FanManga - Ankoku Dragon Ball

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Nov 16, 2011 18:05

Sympa cette dernière page :D

Doria qui s'enfuit, c'est bien son genre et la sortie (suposée) de Kakarotto de la salle du temps, sauve la vie de Doria.

J'ai hate de voir les progrès de Kakarotto :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Nimitz le Mer Nov 16, 2011 23:07

par contre ... comment ils ont fait dodoria et les deux autres pour se retrouver juste a coté? :s
et vue qu'ils étaient a coté, comment dodoria peut encore se demander si ce que dit vegeta est vrai, il a bien du voir Zabon mourir LoL ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar goten-kun le Jeu Nov 17, 2011 0:28

Nimitz {l Wrote}:par contre ... comment ils ont fait dodoria et les deux autres pour se retrouver juste a coté? :s

Dodoria et ses deux adversaires étaient en bas de la tour. Dodoria a dû détecter la force de Bejita, il s'est rendu au sanctuaire en tenant Raditsu et Nappa a suivi !

Nimitz {l Wrote}:et vue qu'ils étaient a coté, comment dodoria peut encore se demander si ce que dit vegeta est vrai, il a bien du voir Zabon mourir LoL ^^

C'est Nappa qui se demande ça. Dodoria était bien juste à coté, son scouter n'y a pas résisté d'ailleurs !

EDIT : Nouvelle page :
http://www.transgoku.fr/fanmangas/ankok ... 6/page/101

Et la suite demain ! ^^
goten-kun

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Nov 18, 2011 12:36

Cette fois c'est sûr, enfin le retour de Kakarotto Image
Il va tous les défoncer parce que c'est lui le plus fort et le plus beau !! Image

Mode groupie Off.

La suite a été rapide à arriver. o_o
En tout cas, ça me dérange pas, moi j'aime bien. (olol mr yougatagaaa)

Je me demande qu'elle réaction va avoir Vegeta en découvrant la supposée nouvelle force de Kakarotto.
Ça va vraiment l'énerver je pense.
Mais c'est aussi possible que Kakarotto soit devenu un peu moins dur qu'avant, après avoir passé autant de temps dans la salle avec Dieu.
J'ai hâte d'être à demain pour lire la suite, j'aime le suspens. x)
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Nov 18, 2011 14:29

J'adore la première case de cette dernière page, il est vraiment bien dessinée ! Les arbres ne sont pas moches ( :mrgreen: )et l'entrée du palais de Kami-sama est superbe je trouve ! Bravo ! :D

Sinon comme mon p'tit frère, j'ai hâte de voir la nouvelle force de Kakarotto, ça promet une belle surprise pour Végéta :mrgreen:

Vivement demain ! :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Caramel le Ven Nov 18, 2011 15:33

Je trouve que ta BD est la meilleure (dans la catégorie BD de fan de DB).
Bon les dessin sont pas vraiment top, même si je pense que tu fais du mieux que tu peux, mais l'histoire est intéressante.
Caramel

Messagepar goten-kun le Ven Nov 18, 2011 16:06

Merci beaucoup ! ^^

Sinon, les gars, mon précédent message date d'hier, donc, demain, c'est ... aujourd'hui ! ^^

Voilà la nouvelle page :
http://www.transgoku.fr/fanmangas/ankok ... 6/page/102
goten-kun

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Nov 18, 2011 16:16

Ah ben cool ca fera 2 le même jour pour moi :mrgreen:

Sinon pas mal cette page, même si j'aurais pensé que les vêtements de Kakarotto et de Kami-sama serait en plus piteuse état, là on dirait qu'ils ont été voir un film ensemble ! :lol:

Vivement la suite :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Caramel le Ven Nov 18, 2011 16:16

Une de tes plus belle page!
Par contre les pupilles de Dieu...on dirait qu'il en a deux à chaque oeil...c'est moi ou bien?
Caramel

Messagepar goten-kun le Ven Nov 18, 2011 16:22

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:même si j'aurais pensé que les vêtements de Kakarotto et de Kami-sama serait en plus piteuse état, là on dirait qu'ils ont été voir un film ensemble ! :lol:

En effet, mais Kami sama est un couturier hors pair, il te fabrique une tenue en deux temps trois mouvements ! ^^

Caramel {l Wrote}:Par contre les pupilles de Dieu...on dirait qu'il en a deux à chaque oeil...c'est moi ou bien?

Oui, en effet, il y a un soucis, un espèce de "point" sur l'oeil de Kami, ce qui fait bizarre.

Mis de toutes manières, je pense qu'au final je referai cette page, j'aime pas trop Kakarotto après réflexion ...
goten-kun

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Nov 18, 2011 16:24

Oh pfff, j'avais même pas vu la date de ton message !! :lol:

Sinon très belle page !! Kakarotto est bien dessiné et j'aime le regard de dieu derrière Kakarotto, c'est bien son style de faire des petit regard en coin comme ça. x)

Grand-frère +> Dieu lui a peut-être refait ses vêtements comme l'a déjà fait Piccolo.

Edit: Goten-Kun +> Je le trouve très classe à Kakarotto sur cette page, moi. ;)
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar loupzaru le Ven Nov 18, 2011 16:35

Très belles pages ! J'en ai découvertes 3 d'un coup :mrgreen: . Nappa et Radditz ont réussi à survivre finalement. Tu sais que je trouve ça peu crédible même si je ne voulais pas leur mort. Dodoria a réussit à s'enfuir et va vite prévenir Freezer.

J'ai hâte de connaître la puissance de Kakarotto. Il a sans doute bien plus progressé que Kami Sama comme c'est un Sayen. D'ailleurs, le Namek semble le regarder avec une certaine méfiance. Voyons voir ce que Végéta va dire.
loupzaru

Messagepar goten-kun le Ven Nov 18, 2011 16:40

Son Goten {l Wrote}:Grand-frère +> Dieu lui a peut-être refait ses vêtements comme l'a déjà fait Piccolo.

C'est exactement ça ! ^^

loupzaru {l Wrote}:Nappa et Radditz ont réussi à survivre finalement. Tu sais que je trouve ça peu crédible même si je ne voulais pas leur mort.

Peu crédible au niveau de leurs rapports de force ? .
Bien sur que en un seul coup, Dodoria peut tuer l'un ou l'autre. Seulement il s'est amusé avec ces deux-là, comme un chat s'amuse avec une souris avant de la tuer ! ^^
Mais bon, Raditsu est un peu en difficultés ! Il suffit de pas grand chose pour l'achever là ! ^^
goten-kun

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Nov 18, 2011 16:42

goten-kun {l Wrote}:
Teen_Gohan_757 {l Wrote}:même si j'aurais pensé que les vêtements de Kakarotto et de Kami-sama serait en plus piteuse état, là on dirait qu'ils ont été voir un film ensemble ! :lol:

En effet, mais Kami sama est un couturier hors pair, il te fabrique une tenue en deux temps trois mouvements ! ^^

Son Goten {l Wrote}:Grand-frère +> Dieu lui a peut-être refait ses vêtements comme l'a déjà fait Piccolo.

Ok merci Goten-kun et P'tit frère, c'est vrai que si Piccolo peut le faire, pourquoi pas Kami-sama ^^

Et je trouve Kakarotto très bien moi :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar goten-kun le Ven Nov 18, 2011 16:43

Il le fait à Goku d'ailleurs juste après son combat contre Piccolo lors du 23è Tenkaichi Budokai !
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ