Dragon Ball Multiverse - l'univers sans participants

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Dragon Ball Multiverse - l'univers sans participants

Messagepar Marthym le Mer Nov 09, 2011 10:03

Bon ben je viens de me faire ta fiction d'une traite et j'adhère ! L'idée est bien trouvée et c'est bien mis en valeur.

L'univers Krilin/Chichi (ou l'U21) est intrigant. De toute évidence, Chichi à dû s'entraîner avec Tortue Géniale. Mais j'ai hâte d'avoir plus de HS pour en apprendre d'avantage sur leur monde.

Continue comme ça.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar return le Ven Nov 11, 2011 3:38

Effet miroir

« Je dois gagner, s'exprima avec conviction Mary Sue. Les Dragon Balls sont mon seul espoir. Que les déesses me viennent en aide pour ce combat... »

La mystérieuse guerrière aux multiples géniteurs ne put terminer sa phrase. En effet, la petite Arale avait foncé sur elle comme une fusée et lui avait décoché un uppercut qui l'envoya au tapis sans concession possible. Ainsi les fabuleuses aventures de Mary Sue dans Dragon Ball Multiverse se terminèrent sur une rapide et humiliante défaite contre une petite fille à lunette... Pour ne pas rester sur une impression si déroutante, les vargas annoncèrent le prochain combat : Un duel entre les Gotenks de l'univers 16 et de l'univers 18. Mais curieusement, les deux participants ne montèrent pas sur le ring.

« Ah après les Vegeta, encore une bataille de sosie. Voyons, parmi ceux qui ont un alter ego, il y a le namek qui se nomme Piccolo, la fille excitée qui s'appelle Bra et le type à lunette qui correspond à notre Gohan. Les deux Pan sont déjà passées, il reste les deux jeunes, celui avec les cheveux violets et le brun qui traîne tout le temps avec lui.
-Je suppose que c'est le brun, vu le nom, il doit être de la même famille que Gokû et Gohan. Et inutile de demander, ce n'est pas un pari !
-Ma chérie, tu as souvent prouvé ton intelligence et ta grande perspicacité depuis le début de ce tournoi. Il faut être un peu audacieux dans la vie...
-Dans la vie peut-être, mais j'ai perdu toute audace dans tes paris depuis que j'y ai perdu ma tunique...
-Oh, ça remonte à tellement longtemps... On était jeunes et innocents à l'époque.
-Innocent toi? Moi je tenais sur Kinto-Un contrairement à toi !
-C'est vrai, je te l'accorde. Mais c'était parce que j'étais sous ton charme...
-Vil flatteur ! Bon, regardes, ils se sont finalement décidés à monter sur le ring, mais...
-Bah, c'est qui ceux-là ?
-Ils devaient être resté à l'intérieur sûrement. A moins que...
-A moins que ? Aurais-tu encore percé un nouveau mystère ?
-Regarde leurs cheveux : Ils sont moitié noir et moitié violets...
-Et alors ?
-C'est la même couleurs que les deux jeunes qui restaient, et qu'on ne les voit plus dans leurs encarts respectifs. Tu vois où je veux en venir ?
-La fusion ! Mais je ne vois pas de potaras... Et puis fusionner juste pour un tournoi, c'est plutôt stupide non ?
-C'est la faille de mon raisonnement. On verra ce que donne leur combat. »

Le combat a proprement parler pouvait, au sens premier du terme, à une bataille de clones. Les deux adversaires se donnaient les mêmes coups et effectuaient les même mouvement. Si l'un d'eux donnait un coup de poing ou un coup de pied, l'autre en donnait également un à l'instant. Les deux utilisèrent également en même temps la fameuse technique des cheveux long et dorés, et le plus étonnant était qu'ils soient tous les deux surpris que l'autre faisait de même. Il semblait pourtant évident aux yeux de tout le monde présent au stade que ces deux là étaient des copies conformes et qu'ils avaient également le même niveau. La transformation ne dura néanmoins que le temps de donner quelques coups, avant de reprendre leurs couleurs de cheveux normales, juste avant de... dé-fusionner.

« Ils... Ils ont dé-fusionnés ! Comment ont-ils fait ?
-Aucune idée. J'ai l'impression que contrairement à nous ou à Vegetto, c'est un procédé totalement différent que l'utilisation des potaras. Ce type de fusion est peut-être limité dans le temps, ce qui justifierait leur participation.
-Ils ont quand même l'air étonné de s'être séparé... Vont-ils être disqualifié ?
-Apparemment non...
-Les vargas semblent considérer que c'est juste un dédoublement... Le combat va se poursuivre en deux contre deux.
-Cela va durer encore un moment... »

Soulagés de ne pas être éliminé pour tricherie, les quatre bonhommes continuèrent leur bagarre. Chacun affrontait son double, probablement pour éviter de frapper son propre partenaire. De la même manière que sous leur forme fusionnée, les deux combats souffraient du syndrome miroir et leurs duels s'éternisaient. Jusqu'à ce que l'un des combattant au cheveux violets perdirent l'équilibre à cause d'une déformation du ring, ce qui permit à son alter ego de le mettre KO. Heureux de ce coup du sort, il s’apprêtait à porter assistance à son coéquipier, mais un doute l'assailla.

« Euh... C'est lequel de vous deux qui est avec moi ?
-Bah, laisse tomber, répondit l'un des bruns.
-Dis ton univers et il gagne, rajouta le second. J'en ai marre, moi.
-J'suis... Le 18...
-Yes !
-Pfff... »

A la surprise générale, il y eut donc un des deux Gotenks qui se qualifia au second tour, celuis de l'univers 18. Le prochain combat devait opposer Romanesco de l'univers 10 à Nekomajin de l'univers 2, mais suite à l'abandon de l'univers 10, Nekomajin était donc qualifier par forfait. Le présentateur enchaîna donc avec le prochain combat entre Xeniloum de l'univers 19 à Buu de l'univers 4.

« On va enfin voir ce Buu en action.
-Je ne sais pas quel niveau ont ces types en armure en définitive. Mais ils ne font pas le poids face à Buu.
-C'est sûr qu'on ne verra pas son véritable niveau lors de son combat, mais je suis persuadé qu'il va se passer quelque chose. Ce Buu est trop différent de celui qu'on a connu, même lorsqu'il s'est transformé.
-On va bien voir. Il n'a même pas l'air concerné par ce combat. »

Buu semblait effectivement avoir la tête ailleurs. Son adversaire se permit même de lui rappeler son existence, peut-être par fair-play, et ce n'est que lorsqu'il a pu s'assurer que Buu était prêt qu'il lança une puissante attaque énergétique en forme de Z à l'envers, qui transperça Buu avant de s'encastrer contre un pilier. Buu, grâce à sa formidable régénération, ne s'en soucia guère, mais sembla apprécié l'attaque. Xeniloum tenta une approche, avec une petite sphère d'énergie qui s'approcha lentement de Buu. Ce dernier l'accueillit gentiment d'un doigt et la boule explosa, vaporisant Buu et une partie du ring. Pas assez néanmoins pour se débarrasser définitivement du guerrier rose, qui une nouvelle fois se régénéra sans aucune difficulté. Tout semblait même signifiait que Buu se laisser toucher exprès, comme pour tester les capacités de son adversaire. Ou plus précisément ici, Buu testait la valeur de cette armure qui semblait faire la fierté de son univers. Il voulu la subtiliser à son adversaire par la simple pensée, mais ce dernier lui signifia que sa télékinésie ne marcherait pas ici. Sans se formaliser, Buu utilisa une autre méthode, plus classique. Il s’élança sur son adversaire et modifia son organisme pour ressembler à un énorme drap avant d’absorber Xeniloum. Ce dernier, après avoir tenter de contre-attaquer avec des rafales d'énergies, put ressortir du corps de Buu en simple caleçon, car seul son armure l'intéressait. Sans protection, Xeniloum était une cible facile et se fit mettre rapidement hors combat. Buu remporta non seulement la victoire, mais également un joli cadeau. Tout cela mis évidemment l'univers 19 dans un énorme trouble. Il venait de perdre leur second combat, ainsi qu'une de leur précieuse armure. Tout ne se passait pas comme ils l'avaient souhaité.
return

Messagepar sonluffy-z le Sam Nov 12, 2011 0:54

Chapitre pas terrible mais ce n'est pas de ta faute.

Je n'ai pas apprécié le combat des Gotenks et celui de Buu vs Xeniloum il y avait pas grand chose à raconter.
On apprend rien de neuf sur l'U21 si ce n'est que dans cet univers Krillin n'a pas le coeur pur (dans le 18 non plus d'ailleurs^^).
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar return le Lun Nov 14, 2011 21:36

Et que Chichi s'est trouvé dans une situation embarrassante dans le passé :lol:

La vengeance est un plat à consommer avec modération

Le prochain combat va opposer Ten Shin Han de l'univers 9 à Sun Wukong de l'univers 2.

"Ah! On va enfin voir ce que le Ten Shin Han de cet univers vaut!
-Peut-être est-il encore plus fort que le nôtre.
-Pas impossible! C'est difficile à juger, mais j'estime que leur Kulilin est plus fort que moi. Probable que ce soit le cas pour Ten Shin Han aussi.
-Regardes son adversaire! C'est un singe sur Kinto-Un!
-Comment cette bestiole peut-elle monter sur ce nuage et pas moi?
-Il faut avoir le coeur pur pour monter dessus. Et pas être un obsédé comme toi ou notre maître...
-Dans ce cas là, c'est avec ce singe que tu aurais du passer ta vie au lieu d'un obsédé tel que moi...
-Non merci! Est-ce que j'ai une tête à vouloir coucher avec un singe?
-Ca dépend! On compte les saiyans ou pas? Car je te rappelle que dans l'univers 18...
-C'est bon! Je retire ce que j'ai dit! Tiens, regarde son bâton, il peut le faire allonger. Tu crois que ça peut-être le fameux Nyoi Bô légendaire?
-Ce bâton magique qui s'agrandit et rétrécit à volonté? Après tout, il a aussi le nuage...
-D'après mon père, c'est son ami Son Gohan qui le possèderait. Il l'aurait hérité de Kame-Sennin, un peu comme moi avec Kinto-Un. Je me demandes ce qui s'est passé dans leur univers pour que ce singe obtienne ces deux merveilles.
-C'est pas ça qui va impressionner Ten Shin Han..."

En effet, alors que Sun Wukong était toujours perché sur son nuage, il avait allongé son Nyoi Bô pour qu'il touche le sol du ring à sa place. A l'instant même de l'impact, Ten Shin Han lui envoya un Kikoho que le singe esquiva de justesse. Ce dernier put voir les dégâts que cette attaque lui aurait fait en voyant qu'une des planètes gazeuses autour de l'arène avait perdu une bonne part de sa consistance. Sun Wukong n'en resta pas là et en plus d'augmenter la longueur de son bâton, il augmenta également son épaisseur et donc sa masse pour pouvoir aplatir son adversaire comme une crêpe. Mais bien que lourd, le guerrier aux trois yeux repoussa d'une main l'imposant Nyoi Bô au grand désarroi de Sun Wukong. Légèrement exténué par le guerrier chauve, le singe s'arracha une dizaine de poils et les souffla vers son adversaire. Chacun de ses poils se transformèrent en clone identique du Sun Wukong original. En comptant ce dernier, il y avait en tout douze singes à affronter pour Ten Shin Han. Lui aussi décida d'utiliser sa propre technique de clonage, ce qui donna huit corps en tout. Et malgré son désavantage numérique, Ten Shin han réussit à mettre KO chacun de ses opposants et fut donc logiquement annoncé vainqueur du match.

"Pas du tout! Je, balbutias le singe... Je réfléchissais juste!
-Ne cherches pas à contourner les règles, le prévint Ten Shin Han... Tu le regretterais!!
-Brrr, on dirait Bouddha, se dit Sun Wukong en retournant dans son encart. Il est flippant!"

Le prochain match doit opposer Zangya de l'univers 6 à Son Bra de l'univers 16, mais étrangement les combattants ne montèrent pas directement sur le ring.

"Bah, qu'est-ce qu'elles fabriquent? Tout à l'heure, cette Bra était prête à en découdre avec ce Bojack, je l'aurais cru plus pressé de venir combattre.
-Elle était sous le coup de la colère de la mort de Pan... Peut-être s'est-elle calmée?"

Finalement, les deux participantes arrivèrent dans la zone de combat, quasiment en même temps.

"Ah, s'exclama Zangya! Je pensais que tu avais fui! Prête à finir comme ta petite copine?"

La guerrière rousse ne prit pas conscience tout de suite de l'erreur qu'elle venait de commettre avec cette provocation. Elle venait d'attiser la colère de Bra et de déployer ainsi toute sa puissance. Outre la désormais classique transformation aux cheveux dorés, elle transperça de part en part le ring rien qu'avec son aura, et d'un mouvement d'air elle projeta Zangya le plus violemment possible. Cette dernière percuta la barrière de protection, avant de retomber dans l'espace de l'univers 17, totalement inerte. Son Bra l'avait tuée sans même la toucher.

"Elle n'y est pas allé de main morte, la petite...
-Pour une vengeance, c'était plutôt expéditif... En plus, j'ai l'impression qu'elle s'est retenue...
-L'aura qu'elle a dégagée était pourtant une des plus puissante que l'on ai vu depuis le début de ce tournoi. Si elle en a encore sous le pied, il ne faut pas la sous-estimer...
-Bon, passons au combat suivant. D'après l'écran, c'est Eleim de l'univers 19 contre #16 de l'univers 12.
-#16? Encore un cyborg?
-On a jamais vu les cyborgs que Gero avait créé avant nous... Mais celui-là a le logo de la Capsule Corporation, c'est plutôt étrange.
-La Capsule Corp? Gero aurait travaillé pour eux?
-Je ne sais pas, mais ce #16 est plutôt colossal. Il n'y a peut-être tout simplement aucun rapport avec Gero."

Lorsque #16 posa les pieds sur le ring, il fut aussitôt accueilli par une boule énergétique lancé par son adversaire. Mais plutôt que de l'esquiver, l'androïde géant détacha ses mains de ses bras et contra l'attaque avec sa propre énergie, jaillit directement depuis ses moignons. Eleim, qui s'attendait à une esquive, ne put ensuite parer le coup de pied que le robot lui avait envoyé dans le dos. Il réussit à retomber sur le ring, juste le temps de constater que le choc des deux attaques précédentes avait en parti désagréger la sphère de combat, ainsi que d'esquiver de justesse un second coup de pied. Un des poing toujours séparé du corps de #16 faillit le percuter juste après sa précédente esquive. Et sentant que le second poing allait lui aussi s'en prendre à lui, le guerrier de l'univers 19 prit l'initiative de le détruire en le mitraillant de petites boules de feu. Le premier poing repris place sur le bras droit de #16, tandis que du bras gauche l'androïde attaqua son adversaire avec une vague énergétique, qu'Eleim esquive avant de lui décocher un puissant coup de pied qui toucha pour la première fois son adversaire. Un corps à corps s'en suivit, jusqu'à ce qu'Eleim trouva une faille dans la garde du robot, lui permettant de le projeter de plein fouet sur le ring. #16 essaya alors de se relever, mais une étrange force l'en empêcha.

"La gravité, comprit #16. Elle augmente de plus en plus!
-Mon Anti-G me permet de flotter, mais aussi d'augmenter le poids de ce que je touche, lui expliqua Eleim. Tu es prisonnier!
-Z... Zut!
-Mon Ultra Waver va faire fondre... La machine que tu es!
-Désolé... Trunks... J'espère que les Dragon Balls... Auront de la compassion pour un robot comme moi.
-Non, supplia son ami Trunks! Abandonne, ça n'en vaut pas le coup!
-Dis-le, robot! Dis que tu abandonnes, lui ordonna Eleim. Sinon je te détruis!
-Désolé... Adieu Trunks. J'étais ravi... D'être ton ami.
-Tu... Tu as un ami... Mais si je dois tirer sur un homme à terre pour obtenir notre vœu, je le ferai!!
-Ca y est, je suis un homme à tes yeux? Tu n'es pas sans cœur... Tu allies compassion et devoir. Je suis rassuré, ton univers est entre de bonnes mains. J'abandonne.
-Tu as risqué ta vie pour vérifier ça, s'étonna Eleim, soulagé..."

Le présentateur vargas annonça la victoire de Eleim, ainsi que le prochain combat qui opposera le roi Cold de l'univers 8 à Videl de l'univers 9.
Dernière édition par return le Lun Nov 14, 2011 23:12, édité 1 fois.
return

Messagepar sonluffy-z le Lun Nov 14, 2011 22:52

Et voila on a quasiment rattrapé notre retard sur DBM.

J'aime beaucoup l'humour des premières lignes, c'est très sympa.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar return le Jeu Nov 17, 2011 22:37

En 2012, je n'aurais presque pas le temps d'écrire, donc c'est pas plus mal en fait^^.

Il y a de prévu pour l'instant le dernier chapitre sur le tournoi qu'il reste, puis un hors-série qui terminera la trilogie spatiale des HS

Ensuite, je pense que je ferais d'autres hors série, principalement sur les premières quêtes de Dragon Ball

Une participation inattendue

A l'annonce du nom de leur belle-fille, Kulilin et Chichi tournèrent leurs regards vers le balconnet de l'univers 9. Une Videl, bien différente de celle qu'ils connaissaient venait de sortir du bâtiment réservé aux combattants de son univers. Elle portait un pantalon militaire, un débardeur qui lui permettait d'être libre de ses mouvements et ses longs cheveux étaient réunis en une seule natte. Mais le plus surprenant était qu'elle tenait une épée, et pas n'importe laquelle...

"Ça alors! Je n'aurais jamais imaginé qu'une Videl participerait. La notre est plus dans le style de celle de l'univers 16.
-Je suis jalouse. Pourquoi fallait-il qu'il y est une Videl et pas de Chichi? Et cette épée, c'est la Z-Sword on dirait... Elle va vraiment se battre avec ce truc lourd comme pas possible?
-Elle a du s'entraîner à la manier et dans leur univers, ils ne doivent pas savoir à quoi elle correspond réellement...
-Voyons voir comment elle se débrouille la petite!"

La 'petite' Videl, qui avait pourtant un regard déterminé et confiance en ses propres capacités, fît néanmoins la moue lorsqu'elle constata que porter la Z-Sword avec une gravité dix fois plus élevée n'était pas aussi simple. Son adversaire, un alien tout blanc hideux au crâne allongé, ne comptait de plus pas lui faire de cadeaux. Videl, qui en avait pleinement conscience, commença le combat en utilisant une technique qu'elle nomma Kaioken et qui semblait similaire à la fameuse transformation des cheveux dorés utilisés par bon nombre de guerriers jusqu'ici, à la différence que ses cheveux ne changèrent pas de couleur et que son aura était rouge au lieu de dorée. Elle pouvait désormais manier son épée comme sur la terre ferme. Le monstre ne voulut pas lui laisser cet avantage et fonça sur elle. Elle réussi à l'esquiver et tenta une attaque tranchante que Cold évita en se baissant. Profitant qu'elle n'était plus en garde, il contre-attaqua et la projeta en hauteur. Il s'envole alors pour la rejoindre et lui porter un coup décisif. Videl réagit rapidement en augmentant la puissance de son Kaioken et s'apprêta à le re-attaquer avec son épée. Le roi Cold esquiva une nouvelle fois l'attaque en freinant, mais Videl, se servant de l'inertie de la Z-Sword, se projeta à pieds joint sur le torse de son opposant au moment même où il allait la frapper.

"Elle s'en sort bien. Son adversaire semble plus puissant et résistant, mais elle a l'air d'être suffisamment maligne pour pouvoir s'en sortir. En plus, avec la Z-Sword et sa technique bizarre, elle a ses chances.
-Si elle a la Z-Sword, c'est qu'ils ont du rencontrer Kaioshin. Et ce Kaioken doit sûrement être une attaque qu'il lui a enseigné. Je me demandes pourquoi il ne nous en a pas parlé, cela aurait pu être utile contre Majin Buu où même contre les sous-fifres de Babidi.
-Il se peut aussi que c'est un pouvoir qu'elle a acquis en maniant l'épée. Après tout, on a pas eu beaucoup l'opportunité de l'étudier avant qu'elle ne se brise.
-Et dire que contrairement à la notre, cette Videl n'a pas eu son potentiel libéré par ce vieux pervers. Et malgré ça, elle se débrouille comme une chef."

Malheureusement, l'avantage qu'elle avait réussi à obtenir par la ruse ne dura pas longtemps. Voulant en profiter pour lui porter un coup fatal, Videl donna trop de force à son attaque et son épée se planta lourdement dans le ring alors que Cold l'esquivait. L'opportunité était belle pour le roi de l'univers 8 qui n'hésita pas pour briser la lame d'un coup de pied. Sans son épée, Videl était désormais à la merci de son adversaire et alors qu'elle tentait tant bien que mal de se défendre des assauts de son opposant, un vieux Kaioshin était apparu comme par magie sur le ring, mais les deux combattants ne faisaient pas attention à lui. Le roi Cold, malgré l'apparition de ce personnage mystère, la provoqua même verbalement. Videl était désemparée.

"Il n'est presque pas atteint, et n'est pas à fond... J'ai aucune chance... Et vous venez d'où, vous !?
-Ah enfin, s’exclama le vieux Kaioshin, ravi que la fille daigna enfin lui parler. De l'épée, bien sûr!!
-Je n'aurais pas dû perdre mon temps avec une transformation intermédiaire, les apostropha Cold. Je vais en finir avec vous deux sous ma forme originelle!!
-C'est foutu!
-Pas du tout, petite demoiselle! Je peux augmenter ta force. Tu deviendras bien plus forte que ton ridicule adversaire...
-C'est vrai !? Vous pouvez faire ça ?!
-Bien sûr. Mais seulement si tu acceptes de...
-J'accepte!!!"

Le vieux Kaioshin, satisfait de la réponse de Videl, commença son rituel de libération du potentiel en courant autour d'elle. Le roi Cold, lui, avait bientôt fini d'achever sa transformation.

"Ça va durer longtemps? Cold sera bientôt prêt !!
-Oh, pour ton potentiel, je dirais une dizaine d'heures.
-Une dizaine... D'heures ??"

Alors que Cold venait enfin d'apparaître dans sa forme originale, beaucoup plus humanoïde que la précédente, Videl comprit qu'il ne restait plus qu'une seule chose à faire. Malgré les protestations du vieux Kaioshin, elle abandonna.

"C'est dommage, mais c'est le mieux qu'il y avait à faire.
-Si son potentiel avait été révélé, elle aurait pu le battre je pense.
-Oui, le ki de ce Cold semblait équivalent à celui de notre Videl. A mon avis, cela aurait pu être jouable."

Le prochain combat fut annoncé et allait opposer Baddack de l'univers 3 à Raditz de l'univers 13. Il semblait qu'ils étaient tout les deux des saiyans et les plus observateur purent remarquer une légère ressemblance. Ressemblance qui allait rapidement être confirmé...

"Salut, mon fils, fit Baddack.
-Salut, mon père, répondit Raditz.
-Dans mon univers, on t'appelait Raditz-le-faible, et tu es mort à la première occasion.
-Tu es à pareil à mon univers, un père raté! Fier d'être né basse classe et d'être monté en élite, tu n'as eu pourtant que du dégoût pour tes deux fils ! Si j'étais faible, c'était ta faute uniquement, minable ! Je te hais, et aujourd'hui je vais me venger de toi ! Ma force dépasse l'élite de Freeza, et du commando Ginyû. Je peux t'écraser d'un seul doigt !
-Ah ouais ? Seulement ça ? Dommage..."

Pour rabattre le caquet de son fils, Baddack eut lui aussi recours à cette fameuse transformation aux cheveux dorés. Et vu le dépit de son fils, ce dernier ne semblait pas en être capable.

"J'étais sûrement un mauvais père, repris Baddack... Depuis mes visions du futur, j'ai beaucoup changé... J'ai vu mes erreurs et que le peuple saiyan était barbare... Mais n'attends pas des excuses. Tu peux abandonner si tu veux.
-Ce ne sera... Pas utile, répondit Raditz en déclenchant quelque chose qui fit 'clic'...
-'Clic'?
-Je viens d'enclencher une lampe miniaturisée dans chacun de mes yeux... Des lampes de lumière brute... De 17 mégazenos, s'exclama Raditz qui se transforma en singe géant, mais en conservant son armure et ses habits, contrairement au roi Vegeta précédemment. Pas de lune pour toi, ni pour en profiter, ni pour la détruire !!
-Imbécile, si tu avais eu cette idée dans notre univers, nous aurions gagné contre Raichi !"

N'ayant pas accepté d'être traité d'imbécile par l'être qu'il déteste le plus, Raditz voulu lui enfoncer son poing gauche dans le crâne. Baddack esquiva facilement, mais dû parer le poing droit du singe géant. Pour éviter le corps à corps avec son fils, il s'envola encore plus haut et visa le visage du primate avec une boule d'énergie que Raditz bloqua facilement avec sa main, avant d'envoyer lui-même une plus grosse décharge de sa gueule. L'attaque étant plutôt lente, Baddack l'évita facilement, mais son fils surgit dans son dos et d'un seul coup de poing, qui était plus gros que le corps de Baddack tout entier, il envoya son père s'écraser au loin, toujours sur l'astéroïde, mais en dehors du stade. Le coup devait être particulièrement violent, car Baddack n'arrivait pas à se remettre debout. Raditz en profita pour lui donner un autre coup de poing et l'écraser de tout son poids. Reprenant ses esprits, Baddack réussit à se dégager et riposter en lançant plusieurs boules de feu sur son fils, ce qui lui donna la victoire.

"Tu sais, je me demandes si cette transformation dorée ne serait pas une caractéristique des saiyans. Je peux me tromper, mais il me semble que les seuls qui ont utilisé cette technique était des saiyans.
-Ils peuvent déjà se transformer en singe géant et en plus, ils auraient une autre transformation spécifique à leur espèce. C'est pas juste ça."

Le combat suivant devait opposer Akira Toriyama de l'univers 2 à Raichi de l'univers 3, mais Toriyama préféra abandonner, prétextant être trop vieux pour ces 'conneries'. L'annonceur enchaîna alors avec le prochain match entre Syd de l'univers 6 et Vegeta de l'univers 13.
Dernière édition par return le Sam Nov 19, 2011 1:49, édité 1 fois.
return

Messagepar sonluffy-z le Sam Nov 19, 2011 1:06

Chapitre assez écouté sur le combat Baddack vs Radditz.

La Videl de l'u21 semble très forte et as du tenir tête à Dabra avec l'aide de Kaioshin. Par contre, je suis très étonné que Krillin et Chichi ne connaisse pas le kaioken mais en même temps, il ne sont pas mort pour avoir pu l'apprendre.
sonluffy-z

Messagepar return le Mer Nov 23, 2011 22:32

Hé hé, j'aime bien qu'on théorise sur cet univers 21. Un Videl & Kaioshin VS Dabra tu imagines donc...
Nous verrons bien si tu as raison ou pas... un jour.

Petite précision toutefois, dans le chapitre 1, il est mentionné qu'ils ont déjà été morts.

Hors-Série: Trouble au sein de l'empire

Les deux vaisseaux de ses fils venaient chacun d'accoster le sien, comme il le leur avait demandé. Bien que ses deux fils étaient désormais les nouveaux grands conquérants de l'univers, il conservait son rôle de patriarche, gérant les conflits fraternels entre ses deux rejetons et restait ainsi plus ou moins le maître incontesté de la galaxie, du moins jusqu'à maintenant. Freeza et Coola apparurent dans la salle d'audience de leur père. Comme convenu, leurs escortes restaient dans leurs propres vaisseaux, comme pour une réunion de famille. Coola remarqua que son frère avait abandonné ses classiques formes de réduction, sûrement pour ne pas paraître faible par rapport à lui. Coola s'était toujours senti fier d'être le premier de la famille a pouvoir restait dans leur forme originale à volonté sans tout détruire autour de lui. Même leur père évitait de se montrer de cette manière, et aujourd'hui, il ne semblait pas vouloir se montrer et rester dans l'ombre, assis dans son imposant fauteuil, les lumières tamisées au minimum, faisant qu'il était impossible de distingué sa silhouette que l'on devinait imposante.

« Salutations, mes fils. Avez-vous accéder à la requête que je vous ai tantôt demandé ?
-Bonjour papa, répondit calmement Coola. Comme convenu, je te ramène le récipient que tu m'avais confié, rempli de ma propre énergie, ainsi que de celles de mes soldats et des peuples que j'ai asservi.
-Le mien est également rempli, papa, continua Freeza. Comme tu le vois, donner ma propre énergie m'a permis de me contrôler moi aussi dans notre forme originale. Bien que j'étais sceptique au début, je dois avouer que finalement c'était une expérience bien gratifiante.
-Tu vas donc suivre mon exemple, petit frère ? Il est vrai que la vulgaire forme de réduction que tu adoptais n'étais pas digne d'un véritable démon du froid. Sans vouloir t'offenser papa ! Ta forme de réduction actuelle a le mérite d'être imposante, elle.
-Ma forme de réduction ? Quelle forme de réduction? »

Le roi Cold se leva de son siège et apparut à la vue de ses fils. Il était lui aussi dans sa forme naturelle. Il ressemblait trait pour trait à Freeza, mais en beaucoup plus grand. On pouvait néanmoins distingué une drôle de marque sur son front. Et alors que ses fils étaient toujours sur le coup de l'étonnement, il récupéra sans mal les deux réservoirs d'énergie que ses enfants détenaient.

« Je suis surpris, papa, reprit Coola. Depuis combien de temps as-tu...
-Depuis un certain temps maintenant, coupa le roi Cold. Depuis la fois où je vous ai demandé ce service en fait.
-D'ailleurs, demanda Freeza, vas-tu enfin nous révéler la raison de cette requête ?
-Pour libérer le puissant Majin Buu, répondit une puissante mais calme voix. »

Cold et sa progéniture tournèrent leurs regards vers la direction d'où venait la voix. Cette dernière provenait du côté ombrageux de la salle, derrière le trône royal où se tenait Cold à l'instant. Une grande créature rouge et cornue, habillé d'un pantalon et d'une veste bleue, ornée d'une cape blanche et du même symbole sur le front que le doyen des démons du froid.

« Je me présente, je suis Dabra, le roi de la dimension démoniaque.
-La dimension démoniaque ? Qu'est-ce que c'est que ça, demanda Freeza.
-Une dimension peuplée, comme son nom l'indique, de démons et dont je règne sans partage car j'y suis le plus fort, de la même manière que vous dans cette dimension. Néanmoins, la comparaison entre vous et moi s'arrête là, car même à vous trois, vous n'arrivez pas à ma cheville...
-C'est une provocation ? Si tu cherches à mourir, tu as trouvé à qui parler !
-Silence, mon fils. Il est inutile de débattre à ce sujet, sache juste qu'il a entièrement raison.
-Est-ce pour lui que nous avons collecté toute cette énergie, questionna Freeza ?
-Pas exactement, répondit une petite voix fluette. »

Une autre créature sortit de l'ombre. Contrairement à la précédente, elle était toute petite, jaunâtre, sa peau était toute fripée et était vêtue d'une toge et d'une cape de très mauvais goût. A sa ceinture, on distinguait le même symbole qu'ornait les têtes de Cold et de Dabra. Il s'assit sur le trône et Cold, en guise de réponse, s'agenouilla.

« Enfin, papa, que fais-tu ? Cette chose s'empare sur ton trône, et toi, tu te prosternes ? Depuis quand les démons du froid ont-ils courber l'échine devant quiconque ? C'est intolérable, s'énerva Coola.
-Qu'importe leur puissance, jamais nous abdiquerons, renchérit Freeza. Je ne laisserais pas notre nom être entaché de la honte !
-Veuillez pardonner leur effronterie, maître Babidi, se contenta de dire leur père. Ils ignorent encore leurs nouveaux statuts.
-Ce n'est pas grave, répondit la petite créature. Puisqu'ils ne suivent pas votre exemple de leur plein gré, ils s'agenouilleront avec ma méthode habituelle... »

Un simple mouvement de mains de Babidi suffit à provoquer un terrible malaise aux deux terrifiants fils de Cold. Leurs têtes semblaient vouloir exploser, et le mal était si terrible qu'ils ne purent rester debout. Ils posèrent chacun un genou à terre, jusqu'à ce qu'une marque apparut sur leurs fronts, la même marque que leur père. Le mal de tête cessa aussitôt, mais Freeza et Coola restèrent prosternés. Tout comme leur père, ils étaient maintenant sous le joug de Babidi.

« Avec autant de vice en vous, il m'était facile de vous mettre sous mon contrôle, expliqua le sorcier. Bien, je vais maintenant prendre congé de vous. Je vous remercie pour tout vos efforts, votre contribution sera importante pour le réveil de mon Majin Buu. Je vous laisse des récipients vides, continuez à les remplir jusqu'à notre retour. Nous reviendrons bientôt. Allons-y, Dabra.
-Bien, maître. »

Babidi et son serviteur démoniaque se retirèrent dans leur vaisseau et quittèrent cette zone de l'espace. Freeza et Coola allaient faire de même, n'ayant plus rien à faire ici, Lorsqu'un coup de poing sortit de nulle part propulsa Freeza au sol, le corps inerte. Coola fut lui aussi projeté au sol d'un coup de pied furtif. Le corps du mystérieux assaillant apparu à la lumière, une créature bleue élancée, aux cheveux blancs, habillée d'une chemise violette par-dessus une tenue plus claire. Sans un mot et toujours dans l'élan de ses précédents assauts, elle concentra une boule d'énergie dans ses deux mains et la projeta sur le père de ses deux précédentes victimes. La tête, les bras et le haut du torse se désintégrèrent instantanément et le reste du corps tomba lourdement sur le sol. La créature se retourna alors et vit Coola, qui s'était péniblement relevé, se transformait dans son stade ultime et régénérait sa blessure. Il eut à peine le temps de se demander qui était cet assassin que son corps disparu entièrement dans un nuage de fumée et de poussière. Il restait juste un bout de queue en guise de cadavre. La mystérieuse créature tourna les talons et s'adressa à une autre créature qui venait d'apparaître. Elle lui ressemblait beaucoup, mais que ce soit sa chemise ou sa peau, la couleur rouge remplaçait la couleur violette du personnage précédent.

« Je n'ai pas pu intervenir plus tôt, Dabra était présent. C'est ma faute, j'aurais dû éliminer les démons du froid bien plus tôt. Désormais, Babidi possèdent leurs énergies.
-Au moins, ils n'en obtiendront pas davantage de leurs parts. J'ai programmé le système d'auto-destruction du vaisseau et l'explosion entraînera les deux autres avec lui.
-Bien, c'est un moindre mal. Partons d'ici, nous n'avons plus rien à y faire. »
Dernière édition par return le Mer Nov 23, 2011 22:54, édité 2 fois.
return

Messagepar sonluffy-z le Mer Nov 23, 2011 22:49

Serait-ce Kaioshin qui a tué les démons du froid ?
Dabra a une tenue bleu pas violette mais bon ça ne me gêne pas.

Les rapports fraternels entre les démons du froid sont ceux à quoi je m'attendais, chargés de tension.
sonluffy-z

Messagepar return le Mer Nov 23, 2011 22:52

Ah euh, je suis daltonien, j'ai toujours vu sa tenue violette. Mais je vais corriger cela, merci.

Pour Kaioshin, oui tu as vu juste.
return

Messagepar sonluffy-z le Mer Nov 23, 2011 23:50

return {l Wrote}:Ah euh, je suis daltonien, j'ai toujours vu sa tenue violette. Mais je vais corriger cela, merci.

Pour Kaioshin, oui tu as vu juste.

Tu es vraiment daltonien ? Tu confonds quels couleurs ?

Sinon si je peux me permettre, l'identité du tueur des démons du froid, n'est pas évidente à trouver, j'ai pas directement tilté que c'était Kaioshin, c'est après avoir lu le dialogue final et quelques secondes de réfléxions que j'ai compris.
sonluffy-z

Messagepar return le Ven Déc 09, 2011 21:46

Je confonds quasiment toutes les couleurs avec leur couleurs voisines. J'ai le canal vert et rouge défaillant( comme la majorité des daltoniens, mais ca ne veut pas dire que je confond ces 2 couleurs entre elle).

Pour Kaioshin, ben c'est un peu le but que ce soit pas évident à le comprendre, c'est l'effet recherché.

Si on était dans le manga, c'est comme si tu apercevait furtivement un mec (un peu comme l'ombre de l'univers 3 ou Raichi précédemment).

Hors-Série: Comment tout a commencé

Sa quête avait pourtant bien commencé. En tout, elle avait pu réunir quatre Dragon Balls, voire cinq si on comptait cette dernière. Elle avait trouvé la première dans son grenier, et en faisant des recherches, elle était tomber sur une vieille légende, narrant l'existence d'un dragon sacré qui exaucerait n'importe quel vœu. Il ne lui en fallait pas plus pour partir à l'aventure, les vacances scolaires venant tout juste de commencer. Elle aurait enfin l'opportunité d'obtenir le fiancé de ses rêves, elle qui en savait si peu finalement sur la gent masculine. Elle connaissait bien son père et ses perversités, se doutant bien que beaucoup d'homme étaient de la même veine, mais ce qu'elle recherchait vraiment, c'était l'amour. Il ne fallut que peu de temps à Bulma, grâce à un radar de sa conception, pour trouver la seconde, jonché au sommet d'une montagne. La troisième était la possession d'un vieil ermite, très gentil et prévenant envers la demoiselle, mais aussi très intéressé dû à la rareté de voir des gens passés près de chez lui, qui plus est une aussi jeune et jolie fille. De plus, n'étant pas très farouche, il ne fallut que peu d'effort de sa part pour convaincre le vieillard de lui céder sa Dragon Ball. De plus, l'ermite lui appris que son ancien maître Kame Sennin, qui vivait sur une île au milieu de l'océan, possédait une boule similaire à celle-ci, à ceci prêt qu'une des étoiles qui ornait la sphère était manquante. Ce fût donc une rencontre intéressante pour Bulma, qui avait gagné ainsi une Dragon Ball et l'emplacement de la suivante, ainsi que le vieillard qui était ravi d'avoir fait une si charmante discussion. Rejoindre la demeure de Kame Sennin aurait pu être compliqué pour de nombreuses personnes, mais pas pour notre jeune Bulma, fille du célèbre inventeur le docteur Brief et inventrice elle-même. Grâce aux fameuses capsules de son père, elle possédait sur elle n'importe quel moyen de transport existant et même des maisons avec tout le confort urbain. Elle put ainsi franchir l'océan avec un hors-bord et trouver l'emplacement de l'île avec son radar. Le seul habitant de l'île, un vieillard chauve avec une carapace de tortue sur le dos, l’accueilli chaleureusement. Tout comme son disciple, lui aussi était ravi qu'une jolie jeune fille vienne à son domicile. Mais ce Kame Sennin était moins conciliant que le précédent ermite, et pour obtenir sa Dragon Ball, elle se vit obligé de soulever sa robe pour permettre à ce vieux pervers de se rincer l’œil suffisamment pour qu'il saigne du nez. Mais passant outre sa pudeur, sa quête des Dragon Balls progressait à vive allure.

Mais son aventure prit un tout autre tournant pour la cinquième Dragon Ball, alors qu'elle arrivait dans un village terrorisé par un certain Oolong, qui réclamait à chacun de ses passages une fille. Le village était prêt à envoyer la nouvelle arrivante en pâture à ce Oolong, particulièrement le père de celle qui devait le rejoindre. Tout d'abord récalcitrante à rejoindre ce qui ressemblait à un affreux démon, elle changea radicalement d'avis, lorsque ce dernier changea d'apparence et prit les airs d'un très beau et très classieux homme. Totalement sous le charme de ce dernier, elle le suivit sans opposer la moindre résistance et ne protesta pas lorsqu'il lui mit un bandeau sur les yeux, soi-disant pour qu'elle ne voit pas le chemin. La véritable raison était tout autre, lorsqu'il furent arrivé dans sa maison, toute la vérité lui fût dévoilée. Le terrible Oolong n'était en réalité qu'un simple cochon, avec le pouvoir de métamorphose. Il l'endormi avec un somnifère et sourit de sa prise du jour. Il était trop tard pour elle pour s'extirper de ses griffes, elle était attachée à un mur et revêtu d'une tenue noire sexy avec des oreilles de lapins, comme elle en avait vu dans les revues cochonnes de son père. Furieuse d'être habillée ainsi, et surtout le fait que ce cochon l'ait sûrement vu toute nue pendant qu'il lui mettait cette scandaleuse tenue. Oolong lui expliqua sa nouvelle situation et lui présenta les filles de ses précédentes captures. Elle pouvait vivre ici avec les autres, avec tout le luxe nécessaire à une jeune fille. Oolong n'était pas un ingrat et n'hésitait pas à gâter et chouchouter les plus coopératives. Il lui suffisait juste de lui être agréable et de lui faire plaisir, ce que lui confirma les autres filles. La plupart du temps, cela consistait à faire 'paf-paf' avec sa poitrine. De toute façon, elle n'avait pas d'autre alternative, elle était sa prisonnière et devait se résoudre à une vie d'esclave dans une prison dorée. Au début, elle n'accepta pas cette situation et tenta de ruser en voulant offrir à son geôlier un bonbon de son invention. Le cochon, maître de la situation, ne se laissa pas avoir et demanda à ce qu'elle goûte le bonbon avant lui. Prise à son propre jeu, elle dût avouer que le bonbon était piégé et qu'il était destiné à lui donner la colique. Pour se rattraper avant qu'il ne la punisse, elle lui raconta toute son histoire sur les Dragon Ball et en échange de sa liberté, elle était prête à les lui céder et à lui expliquer le fonctionnement du radar. Après réflexion, Oolong se dit qu'il pourrait ainsi obtenir n'importe quelle fille sans avoir à les capturer et sans devoir dépenser un sou. Il accepta le marché et il obtint rapidement une nouvelle Dragon Ball, qui était dans le village qui lui a livré Bulma. Mais dès qu'il apprit que la prochaine Dragon Ball se trouvait sur le mont Fripan, demeure du terrible Gyumao, il préféra abandonner et rompu le marché. Bulma dut se résoudre à passer toute son existence à être l'esclave d'un cochon et à faire 'paf-paf' avec ses seins en tenue de lapin jusqu'à la fin de ses jours.

Mais Bulma n'était pas la seule à être à la recherche des Dragon Ball. Reclus dans son palais, le roi Pilaf, flanqué de ses deux acolytes, une fille Mei et un chien ninja nommé Sho, surveillait la progression de cette fille sur leur radar. Ou plutôt il surveillait le déplacement des Dragon Ball, et vu que jour après jour, les Dragon Ball se réunissaient et étaient désormais au nombre de 5. Mais depuis quelques temps, les Dragon Ball ne bougeaient plus et restaient statiques dans la demeure du dénommé Oolong. Pilaf était lui-même en possession d'une Dragon Ball et avait planifié de toutes les récupérer une fois les six autres réunis. Mais vu que leur progression s'était stoppé, il changea son fusil d'épaule.

« Bien, puisque ce cochon pervers ne semblent pas vouloir continuer à collecter les Dragon Balls à notre place, nous allons les lui dérober. J'ai un plan, il est parfait, mais il est dégoûtant. J'aurais aimer ne pas avoir recours à cette méthode, mais bon... Mei, je vais avoir besoin de toi.
-Oui, sire ?
-Tu vas t'infiltrer chez lui et prétendre vouloir rentrer à son service. Dieu sait quelle perversité tu devras subir, mais il faut à tout pris que tu obtiennes sa confiance, afin que tu puisses lui dérober les Dragon Balls. J'ai confiance en toi, vas !
-Bien sire. »

Comme le lui a ordonné son maître, Mei se présenta à l'entrée du palais d'Oolong et prétexta vouloir servir le grand et puissant Oolong. Flatté, ce dernier l'embaucha avec plaisir et lui fit remettre la même tenue qu'il avait imposé à Bulma, non sans s'être une nouvelle fois rincé l’œil pendant qu'elle se changeait. Il ne fallut que peu de temps à Mei pour localiser les Dragon Balls, ainsi que le radar qu'avait fabriqué Bulma. Oolong n'avait même pas prit la peine de les cacher et ils ornaient sa chambre à coucher. Elle se porta volontaire pour nettoyer sa chambre, ce qui lui permit de s'emparer des Dragon Balls et du radar, puis elle s’enfuit à l'aide d'un vaisseau-robot qu'elle sortit d'une capsule. Pilaf était ravie de sa réussite, d'autant plus que son partenaire, Sho, qui était envoyé en mission de reconnaissance au château de Gyumao, avait lui aussi de bonne nouvelles à lui communiquer. Il était même en possession de la dernière Dragon Ball.

« Sire, voici la Dragon Ball qui appartenait à Gyumao.
-Magnifique ! Grâce à vous deux, je vais pouvoir régner sur le monde. Je vous félicites et je saurais vous récompenser. Racontes-moi comment tu l'as obtenu.
-Et bien voilà, le château de Gyumao était en feu depuis plusieurs années, comme vous le savez. Mais le feu était tellement ardent que personne ne pouvait l'éteindre. Gyumao a demandé à sa fille d'aller chercher son ancien maître, le grand Kame Sennin, qui posséderait soi-disant un éventail magique capable d'éteindre cet incendie. Et bien Kame Sennin est venu, avec un petit garçon chauve, son nouveau disciple. Il a dit qu'il n'avait plus l'éventail et qu'il allait éteindre le feu lui-même. Mais il lui imposa deux conditions : qu'il cesse de terroriser les gens et que sa fille devienne sa disciple tout comme le gamin. Gyumao accepta et Kame Sennin donna même un nuage volant à la fille pour la convaincre définitivement. Apparemment, il n'y a qu'elle qui pouvait tenir dessus, je n'ai pas trop compris pourquoi... Puis ensuite, le maître des tortues utilisa son légendaire Kaméhaméha pour éteindre l'incendie. C'était quelque chose à voir, je n'aurais jamais pensé avoir un jour l'opportunité de voir cette attaque... Sauf que ça n'a pas seulement éteint les flammes, le château entier à été rasé ! Ensuite, ils sont tous partis. Kame Sennin est rentré chez lui avec ses deux disciples et Gyumao est allé se loger dans le village voisin, le temps qu'il reconstruise son château. Il a emporté le plus gros de son trésor, mais pas le Dragon Ball. En fouillant un peu, et avec l'aide de notre radar, j'ai pu la trouver.
-La chance est avec nous ! Je n'ai plus qu'à invoquer le dragon sacré et je serais le maître du monde ! »

Pilaf convoqua donc Shenron, le dragon sacré, et prononça son vœu. Le dragon l'accepta et lui confirma qu'il serait le maître légitime du monde d'ici quelques jours. Le précédent roi du monde abdiqua en faveur de Pilaf et lui remettait tout les pouvoirs. L'annonce fut télévisé et vu par des millions de personnes. Le peuple accepta sans rébellion et pour eux, il était tout à fait normal que le monde soit contrôler par Pilaf. Tel était le pouvoir de Shenron et tel était désormais la régence de cette planète. Pilaf était donc le maître incontesté du monde... Mais pour combien de temps ?
Dernière édition par return le Mer Déc 14, 2011 13:16, édité 1 fois.
return

Messagepar sonluffy-z le Mer Déc 14, 2011 0:08

Ahah trop cool le passé terrien de l'U21.

J'imagine bien Bulma chez Oolong :lol:
sonluffy-z

Messagepar return le Dim Jan 08, 2012 19:23

C'est la vengeance du cochon! Pour toutes les misères qu'elle lui a fait subir dans les autres univers :mrgreen:

Hors-Série: Double Putsch

Cela faisait désormais un an que le précédent roi avait abdiquer en faveur de Pilaf, sans que quiconque ne trouve à y redire. Telle était donc le pouvoir de Shenron. Lorsqu'il avait accompli le vœu de Pilaf d'être le maître du monde, il avait agi dans l'inconscient de la population mondiale pour qu'ils l'acceptent comme légitime souverain. Pilaf aurait pu agir comme le dernier des tyrans, mais ce ne fut pas le cas. Ce n'était pas un monarque difficile, régner sur un peuple qui le respectait et se courbait sincèrement à son approche lui suffisait. Un de ses seuls décret concernait le respect des mœurs et de la bienséance, dont il avait durcit les règles. Il était désormais interdit, par exemple de faire l'amour en dehors du mariage, où même de flirter si des fiançailles n'était pas engagés. Les règles de pudeurs, notamment au niveau des vêtements, étaient aussi très haute. La plupart des tenues dites sexy étaient prohibés. Mais exceptés ces règles qui peuvent sembler hors d'époque, personne n'était contre la présence de Pilaf sur le trône. Néanmoins, Pilaf passait le plus clair de son temps à s'amuser, se promener, profiter de sa richesse et de son empire qu'à gérer les affaires courantes. L'économie chuta drastiquement, la justice était rendu aléatoirement et la sécurité n'était plus véritablement assuré. Ce coté passif mis en exergue un groupe de rebelles, qui ont toujours voulu, même sous l'ancienne régence, prendre le contrôle de la planète. Ce groupe était une armée, connu sous le nom de l'armée du Ruban Rouge. Outre que contrairement à la populace, ils n'hésiteraient pas à renverser le nouveau roi, Shenron ne pouvant modifier ce concept dans leur esprit, car ces derniers l'aurait fait quand même, avec ou sans la présence Pilaf, ils connaissait la vérité sur les Dragon Ball. Ils ont étudié le phénomène qui, quelques jours avant la prise de pouvoir de ce dernier, avait vu le monde entier plongé dans l'obscurité pendant quelques minutes. Ils ont découvert que c'était lié à une légende séculaire sur un dragon exauçant n'importe quel vœu lorsqu'on réunissait sept boules étoilés, avant de disparaître pour un an pour une éventuelle prochaine invocation. Ayant compris le lien entre Pilaf et ce dragon, l'armée du Ruban Rouge avait passé toute une année pour trouver un moyen d'obtenir ces boules, les Dragon Ball. Ils ont eu tout d'abord confirmation, par satellite, de la véracité de cette légende, en observant les images correspondant à l'ancien palais de Pilaf de ce fameux jour-là. Ils ont découvert que ces Dragon Ball émettait des ondes de fréquence particulière, et qu'il serait possible de pouvoir les détecter à travers le monde, une fois ces dernières réactivés. Il leur a fallu un an pour cela, et la chasse au trésor commença. Ce ne fut pas si facile, le radar fabriqué par leur plus grand scientifique, un certain docteur Gero, ne pouvait délimiter qu'une vaste zone de territoire à chaque fois. Le leader, le général Rouge, avec l'assistance de son bras-droit, le colonel Noir, qui a été le premier à découvrir l'existence des Dragon Ball, confièrent les sept zones définis par leur radar à leurs meilleurs éléments. La gloire et la richesse était assuré par ceux qui réussissaient leur mission, mais l'échec était synonyme d’exécution immédiate. Par chance, une des Dragon Balls se trouvèrent près de leur quartier général et il fut facile pour eux de faire des fouilles sans éveiller de soupçons particuliers. Après plusieurs jour de fouilles dans une zone désertique, le capitaine Gris fut le premier à ramener une Dragon Ball. Il fut suivi par le commandant Blanc, qui gouvernait une zone enneigé, puis par le commandant Bleu, qui avait du explorer un vieux refuge sous-marin d'un ancien pirate, et dont il avait également récupérer le trésor. Le capitaine Jaune mourut au cour de sa mission. La Dragon Ball de sa zone était en la possession d'un puissant indien qui gardait la tour Karine. Pour lui obliger à céder cette boule, Jaune captura le fils de ce dernier avec son avion, mais l'indien, après quelques hésitations, comprit que ce soldat ne tiendrait pas parole et le transperça de sa lance, malgré la distance et l'altitude, avant de récupérer son fils sain et sauf. Le général Rouge n'apprécia pas cet échec, et la mort du capitaine Jaune n'était pas une excuse.

« Mon général, cet indien semble plus fort que n'importe quel de nos soldats. Nous ne subirons que des pertes si nous procédons de manières habituelles. Il faut agir différemment.
-Ah bon ? Tu m'en diras tant... Je suppose que tu as quelque chose à proposer ?
-Oui, je peux contacter le meilleur assassin du monde, mais c'est un civil.
-Qu'à cela ne tienne, engagez-le s'il est aussi doué. Mais s'il échoue, il devra subir le même sort qu'aurait subi nos soldats.
-Il ne connaît pas l'échec. Il réussira sa mission. Autre chose, concernant la rébellion du modèle #8 que nous a fait part le commandant Blanc, il a été immédiatement détruit. Que devons-nous faire de son créateur ? Il est le principal fautif de cette histoire. Devons-nous l'exécuter ?
-Oui, c'est vrai... Normalement, c'est le sort qu'il mérite. Mais c'est de loin notre meilleur scientifique, outre la plupart de nos robots-soldats, il est également à l'origine du radar... Sa mort serait une grosse perte... Toutefois, il est hors de question qu'il se croit intouchable. Prévenez qu'à la prochaine erreur, nous ne serons pas aussi clément.
-A vos ordres, mon général ! »

L'assassin en question, qui se nommait Tao Paï Paï, accepta la proposition du général Rouge, y compris la clause en cas d'échec, persuadé de sa réussite. A raison justement, puisque c'est sans difficulté qu'il tua le vaillant indien qui leur posait tant de problème et dont il récupéra la Dragon Ball. Son fils n'avait rien pu faire et n'était qu'un moustique en comparaison. Il mourut encore plus rapidement que son père. Lorsqu'il rapporta la Dragon Ball, le capitaine Violet en avait ramener une également. Il n'en restait plus qu'une à trouver et en mettant toutes les ressources en commun de l'armée, excepté Tao Paï Paï qui avait déjà rempli sa mission et s'en était allé, la dernière boule fut rapidement découverte. Le général Rouge jubilait avec son fidèle bras-droit de la réussite de leur projet. Ensemble, ils convoquèrent le dragon sacré Shenron.

«  Je suis Shenron, le dragon sacré. Quel vœu veut-tu que je réalise ?
-Je souhaite devenir grand, pour être à la hauteur de mon statue !
-C'est un vœu très facilement réalisable... »

A ses mots, le général Rouge, qui était jusqu'alors très petit, faisant à peine la moitié de la taille d'un adulte, grandit d'un bond pour atteindre une taille d'au moins deux mètres et dépasser même son gigantesque bras-droit. Ce dernier n'en revenait pas.

« Mais.... Mais pourquoi ? Pourquoi avoir fait ce vœu stupide ?
-Stupide ? Tu oses dire que ce vœu était stupide ?
-Je croyais que vous alliez faire le vœu de conquérir le monde ?
-Imbécile, comment pouvais-je régner avec la taille de nain que je possédais ? Maintenant, nous pouvons faire notre coup d'état. Nous avons la force nécessaire, et même si nous échouons, nous n'aurons qu'à utiliser de nouveaux les... »

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Le colonel Noir avait sortit son revolver et l'avait abattu froidement. Cet homme, qui était presque un modèle, avait gâché une formidable opportunité pour de simple futilités. Il ne pouvait laisser cet homme gouverner le monde. C'était à lui désormais de mener cette armée sur le toit du monde. Il convoqua tous les soldats, des plus haut gradés au simple troufion, pour leur expliquer la situation. Pendant ce temps, dans le palais royal, Mei et Sho voulurent signaler l'étrange obscurité qui s'était soudainement abattu.
« Euh... Sire ?
-Quoi ? Vous voyez pas que je suis occupé ?
-C'est au sujet du ciel noir qui vient d'apparaître. Probablement quelqu'un qui vient d'utiliser les...
-Fichez-moi la paix ! A cause de vous, je viens de perdre ma dernière vie ! J'étais au dernier niveau, bon sang ! Déguerpissez, je ne veux plus vous voir. »

Ses deux fidèles serviteurs, à qui il devait pourtant son titre de roi du monde, s'en allèrent s'en demander leur reste. Tant pis si Shenron était convoqué, mieux valait ça que de mettre leur seigneur en colère. Le désormais responsable de tout cela, le colonel Noir, s'adressa à ses hommes.

« Mes amis, écoutez-moi. Nous avons tous suivi les règles du général Rouge dans le but de réaliser notre rêve, conquérir le monde. Nous avons sué sang et eaux pour obtenir ses fameuses Dragon Ball. Nombre d'entre vous ont risqué leur vie pour cela, en connaissance de cause, dans le but de mener notre projet à terme. Et lorsque enfin, nous touchâmes au but, ce déchet nous trahit et utilise notre souhait dans un but purement personnel et inutile ? J'ai fait ce que n'importe quel soldat digne de cette armée aurait fait. Je l'ai tué sans un mot. Je prend désormais la tête de cette faction, en tant que général Noir. Mon acte officiel sera de renommer notre armée. A présent, nous sommes l'armée du Ruban Noir !  Et dans un an, jour pour jour, nous serons les maîtres du monde.»

Et comme, il avait promis, un an, après, jour pour jour, le général Noir forma le même souhait que ne l'avait fait Pilaf deux ans plus tôt. Et l'armée du Ruban Noir prit à son tour le contrôle de la planète. Un an plus tard, ils réunirent à nouveau les Dragon Balls, dans le seul but qu'un autre invoque Shenron pour les destituer également. Ils ne commirent pas la même erreur que Pilaf, qui dû fuir avec ses comparses la queue entre les jambes. Un long règne de terreur et de dictature commença.
return

Messagepar sonluffy-z le Dim Jan 08, 2012 19:55

Sympa le flash back, le règne de Pilaf devait être bien triste et la dictature du ruban noir encore pire.
En tout cas ce fut sympa de voir que Gero a risqué la peine de mort et qu'il n'est pas intouchable malgré ses dons.
sonluffy-z

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions