Dragon Ball Multiverse - l'univers sans participants

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Dragon Ball Multiverse - l'univers sans participants

Messagepar sonluffy-z le Ven Nov 04, 2011 20:14

Le chapitre s'achève correctement, pas plus de question vis à vis de Xxi dans l'U21.
Ce chapitre est peut être celui qui m'a le moins emballé pour l'instant, je l'ai trouvé pas terrible, on y apprend rien sur l'u21 mais ça ne me gène pas plus que ça, il faut bien des chapitres sans rien de nouveau.
On apprend que Vegetto fut également repoussé lors de l'explosion d'énergie sur le ring.

Certaines phrases ont une compréhension difficile, et les erreurs de temps persistent :wink:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar return le Dim Nov 06, 2011 21:29

Je suis d'accord avec ton analyse.
Ce chapitre est probablement celui que j'aime le moins à moi aussi. Il est plus court que les autres, ils ne parlent que de la transfo et de l'attaque finale de Vegetto et aucune information nouvelle ne parvient de notre couple favori. ( :D )
Bon, pour Xxi, j'en sais pas plus que vous, donc je pouvais pas vraiment en dire plus.
De plus, la construction laisse effectivement à désire, en plus des problèmes de temps. Va falloir essayer de corriger ca et d'éviter cela à l'avenir.
Le prochain chapitre sur le tournoi sera plus loquace en terme d'information sur l'U21 comme vous le nommez.
Mais il y aura d'abord un HS (tout aussi intéressant en info)

Hors-Série: La récompense d'une trop grande audace

Ils étaient en mauvais état. Ils étaient sales. Leurs armures tombaient en morceau. Et pourtant, ces trois rustres avaient osés demander audience au seigneur Freeza. Et de toute urgence, par dessus le marché. Parmi tous les soldats présent, aucun ne comprenait l'attitude de ces saiyans. Ils étaient les derniers de leur race, et il semblait qu'elle allait s'éteindre très prochainement. Mais bizarrement, Kiwi, qui s'était gaussé d'eux lors de leur annonce, semblait faire la moue lorsqu'ils les quitta. De plus, le seigneur Freeza avait accéder à leur requête et leur avait accordé une séance extraordinaire. Le leader des saiyans, Vegeta, avança sans peur dans la demeure du maître suprême de cette galaxie, suivi de prêt par ses deux compatriotes. Lorsqu'ils arrivèrent à bonne distance de Freeza, jonché sur son trône flottant, aux cotés de ses deux hommes de mains, les trois saiyans s'agenouillèrent avec le plus de dignité possible.

« Et bien, auriez-vous la bienséance, mon cher Vegeta, de m'expliquer la raison de cette convocation ? Sachez que si j'ai accepté de vous recevoir, c'est que cela m'amuse de voir votre outrecuidance dépassé les limites. Mais je ne saurais trop vous recommander de ne pas jouer avec le feu... La lassitude me gagne rapidement...
-Nous venons de rentrer de notre dernière conquête et venons vous offrir le prix de notre labeur. Il s'agit d'une planète qui je suis sûr vous rendra satisfait.
-Oh ? Et quelle est donc cette planète qui justifie une telle arrogance ?
-La planète Hélior.
-Est-ce une plaisanterie ?
-Non, majesté. Kiwi était lui aussi incrédule lorsque nous l'avons croisé. Il est parti aussitôt vérifier les données des satellites. Je suis sûr qu'il sera ravi de confirmer mes dires. »

Freeza ne rajouta pas un mot. Il se contenta de tourner un simple regard envers Zarbon, qui comprit immédiatement la consigne. Il tapota quelques touches sur son scouter et rentra en communication radio avec Kiwi. Ce dernier confirma que la planète était vierge de tout signe de vie. Ainsi, ces saiyans ne mentaient pas, et cela étonna fort le tyran. Connaissant l'énorme avancée technologique de ce peuple, il comptait envoyer le commando Ginyu au grand complet pour la conquérir. Et ces primates avaient pourtant réussi. Il comprenait mieux leurs tenues et leur fracassante arrivée.

« C'est une grande nouvelle que vous m'annoncez là. Comment avez-vous pu réussir un tel miracle ?
-Nous avons débarqué au début de leur pleine lune, puis lorsqu'elle était passé j'ai utilisé ma technique spéciale pour créer une lune artificielle. Cela nous a pris dix jours de combats intensifs pour remplir notre mission. Ensuite, il nous a fallu a peu près un mois pour exterminer la population restante et mater les dernières poches de résistance.
-Vous savez, bien sûr, que si j'attachais une grande importance à cette planète, c'est en rapport avec leur incroyable niveau technologique. J'ose espérer que vous n'avez pas anéanti stupidement les trésors scientifique qui s'offraient à nous.
-La totalité des villes ont été réduites à néant. Mais nous avons pris soin de ne détruire aucune installation industrielle qui se trouvaient en zone non urbaine. Il reste sur Hélior des centaines de bâtiments vierges de toute présence qui n'attendent que vos scientifiques pour dévoiler leur mystère.
-Quelle charmante attention de votre part, mon cher Vegeta. Je vous sens tout enorgueilli de cet exploit et vous avez raison. J'aime l'audace, j'aime le travail bien fait et j'aime ce délicieux présent que vous venez de m'offrir. Je pense que nous sommes tous d'accord ici pour dire que cela mérite une récompense... »

A peine finit-il sa phrase, que du doigt de l'empereur sortit un vif rayon écarlate qui transperça le torse du prince des saiyans. Ce dernier ne s'y attendait pas, il ne comprenait pas la raison de ce geste. Il pensait lui avoir montrer que lui, Vegeta, et son peuple, étaient capables de conquérir n'importe quelle planète. Et comme toute récompense, il ne reçut que la mort. Nappa et Raditz ne comprirent pas non plus. Ils eurent à peine le temps de jeter un regard vers leur monarque, lorsque Nappa senti l'énorme bras plein de pointes de Dodoria lui perforer l'abdomen. Il tourna sa tête en direction de Raditz, mais il ne vit que poussière et fumée. Zarbon, sans se salir, venait de le désintégrer. Dans un dernier râle, Nappa succomba définitivement, sous les rires et les moqueries de leurs assassins.

« Voici votre salaire, messieurs. J'espère que cela vous conviendra. Personnellement, je trouve qu'elle est digne de personnes comme vous... Vous saurez à l'avenir, que bien que j'aime l'audace, je n'aime pas que l'on prenne des initiatives de cette importance sans me prévenir. Je dois avouer que j'ai longtemps craint votre potentiel et je pense que je n'avais tort de me méfier. Après un tel prodige que la conquête d'Hélior, jusqu'où auriez vous été capable d'aller ? Vous pensiez sûrement tenter un jour un coup d'état, pauvre de vous ! Bien, il est temps d'aller voir cette fameuse planète de plus près. Et pendant que j'y suis, demander que le ménage soit fait dans cette pièce pendant notre excursion. Je ne veux plus rien ici qui me rappelle ces maudits singes... »
Dernière édition par return le Mar Juil 02, 2013 20:38, édité 2 fois.
return

Messagepar broly 972 le Dim Nov 06, 2011 23:00

Non mais quel en....é de sa....... de m.... de sa mère la p... d'ingrat ce freezer (peut être même pire que son homologue de l'u18) ,on vient de lui livrer une des technologies les plus avancés de l'univers sur un plateau, et voila comment il récompense et bien j'espère qu'il vas crever dans d'atroce souffrance dans cette univers (bon son absence dans plusieurs univers du tournois lui donne raison, nottament pour l'U13, mais bon par principes...).
Par contre vus les armures qu'ils ont,je suis quand même surpris que les héliors se soit fait avoir par de vulgaire saïyens :? ,mais bon, on va dire qu'ils n'avaient pas encore leur ultra armures à ce moment là.
broly 972

Messagepar return le Dim Nov 06, 2011 23:40

Oui, ce HS se passe durant la période où Raditz est venu sur Terre. Donc plus de 30 ans avant le tournoi.
return

Messagepar sonluffy-z le Lun Nov 07, 2011 17:34

Vous n'aimez pas la dénomination "univers 21"? Je trouve que ça sonne mieux que "l'univers d'où vienne Chichi et Kulilin".

Concernant ce chapitre HS, c'est bien sur ce qui se passa dans l'u21 ?
En tout cas Freezer est bien dégeulasse.

J'ai du mal à me faire à l'idée que les sayens ont détruit les heloîtes comme ça. Après peut être qu'ils étaient un peu plus fort que dans l'univers connu ?
Et puis en oozaru ils ont du bien faire mal mais quand même l'explication 30 ans avant ne me convient pas trop, j'ai du mal à me faire à l'idée que les Héloites aient pu passer d'un armement précaire incapable de tuer Radditz Oozaru qui doit tourner grosso-modo dans les 3000-4000 unités à des Héloites qui 30 ans plus tard ont un armement suffisant pour tuer Broly selon leurs dire où plus par rapport à ce que l'on voit, un armement suffisant pour au moins tuer un SSJFP.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar return le Lun Nov 07, 2011 18:20

Non, c'est bien U21.

Les saiyans n'ont aucune raison d'être plus fort ici que dans l'U18 ou ses semblables.
Pour les héloïtes, essayer de faire une comparaison avec nous.
Il y a 30 ans, en 1981, on avait quoi:
Pas d'internet, seuls une poignée de geek possédait un PC (ou un mac), une télévision cathodique par maison, un vieux poste de radio, des rasoirs à lames, une fiat par famille et c'est à peu près tout.
Je pense que plus on est évolué technologiquement, plus la progression technologique est exponentielle.
C'est le cas chez nous en tout cas.
return

Messagepar broly 972 le Lun Nov 07, 2011 18:29

Ben en même temps,quand tu vois les univers qui participent au tournois,les héliors sont absents dans 19 univers sur 20,donc il n'est pas a exclure que l'organisation de freezer (ou une autre armée) ait détruit cette civilisation dans les autres univers avant qu'elle ne développe l'ultra-armure.
De plus,il faut pas oublier que gero à fait bien mieux question innovation, en effet, en l'espace de 20 ans, il est passé de franky 8 qui doit être plus faible que goku petit (et il parraît même qu'il a été aidé) à C-16 qui te séche le namek sans nom (piccolo+ kami) aisément lors de son combat contre c-17 et de boosté des humains à telle point que ceux-ci peuvent mettre la misère à un SSJ (en les construisant tout seul dans sa cave). Pire, mïrai bulma à sût construire en 10 ans grosso modo une machine à remonter dans le temps (ou à voyager dans les univers) dans un monde post appocalyptique. Donc je pense que c'est suurtout de la motivation

En plus quand tu regarde dans notre monde réel, le nombre de découverte à augmenter exponentielement au cours de l'histoire (par exemple, je pense qu'au alentour d'il y a 50000 ans, on devait faire 1 découverte tous les 200 ans et dans notre monde aujourd'hui les nouvelles découvertes se compte en semaine,voir en jours dans certains domaines) .
Et puis regarde l'histoire de l'ordinateur, en même pas 60 ans, on est passé des ordinateur hyper encombrant qui ne pouvait faire que quelques millier d'additions et quelques centaines de soustractions au puissant super ordinateur qui te font des milliards de calculs à la seconde.

Donc je pense qu'au cours des 30 ans il y a dût avoir une découverte majeurs qui a dût faire accélérer grandement les recherches des héliors et de développer les armures en quelques années ou bien peut être que contrairement à leurs homologues des autres terre ils ont vus le danger que représentais freezer bien avant et on activer les recherches pour avoir les ultras le plus vite possible.
broly 972

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Nov 07, 2011 19:30

surtout que rien n'indique que l'armure ultra est vieille.
au début, ils ont une armure vieux modèle, mais même celle là doit être assez récente.
elle peut avoir 10 ans, par exemple, et la nouvelle est beaucoup plus récente, du genre toute dernière innovation.
donc, rien d'incohérent là dedans.
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Messagepar return le Mar Nov 08, 2011 22:05

La souffrance d'un cyborg

A l'annonce du combat suivant, #18 de l'univers 14 contre Yamcha de l'univers 9, le couple de spectateurs se regardèrent droit dans les yeux. Voici enfin pour eux un combat entre deux univers qui les concernent...

« Alors ce type, c'est Yamcha ? Le mec qu'on voyait à chaque tournoi des arts martiaux à l'époque et qui dépassait pas les quarts ? Je l'aurais jamais reconnu avec ses cheveux longs...
-Et avec notre uniforme ! Dans cet univers, il aurait donc suivi l'enseignement de Kame-Sennin, peut-être à ma place... Ça explique sa présence ici... Par contre, il fait jeune tu trouves pas ?
-Oui, par rapport à lui, mon double fait tout décrépi... Est-ce que cela voudrait-dire que...
-Ce n'est pas impossible. Nous allons bien voir si il a le niveau face à un autre cyborg.
-Dans son univers, c'est elle qui te remplace donc... Une blonde, plutôt mignonne, je dois l'avouer... C'est curieux, j'ai toujours rêvé de te voir en blonde, je ne sais pas pourquoi. Peut-être un vieux fantasme refoulé...
-Et moi, j'ai toujours rêvé de te voir avec des cheveux. Et aussi de pouvoir te regarder sans baisser mes yeux.
-Tu te rappelles ce qu'on a dit à propos de ma taille ?
-Oui, et si tu veux pas que ça dégénères, je te conseilles d'arrêter de fantasmer sur l'autre pimbêche.
-Voyons, tu sais bien que je n'aime que toi...
-Y'a intérêt !! »

Durant leur querelle, Yamcha avait rejoint son adversaire sur le ring. Il semblait charmeur et inattentif au combat, et #18 avait pensé pouvoir s'en débarrasser d'une simple attaque énergétique. Mais elle déchanta rapidement lorsqu'elle vit son visage juste à quelques centimètres d'elle.

« Maintenant j'en suis sûr, fît-il en esquivant un coup de poing. Tu n'as dégagé aucune énergie en attaquant. Tu as un nom en numéro... Tu es un humain artificiel.
-Ouais, répondit-elle, surprise. Et alors ?
-Tu as dû énormément souffrir, lui dit-il en lui tendant la main. Tu as même oublier ton vrai nom ! Laisse-moi t'aider.
-M'aider ? Va te faire voir ! »

La proposition impétueuse de Yamcha a fait sortir de ses gonds la cyborg qui était juste là rester assez stoïque. Elle envoya une rafale d'énergie pour le faire taire définitivement, mais ce dernier était beaucoup trop rapide pour en être inquiéter. Il arriva à la contourner pour apparaître dans son dos sans qu'elle ne s'en aperçoive.

« J'ai tué plus de gens que tu ne peux l'imaginer, cria t-elle sans savoir où il était. Je n'ai besoin de personne !
-Je peux lire la douleur sur ton visage, affirma Yamcha en dévoilant sa position. Tu regrettes tes massacres mais tu n'oses pas le dire. Tu souffres de ne pas connaître ton passé. Toutes ces douleurs, je les connais bien.
-Ah oui, s'énerva-t-elle encore plus. Et qu'est ce que tu en sais ?
-Je suis aussi un cyborg, révéla-t-il. J'ai porté le nom de numéro 17 !! »

Yamcha surpris non seulement son adversaire avec cette révélation, mais également ceux qui parmi les autres univers l'avaient rencontré. Sauf deux personnes qui analysait tout le tournoi depuis le début.

« C'était donc bel et bien un cyborg, lui aussi...
-La question maintenant, c'est de savoir s'il est de l'armée du Ruban Rouge comme elle...
-Ou de l'armée du Ruban Noir comme nous... Bien qu'au final, cela ne doit pas changer grand chose...
-Bizarre que dans son univers, ce soit lui qui ait été #17 et pas moi... Cela voudrait-il dire qu'il m'aurait battu lors de notre dernier tournoi en tant que simple terrien ?
-Va savoir... Ce Gero était tellement fou... Il n'y a que lui pour transformer des humains en êtres artificiels...
-En tout cas, tout comme nous, il a l'air de s'en être bien sorti. Je n'en dirais pas autant de ceux de l'univers 14... »

C'est l'impression générale que donnait #18 en tout cas. Elle avait beau s'acharner, ses coups de poings ne rencontraient que de l'air, alors que Yamcha ne semblait même pas bouger ses jambes.

« Tu n'arriveras pas à me toucher. Nos corps sont identiques, mais nos forces très différentes. D'une part, je suis un véritable combattant. Ma technique est supérieure à la tienne, et j'ai appris à repousser les limites de mon corps. Mais même sans ça, s'arrêta-il un instant, pour lui attraper le bras et la forcer à rester au sol... Tu es devenue beaucoup moins puissante avec le temps. L'énergie infinie... Ça n'existe pas. Notre énergie baisse avec le temps, nous rendant de plus en plus faibles. Mais tu ne t'en rends pas compte. Si tu ne fais pas de maintenance sur ton corps, dans dix ans tout au plus, tu ne pourras même plus marcher ! Alors, tu ne veux toujours pas de mon aide ? Accorde-moi ta confiance. Je suis de ton côté.
-Tu ne gagneras pas ce match !!
-Il m'importe peu de gagner. Je veux t'aider. J'abandonne. Amuse-toi dans ce tournoi... Et quand tu le voudras, viens me voir au balconnet 9. »

Cet abandon surprit tout le monde, de #18 qui n'en revenait pas aux autres participants de son univers, qui se demandait ce qui lui avait pris, tout comme tous les autres personnes présente dans le stade. C'était la première fois qu'un combattant plus puissant que son adversaire abandonnait le combat. Pour ne pas rester sur cette bizarre impression, un présentateur vargas pris la parole pour annoncer le prochain affrontement.

« Suite à ce combat, passons à un univers étrange, qui a fortement nos explorateurs, tant il est différent des autres. Plus précisément l'univers 2 n'a même pas été découvert, il s'est imposé à nous. Moi-même je n'ai toujours pas compris... Le combat opposera Arale de l'univers 2 à Mary Sue de l'univers 2 ! Mary Sue vient de l'astre d'Orion où elle a maîtrisé tous les arts martiaux, et parle toutes les langues. Descendante des princes saiyans, sœur de sang des nameks, fille cachée de Broly, de Baddack et du Roi Vegeta, sœur de Bulma, fusionnée à son double du futur, génétiquement altérée, d'un Q.I. De 250, elle est en outre immortelle, parle aux animaux et entre dans les rêves. »

L'annonce incompréhensible du présentateur avait chamboulé toute l'assistance de l'arène. Certains étaient étonnés, d'autres faisaient la moue et d'autres encore semblait sous le charme de cette étrange Mary Sue.

« Heureusement que j'ai fermé les yeux quand le roi a créé une lune, renchérit cette dernière... Je me serais transformée en Oozaru-Dragon-Poulpe-Ornythorinque géant... Moi qui déteste la violence... Mais je dois combattre, pour sauver mon peuple qui est maudit, mes amis en prison, mon double maléfique inter-dimensionnel, l'élue de la prophétie, la promesse que j'ai faites, et le bébé de Trunks , Piccolo, Goten et Vegeta que je porte.
-Hoyoyo, fit sa jeune concurrente pour attirer son attention... Il faut monter sur le ring, madame ! »

Ne manquez pas les aventures de Mary Sue dans Dragon Ball Multiverse !!
return

Messagepar sonluffy-z le Mar Nov 08, 2011 22:47

Vraiment excellent la dispute conjuguale au début du chapitre, c'était très drôle.

Ainsi il y a eu deux armées dans l'U21, je me demande qui a pou robotiser Chichi et Kulilin dans cet univers à part Gero.

Sinon toujours aussi drôle de lire où de voir Mary Sue.
sonluffy-z

Messagepar return le Mar Nov 08, 2011 23:00

Bah, pourtant, je dis bien clairement que ce bien Gero qui est le créateur des cyborgs de l'U21 :wink:
Pour les 2 armées, en voila un beau mystère à dévoiler
return

Messagepar sonluffy-z le Mar Nov 08, 2011 23:08

Donc Gero n'aurait jamais été à l'armée du ruban rouge où l'aurait quitté pour l'armée du ruban noir. Très intriguant en tout cas.
sonluffy-z

Messagepar return le Mar Nov 08, 2011 23:58

Quelque chose comme cela.
J'en avais déjà un peu parlé dans les précédents chapitre, mais sans être explicite.
return

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Nov 09, 2011 0:51

c'est pas le colonel Black qui a tué le général Red et pris sa place en changeant le nom de l'armée, tout simplement?
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Messagepar return le Mer Nov 09, 2011 1:01

C'est une possibilité :idea:
return

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions