Pour commenter le roman DBM

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar sonluffy-z le Sam Oct 08, 2011 0:02

J'aime les révélations sur les démons du froids, ainsi ches Salagir's mind, C'est Cold qui a accouché de Freezer...pas de démones du froid.

En tout cas le dévelloppement de Cooler est similaire à ce que je pensais de lui, ce n'est pas le fifils a son papa.

L'u9 toujours plus intriguant, vivement la suite.

PS : de qui est l'image où on voit Cold de dos et Videl qui charge le kaméhaméha, cette image est trop belle.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Loïc Solaris le Sam Oct 08, 2011 0:06

C'est de Tomycase, c'est marqué quand on laisse le pointeur de la souris dessus 1 seconde ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar sonluffy-z le Sam Oct 08, 2011 10:02

Ah je me coucherais moins con ce soir, merci Loic.
Sinon je pense qu'avec une petite relecture tu vas trouver pas mal d'erreur, j'ai plus la liste en tête mais il y en avait pas mal.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Loïc Solaris le Ven Oct 21, 2011 20:47

Un nouveau chapitre est sortit ce soir, centré sur Raditz et Baddack !
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tendou Buu le Lun Oct 24, 2011 18:46

j'ai bien aimé les derniers chapitres du roman;mis à part un détail:la Videl de l'U9 plus forte que le Trunks U9;en effet ce dernier est tout de même le fils de Yamcha et selon moi le fils ou la fille d'un Z teamien devrait être meilleur que le fils ou la fille d'un autre terrien(Oui je sais;je suis chiant mais c'est ma vision de choses).
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Loïc Solaris le Lun Oct 24, 2011 19:17

peut-être, mais il n'y a pas que ça. Si trunks u9 prefere être banquier, il sera moins fort que videl.
Ecrivain :
- Roman DBM
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar San999 le Lun Oct 24, 2011 19:29

Tendou Buu a écrit:j'ai bien aimé les derniers chapitres du roman;mis à part un détail:la Videl de l'U9 plus forte que le Trunks U9;en effet ce dernier est tout de même le fils de Yamcha et selon moi le fils ou la fille d'un Z teamien devrait être meilleur que le fils ou la fille d'un autre terrien(Oui je sais;je suis chiant mais c'est ma vision de choses).
Mâron...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tendou Buu le Lun Oct 24, 2011 19:51

Loïc Solaris a écrit:peut-être, mais il n'y a pas que ça. Si trunks u9 prefere être banquier, il sera moins fort que videl.

Oui Ok;logique;ce que je veux dire c'est si les deux s'entrainent;il est évident que si l'un ne s'entraine pas il sera moins fort;mais comme j'avais crut comprendre que Trunks U9 s'entrainait.
San999 a écrit:Mâron...

Ne s'entraine pas;mais si elle s'entrainait elle devrait devenir très forte;un peu comme dans le fan manga de Diragon...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Loïc Solaris le Mer Oct 26, 2011 15:43

Les chapitres 31 à 60 ont été revus pour l'impression du tome 2 à la JE. Aujourd'hui, ils ont été mis sur le site, donc des fautes ont été corrigés. Tous les petis chibis en début de chapitre ont été ajoutés aussi. Je vous invite à les découvrir ^^.
Une grosse modification à été faite : le début du chapitre 58 se retrouve à la fin du 57 : le combat entre Tenshinhan et Son Wukong est donc fait d'une traite en un chapitre, ce qui est plus logique désormais. voilà voilà.

Je vais corriger les 61 à 64 bientôt (les erreurs que vous avez repéré ^^')
Ecrivain :
- Roman DBM
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nimitz le Ven Nov 04, 2011 21:13

haaaa on dirait que Buu absorbe d'autre personne?ou les protège? ^^

a mon avis il absorbe en masse ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar sonluffy-z le Ven Nov 04, 2011 21:41

Très bon chapitre, j'ai adoré le dessin de Ruga-Rell, ça fait un moment qu'il l'a terminé et j'ai toujours pas compris pourquoi L'U9 est à coté de l'U17.

Sinon je sais pas qui l'a dessiné mais l'autre dessin de Radditz vs Baddack est sympa avec la colo claire qui l'a dessiné ?

Ce chapitre était vraiment intéressant, Je n'ai pas trop compris si dans la vision on voyait les personnes que Buu a absorbé où si il avait étiré son corps sur plusieurs membres du tournoi.

Sinon on en apprend un peu plus sur la relation Kakarotto Radditz, comme je m'y attendais Kakarotto n'est pas un tendre, foutre un coup de pied c'est bien sayen.

On apprend également que Freezer n'a pas atteint sa forme finale, dans l'U3 ce qui me conforte dans l'idée qu'il va mourrir dans son vaisseau sous l'assaut combiné de milliers de kikohas d'oozarus. Baddack U3 aurait rencontré Cooler. Vivement la fiction texte de cette univers.
sonluffy-z

Messagepar Nimitz le Ven Nov 04, 2011 22:34

sonluffy-z a écrit:Ce chapitre était vraiment intéressant, Je n'ai pas trop compris si dans la vision on voyait les personnes que Buu a absorbé où si il avait étiré son corps sur plusieurs membres du tournoi.

juge par toi même SonLuffy ^^

Le type qu'il avait aperçut juste avant de monter sur le ring, de l'univers 4. Tout rose, il ne lui restait que le haut du corps, le reste s'était transformé en mélasse qui semblait vouloir couvrir de plus en plus de terrain. Pour une fois, la vision montra le décor : c'était tout simplement l'espace 4 du combattant qui, alors qu'il semblait fondre dans le sol, criait :
— C'est la fin de cette mascarade !
Autour de lui, on voyait vaguement les autres participants, englués dans la mélasse rose, paniqués. Malgré son étrange position, il semblait maîtriser la situation. Ce monstre allait-il mettre fin au tournoi ?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar sonluffy-z le Ven Nov 04, 2011 22:37

Merci Nimitz de me répondre, maintenant j'ai la bonne réponse.
...
...
Ca aurait été sympa de me répondre plus gentiment sans me faire passer pour un gros autiste en mettant en gras, en rouge et en grande police les éléments me permettant d'affirmer que Buu va tenter des absorptions de masse.

Ps: est-ce que je t'ai fait quelque chose de mal ?
sonluffy-z

Messagepar Nimitz le Ven Nov 04, 2011 22:57

haaa mais ce n'était absolument pas mon intention, je voulais seulement mettre en gras et rouge les éléments qui me faisait pensé a mon idée et qui pouvait t'éclaircir sur le point ou toi tu avais des doutes ^^

a aucun moment je ne voulais etre désagréable ou te manquer de respect, tu me connais assez bien pour savoir que c'est pas mon genre d'attaquer une personne ^^

je m'excuse si tu l'as mal pris, ce n'était pas mon but, je voulais seulement etre clair dans les éléments qui me faisait penser a une absorption de masse :)

PS : ce n'est pas notre ami, Broly 979 (ou un truc ainsi ^^ ) qui a colorié la case ou Baddack se tient la tête? ca serait bien de le mettre aussi dans la légende ^^
Nimitz

Messagepar sonluffy-z le Ven Nov 04, 2011 23:09

Nimitz a écrit:je m'excuse si tu l'as mal pris, ce n'était pas mon but, je voulais seulement etre clair dans les éléments qui me faisait penser a une absorption de masse

Non mais justement venant de toi ça me paraissait bizarre une réponse comme ça. J'ai vérifié si il y avait pas marqué F. Nimitz en bas du message mais même pas :lol: .
Et puis sur ce forum on a vu des personnes changer radicalement de comportement cf Southpark entre autre.

Sinon Loic l'avant dernier dessin, celui où on voit Radditz qui s'apprête à lancer un chou makouhou qui c'est qui l'a dessiné, il a un trait très sympathique et léger et la colo est très belle.

Edit : ah et bien je viens enfin de remarquer qu'en cliquant sur les illustrations, on voyait le nom du dessinateur.
Je n'ai pas reconnu Tomycase dans ce dessin.
D'habitude je reconnais très facilement un dessinateur à partir du dessin, genre du homolagabor, du albertocubatas, du stef84, du Dam'z, du Goten-kun et du BK-81 je vais vite dire qui a dessiné quoi.
Et là avec Tomycase et bien sans remarquer qu'en cliquant sur l'image on voyait qui l'avait dessiné j'aurais pu cherché un moment avant de trouver.
Dernière édition par sonluffy-z le Ven Nov 04, 2011 23:16, édité 1 fois.
sonluffy-z

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse