Denax {l Wrote}:Si Zidane avait mis sa tête décroisée au fond en prolongations (superbement repoussée par Buffon), c'est lui qui aurait eu le ballon d'or.
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
quent68 {l Wrote}:Hey les gens ! Ca f'sait longtemps mine de rien![]()
Je voulais aussi réagir sur les nominations du ballon d'or. Pour moi un joueur absent de cette sélection aurait mérité le top 10, largement, il s'agit de Robin Van Persie. Tout simplement car, RVP, c'est 28 buts en 27 matchs en 2011. D'autant plus que ce "titre" s'appuie sur les performances pendant l'année civile, je trouve donc que cette absence est carrément scandaleuse !!!
Désolé de revenir tout de suite avec un coup de gueule
BejitaSan {l Wrote}:S'il y'a bien une personne qui mérite le B.O cette année là, c'est bien Henry, et d'ailleurs si la France gagne le mondial cette année là, je suis certain que Cannavaro n'aurait même pas apparu sur le top 10.
Je suis loin de remettre en cause ce joueur (l'un des meilleurs défenseurs du football moderne), mais Cannavaro qui est le dernier a l'avoir amplement mérité ? c'est un peu fort là non ? ^^
Cristiano en 2008 et Messi en 2009 sont de vrais vainqueurs, tout comme Ronaldinho en 2005 qui surclassait tout simplement, le monde du football...
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Random {l Wrote}:Salut asm,
Ah donc tu aimes pas Manchester City ? :/
Moi perso, j'ai rien contre eux et d'ailleurs j'aurais préféré qu'ils gagnent contre Naples. En fait, si Naples avait été éliminé de la Ligue des Champions, le PSG aurait eu plus de chance de récupérer Hamsik au mercato. Bon cela dit, je m'en fous un peu des deux équipes.
D'ailleurs, à propos de pétrodollars, je suppose que tu as entendu parler de la rumeur concernant le mec russe qui voudrait investir dans Monaco. Tu en penses quoi ?
Sinon, concernant la Ligue des Champions, Manchester United semble très mal en point. Du coup, je me demande s'ils vont passer et même s'ils passent en étant deuxième de leur poule, ils auront alors peu de chance de voir les quarts vu qu'ils pourront pas affronter les équipes anglaises, ni Benfica et que le Bayern, le Real et le Barca c'est trop fort pour eux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités