato. Bon cela dit, je m'en fous un peu des deux équipes.

D'ailleurs, à propos de pétrodollars, je suppose que tu as entendu parler de la rumeur concernant le mec russe qui voudrait investir dans Monaco. Tu en penses quoi ?

Sinon, concernant la Ligue des Champions, Manchester United semble très mal en point. Du coup, je me demande s'ils vont passer et même s'ils passent en étant deuxième de leur poule, ils auront alors peu de chance de voir les quarts vu qu'ils pourront pas affronter les équipes anglaises, ni Benfica et que le Bayern, le Real et le Barca c'est trop fort pour eux

Salut Random,

Ba non j'ai rien contre Man City en soit. Je trouve seulement que c'est une équipe très "artificielle" .

Et surtout j'aime beaucoup Naples que je trouve remarquablement bien gérée depuis 2,3 saisons et qui fait enfin bouger la hiérarchie de la Série A en proposant un football plutôt offensif (un peu comme Dortmund en Allemagne)

Sinon pour l'investissement russe à Monaco, ca me peine qu'on doive en venir à de telles extrémités pour s'en sortir. Enfin bon l'équipe touche le fond sportivement là. Je crois que c'est la seule solution pour sauver le club du National.

Sinon d'accord avec toi pour Man U. Ils n'ont pas les outils nécéssaires pour faire face au Bayern, au Real et au Barca. Fin bon, je pense quand même que les Red Devils vont se qualifier en huitième
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café