Doria qui s'enfuit, c'est bien son genre et la sortie (suposée) de Kakarotto de la salle du temps, sauve la vie de Doria.
J'ai hate de voir les progrès de Kakarotto

Nimitz {l Wrote}:par contre ... comment ils ont fait dodoria et les deux autres pour se retrouver juste a coté? :s
Nimitz {l Wrote}:et vue qu'ils étaient a coté, comment dodoria peut encore se demander si ce que dit vegeta est vrai, il a bien du voir Zabon mourir LoL ^^
Teen_Gohan_757 {l Wrote}:même si j'aurais pensé que les vêtements de Kakarotto et de Kami-sama serait en plus piteuse état, là on dirait qu'ils ont été voir un film ensemble !![]()
Caramel {l Wrote}:Par contre les pupilles de Dieu...on dirait qu'il en a deux à chaque oeil...c'est moi ou bien?
Son Goten {l Wrote}:Grand-frère +> Dieu lui a peut-être refait ses vêtements comme l'a déjà fait Piccolo.
loupzaru {l Wrote}:Nappa et Radditz ont réussi à survivre finalement. Tu sais que je trouve ça peu crédible même si je ne voulais pas leur mort.
goten-kun {l Wrote}:Teen_Gohan_757 {l Wrote}:même si j'aurais pensé que les vêtements de Kakarotto et de Kami-sama serait en plus piteuse état, là on dirait qu'ils ont été voir un film ensemble !![]()
En effet, mais Kami sama est un couturier hors pair, il te fabrique une tenue en deux temps trois mouvements ! ^^
Son Goten {l Wrote}:Grand-frère +> Dieu lui a peut-être refait ses vêtements comme l'a déjà fait Piccolo.
Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités