Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar sonluffy-z le Sam Nov 05, 2011 14:28

Bon chapitre sans plus.

Lol au début j'ai pas capté que le survivant était Bra, comme ça parler de ressentir l'aura de Cell, je croyais que c'était Karine :lol:

Bien intéressant l'idée de recruter les pires individus de la galaxie. Hâte de voir à quoi ils vont ressembler.
Sinon la partie avec Cold et Kalta était bien.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar San999 le Sam Nov 05, 2011 16:13

J'ai bien aimé la première partie, avec le rapport sur ce qu'il s'est passé. Et la prestance de Kalta qui en dégage pas mal.

Ensuite, la conversation entre Bulma et Ades était chouette aussi! J'ai aimé comment Ades tape dur sur Bulma en rappelant que Vegeta ne vaut pas mieux que ceux dont il veut la coopération. Je me demande comment ils seront. C'est marrant de voir à quel point, au final, Bulma et Bra s'entourent de personnes mauvaises, là où Kalta s'entourent de gens presque bien, comme Palpi.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Lalilalo le Sam Nov 05, 2011 17:45

Excellent chapitre, les personnages ont tous entre eux des conversations où ils expriment des points de vue extrêmement logiques.

L'arrivée de Cell réveille mon intérêt pour cette fic qui s'enlisait un peu à mon sens dans les histoires de conquêtes de planètes.

Bravo.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Redd le Jeu Nov 10, 2011 16:42

J'ai fini par rattraper mon retard ! La suite est très bien !
J'aime bien le fait que Kalta devienne plus ou moins "juste".
Et j'ai hâte, super hâte, de voir Cell à l'action.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Tierts le Sam Nov 19, 2011 16:10

Me voilà de retour de cette longue absence, pas de cadeau pour me faire pardonner, si ce n'est un modeste chapitre ^^

Chapitre 32 : Entrée en action

« Suite à une série d’attaques terroristes d’origines inconnues sur le sol de Freezer 82, les autorités impériales demandent à chaque citoyen de coopérer à la sauvegarde de l’ordre sur Freezer 82. Depuis près d’une semaine, des villes entières sont vidées de leurs habitants, sans aucun doute tués par une arme inconnue.
Pour votre sécurité à tous, l’Empire demande à chaque citoyen de signaler tout comportement suspect, tout acte inhabituel et, de manières plus générales, tout ce qui pourrait sortir de l’ordinaire.
Citoyen de Freezer 82, n’ayez aucune crainte, les autorités impériales ont dépêchées leurs meilleurs éléments sur cette affaire. Le Grand Empereur Cold lui-même a assuré que celui ou ceux qui osaient s’attaquer à des citoyens de l’Empire payeraient au centuple ce qu’ils ont commis. »
Communiqué officiel diffusé sur Freezer 82 par la télévision impériale.

D’un rapide geste de la main, Ades rajusta l’écharpe qui protégeait son cou des rafales de vents glacés.
- Je pense qu’il vaut mieux que tu restes à l’extérieur, Sio. Tu risquerais de les effrayer.
La créature tourna son crâne sans yeux vers lui, elle n’avait pas l’air d’être dérangée le moins du monde par le froid qui régnait à une telle altitude. Même s’il était impossible pour le stygien de savoir ce qu’elle pensait, il décida d’expliquer un peu son choix.
- Si je suis mis en danger, tu devrais le sentir d’une manière ou d’une autre. A ce moment-là, tu pourras intervenir.
Elle sembla le fixer un long moment avant de se tourner vers la grande maison qu’ils avaient rejoint, son architecture toute en courbe témoignait de son appartenance à cette planète éloignée depuis des lustres. Quelle que soit l’identité de ses habitants, ils tenaient à rester discrets.
- Je ne sens aucune force importante à l’intérieur. C’est inquiétant, tu es sûr que c’est bien ici ?
Il acquiesça avec un sourire, s’avançant rapidement.
- Certain.
Le jeune homme ne s’embarrassa pas de savoir si elle suivrait ses directives, il était persuadé qu’elle le ferait. Il avança donc jusqu’à la porte, cherchant des yeux le mécanisme qui devait permettre de demander l’autorisation d’entrer. Finalement, les deux battants s’écartèrent simplement devant lui, l’invitant en silence à pénétrer dans la maison. Ce qu’il fit d’un pas tranquille, sans marquer la moindre hésitation.
Il ne tarda pas à voir ce qu’il attendait ; une silhouette menue qui descendait lentement des escaliers de pierre brute. Elle semblait parfaitement humanoïde, à la manière des terriens ou des stygiens, à la différence près que son teint était plus hâlé, sans doute son soleil d’origine devait-il être un peu plus puissant que la naine bleu de Stygis. Cette jeune femme, puisque c’en était une, n’était sans doute pas originaire de cette planète glacée qu’était Cold 31. Elle était vêtue d’une robe, certes longue, mais découverte au niveau des épaules. C’est en l’observant qu’Ades se rendit compte qu’il faisait bien plus chaud ici.
S’inclinant poliment, il retira du même coup son écharpe.
- Salutations.
Elle ne répondit pas immédiatement, prenant d’abord le temps de s’approcher de lui, elle posa les mains sur les joues du jeune homme, ses doigts glissant sans la moindre gêne sur le visage d’Ades. Il la laissa faire, fixant simplement ses yeux ; ils étaient d’un blanc laiteux, voilés. Une aveugle, exactement comme on le lui avait dit. Parfait.
- Bonjour jeune homme.
Sa voix était la douceur même, elle laissa retomber ses mains et l’invita à parler d’un geste de la main.
- Vous êtes bien Cass de Molach ?
Molach n’existait plus vraiment, devenue Cold 43. Néanmoins, Ades savait qu’employer l’ancien nom des planètes conquises pouvaient s’avérer gratifiant. Loin de l’attitude effrayée qu’il s’attendait à voir sur son visage, il ne vit qu’un sourire tranquille.
- C’est bien moi.
- Vous savez que vous êtes recherché, je pourrais travailler pour l’Empire.
Son sourire s’agrandit.
- Si c’était le cas, je serais déjà morte.
Ades ne fit aucun commentaire, après tout, elle avait sans doute raison.
- Je me présente, Ades de Stygis.
- Je n’ai jamais entendu parler de cette planète. Enchantée Ades.
Elle fit quelques pas dans le hall de la maison, l’invitant à la suivre.
- Avant que vous ne me demandiez quoi que ce soit, je dois vous dire que j’ai décidé de ne pas m’impliquer dans les conflits qui vont suivre, aussi je ne vous dirais pas plus à vous que je n’en dirais à la famille de Cold.
Le stygien eu un sourire satisfait.
- Ainsi, je ne me trompais pas. C’est bien vous qui avez osé refuser de donner son avenir à Freezer il y a de cela des années.
Elle s’immobilisa, se tournant vers lui avec un air on ne peut plus calme.
- Freezer ne comprenait pas que l’avenir des grands de cet univers est trop changeant pour que je sois en mesure de lui offrir. Je l’ai envoyé vers quelqu’un qui pourrait lui répondre.
Le sourire de la jeune femme se fit amusé.
- Je savais que ce quelqu’un renverrait Freezer sans soucis.
Ades haussa un sourcil, il n’était pas au courant de cette partie de l’histoire. Il s’apprêtait à poser une question quand elle le devança.
- Ce quelqu’un ne vous aidera pas non plus, vous n’avez rien à gagner à connaître sa localisation.
Il haussa les épaules, reprenant d’un air grave.
- Je comprends. Mais à vrai dire, vous vous trompez. Je ne comptais pas vous demander quoi que ce soit.
De nouveau, elle parut surprise, mais pas désagréablement.
- Tiens donc ? Qu’est-ce qui vous pousse à venir me voir alors ?
Ades sourit, ils en arrivaient à ce qui l’intéressait.
- Je cherche quelqu’un.
- Qui donc ?
- Cette personne se trouve dans cette pièce en ce moment, sans doute braque-t-elle une arme quelconque sur moi.
C’est à ce moment qu’il capta un mouvement du coin de l’œil. L’instant d’après, une forme sombre était apparu à ses côtés. Un être humanoïde en armure noire complète, la seule touche de couleur provenant des deux fentes pour les yeux qui diffusaient une lumière bleutée.
- Je n’ai pas besoin de la moindre arme pour te tuer, mon grand, prononça une voix rendue métallique par l’armure.
Le sourire d’Ades se fit un peu plus grand.
- Je n’ai aucun doute là-dessus … Persée ?

- Je ne te demande pas de prendre des risques Yajirobé. Simplement de surveiller cette ville.
L’humain grommela en remettant son oreillette en place. Il n’y avait rien à faire : il n’arrivait pas à avoir l’air naturel en parlant de cette façon.
- Vu ce qui est arrivé aux habitants des alentours, j’appelle ça prendre des risques. Et puis, qu’est-ce qui vous dit que c’est bien cette ville la prochaine ?
En relevant la tête, Yajirobé capta le regard d’une femme qui le fixait intensément, il détourna les yeux et se réfugia dans la ruelle la plus proche pour parler en paix.
- C’est une possibilité, il faut bien qu’on commence par quelque part. Et normalement, il n’y a pas de soldats d’élites de l’Empire dans les environs, tu pourras t’enfuir en vitesse s’il y a un souci.
- Merci de te soucier de ça.
Bulma ne répondit pas, il poussa un soupir et se retourna vers la rue. La main posée sur le sabre dissimulé sous un manteau sombre qu’il portait, il s’apprêtait à retourner au milieu de l’agitation des passants.
Quand un cri de terreur lui parvient. Par réflexe, il bondit dans la rue qu’il venait de quitter. Pour y découvrir une robe, froissée et tombée au sol, celle portée par la femme de tout à l’heure. Plus loin, une armure de l’armée de Freezer reposait de la même façon, à terre.
- Impossible.
Il tira son arme, réflexe de défense. C’est à ce moment qu’une main à trois doigts surgit de la ruelle et se saisit de la lame. Elle serra à peine que le métal explosait déjà entre les appendices verdâtres. Une voix rauque se fit entendre à quelques centimètres de l’oreille de Yajirobé.
- Trop tard.
Il n’eut pas le temps de crier, un dard gigantesque apparut et se ficha dans sa gorge, il émit un gargouillis horrifié. Ses mains s’agrippèrent à la queue verte qu’il apercevait devant lui, sans faire bouger la créature.
- Bul… Bul…
Cell regarda tomber au sol le vêtement brun de l’homme, celui-là était un peu plus fort que d’habitude. Il ne s’en plaindrait pas.

- Yajirobé ! Réponds ! Yajirobé ?!
Une jeune fille aux cheveux lavande se glissa dans la pièce.
- Maman … ?
La détresse qu’elle sentit dans cette voix fit se retourner Bulma. Sa fille exprimait une peur sincère, désespérante pour la mère qu’elle était.
- Il … il est mort, je l’ai senti.
Elle ne répondit pas, restant le regard figé vers sa fille, comme si elle n’avait pas compris ce qu’elle disait.
- Maman … ? Est-ce que ça va ?
Elle entendit un bruit sourd et se retourna, ses mains avaient laissés tomber le transmetteur. Elles tremblaient.
Yamcha. Chaozu. Tenshinhan. Krilin. Goku. Piccolo. Gohan. Chichi. Gyumao. Tortue Géniale. Son fils Trunks. Son mari Végéta. Et maintenant Yajirobé. C’était impossible. Combien de gens allait-elle encore perdre ? Qui pouvait-on encore lui enlever ?
Elle s’empêcha de se tourner vers sa fille et enfouit son visage dans ses mains avant d’éclater en sanglots.
Bra ne réagit pas pendant quelques secondes. Elle vient finalement serrer sa mère contre elle, la berçant en silence. Il n’y avait pas de mot pour la consoler, elle le savait.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:07, édité 3 fois.
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar San999 le Sam Nov 19, 2011 16:34

Waya!

Je me demande bien à qui Cass a envoyé Freeza, quand elle a refusé de lui répondre. Sacré costaud pour avoir ainsi pu virer Freeza.

Je me demande ce qu'Ades veut à Persée... Quelle utilité aura ce personnage...

Yajirobê est mort... Décidément... Quelle hécatombe... Mais Cell n'a pas eu l'air de le reconnaître. Il devrait pas être dans ses données? En tout cas, il a bien entamé l'augmentation de sa puissance avec tous ces massacres. Pauvre Bulma, elle perd tout le monde. Mais elle ne cite pas Oolong et Pu-Ehr dans les victimes. Ils doivent être vivants. ^^ Fin émouvante. ^^
San999
Phœnix Violet

Messagepar sonluffy-z le Sam Nov 19, 2011 17:28

Trop bon ce chapitre, dommage que Yaji soit mort, j'espérais un truc grandiose pour lui.

Beaucoup aimé la partie avec Hadès qui va voir une sorte d'oracle protégé par Persée qui je suppose doit être très puissant (peut être un niveau Nikelai ?) en tout cas, je le pense plus fort qu'un Tao Pai Pai et qu'un Palpi.

Ensuite et bien la mort de Yajirobé qui aura servi de repas à Cell, je trouve étrange qu'il ne l'ai pas reconnu.
La tristesse de Bulma est très visible la pauvre.

Tierts a écrit:Yamcha. Chaozu. Tenshinhan. Krilin. Goku. Piccolo. Gohan. Chichi. Gyumao. Tortue Géniale. Son fils Trunks. Son mari Végéta. Et maintenant Yajirobé. C’était impossible. Combien de gens allait-elle encore perdre ? Qui pouvait-on encore lui enlever ?

:lol: :lol: :lol: Quelqu'un qui ne connaît pas ta fic il doit bien en lisant le "et maintenant Yajirobé"
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Lalilalo le Sam Nov 19, 2011 17:36

J'ai un problème avec la 1ère phrase de ce chapitre:

"Suite à une série d’attaques terroristes d’origines inconnues sur le sol terriens [...]".

Pourquoi utiliser l'adjectif "terrien" dans un communiqué officiel alors que l'empire veut faire disparaitre par tous moyens les références à l'ancien nom de la planète ?
Et pourquoi écrire "terrienS", au pluriel ?

Sinon, Persée est-il du même peuple qu'Adès ?

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tierts le Sam Nov 19, 2011 17:43

Lalilalo a écrit:J'ai un problème avec la 1ère phrase de ce chapitre:

"Suite à une série d’attaques terroristes d’origines inconnues sur le sol terriens [...]".

Pourquoi utiliser l'adjectif "terrien" dans un communiqué officiel alors que l'empire veut faire disparaitre par tous moyens les références à l'ancien nom de la planète ?
Et pourquoi écrire "terrienS", au pluriel ?

Sinon, Persée est-il du même peuple qu'Adès ?

Bien vu Lalilalo, je n'y avais pas pensé moi-même, j'ai corrigé ça ^^"
Cell ne reconnaît pas Yajirobé parce que celui-ci a vieilli et qu'il n'était pas jugé assez important de bien le mémoriser au yeux du clone ^^

Et pour Persée, non, il n'appartient pas au peuple d'Ades. Vous en apprendrez plus sur lui plus tard :p

Au fait, la personne que Freezer a été voir sur le conseil de Cass, c'est Bob. Comprenne qui pourra
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar San999 le Sam Nov 19, 2011 17:47

looool Ok. XDDD
San999
Phœnix Violet

Messagepar sonluffy-z le Sam Nov 19, 2011 17:51

Ah ok, lol c'est clair que Freezer vaut rien face à Bob.

C'était juste une allusion, il n'apparaîtra pas dans ta fic ?
sonluffy-z

Messagepar Lalilalo le Sam Nov 19, 2011 17:57

Tierts a écrit:
Et pour Persée, non, il n'appartient pas au peuple d'Ades. Vous en apprendrez plus sur lui plus tard :p

Ok, l'échange entre ces deux personnages et le nom mythologique du nouveau venu m'ont induit en erreur.

Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Paulemile le Dim Nov 20, 2011 2:55

Bob :mrgreen:

Ta fic et celle de Majin se rejoignent souvent, dis-moi ! C'est bien de faire ça, j'aime bien, même si là ça crée quelques incohérences scénaristiques, si on voulait recouper tous les évènements de vos deux histoires :lol:

Triste fin pour Yajirobé, oui. Mais bon, il doit être fier de faire partie de Cell, c'est un honneur après tout ! :) :arrow:

Je commence à bien apprécier cet Ades aussi, à qui j'avais un peu de mal à accrocher. Pas de news de Cold ou de Kalta, mais ça reste quand même excellent !
Paulemile

Messagepar Tierts le Sam Nov 26, 2011 15:51

Bon ... pour tout un tas de raisons, cette semaine n'a pas été très productive donc ce chapitre en plus d'être court est, de mon idée, assez naze. Mais comme je me sens pas de le réécrire en entier et qu'il faut bien que l'histoire avance, je vous le poste quand même. En espérant que ce soit pas trop nul ^^" Et non, Bob n'est qu'une allusion, j'ai déjà piqué un perso à Majin, je vais pas tous les voler non plus

Chapitre 33 : Persée.

L’être en armure ne manifesta aucune surprise à l’évocation de son nom, l’avantage de porter un casque en permanence : personne ne pouvait deviner quelles pensées vous remuaient la tête.
- Il est plaisant de voir que mon nom n’a pas été oublié, malgré les années.
C’était difficile à dire, même pour Ades, mais il paraissait détendu, ses fentes bleutés toujours fixés sur le stygien. En face de lui, Cass n’avait pas bougé, elle semblait tout de même suivre l’échange avec une certaine attention.
- Comment l’univers aurait-il pu oublier celui qui fut l’un des plus redoutables chasseurs de primes jusqu’à l’arrivée de Cold.
Un genre de ricanement rendu étrangement glauque par le casque métallique résonna dans la salle, le masque de ferraille noire se pencha jusqu’à effleurer le visage d’Ades. Ce dernier, conscient de la tentative d’intimidation manifeste, se confectionna un air on ne peut plus calme, attendant simplement de savoir ce que Persée aurait à dire.
- Je ne suis pas sensible à la flatterie, monsieur Ades.
Il répondit par un petit sourire.
- Alors ce qu’on m’a dit était faux ? Cold ne vous as pas engagé pour faciliter un peu plus ses conquêtes ? Vous n’étiez pas le membre le plus puissant de cette armée avec Taris lui-même, il fut un temps ?
Le casque se recula lentement, la voix grave reprenant.
- Les temps changent. On a aussi dû te dire que j’avais pris ma retraite.
Le sourire du Stygien s’agrandit un peu plus.
- On m’a dit que vous aviez disparu, à la même période où cette jeune femme refusait à Freezer de lire son avenir. Il est étonnant que peu de gens aient fait la liaison entre ces deux affaires.
- Peut-être parce qu’il n’y en a pas.
Cette fois, ce fut au tour d’Ades de rire. Ce petit ricanement prétentieux qu’il maniait à la perfection et dont il connaissait l’effet énervant.
- Ne me prenez pas pour un idiot. Vous étiez le seul à pouvoir dissimuler aussi bien un ennemi de l’Empire. Sans vouloir vous vexer, mademoiselle, je sais que vous n’aviez pas à l’époque de quoi vous payer une telle bâtisse, et encore moins de quoi corrompre les honnêtes fonctionnaires de cette planète. C’est de votre fait, Persée. Je me trompe ?
L’armure noire haussa les épaules, Ades remarqua alors que Persée s’était doucement rapproché de la jeune aveugle. Une attitude protectrice qu’il identifia immédiatement. Apparemment, tout se passait comme il l’espérait.
- Si vous savez tout ça, vous vous doutez que quoi que vous veniez me demander, je vais refuser. Nous tâchons d’être discrets.
Bon, comme il s’y attendait, Persée ne serait ni facile à convaincre, ni simple à manipuler. Toutefois, il avait préparé quelques arguments avec soin et la manière dont l’être en armure veillait sur l’oracle lui donnait un angle d’attaque qu’il avait supposé mais dont la confirmation lui faisait plaisir.
- A vrai dire, ce n’est pas vraiment ce que j’ai pensé. Comme vous êtes toujours recherché par l’Empire, surtout vous Cass. Je pensais au contraire que vous sauteriez sur la première occasion de vous en débarrasser une bonne fois pour toutes.
Ades n’eut que le temps de surprendre un regard rapide que s’échangèrent les deux humanoïdes, enfin il soupçonnait que l’armure dissimule un humanoïde, avant que la voix ne reprenne, semblant plus dure cette fois-ci.
- Ne me faites pas rire, vous croyez que j’ai accepté de bosser pour Cold pour ses superbes salaires ? Personne ne peut vaincre des types comme lui, encore moins ses gamins, ou petit-fils.
Il n’était pas étonnant que les deux fugitifs se tiennent au courant de l’état de l’Empire mais il pouvait peut-être en tirer avantage.
- Vous devriez pourtant savoir qu’il existe des espèces capables de se battre d’égaux à égaux avec eux.
Cette fois, ce fut l’aveugle qui prit la parole, d’un ton calme.
- Le Super Saiyen aurait pu vaincre Freezer en effet, et avec lui la famille de Cold serait tombée. Mais ce n’est pas arrivé.
- Il reste encore un Super Saiyen. Et cette fois-ci, nous ne commettrons par l’erreur d’opposer un seul être à tout l’Empire.
Il laissa passer un moment de silence, le temps que son annonce fasse son effet. Il distingua à peine un peu de surprise sur le visage de l’oracle, quant à Persée, impossible de savoir avec cette armure intégrale. Il commençait à ne pas apprécier cette situation, il avait l'habitude de connaître les sentiments des gens avec lesquels il négociait. Mais dans ce cas, c’était impossible.
- Vous avez besoin d’une équipe pour affronter l’élite impériale, commença Persée. C’est pour ça que vous êtes venus ?
- Tout à fait.
De nouveau, il capta cet échange de regard particulier. Ades devina que son argument commençait à percer ; s’il existait la moindre chance d’éradiquer une fois pour toutes la menace de Cold, l’ex-chasseur de primes ne s’en priverait pas.
Finalement, ce fut Cass qui permit de trancher. Dans un geste dont la douceur n’échappa pas au regard attentif du stygien, elle passa la main sur le bras de l’armure sombre.
- Je me fiche de voir l’Empire tomber ou non, contentez-vous de revenir en un seul morceau et de prendre soin de vous.
Persée acquiesça, penchant légèrement la tête, apparemment en train de réfléchir. Finalement, le masque noir se tourna de nouveau Ades, les fentes bleutées brillant un peu plus.
- C’est d’accord. Devons-nous partir immédiatement ?
Du coin de l’œil, le stygien observa le bras métallique passé près de la taille de la jeune aveugle, il adressa un sourire tranquille à l’armure.
- Nous avons le temps. Je vous laisse vous dire au-revoir. Mon vaisseau est facilement repérable en sortant d’ici, je vous y attendrais. Si vous n’y êtes pas dans quatre heures, je comprendrais que vous avez changé d’avis.
- J’y serais.

Quelques minutes plus tard, Sio voyait Ades ressortir de la maison, d’un pas aussi détendue que quand il était entré, si ce n’est plus. Elle avait toujours du mal à déterminer l’état d’esprit du stygien.
- Il est d’accord, annonça-t-il.
La créature se contenta d’asséner de sa voix rauque.
- Il vous reste à convaincre Bulma, non ?
Ades grimaça à peine, il ne voulait apparemment pas perdre sa bonne humeur, feinte ou non.
- Oui c’est vrai, j’espère que Persée saura se montrer convainquant.
- C’est un tueur, pas un politique comme vous.
L’ancien général tourna son regard vairon vers la créature, ne sachant pas s’il devait se sentir insulté ou non.
- Il y arrivera, ne t’en fais pas.

Bon, ce devrait être le dernier. En tout cas, c’était la dernière forme de vie que Cell sentait dans les environs. Le soldat de l’Empire semblait très détendu, sans doute n’avait-il pas eu le temps de recevoir le moindre avertissement de la part de ses collègues décédés. Dans ce bâtiment vidé, il faisait une proie extrêmement facile, le dos tourné de cette façon. Néanmoins, le clone se méfiait. D’une certaine façon, c’était beaucoup trop simple. Et ce soldat dégageait une force anormalement basse, enfin, c’était peut-être juste un nouveau.
A pas lent et silencieux, il se rapprocha, sa force tellement réduite qu’elle n’existait plus pour personne. Mais au moment où il lança son dard vers le cou dénudé de sa victime, il fut fait prisonnier par la poigne implacable du soldat.
- Je te tiens, prononça Taris sur le ton du prédateur à sa proie.
Totalement pris par surprise, Cell n’eut pas le temps de se préparer avant de se prendre un violent coup de poing dans la figure. Sous le choc, il alla s’écraser contre le mur et le traversa, ainsi que les deux qui suivirent.
Il lui suffit toutefois d’un bond pour se remettre debout, prêt à stopper le prochain assaut. Ce qu’il fit sans le moindre effort, d’une seule main.
- Tu va être intéressant à absorber, toi.
- Je ne crois pas, prononça une autre voix, glacée.
La créature verte se tourna pour faire face aux yeux rubis qui venaient d’apparaître à côté de lui. Il le reconnut immédiatement.
Kalta, le Prince.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:08, édité 2 fois.

Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Pedro le Sam Nov 26, 2011 16:13

Nickel,

Persée semble accepter un peu vite après avoir écouté trois affirmations d'Ades.

En espérant que Cell s'en sortira et sans tomber dans une simple alliance...
Pedro

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions