Son Goku a écrit:Maintenant, on est tous d'accord pour dire que Cell 100% est beaucoup plus fort que le Cell qui affronte Goku
Son Goku a écrit:et Gohan SSJ1 qui affronte Cell est plus fort que celui de la saga Buu
Son Goku a écrit:or au Cell Game, Gohan est vite malmené par un Cell qui se retient, donc avec Cell 100% ça aurait été un vrai massacre
Son Goku a écrit:en aucun cas Dabra n'est = à Cell 100%, pour moi c'est une évidence indéniable
Son Goku a écrit:donc pour moi les seules conclusions possibles qui expliqueraient ce binz sont que, soit Goku s'est planté dans son estimation de puissance( même si c'est pas très élégant comme explication)
Son Goku a écrit:soit Dabra se retient énormément ( encore plus que Cell ne l'a fait au Cell Game car Gohan et lui font jeu égal)...
Son Goku a écrit:Il y a bien la phrase qui dit : "Je connais ses limites, je vais le balayer" en parlant de Gohan, or dans la V2 il me semble qu'il dit tout autre chose, mais quoiqu'il en soit, pour moi ça reste de la pure vantardise vu qu’apparemment quand il affronte Buu personne ne note une augmentation de sa puissance, et que de toute façon comme je l'ai dit, il n'avait aucun intérêt à se retenir face à Gohan
Proteus a écrit:Son Goku a écrit:et Gohan SSJ1 qui affronte Cell est plus fort que celui de la saga Buu
Alors la pas d'accord. Tu pense que Gohan contre Dabra et Boo est plus faible que gohan SSJ1 au début cell game ? Alors qu'il était clairement en SSJ2 il y a quelque minute ?
Il compare Gohan par rapport a son niveau du Cell game, donc SSJ2.
Oui l'écart entre Gohan SSJ1 et Gohan SSJ2 au cell game est incommensurable. Meme si il est rouillé, ca me parait évident que Gohan au début de la saga Boo a un niveau au dessus .
C'est quand meme un peu gros comme explication
Meme si pour moi c'était évident que Gohan = Dabra a ce moment la, si on juge la prestation c'est le cas, et je compte les propos de dabra comme de la vantardise (classique des méchants). Vous m'avez quand meme mis le doute, j'ai relus tout le passage, et les insinuations tendent a croire que Dabra serait un peu au dessus. Mais de la a dire qu'il se retiens beaucoup...
Pourquoi pas, mais bon dabra ne fait pas mention qu'il s'est retenu.
Bref vous vous foutez bien de ma gueule avec les éclairs des SSJ2, mais SSJ2 ou proche, tout cela explique que Gohan vs dabra sont a un niveau supérieur de Cell contre Goku, et de Gohan SSJ1 au Cell game, j'en parle meme pas. .
Mais bon on peut aussi carrement nier ce que dit le héros du mangas.
Son Goku a écrit:Tu devrais relire le manga mon vieux
Son Goku a écrit:et au cas ou tu l'aurais oublié, pour moi Gohan est seulement en SSJ1 face à Dabra.
Végéta dit de Gohan qu'il est beaucoup moins fort que lors du Cell Game alors même qu'il le voit en SSJ2 face à Kibito, donc s'il est moins fort en SSJ2, il en devrait être de même de son SSJ1
Moi, il me parait évident que c'est le contraire..en fait non, il me parait pas, c'est clairement dit dans le manga...
Ce n'est pas plus gros que prétendre voir un SSJ2 affronter Dabra alors que tout indique le contraire !
J'ajouterai un autre argument qui entre en opposition avec l'affirmation de Goku, c'est le propos de Végéta, il dit à un moment que Dabra n'est pas le pire adversaire qu'ils aient eu, et bah oui , le pire c'est Cell, donc Végéta estime et à juste titre d'ailleurs, que Dabra est largement plus abordable que l’était Cell, on peut extrapoler en disant donc qu'il le pense moins dangereux et moins fort..donc entre les paroles de Goku , ceux de Végéta, et les faits, je préfères me ranger à ceux de Végéta et des FAITS.
C'est te va bien de dire ça mais toi tu t'en prives pas de le faire en niant en fait établit et dit à maintes que reprises dans le manga comme quoi Gohan est moins fort que lors du Cell Game
Proteus a écrit:Dans le manga c'est clair, quand on est SSJ2 on a des éclair, la il n'en a pas donc il est SSJ1.
Ce que l'on voit concernant le combat : Gohan donne tout ce qu'il a mais ne prend à aucun moment le dessus sur son adversaire et finira le combat pas mal essoufflé. Dabra,lui, sera le dominant mais ne fera pas montre d'une domination énorme, et finira le combat en étant un peu essouflé mais bien moins que Gohan.
Dabra ne prend pas le dessus non plus, et il a la goute (comme on dit) pendant le combat. Il ne m'a pas l'air plus confiant que ca sur le coup. Puis il l'ouvre devant babidi. Et gohan beaucoup plus éssouflés ?
Je vous dit pas le nombre de fois que j'ai regardé le combat ces derniers jours.![]()
Pour moi classement de force :
1-Cell 100 %
2-Dabra et ou gohan. Il ne se sont pas départagé. La vantardise de dabra pourrait etre vrai.
3-Cell contre Gohan SSJ1
4-Gohan SSJ1 au cell game.
Donc pour toi, Cell 100% serait plus fort que le Gohan saga Buu Ssj2, selon ton interprétation?
Et j'ai aussi expliqué que goku dit que Dabra est beaucoup plus fort que Cell, meme si el prend le cell contre qui il s'est battu il se rapproche donc du SSJ2, et gohan fait jeux égale avec lui.
Quand a tout les autre arguments de mon précédant post. Tu les a occultés.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités